Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LA SALLE DES MIROIRS
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Jeu 25 Oct - 23:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 27 Oct - 0:15 Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co
Oh ben merde alors, c’était quand même sacrément gênant comme situation. Je venais de câliner quelqu’un qui n’était pas ma valentine de la soirée. QUOI COMMENT CA C’EST PAS LA SAINT VALENTIN ! J’avais poussé une petit cri de surprise en voyant que ce n’était pas elle. AWKWARD AWKWARD ! Mais rapidement je lui demandais si elle (hye jin) pas vu ma copine. Mais en vrai je n’écoutais pas ce qu’elle me répondit… est-ce qu’elle m’avait répondu en fait ? En vrai je n’en savais fichtrement et en plus il m’avait semblé entendre à nouveau la voix de Eun Ha. Quand je cru l’entendre je criais presque immédiatement: EUN HAAAAA JE SUIS LA ! PRÈS D’UN MIROIR.... merci Sherlock, commentaire utile dans une salle remplie de miroirs ! Je me stoppais net. OKAY JE BOUGE PAS. Euh parler ? Mais pour dire quoi ? EUHHH BEN… JE PARLE VOILÀ ! EUN HA IL EST TRÈS JOLI COSTUME, TU ES TRÈS BELLE DEDANS. PUIS JE VEUX TE FAIRE UN C LIN ET MANGER DES CHURROS AUSSI, C’EST BON LES CHURROS. JE PEUX TE FAIRE UN BISOU EUN HA ? Je débitais tout ce qu’il me passait par la tête et plus le temps passait plus ça devenait ridicule. Je ne me rendais pas compte, la notion de ridicule avait complètement cessé d’exister à cet instant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 27 Oct - 11:17 Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
ft. les pauvres âmes en perdition
Cette salle de miroirs aurait dû être une partie de plaisir mais maintenant que j'y pense, cet endroit serait parfait pour laisser un corps pourrir. Un coup suivi d'un autre, je viens de fouler quelques mètres dans les locaux mais je suis déjà dans un sale état. Ma camarade de jeux avoue avec tant de facilité son intention de la soirée, ce qui me désarme complètement. Plié en deux, mon rire sera certainement un moyen pour elle de me retrouver. Cette fois-ci, hors de question de fuir, de toute manière, je suis déjà perturbé par la présence de plusieurs reflets autour de moi. Passant ma main sur ma tête, je jette un regard noir vers le miroir qui montre encore une fois mon joli faciès. Cette fois-ci alors que je pensais être capable de faire preuve de sang-froid, je suis une nouvelle fois perturbé par ce monstre qui m'a volé mon apparence. Je me colle contre le miroir pour essayer de le faire fuir et ne bouge pas pendant plusieurs secondes. Je ne vais pas pouvoir y arriver tout seul... Comment vais-je faire pour l'achever même ou au minimum lui donner l'envie de ne pas recommencer ses conneries ? Je réfléchis encore et encore mais je ne m'y connais pas suffisamment. " Dépêche toi ! J'ai réussi à le capturer !!! " Malheureusement, un effet sonore me surprend et je tombe par terre quand Hye Jin finit par me rejoindre. Moi ayant une vue direct sur ses jambes. " Celles-ci, je pourrais les reconnaître parmi toutes." Charmant, n'est-ce pas ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 27 Oct - 20:13 Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co
Déguisement - Bon, c'est décidé, elle ne passera pas une minute de plus ici, dans cette salle de miroirs. Elle veut sortir de là et elle ne sortira pas d'ici sans Kwan. D'autant plus qu'il lui semble bizarre ce soir, à gueuler et à être euphorique pour un rien. Il faut vite qu'elle le retrouve avant qu'il ne fasse une connerie. Qui sait ce qu'il pourrait faire? Elle lui demande alors de continuer de parler. Les yeux ne lui serviront à rien ce soir mais l'ouïe pourrait la conduire à lui si elle fait bien attention. Elle ne fait pas vraiment à ce qu'il dit, sauf sur son costume, ce qui lui arrache un sourire amusé alors qu'elle essaye de retrouver son chemin, les mains en avant. Elle continue d'avancer, se prenant parfois des miroirs, certes. Mais au bout de quelques minutes, elle comprend qu'elle se rapproche de lui en entendant sa voix de plus en plus près. Elle continue d'avancer jusqu'à lever la tête et le trouver là, devant à elle, lui tournant le dos. Dans un élan de joie, elle s'élance vers lui et pose ses mains sur ses yeux, glissant son visage sur son épaule. C'est qui la plus forte?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 27 Oct - 23:13 Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co
