sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2018

LA SALLE DES MIROIRS

Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 6 Nov - 11:43
Citer EditerSupprimer
La salle des miroirs
event halloween

Costume - Ce petit lutin diabolique n’a décidément aucune once d’empathie pour moi, si ça continue je vais demander un test ADN pour vérifier qu’on partage bien le même sang. Je me frotte le front après m’être cogné, je ne devrais pas avoir de bosse normalement, Mi Ran en profite pour se faire une beauté, comme si c’était le moment ou même utile. Et encore une fois, elle n’en fait qu’à sa tête et décide de suivre son propre chemin. Mais quand va-t-elle m’écouter ? Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens requinqué d’un coup, mes sens sont aguerris et mon énergie à son maximum. Je n’ai cependant pas le temps de réfléchir plus à la cause de mon état, puisque j’entends Mi Ran hurler. Lorsque je me tourne, j’aperçois une sorte de clown maléfique s’agite et j’éclate de rire en voyant le visage décomposé de Mi Ran après la frayeur qu’elle vient de se prendre, ça lui apprendra tiens. Le clown a cessé net de gesticuler en entendant Mi Ran hurler de la sorte « Franchement, je ne sais pas lequel de vous deux a fait le plus peur à l’autre là. » dis-je narquois avant de l’embarquer, bras sur sa nuque, dans une autre direction. J’ai beau rire d’elle, je préfère l’avoir sous le bras si un simple clown ensanglanté la fait hurler de la sorte, comme une sorte de protection même si je ne doute pas qu’un seul mouvement de sa part peut mettre n’importe quel clown au tapis. Mes yeux se sont habitués à la pénombre et au peu de lumière de la pièce « Par-là ».

Réussie : Un nouveau chemin découvert
Echec : Deux option s'offrent à nous, droite ou gauche, pendant que de fausse araignées tombe du plafond
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 6 Nov - 11:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LA SALLE DES MIROIRS - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Jeu 8 Nov - 19:51
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs
ft. les pauvres âmes en perdition

mon dieu? beaucoup de personnes osent douter de mon intelligence d'esprit mais cette fois-ci, je ne peux qu'approuver leurs visions des choses. clairement, je suis presque conscient de m'enfoncer dans un délire digne d'un mauvais film. un peu à l'image d'une ivresse trop prononcée, je ne cesse de déblatérer des propos qui n'ont aucun sens, sans compter sur mon comportement tout aussi louche. se jeter sur un miroir car on aperçoit son reflet devrait me pousser à consulter. malheureusement, je ne parviens pas à anticiper mon comportement. je devrais être soulagé d'avoir égaré hye jin. peut-être que j'aurais le temps de me reprendre avant qu'une catastrophe arrive mais c'est évidemment me sur-estimer. habitué à boire, c'est un effet bien plus puissant qui a pris possession de mon pauvre corps de victime. agissant comme un cowboy, j'ai les bras plaqués contre la glace avant d'interpeller ma camarade. pourquoi ne suis-je pas aussi introverti ? ici, se trouvent plein de personnes de l'université et moi qui tiens à ne pas faire de frasques dans cet établissement, voilà que je continue de m'humilier en direct ou à être un peu trop sincère. si je cache certaines choses à la belle demoiselle, mon attirance pour elle n'en fait pas partie. le truc, c'est que j'essaye de le dire avec finesse d'habitude. pendant plusieurs secondes, mes yeux fixent ses jambes. malgré leur pouvoir, celles-ci ne m'aident pas à retrouver la raison. d'ailleurs, je prononce mon sourire en coin, un peu plus fortement. " bien sûr. j'ai toujours le mot pour te flatter. " mais ferme ta gueule, mec. " j'sais que tu aimes bien ce genre de trucs.  " attrapant les mains de la jeune femme, je suis aussi lourd d'un gosse qui a décidé de faire chier ses parents, et donc, de ne pas se lever. toutefois, un éclair de génie (ou pas) décide de me frapper à nouveau. décidément, je ne suis pas au bout de mes peines. elle non plus. " je crois.. " ma voix se fait moins forte et j'ajoute: " quelque chose nous traque derrière ces miroirs.. j'pensais l'avoir chopé mais non.. il est rapide, trop rapide. " puis, même si je ne joue pas au fier depuis tout à l'heure, je décide d'effrayer la jeune femme en plaquant mes mains sur ses bras. je me retourne d'un coup de sec. " AH!! "
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Dim 11 Nov - 15:54
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs

finalement tu te demandais si ça avait été une bonne idée de venir ici, non seulement ton compagnon s'était perdu tu ne savais pas trop comment alors qu'il était juste derrière toi mais en plus t'avais de plus en plus l'impression d'être dans une maison de fou. le jeune homme qui t'a attrapé en te prenant pour son amie – il était drogué y'avait pas d'autres explications vu son état – mais aussi parce que les paroles d'han yul tandis que tu tentes de le retrouver, elles n'ont aucun sens. il avait attrapé quelque chose ? quelqu'un ? au bout de longues minutes, tu finis par l'apercevoir, étalé par terre comme attiré par le sol, tu sais pas trop si tu dois rire ou pas. t'optes plutôt pour te pincer les lèvres en haussant un sourcil amusé à ses paroles, quoi qu'il ait pris ou bu avant de venir, t'allais garder ça en tête, hors de question de le laisser s'en tirer comme ça et ne pas le charrier dans les prochains jours. « ravie d'être un livre ouvert pour toi alors. » tu lui dis en te mettant à sa hauteur, prenant soin de bien positionner ta tenue, t'allais pas non plus lui donner un spectacle de ce qu'il y avait en dessous non plus. tu souffles quand il attrape tes mains, il est comme un poids mort, t'es même certaine qu'en vrai il cherche pas à t'aider non plus. « han yul fait pas l'enfant voyons. » tu lâches à son adresse, te mordant la lèvre inférieur alors que tu tentes de l'attirer à toi à nouveau pour l'aider à se relever. tu clignes des yeux quand il reprend la parole, mais qu'est-ce qu'il racontait ? « de quoi tu parles ? » tu souffles, et puis ses mains qui se plaquent sur tes bras, il se retourne vers toi violemment ce qui t'arraches un cri surpris. ton cœur qui s'emballe dans ta poitrine, tu lui frappes le bras sans ménagement. « non mais t'es taré ou quoi ! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Dim 11 Nov - 20:15
Citer EditerSupprimer
La salle des miroirs
event halloween

Hors de question que je fasse demi-tour. Et si pour m'en sortir je dois faire les gros yeux à un clown affamé en criant suffisamment fort pour espérer lui crever les tympans, John Lennon disait let it be. Je déglutis sur ma fierté. "Mais il m'a fait peur ce clown stupide !" Je fais, soucieuse d'y retourner, cette fois-ci avec un manuel d'apprentissage des bonnes manières à lui écraser sur la joue. "Je t'entends rire hein. J'aimerais bien t'y voir mais c'est PAS aussi facile que ça en a l'air !" Je coupe court à son absence de discrétion. J'essaye totalement de me justifier et quand je retrouve ma liberté après avoir été enchaînée au bras de mon frère depuis ce qu'il me semble être une éternité, l'ambiance de la pièce dans laquelle on se trouve a encore changé et je ne reconnais plus rien autour de moi. Droite ou gauche ? Je peux sentir comme il appuie son regard sur moi, comme s'il s'attendait à ce que je vienne avec la bonne réponse. "Depuis quand tu t'en remets à moi question orientation ?" Je fronce les sourcils, prenant le temps d'analyser le terrain, mais tel que ça s'annonce, mes calculs ressemblent plutôt à de la divination. "Arrêteeeee ! Laisse-moi tranquille, t'es relou-" Je chasse quoi que ce soit avec lequel il est entrain de s'amuser à me chatouiller ; et mes doigts se prennent dans des filets étranges. Silence. Bon. Chemin de droite par la force des choses. Loin de moi l'envie de m'éterniser là-dessous pendant des heures.

Though, c'était pas prévu qu'au bout du chemin, nous attende le clown fou et son air euphorique d'avoir (enfin ?) réussi à s'échapper de sa prison miroir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Sam 24 Nov - 18:01
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs

un idiot. voilà à quoi je ressemble depuis que j'ai mis les pieds dans la salle des miroirs. je ne me rappelle pas d'avoir bu quelque chose de fort avant de rejoindre la jeune femme. cette dernière est peut-être la seule qui peut s'en vanter. non pas que je sois un alcoolique mais disons que je fais attention à bien me comporter à ses côtés, du moins un peu plus qu'à la normale. malheureusement, j'ai dû me cogner trop fort pour dire des paroles dénuées de tout sens. l'euphorie est un état que je ne connais que trop peu. quelque chose se trame... et si je n'ai pas complètement conscience de ce qu'il se passe, je décide de jeter mon dévolu sur les glaces qui nous bloquent le chemin. enfin après avoir lassé hyejin. désormais debout, je ricane encore un peu trop fort. puis, je finis par lui avouer mes mésaventures que je rencontre depuis qu'elle m'a abandonné. sérieusement, j'attends toujours des excuses à ce sujet. elle a de la chance que mes préoccupations différent toutes les dix secondes. sinon ? elle serait clairement punie, et au coin qui plus est ! " tu n'as rien remarqué de ton côté ? " ça voudrait dire que sa cible... oh non... c'est peut-être le fantôme de ma soeur. qui sait, nous sommes en plein thème ce soir. je n'aurais pas dû venir ici. et de nouveau, j'oublie ces pensées préoccupantes et décide d'effrayer hyejin. celle-ci me répond avec un coup sur le bras. " violente, la petite ! " je masse la zone touchée par ma camarade, une grimace un peu trop exagérée sur le visage. " pourquoi je t'ai accompagné au juste ? pour que tu évacues ta frustration.. " ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir s'amuser. retenant un soupir, je place mon bras autour du sien. " c'est pour éviter qu'on se sépare à nouveau. " je parle un peu trop vite, je parle un peu trop et je suis incohérent. je n'arrive pas à contrôler mon excitation... " fiou, je ne sais pas ce que j'ai. faudrait que je prenne un bol d'air. trouve la sortie, tu veux. " pourquoi employer la première personne du pluriel ? je suis clairement un incapable.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Lun 3 Déc - 1:11
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs

tu comprends pas vraiment ce qui arrive à han yul, son regard perdu, l'incohérence de ses propos, son corps qui tangue de tous les côtés alors même qu'il ne bouge pas d'un poil au sol. il avait bu ou pris un truc avant de venir ? pourtant tout allait bien quand vous êtes arrivés, tu fronces les sourcils quand il reprend la parole, retenant un soupir parce que tu sais pas vraiment quoi lui dire, ni quoi penser. tu ne savais pas de quoi il voulait parler, il disait avoir rencontré quelque chose, mais toi, tu voyais rien, il devait halluciner à cause de ce qui le mettait dans cet état. « non je n'ai rien vu de particulier de mon côté. » tu commences avant de te souvenir brusquement du garçon dont tu avais croisé la route tout à l'heure, tes lèvres que tu ouvres sans pour autant qu'un son en sorte, quand tu y repenses, son attitude te rappelait celle d'han yul en ce moment. « quoi que, j'ai vu un garçon... il agissait bizarrement. tout comme toi. » tu finis ta phrase en lui jetant un regard. puis han yul qui décide que c'est le moment de te faire peur, ta réaction qui ne tarde pas, tu lui assènes un coup pour lui montrer que tu n'appréciais pas vraiment ça, mais t'allais pas lui en vouloir pour autant non plus. tu lèves les yeux au ciel, soufflant sur une de tes mèches de cheveux qui était passée par dessus ton épaule et te tombait devant les yeux, tu devais respirer. tu devais garder ton calme. « si ça avait été le plan, je t'aurai amener ailleurs crois moi. » tu rétorques, avant de sentir tes joues s'enflammer quand il passe son bras autour du tien, cachant ta réaction avec une fausse toux. un sourire plus doux cette fois-ci qui étire tes traits, tes yeux bruns qui croisent les siens. « si tu le dis. » tu susurres avec amusement. riant légèrement, tu commences à avancer, ton bras libre que tu poses sur les miroirs pour te guider. « mon pauvre han yul, quelle aventure nous vivons. » tu dis, ne pouvant cacher l'amusement dans ta voix, dans ton regard. au fond, t'appréciais d'être là avec lui, même si tu comprenais pas son état, c'était quelque chose que tu pourrais utiliser contre lui plus tard, pour t'amuser.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Mar 4 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs

Ainsi, se présente la fête des morts. On perd la raison alors qu’un esprit vengeur ou alors diabolique s’empare du semblant de raison qu’il nous restait jusqu’alors. Imaginant la fureur d’une créature derrière ses miroirs, je suis rassuré de voir Hye Jin revenir à mes côtés. Même si on pouvait douter de nos possibilités de travailler ensemble, on se connait plutôt bien. Il est vraiment que certains points de notre histoire demeurent secrets mais en même temps pourquoi notre passé devait être dévoilé très rapidement ? Certes, il nous pousse à devenir ce que l’on est... Et ? Le présent, c’est ce qui est vivant et bien réel. Nous pouvons déformer le passé à notre guise, surtout si aucun témoin ne serait en mesure de nous contredire... Ça serait donc une question de confiance ? Finalement, c’est ce que je pointe du doigt en réalisant que mes risques d’avoir une crise cardiaque sont multipliés par 10 dans cette foutue salle des miroirs. « Je peux savoir où ? Histoire que je me prépare mentalement une prochaine fois. » Dans une salle de boxe ? Je deviendrais le sac de sable pour détendre ses nerfs ? Erf. Rien de bien réjouissant.

Me rapprochant physiquement de la demoiselle, je me dis qu’elle ne pourra plus s’enfuir de cette façon. Elle pourrait également jouer le rôle de bouclier humain face au monstre. Ce dernier doit préférer les belles femmes aux hommes, c’est évident. Or, je me sentirais presque insulté si cela devait arriver. Question de fierté. C’est à moi de protéger la belle, pas l’inverse. Bizarre ou pas, je tâcherai d’être plus malin, quoi qu’il m’en coûte. Le truc, c’est que je suis conscient qu’elle fait tout le travail. Par chance, Hye Jin semble en rire. Involontairement ou non, j’esquisse un sourire quand je la vois faire. « Tu as fait ça toute ta vie ? » dis-je comme si j’étais fasciné alors que ça n’avait rien de sorcier (sans mauvais jeu de mots). «  Si un jour tu finis derrière les barreaux, tu n’y resteras pas longtemps. » Je pince ma lèvre inférieure mais ne me stoppe pas pour autant dans mon envie incontrôlable de discuter. « Un peu comme la nana dans Colombiana. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Ven 7 Déc - 13:46
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs

tu ne pensais pas que tu arriverais à le perdre en entrant dans cette attraction et pourtant c'était bien ce qu'il s'était passé, tu avais à peine tourner le dos cinq minutes et te voilà à partir à la recherche d'han yul qui s'était envolé comme ça. tu sens une moue s'afficher sur ton visage alors que tu déambules dans les couloirs de miroirs, la voix du jeune homme qui s'élève, un charabia que tu comprends à peine, mais qu'est-ce qu'il avait bien pu prendre pour sortir un tel discours ? finalement tu le retrouves, son état qui te fait ressentir des émotions bien étranges, tu hésites entre rire de le voir ainsi et laisser l'inquiétude envahir ton esprit. tu laisses un sourire malicieux étirer tes lèvres aux paroles de ton ami, choisissant de ne pas lui répondre tout de suite, quitte à laisser son imagination s'emballer. un ring de boxe aurait été ton premier choix, mais ça semblait bien trop facile à deviner, alors tu ne dis rien, comme ça tu auras l'effet de surprise pour la prochaine fois. si un tel jour venait à arriver, ce dont tu doutais, tu n'étais pas d'un naturel violent, il y avait peu de chance que tu souhaites blesser han yul d'une telle manière. quand le garçon s'accroche à toi, tu ne sais pas trop comment réagir, ton corps lui par contre le traître lui montre bien trop ce que ça faisait sur toi, alors tu détournes le visage, avançant doucement pour trouver les passages jusqu'à la sortie, han yul ne semblait pas en état de le faire tout seul après tout. tu laisses un rire t'échapper à nouveau, il était presque adorable comme ça tu songes, posant tes yeux bruns sur lui quelques secondes, ton cœur qui rate un battement quand tu croises son regard. « je t'avoue que je n'ai pas vu ce film alors je ne saisis pas la comparaison. » tu es honnête avec lui. « mais je suppose que je peux prendre ça comme un compliment ? » tu continues, tournant à un coin quand tu sens ta main glisser dans le vide, tu entraînes han yul avec toi. « tu le vois alors ton monstre ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: LA SALLE DES MIROIRS | Lun 10 Déc - 21:15
Citer EditerSupprimer
Salle des miroirs

pour la première fois depuis plusieurs minutes, j'ai enfin la possibilité d'avancer dans la salle des miroirs. en effet, lors de notre séparation, j'avais trouvé un point d'ancrage et dieu sait que je ne suis pas ennuyé une seule seconde. j'étais devenu un chasseur de fantômes, de monstres. malheureusement, mon manque d'expérience a fait que j'ai lâché ou plutôt raté ma prise. après avoir jugé bon d'avoir interpellé ma camarade, je retrouve un semblant de réconfort alors que je m'accroche à son bras comme une bouée de sauvetage. je n'ai pas spécialement peur, étant rassuré par sa présence mais je n'ai pas forcément envie de m'égarer une nouvelle fois. je trouve effectivement mes réactions un peu imprévisibles et inattendues ce soir pour une raison que j'ignore entièrement. " tu n'auras qu'à regarder le film pour te faire un avis. " après tout, si le personnage est intéressant, il y a certains points qui pourraient faire froid au dos. d'ailleurs, voilà que hyejin évoque le monstre de tout à l'heure. sentant un frisson envahir toute ma colonne vertébrale, je glisse mon doigt sur ses lèvres et échappe beaucoup trop fort pour un murmure: " chutttt. " il ne doit pas se douter que je mène toujours l'enquête à son sujet. " je ne l'ai pas vu depuis quelques mètres... finalement, je me demande si je n'ai pas vu ton ombre. " je lâche un rire moqueur alors que je n'en mène pas large. " et, arrête de te moquer. faut vraiment qu'on atteigne la sortie, je me sens pas bien. " à croire que tous ces reflets me donnent mal à la tête.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: LA SALLE DES MIROIRS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide