sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18

Invité
Invité

Naked Tiger [Indiamond] /! -18 | Lun 8 Oct - 20:54
Citer EditerSupprimer
Je n’avais jamais aimé Halloween, mais j’aimais Damon et il avait envie de faire un tour dans ce parc que je trouvais effrayant. C’était l’occasion de passer la soirée ensemble, en tant que couple, et l’idée me plaisait. Je n’avais qu’un seul déguisement, que je n’avais pas porté depuis très longtemps. J’avais un peu honte de le porter, mais je me disais que si je ne portais rien en dessous Damon me pardonnerait plus facilement. J’enfilais mon pyjama orange et rabattait ma capuche sur ma tête. Je ne ressemblais pas à un tigre. Juste à un gosse attardé. Et sa réaction ne faisait que le confirmer. Il avait ri, immédiatement et beaucoup trop fort. J’avais fait la gueule tout le long du trajet à refuser de lui répondre. Lui était beau, bien évidemment. Toujours aussi parfait et je le détestais pour ça. Dans ces moment-là, j’avais l’impression de ne pas être à la hauteur. Je ne savais pas être sexy.  « Bon c’est ça va maintenant ! Tu arrêtes un peu ! Je sais même pas pourquoi je suis venu ! » Je claquais la portière de la voiture et me dirigeais vers l’entrée sans l’attendre, mais avec l’envie silencieuse qu’il me rattrape. J’attrapais le verre que l’on me tendait et l’avalais d’un seul coup pour essayer de me calmer en me disant qu'il n'y avait pas d'alcool dedans. Je ne me sentais pas bien dans cet endroit. J’avais peur. Tout était sombre, et je n’avais aucune envie d’être surpris.  « Tu veux faire quoi ? »
Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Jeu 11 Oct - 21:04
Citer EditerSupprimer