Et je déblatère des paroles, je parole en continue sans vraiment me rendre compte de ce que je disais. Est-ce que mes paroles avaient simplement un sens ? Réponse: non pas le moins du monde. Mais je m’en fichais complètement, je faisais ce que Eun Ha m’avait demandé. En espérant qu’on allait enfin pouvoir se retrouver. Alors je continuais de parler, crachant des mots que je ne comprenais pas. Je me sentais super énergique et je commençais à avoir légèrement chaud. Tellement qu’une petite pellicule de sueur avait commencé à perler sur mon front. Yaaaah il fait chaud, râlai-je en m’essuyant le front. C’est qu’ça donne chaud de parler, logique ? Pas le moins du monde. Mais alors que j’allais reprendre mes logorrhées insupportables une paire de mains vint se poser devant mes yeux. Je reconnus rapidement la douce voix de mon amie. Je ris légèrement à ses paroles - et parce que j’étais fort euphorique aussi - avant de commencer à dire en riant toujours légèrement. C’est pas le lutin du Père Noël… mais je parie sur une charmante demoiselle avec le sourire le plus craquant de Yonsei. Je me retournais d’un coup pour regarder mon amie avec un grand sourire taquin. Exactement ce que je disais, je vins l’entourer de mes bras pour la serrer contre mon torse. Toi je te laisse plus filer, je me reculais pour glisser ma main dans celle de la jeune renarde, je posais doucement mes lèvres sur son front, puis je restais quelques secondes comme ça avant de baisser le regard. J’avais chaud, toujours chaud et on est proche. Et allez savoir pourquoi, je me penchais pour venir délicatement poser mes lèvres sur celles d’Eun Ha. Un simple contact rapide et tendre mais qui n’avait fait qu’augmenter la chaleur au niveau de mes joues.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Dim 28 Oct - 13:16 Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
ft. les pauvres âmes en perdition
tu avais perdu han yul, c'était pas le plan de la soirée même si tu taquines le jeune homme à ce sujet, ça t'amuse quelques minutes avant que tu ne partes à sa recherche mais où est-ce qu'il avait bien pu passer en l'espace de quelques secondes ? tu avais eu juste le temps de tourner le dos qu'il avait disparu. limite tu aurais dû l'attacher pour ne pas le perdre, tu songes. tu sursautes quand un jeune homme (kwan sun) enroule ses bras autour de tes épaules, qu'il s'adresse à toi sans que t'arrives à comprendre ce qu'il se passait, t'as même pas vraiment le temps de réagir qu'il s'enflamme tout seul. tu fronces les sourcils, reculant doucement jusqu'à ce que tu sois assez éloignée de lui. « c'est quoi cet asile de fous... » tu murmures alors que tu tournes les talons, le laissant seul, il se met même à hurler derrière toi des paroles que tu cherches pas à déchiffrer, il appelle probablement la personne avec qui il est venu, il avait eu l'air de te prendre pour quelqu’un d'autre. « han yul ! t'es passé où ? » tu hausses la voix dans l'espoir qu'il te réponde, qu'il t'entende. les mains glissant sur les miroirs, tu avances sans t'arrêter et puis enfin sa voix que tu entends. tu clignes des yeux sans comprendre. « tu as capturé qui ?? » tu lâches incrédule, tournant au coin d'un passage, tombant enfin sur ton ami affalé par terre. sa remarque qui t'arrache un rire malgré tout, tu lèves les yeux au ciel, te baissant pour te mettre à sa hauteur. « je vais prendre ça pour un compliment. » tu lui dis, offrant tes mains pour l'aider à se relever.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mer 31 Oct - 20:18 Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
Kwanha & co
