Page 2 sur 2 • 1, 2
kang na ra ☾ of thorns and roses
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Mar 9 Oct - 11:47 Citer EditerSupprimer
je suis pas sous le bon compte quoique vu que ton proxénète mais ...
TAS MENTIONNE NALAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! COMME JTM TOI !
TROP TROP HÂTE DE VENIR TE FAIRE DES FRAYEURS !
HATE HATE HATE QUE TU CHAMBOULES MA VIE
pleins d'amour sur toi
TAS MENTIONNE NALAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! COMME JTM TOI !
TROP TROP HÂTE DE VENIR TE FAIRE DES FRAYEURS !
HATE HATE HATE QUE TU CHAMBOULES MA VIE
pleins d'amour sur toi
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Mar 9 Oct - 16:59 Citer EditerSupprimer
AKIRA. jsp j'aime faire de l'effet avec mes choix
merci chaton
KWANSUN. thank you
KUMA. merci mogo
YOHAN. ça reste toi, c'est le principal et puis la bouille de jimin ou changkyun
OUUUUI NALA en même temps c'est toi qui m'y a fait pensé
J'ARRIVE GARDE MOI UNE PLACE AU CHAUD
ça va être bien tout ça
de l'amour pour toi en retour
merci chaton
KWANSUN. thank you
KUMA. merci mogo
YOHAN. ça reste toi, c'est le principal et puis la bouille de jimin ou changkyun
OUUUUI NALA en même temps c'est toi qui m'y a fait pensé
J'ARRIVE GARDE MOI UNE PLACE AU CHAUD
ça va être bien tout ça
de l'amour pour toi en retour
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kang na ra ☾ of thorns and roses | Ven 12 Oct - 11:35 Citer EditerSupprimer
god que ça fait plaisir de la revoir dans cette version 2.0 elle aura pas son jumeau malheureusement il me manquerait presque en voyant nara allez jte valide
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2