Page 1 sur 2 • 1, 2
kang na ra ☾ of thorns and roses
Invité
Invité
kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 13:36 Citer EditerSupprimer
kang na ra
dusk till dawn
IDENTITY CARD |
Il parait que... « ton père aurait abusé de toi, c'est pour cela que tu as coupé tout contact avec ta famille. » | Dis nous qui tu es ! ☾ secrète, observatrice, protectrice + depuis ta fuite du domicile familial, tu t'es forgée des barrières autour de ton coeur, tu gardes tes peurs, tes pensées et tes rêves cachés derrière ces murs, ouvrir ton coeur, cela signifier risquer qu'il soit brisé de nouveau. tu passes ton temps à observer le monde, nara. par tes yeux ou à travers l'objectif de ton appareil photo, tu en sais probablement plus que tu ne le devrais mais tu trouves cela fascinant, d'étudier les êtres humains et leurs interactions. tu es farouchement protectrice avec ceux que tu aimes, tu n'aimes pas que l'on fasse du mal à ceux qui te sont chers, ils sont si rares tu ne veux pas les voir souffrir. ☾ narcissique, séductrice, franche + tu sais que tu plais, tu ne caches que tu aimes attirer l'attention sur toi à la maison close, ça booste ton ego, ça te fait plaisir. tu aimes jouer pour attirer les hommes dans tes filets, avoir toute leur attention et les voir buvant tes paroles remplies de fausse douceur. dieu t'a fait ainsi, alors pourquoi t'en priver ? dans une société où le physique prime plus que le reste, tu sais jouer tes cartes pour arriver à tes fins. tu as la langue bien pendu, autant tu sais tourner tes phrases pour le cacher, quand tu es libre de tes paroles, tu vas droit au but, tu ne passes pas par quatre chemin. tu l'es parfois un peu trop, mais pourquoi cacher la dure réalité de la vie ? vous ne vivez pas dans un monde de bisounours. ☾ bornée, intelligente, indépendante + t'es une vraie tête de mule, le mot têtue n'est pas assez fort pour décrire cette volonté de vouloir avoir le dernier mot. tu voudras toujours prouver par a + b que tu as raison même quand tu as tord. tes parents adoptifs ont souvent pensé que tu étais différente des autres, que tes capacités étaient meilleures, ton intelligence t'a fait défaut à plusieurs reprises par le passé dans les cours d'école, on te trouvait bizarre, pas assez intégrée, trop une tête pensante. la photographie t'a permise de t'évader, d'oublier les moqueries parce que tu ne pensais pas comme eux. t'aimes te débrouiller sans demander de l'aide, t'aimes pas te reposer sur les autres, pour toi c'est important de garder une part de liberté même dans le monde dans lequel tu évolues, tu ne peux pas compter sur les autres pour faire les choses à ta place, tes rêves sont entre tes mains. ☾ loyale, calme, fière + tu n'ouvres pas ton coeur à n'importe qui nara, ta confiance elle se gagne difficilement, tu ne laisses pas de seconde chance, tu es loyale envers ceux que tu aimes, tu pourrais faire n'importe quoi pour eux, les vrais amis ils sont rares et encore plus importants. tu es quelqu'un de calme, nara, tu n'aimes pas te battre, tu ne sais pas te défendre autrement que pas les mots, la violence ce n'est pas toi, tu es douce nara, peut-être trop pour le monde dans lequel tu vis. malgré tout tu as ta fierté nara, tu refuses de baisser la tête devant les autres, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu fais, de qui tu es. tu as connus les bas fonds de séoul, et tu y as survécu, tu peux être fière de qui tu es. |
little liars reboot de somin. ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 13:36 Citer EditerSupprimer
chapter one ▬ tu as poussé tes premiers cri un matin d'hiver, ta mère biologique trop affaiblie par la maladie pour te tenir dans ses bras, tu n'as aucun souvenir d'elle, rien du tout. maman qui vient prendre la main de sa meilleure amie, la promesse de prendre soin de toi qu'elle murmure avec sincérité. toi, petit être qui à peine né, voit déjà sa vie chamboulé par le secret le plus lourd à porter. tu n'en sais rien, tu ne peux pas le savoir après tout. quelques jours plus tard, ta mère biologique qui est emportée par sa maladie, ils n'ont pas réussi à la sauver. ton père biologique ? asbent, envolé quand il a su qu'il allait devenir père, une tâche ingrate pour le type d'homme qu'il devait être. maman et papa qui se battent pour obtenir ton adoption, tu n'as pas de famille, juste une femme qui promet un monde meilleur pour l'enfant de son amie perdue. tu ne sais rien de tout ça à l'époque, des souvenirs qui ne restent dans la mémoire que de tes parents adoptifs, le secret qu'ils promettent de garder pour que tu ne souffres pas. le début du mensonge qui coûtera des années plus tard le bonheur familial à laquelle maman aspirait tant, maman qui ne peut pas avoir d'enfants par elle-même.