Déguisement - Le sourire le pus craquant de Yonsei? Un sourire étire les lèvres de la brune alors qu'elle retire ses mains des yeux de Kwansun. Au moment où il se tourne, elle échange un sourire avec lui et se laisse volontiers faire lorsqu'il la prend contre lui. Elle ferme les yeux un instant et esquisse un nouveau sourire, apaisée. Faut dire qu'elle ne s'était pas sentie très à l'aise dans cette salle de miroirs. Mais, quand il la fit reculer pour pouvoir la regarder, Eunha leva des yeux interrogateurs vers lui. Leurs mains viennent se lier, et Eunha sent son coeur s'emballer rien qu'à ce contact. Elle ne parvient pas à baisser le regard, comme si le sien était encré à celui du jeune homme. Une connexion implacable. Il vient alors déposer un baiser sur son front, restant ainsi pendant plusieurs secondes avant de se décaler pour venir finalement déposer ses lèvres sur celles de la renarde. Le choc. Mais d'un côté, elle savait bien que ça finirait par arriver. Alors elle finit par fermer les yeux pour profiter de l'instant, même s'il est court. Son coeur s'emballe d'avantage, mais ça lui donne un peu de courage. Assez de courage et d'adrénaline pour prolonger le baiser à son tour, caressant les lèvres du gumiho avec les siennes.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 3 Nov - 12:39 Citer EditerSupprimer
La salle des miroirs
event halloween
Costume - A peine ai-je eu le temps de poser le pied dans la salle des miroirs que je manque de m’étouffer avec ma boisson et que je m’étale sur le sol devant tout le monde. Merci qui ? Merci ma charmante diablesse de sœur, c’est dingue ce que son costume lui va comme un gant ce soir. Toujours à terre, je pousse un grognement en marmonnant des insultes inaudibles avant de me redresser et de fusiller Mi Ran, et son air innocent, du regard. « T’es infernale, tu le sais ça ? » Dis-je avant de la prendre par la main pour nous aventurer dans cette salle, me servant de mon autre main pour tâter les miroirs, de peur de m’en prendre un dans la figure, il ne manquerait plus que ça. Mi Ran semble émerveiller par la tonne de miroirs nous entourant, donnant à nos corps et nos visages toutes les formes possibles. « Tu avances ? » dis-je en tirant sur sa main pour la faire avancer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 3 Nov - 12:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA SALLE DES MIROIRS | Lun 5 Nov - 0:28 Citer EditerSupprimer
La salle des miroirs
event halloween
Gloups. Pour une fois que ce n'était pas dans mes intentions de lui en coller une, je le vois qui s'écrase contre la paroi et plutôt que de m'occuper de lui, je m'en approche et glisse mon pouce juste sous la courbure de ma lèvre inférieure dont le rouge a coulé. "Regarde-ça je m'en suis foutue partout." Je grimace quand je le vois se dresser devant moi et hausse les épaules à sa remarque, tapotant du bout des doigts les cornes rouges qui se mêlent à mes longs cheveux comme si c'était une évidence. "J'arrive." Je fais avec une bouille d'ange en le suivant du bout de mon bras. Le problème c'est que rapidement tous ces miroirs me montent à la tête comme si j'avais trop bu ; et je vous promets que ce n'est pas l'ivresse de me voir en plusieurs fois qui me fait dire ça. "Attends !" Je sais pas, il fonce à toute allure comme s'il existait des flèches au sol pour lui indiquer la sortie. "Je pense que c'est par-là." Je dis en indiquant un autre chemin du bout du doigt. Et la petite sœur énervante qu'il clame que je suis n'en fait une fois de plus qu'à sa tête et s'empêtre dans un cul-de-sac où je suis bientôt entourée de mini-moi à perte de vue. "Hm. Intéressant..." Je me retourne et l'une des vitres me fait miroiter la silhouette effrayante d'un clown aux traits déformés, sa veste ensanglantée dont le tissu est déchiré. Je sursaute, la main sur le cœur pour reprendre mon souffle. Et quand j'y donne une pichenette en pensant que ce geste un peu innocent suffira à me rendre ma dignité, la silhouette s'anime et s'agite en tapant contre la vitre de l'autre côté. "HAAAAAAAAAAAAAA !" Toujours de bonnes idées.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3