Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé.
Invité
Invité
hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:40 Citer EditerSupprimer
hwang tasyr
penser à ne pas être
IDENTITY CARD |
Il parait que... « il paraît que son nom, c'est Zoé. j'veux dire, Zoé quoi ; moi j'en connais pas des zoé, parce que c'est un prénom de pouf. et elle sait très bien que je déteste ce prénom, encore plus que Sharon, Charline ou ces prénoms de filles faciles. mais voilà, il a fallu que ce soit Zoé. putain mec, elle a appelé notre fille Zoé. » + « le nouvel employé, le petit musclé là-bas. tu le vois ? figure-toi que j'étais dans le bureau du patron ce matin, et j'y ai trouvé son dossier. il cache bien son jeu : il est en réinsertion. apparemment, il était à busan l'année dernière pour suivre une cure de désintoxication avec suivi psychiatrique. des tendances suicidaires, il paraît, mutilation, ce genre de trucs un peu trash. masochisme féminin, un truc dans ce genre-là. personnellement, il m'a toujours un peu fichu la trouille, et je te conseille de l'éviter. » + « y'a un mec, qui est à peine plus âgé que moi. je sais pas si tu le connaît, il était à la fac avec nous lui-aussi. c'est Moon. c'est peut-être le seul type bien de cette planète, le seul à avoir jamais cru en moi ; et moi, j'ai tout fait foirer, j'ai foutu le camp sans même lui laisser un mot. » + ... | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
DELTA boom, je suis de retour. le forum a bien changé, il est grv beau, trop bravo pour le nouveau codage et tout, vous en faites de la bombe. jvm
|
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:40 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
« je comprends pas. » trois mots crachés avec curiosité (et un brin de méfiance) de cette bouche trop grande, aux dents usées. bien qu'il soit plus jeune que lui, ce gamin semblait porter de trop nombreuses années de vie sur son visage marqué, ses épaules affaissées. « vraiment, je comprends pas. » et taciturne, l'autre se contente de hausser les épaules, recrachant la fumée opaque de ses lèvres percées (erreur de jeunesse). « je sais, mais rend-moi ça. » d'un mouvement rapide, il cherche à reprendre ce qui lui appartient ; peine perdue, et le môme détaille l'objet un peu plus. « mais t'es aussi blanc que le cul de mon grand-père. » - « je sais. » - « mais t'es aussi bridé que moi, limite plus. » - « je sais. » l'exaspération, infime et discrète, se fait plus audacieuse, s'infiltre en ses veines, secoue ses artères et réveille une sourde colère. les sourcils se froncent, le pied écrase le sol. « mais t'as pas le nez cr- » - « mais je sais, putain ! » et d'un geste trop brusque, le diablotin récupère entre ses doigts fins, la carte d'identité qui lui avait été dérobée. cigarette sous la semelle, veste refermée ; pause écourtée. ses prunelles ambrées se posent pourtant sur sa photo, puis ses informations. né à : Damas. qu'est-ce que ça peut bien leur foutre, à ces coréens et leur égo surdimensionns, qu'il soit pas comme eux, qu'il en ait juste l'air ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:44 Citer EditerSupprimer
bienvenue
bon courage pour ta fiche
par contre... eunwoo est déjà pris par woo haneul
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:49 Citer EditerSupprimer
bienvenue ici
comme l'a dit helvia, l'avatar est malheureusement pris . si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, on t'aidera avec plaisir .
en attendant, bon courage pour ta fiche
comme l'a dit helvia, l'avatar est malheureusement pris . si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, on t'aidera avec plaisir .
en attendant, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:50 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup aucun soucis, c'est ma faute j'ai vérifié seulement à son nom de scène :lyaa:
laissez moi trouver un nouveau kit et je change ça
laissez moi trouver un nouveau kit et je change ça
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:53 Citer EditerSupprimer
si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle bouille, hésite pas à nous demander comme l'a dit ton vdd
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:54 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS
hannn changement de bouille, comme l'a dit mvdd, n'hésite pas si tu as besoin
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:58 Citer EditerSupprimer
oui effectivement, il est noté dans le bottin avec son vrai nom et son nom de scène après c'est confusant je le conçois .
en tout cas, encore une fois, si t'as besoin n'hésite pas
en tout cas, encore une fois, si t'as besoin n'hésite pas
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 14:12 Citer EditerSupprimer
Ohhh bienvenue parmi nous ! Hate de voir ce que tu vas nous faire
Bon courage pour ta fiche et te recherche de vava
Des bisouuuus
Bon courage pour ta fiche et te recherche de vava
Des bisouuuus
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 15:42 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici
bon courage pour ta recherche d'avatar
bon courage pour ta recherche d'avatar
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3