Damon ne pouvait s’empêcher de rire en voyant son petit ami ainsi vêtu … Ca avait été plus fort que lui, mais en le voyant porter cette combi orange il n’avait pu résister à l’envie de le taquiner .. Et d’en faire trop, toujours un peu trop … il voyait bien que son petit ami se vexait de sa réaction, mais ça ne le rendait que plus mignon encore … Il sort de la voiture en riant à nouveau et s’approche de lui. « You look amazing babe. » murmure-t-il à son oreille en caressant sa hanche discrètement. « Really cute, I like it. » dit-il d’un ton suave et sincère, et pour répondre à sa question il esquisse un sourire en soufflant « Là tout de suite je te mangerais bien tigrou … Mais je pense qu’il est préférable de profiter de la soirée avant … aller viens ! » il passe un bras autour de son cou et l’entraine en riant doucement. Il savait qu’Indiana était le genre de gosse flippé des trucs d’horreurs et c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’amusait à lui faire peur parfois. Il regarde autour d’eux et avise l’entrée et le stand de boisson gratuite. « Déjà on va commencer par ça. Cul sec bébé. » Dit-il en lui tendant son verre avant de boire le sien d’une traite comme l’habitué qu’il était. « Pour commencer doucement tu veux qu’on se fasse les stands genre de tire ou quoi ? » dit-il en l’attirant déjà vers un des stands en l’attrapant par la queue de son déguisement.
Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Ven 12 Oct - 18:09
Citer EditerSupprimer
Il avait beau me faire des compliments, je remarquais toujours la lueur moqueuse dans son regard. Je n’avais pas beaucoup de déguisement et je savais qu’à côté de lui je ne faisais clairement pas le poids. Je frissonnais, son souffle frôlant mon oreille. Je le détestais pour me faire autant d’effet. J’étais incapable de rester en colère contre lui.  « T’as intérêt à te faire pardonner quand on sera rentré !» Je me collais à lui alors que son bras autour de mon cou me rassurait. Dans ces moment-là, je sais que je lui appartenais. Il avait dit qu’il m’aimait. Alors tout allait bien. Damon ne parlait pas de ce qu’il ressentait à la légère. Il était sincère avec moi et je n’avais plus de raison d’avoir peur. Il était mon petit ami. C’était officiel. Je regardais autour de moi, il faisait sombre et les décorations étaient un peu trop réaliste. Je m’agrippais à lui sans même m’en rendre compte. Il allait me faire peur à un moment ou un autre. J’en étais persuadé. Je le connaissais par cœur mon prince charmant.  « T’es sûr que je peux boire ça ? » Bébé. Ce surnom me faisait toujours autant d’effet. Je haussais les épaules et terminais mon verre. Je grimaçais, le gout n’était pas bon.  « Y’a des peluches à gagner ??? » Ce n’était pas la fête foraine. Dommage. Mais j’avais envie d’y croire. Le stand n’était pas très loin et je tirais légèrement sur le col de mon costume, alors qu’il me tranait par la queue.  « Il fait un peu chaud non ? » Je me raclais la gorge. Il y avait sûrement de l’alcool dans ce verre et je ne supportais pas ça. Je m’accrochais à son bras, l’empêchant de tirer correctement. Parce qu’il était un mauvais perdant et que j’avais envie de me venger.
Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Mar 23 Oct - 20:36
Citer EditerSupprimer
Damon riait amusé de la situation, évidemment qu’il se fera pardonner une fois rentrée et même avant … Il aimait voir le rouge sur les joues de son petit ami et ça lui plaisait encore plus de le voir outré et boudeur, parce qu’il savait que dès l’instant où il viendra l’embrasser tout sera oublié et qu’Indiana se montrant affectueux avec lui … Il le connaissait assez maintenant pour savoir qu’un sourire et un baiser pouvait lui faire oublier ses taquineries et que son air boudeur et vexé ne ferait jamais long feu face à son charisme et ses attentions … « Bois, arrêt de t’inquiéter de tout. » sourit Damon bien que le plus jeune avait de bonnes raisons de se méfier, mais Damon avait l’impression que le monde lui appartenait alors qu’il pouvait tout contrôler. Quel doux