chapter two ▬ tu ne comprends pas pourquoi papa ne veut pas que tu entres dans son bureau, plus depuis que tu lui as demandé pourquoi ce papier avait ton nom inscrit dessus, et qui était cette dame dont tu ne connaissais pas le prénom sur une photo avec ta maman. tu ne sais pas, na ra. et maman ne veut pas te répondre non plus, tu vois son regard fuyant, elle te répond que tu es trop petite. mais tu as huit ans quand même ! tu peux comprendre plus de choses, tu es grande ! tu ronges ton frein, tu laisses tomber, tes yeux d'enfants qui se posent encore une fois sur la porte fermée à clés de papa, la curiosité qui est pourtant là, tel un poison s'insinuant dans tes veines, un jour tu sauras, il ne pourra pas te le refuser. un jour tu ne seras plus trop petite pour comprendre les histoires des grands. elle était belle cette femme, ses yeux te rappelaient quelqu'un...
chapter three ▬ tu pèses l’appareil entre tes mains, un sourire qui vient s'afficher sur tes traits avant que tu ne portes ce dernier devant ton oeil, ton objectif que tu pointes vers tes parents un peu plus loin. vous étiez de sortie un beau matin d'automne, un de ces rares matins où ton père a pu se libérer de son travail pour venir passer du temps avec ta mère et toi. tu appuis sur un bouton, le flash que tu déclenches et le moment que tu immortalises, tu vois le regard surpris de ton père et les yeux rieurs de ta mère. tu les aimais ces instants précieux avec eux, ton père était toujours par mont et par vaux à cause de son travail, ceo d'une chaîne d'hôtel de luxe, il devenait de plus en plus absent selon les mois. ta mère s'en accommodait, toi moins, tu étais jeune encore, l'adolescence qui pointe le bout de son nez. tu souris encore une fois, tes yeux bruns fixant l'écran de l'appareil, elle était belle ta photographie.
chapter four ▬ le monde qui s'écroule autour de toi, tu te sentais vidée, voilà les émotions qui tourbillonnaient en toi. le silence qui se fait plus pesant dans la pièce, seuls les bruits venant de l'horloge qui brise le malaise grandissant. « c'est quoi cette histoire ? » tu lâches, ton coeur cognant dans ta poitrine, tu poses un regard accusateur sur ta mère. enfin celle que tu prenais pour ta mère. tu passes par tellement d'émotions, de la tristesse, de la trahison, de la colère... « ma chérie il faut que tu comprennes... » tu serres les dents, comment pouvais-tu avec ce qu'ils venaient de t'apprendre ? vous ne partagiez pas le même sang, vous n'étiez liés que par le mensonge qu'ils t'ont fait croire et quelques papiers. « comprendre quoi ? que vous m'avez menti toute ma vie ? » tu sens ta voix se briser, tes pensées qui se bousculent. tu ne pensais pas que cette journée d'anniversaire se terminerait ainsi, tu poses les yeux sur le cliché de cette femme, cette inconnue, celle que tu avais vu des années plus tôt. ta mère biologique. « je crois que j'ai besoin d'être seule. » cette nuit-là, tu t'es enfuie en ne prenant que quelques affaires avec toi, laissant ta vie derrière toi, le coeur saignant par ces instants de bonheur brisés.
chapter five ▬ tu regardes de l'autre côté de la pièce les clients qui arrivent, prêts à débourser leur argent, des étudiants qui viennent passer du bon temps chez vous et profiter des boissons que vous proposiez. et il y avait ces hommes, ceux enlevant leurs alliances ou se serrant les mains, impatients de voir le spectacle que toi et les filles vous offrirez ce soir. qui aurait cru que tu en arriverais là ? tu laisses pourtant un sourire félin se glisser sur tes lèvres, c'était bientôt ton tour d'entrer en scène, d'envoûter tes réguliers et trouver de nouveaux pigeons à plumer. tu ne cachais pas qu'au début, cela avait été difficile de faire un tel métier, mais tu avais trouvé ici avec les filles, une sorte de réconfort étrange, ici tu n'avais pas de passé. tu étais na ra, juste na ra. et même si tes parents adoptifs avaient fini par reprendre contact avec toi après ta fuite, tu ne voulais plus d'eux dans ta vie, vous étiez arrivés à un arrangement, pour les autres tu jouerais la carte de la famille idéale, ils t'aidaient à payer tes études mais dans la réalité, vous n'étiez que les vestiges d'une famille brisée. tes yeux ne s'arrêtent sur aucuns visages, tu te laisses porter par les mouvements de ton corps, te mouvant dans la salle telle une lionne cherchant sa proie. tu as une histoire à raconter, à leur faire croire. tu les berces de fausses minauderies, d'une illusion qui prendra fin dès que le soleil se lèvera le lendemain matin. tu leur montres ce qu'ils veulent voir, la poupée fragile, la demoiselle qui a besoin de compagnie, leur compagnie. tu ne savais pas encore qui était prêt à payer le plus pour passer le reste de la nuit avec toi, mais tu t'en fichais, à la fin de la nuit, tu aurais les billets entre tes mains. tu n'avais peut-être pas choisie cette vie, mais en y songeant de plus près, tu étais parfaite pour ce rôle.
It's my life...
et là une petite citation...
Invité
Invité
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 14:38 Citer EditerSupprimer
Bon reboot ♡
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 14:58 Citer EditerSupprimer
J'ai envie de te mettre des petits cœurs de partout mais d'être avec Miu, je perdrais toute crédibilité et je ne m'en remettrais pas.
Alors.
Bon reboot.
Alors.
Bon reboot.
- Spoiler:
NARA
ET SUZY
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 15:45 Citer EditerSupprimer
LA MEILLEURE AMIE
PTN T'ES BELLE BAE
PTN T'ES BELLE BAE
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 22:29 Citer EditerSupprimer
JIELUN. hey you t'sais que t'es canon
KYUNGHO. merci ma belle
MIU. pff j'suis déçue, même pour moi tu veux pas faire de preuve d'amour et dire que nara va garder son secret à miu MDR thanks pour tant d'amour venant de toi
SENJI. LE MEILLEUR AMI
T'ES UN AMOUR ASKQHDF
KYUNGHO. merci ma belle
MIU. pff j'suis déçue, même pour moi tu veux pas faire de preuve d'amour et dire que nara va garder son secret à miu MDR thanks pour tant d'amour venant de toi
SENJI. LE MEILLEUR AMI
T'ES UN AMOUR ASKQHDF
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 23:04 Citer EditerSupprimer
EH FAUT VOUS DETENDRE AVEC LES JOLIES FILLES
BON REBOOT CHATON
BON REBOOT CHATON
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Lun 8 Oct - 23:32 Citer EditerSupprimer
Bon reboot à toi et bon courage pour ta fiche