mensonge. Il l’entraine en le tirant par la queue vers un stand de tire, il était assez bon à ce genre d’épreuve pour réussir à lui avoir la peluche qu’il voulait. Il le connaissait pour savoir qu’il voulait avoir la plus grosse et la plus douce. Il avait alors repéré un genre de gros mouton plutôt adorable qui n’attendait qu’eux. Il se concentre et tente de viser la cible à abattre mais Indiana jugea bon de la faire bouger et de se venger de ses taquineries. Damon lève un sourcil et baisse sa carabine avant de souffler au plus jeune d’une voix aussi taquine que menaçante « tu la veux ta peluche ou pas ? » il ne lui suffisait que d’un regard pour remettre le gosse en place alors qu’il remonte la carabine et qu’il abat toutes les cibles une à une sauf la dernière qui lui résiste. Il fronce les sourcils, agacé de ce trucage constant des machines … mais il joue le jeune et file l’équivalent de 20$ au gars qui tenait le stand et tira autant de fois que nécessaire pour abattre la dernière cible. Il tourne son visage vers Indiana et souffle tout bas « je crois que j’ai besoin d’un petit encouragement. » murmure-t-il alors qu’il attire le plus jeune contre lui. Il tire sur la capuche d’Indiana pour les cacher alors qu’il vient lui voler un baiser. Le genre d’exploit que Damon ne faisait jamais en général. Il glisse indiana entre ses bras et lève la carabine pour le faire tirer, il place la réplique contre l’épaule de son petit ami et embrasse sa nuque au passage. « Appuie sur la détente quand je te le dis. » murmure-t-il alors qu’il lui place correctement. « Voilà … un peu plus haut et … tire … » sourit-il. Damon redresse le visage pour voir si la cible tombait ou non … il n’était qu’à ça de pouvoir obtenir la plus grosse et la plus belle des peluches …
Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Mar 23 Oct - 21:07
Citer EditerSupprimer
J’étais complètement à ses pieds et il le savait très bien. Il adorait ça. Avoir ce pouvoir sur moi. Et je le laissais faire, parce que j’aimais voir son sourire satisfait et son air fier. Fier que je lui appartienne. Alors je buvais ce verre en lui faisant aveuglément confiance. Il avait l’air heureux, alors je l’étais aussi. Damon faisait mon bonheur, est-ce qu’il s’en rendait compte ? Que ma vie était bien plus belle ? Je le regardais toujours tendrement, même lorsqu’il me mettait hors de moi. J’avais repéré le mouton à peine arrivé devant le stand. La plus grosse des peluches et il me connaissait par cœur. Il n’avait même pas besoin de me demander. Je le voyais déjà concentré et j’avais une folle envie de l’emmerder. Je faisais bouger son bras, juste pour voir son air grognon. Il ne me fallait pas longtemps pour qu’il me le montre.  « Je la veux mais... je te veux encore plus...»  Je haussais les épaules et le lâchais. Difficile de lui tenir tête. Et puis dans le fond, je voulais vraiment rentrer avec ce mouton. Pour les nuits où il ne serait pas avec moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi têtu, mais je le laissais continuer. Il le faisait pour moi. Pour son égo aussi. Je sursautais alors qu’il tirait sur ma capuche. Je rougissais immédiatement. Cette tendresse. Elle me coupait le souffle à chaque fois. Je l’embrassais à l’abris des regards. Et j’avais chaud. Tellement chaud. Je me retrouvais entre ses bras et je fixais la cible. Je ne voyais pas très bien. Juste un peu trouble. L’alcool ? Je me figeais alors que ses lèvres se posaient contre ma nuque. Il allait me tuer et je n’allais clairement pas tirer où il le fallait. Je me concentrais, ma langue sortie pour ne plus bouger. Mais son parfum me rendait dingue. Je me cambrais légèrement, mes fesses contre son bassin. Cette peluche commençait à me sortir de la tête. J’appuyais sur la détente sans regarder si je faisais tomber la cible et je me retournais, partant à l’assaut de ses lèvres. Un baiser brouillon alors que je m’agrippais à sa nuque pour qu’il m’en donne plus. Je me foutais du regard des autres, je le voulais tout de suite. Et ce n’était pas négociable.

Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Mer 24 Oct - 20:39
Citer EditerSupprimer

Il jouait avec les nerfs du plus vieux, avec cette assurance que Damon commençait à lui connaitre … c’était si grisant et aussi interdit. Damon n’avait pas pour habitude de s’afficher en publique et si quelques baisers et caresses discrètes avaient été échangé jusque-là il ne s’attendait pas à plus. Il aurait même détesté l’idée, tout du moins c’était ce qu’il se persuadait alors quand son petit ami se tourne vers lui pour venir l’embrasser avec une impudeur nouvelle Damon vacille. L’intensité du baiser que lui donne Indiana l’aide difficilement à se calmer et à le repousser. Au contraire il le serre contre lui oubliant jusqu’à l’endroit où ils se trouvaient. D’avantage qu’un public c’était le regard des autres qui le bloquaient mais loin de chez lui Damon se contre foutait de ce qui pouvait se passer … à bout de souffle il repousse Indiana avec un petit rire « Easy boy … » souffle-t-il de sa voix rocailleuse,  il lui caresse la hanche et le galbe des fesses en le tirant avec face au stand « take your plush babe. » rit-il en massant sa nuque encore troublé de ce baiser. Une fois leur due en main, il sourit et sort son tel « Should we take a selfie together with your new friend ? » il le serre contre lui et prends une photo, même si le souris de son petit ami est différent par rapport à d’habitude ... mais qu’est-ce qu’il fou … ? Damon venait même à se demander si tout ça n’était pas à cause du verre qu’il a bu à l’entrée ? N’était-il légèrement bourré ? En tout cas son euphorie faisait pour l’instant rire Damon même s’il veillait sur lui. Il l’entraine vers d’autre attraction en portant la peluche qui paraissait géante dans les bras d’Indiana et petite dans les siennes.
Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Mer 24 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer
Je ne prenais pas souvent les devants, parce que je savais qu’il n’aimait pas se montrer en public, mais j’en avais assez de me cacher. Damon était le plus beau de tous les hommes que j’avais pu voir dans ma vie et j’avais envie de montrer au monde entier qu’il m’appartenait. Juste pour ce soir. Et je reprendrais mes distances au petit matin. Le frôlant simplement en marchant. J’étais assez fier de l’effet que lui faisait mon baiser. Je souriais simplement, parce que c’était réel. Je tendais les bras pour récupérer cette énorme peluche qui n’avait rien d’Halloweenesque. Mais je l’adorais déjà.  « Should I name it... Damon ?» Je tirais la langue, juste pour l’emmerder un peu. Mon petit ami n’avait rien d’un mouton. Ni dans le physique, ni dans l’attitude. Il était le roi du monde, il ne fallait pas l’oublier. Je restais surpris alors qu’il sortait son téléphone et je n’étais pas tellement préparé pour une photo. Je clignais des yeux plusieurs fois et gonflais les joues alors qu’il me prenait ma peluche. Je le suivais à mon rythme, je boitais un peu moins, mais mon genou restait douloureux.  « Bébé... j’ai vraiment trop chaud...» Je m’arrêtais pour tirer sur la fermeture de mon costume jusqu’au bas de mon ventre, oubliant presque que je ne portais rien en dessous. J’avais toujours du mal à accepter mon corps, mais étonnement, je n’avais aucune honte à m’exposer. C’était grisant. Je me sentais beau, et c’était la première fois. Je ne comprenais pas cette sensation.  « On peut boire un truc avant d’aller ailleurs ? » Je me léchais les lèvres en le suppliant du regard. Il fallait que j’enlève ce truc, j’avais l’impression de brûler de l’intérieur. Je retirais ma capuche et faisait carrément tomber le haut du costume sur mes hanches. Plus jamais d’alcool.

Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Dim 4 Nov - 21:28
Citer EditerSupprimer

Damon avait décidé d’être doux ce soir, de contenter les attentes plus romantiques de son petit ami que lui. Il avait envie de lui faire plaisir et sans rien attendre en retour,  ce qui en soit venant de Damon était un exploit. Le garçon calculait souvent ses coups pour avoir un temps d’avance sur tout le monde, il ne  le faisait même plus exprès c’était devenu naturel. On l’avait formaté pour tirer profit des situations à son maximum et ceux sans aucun scrupule. Parfois Damon ne se rendait pas compte qu’il agissait comme un robot et c’était les regards blessés et les lèvres pincés de son petit ami qui lui faisait réaliser son erreur …  Alors Damon tentait de se racheter, s’excusait et faisait toujours en sorte d’arracher un sourire à Indiana. Il voit bien que le garçon n’est pas en forme, qu’il a chaud, trop chaud et qu’au vu de la température ce n’est pas juste un verre d’alcool qui lui causerait des effets aussi important. Damon fronce les sourcils et son inquiétude se mélange à sa jalousie de voir Indiana se mettre torse nu devant tout le monde. Quand bien même il n’est pas du genre à avoir une musculature digne d’un dieu grecque, il avait toutefois le corps très bien marqué, suffisamment pour plaire à Damon. Ce dernier lâche un grognement « Qu’est-ce que tu fou bébé ? » il pince ses lèvres et se rapproche de lui pour cacher Indiana de sa carrure imposante. Il touche son front, il n’était pas si bouillant que ça plus chaud que t’habitude. « Tu tiens vraiment pas l’alcool. » souffle-t-il en l’attirant dans ses bras, glissant la peluche sur un côté. Il embrasse son front et l’entraine vers le stand de boisson. « Allez viens on va se poser un peu avant d’aller faire les autres attractions. »
Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Dim 4 Nov - 21:37
Citer EditerSupprimer
Je ne savais plus quoi faire, je me déshabillais sans avoir honte et je trouvais ça normal. Moi qui passait mon temps dans ses vêtements toujours trop grands, trop larges pour dissimuler ce corps que je trouvais affreux. Je me sentais un peu étourdi, c’était une sensation étrange. Je regrettais d’avoir choisi ce costume, je regrettais encore plus de ne pas avoir de sous vêtement. Je ne comptais pas remettre les manches, même face au regard de Damon.  « Je t’a dit que j’avais chaud ! C’est pas possible de garder ce truc... » Je riais légèrement en le voyant se mettre devant moi. J’avais toujours aimé son côté possessif. Personne ne devait utiliser ses jouets.  « T’es jaloux ? » J’espérais bien que oui. Je m’accrochais à lui pour avancer et tenir debout. Je n’avais pas souvent bu de l’alcool, mais c’était la première fois que je me sentais aussi mal. Je me frottais les yeux de ma main de libre en essayant de reprendre mes esprits.  « Je sais pas si c’est l’alcool... C’est bizarre... » Je fronçais les sourcils et soupirais de soulagement devant le stand de boisson. J’attrapais une bouteille d’eau et laissais mon petit ami payer sans vraiment lui laisser le choix. Je l’ouvrais pour boire. Un peu trop rapidement. L’eau coulait le long de mon menton pour s’écraser sur mon torse et c’était plutôt agréable. Je repérais un banc vide et je ne tardasis pas à m’y assoir  « Désolé... Juste cinq minutes et on peut y aller »

Invité
Invité

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | Dim 4 Nov - 22:51
Citer EditerSupprimer

Damon grogne un peu plus. Evidemment qu’il est jaloux, et qu’importe qu’Indiana est chaud ou pas … il n’aime pas voir que les gens le regarde. En bien ou en mal d’ailleurs. Il était devenu si protecteur avec lui que le moindre regard de travers pouvait le faire vriller. Alors qu’elle ne fut pas sa surprise de réaliser qu’un homme avait une fois poser un regard insistant et appréciateur sur Indiana, devant lui, sans se soucier qu’on puisse le surprendre. Cet homme matait ouvertement SON petit ami.  Il aurait encore préféré avoir à faire à un connard ou un regard noir. Ça au moins il savait gérer … mais le reste … Il avait pris la main d’Indiana et avait quitté la boutique dans laquelle ils cherchaient quel muffin manger et avait prétexté vouloir manger des donuts. Conciliant Indiana avait râlé 5 minutes avant de le suivre en se tenant à cette main qui ne l’avait plus lâché de la journée. Damon était jaloux, davantage quand une partie de lui refusait de se dévoiler au grand jour … IL ne pouvait même pas montrer au reste du monde qu’Indiana était à lui … Alors ce soir … il avait du mal à se contenir. Il paye l’eau sans même se questionner, habitué à sortir ses billets verts comme on sort des mouchoirs. « Si c’était l’alcool tu serais tout rouge. » fit-il remarquer. « Devait y avoir une merde dans ton verre. » soupire-t-il avant de regarder autour de lui et de constater que bon nombre de personnes semblaient être … euphorique. « Tu te sens comment bébé ? » souffle-t-il en s’agenouillant devant lui. « Tu veux manger un truc ? Ça t’aidera un peu plus à absorber l’alcool. » Un Damon attentionné et prévenant en public ça valait de l’or. Vraiment. Il esquisse un sourire craquant et lui caresse la joue «  Bébé tu veux pas te rhabiller s’t’plait … ? Je n’ai pas envie de casser la gueule à tout le monde. »
Contenu sponsorisé

Re: Naked Tiger [Indiamond] /!\ -18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas