sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé.

Invité
Invité

hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:40
Citer EditerSupprimer

hwang tasyr
penser à ne pas être
Nom : hwang, les sonorités d'asie qu'on ne connaît pas avant l'adolescence - hwang, le nom d'un père qui a abandonné sa famille pour son confort (parce qu'il avait peur). ne pas porter le nom de sa mère, seule personne que l'on aime et que l'on chérit, ça blesse, ça détruit. gamin en quête d'identité, adulte révolté. Prénoms : tasyr, marwan, joshua ; trois pour le prix d'un seul qui en serait bien suffisant. mais ils n'ont jamais su choisir, pourquoi l'aurait-il dû ? tasyr, ce nom que nul ne sait prononcer correctement, ce nom que l'on écorche dès lors que l'on le prononce - son secret, son fragment d'âme. Surnoms : taz, le diable de tasmanie, le diablotin, petit-prince, et depuis peu, les cris suppliants accompagnent la lente agonie d'une tête brune malade : celle-là même qui susurre d'un ton fiévreux un papa, ce même papa qui se trouve désemparé face à la maladie pourtant passagère d'une douce enfant. Âge : vingt quatre ans (déjà) ; ce que le temps passe - adieu à la jeunesse fleurie et ses espoirs de conquête de l'univers. adieu aux luttes incertaines d'un gamin en perdition ; roi en son cœur, non plus sur le monde. Date et lieu de naissance : né un onze novembre à damas (la syrie, la mort dans les rues et la panique dans les cœurs). fier scorpion au dard prompt à empoisonner le monde - ou plutôt l'était-il (maintenant, il n'est rien).  Origines : union d'un père coréen, d'une mère métisse, il est en majorité coréen. et pourtant, c'est le sang chaud des pays sablonneux qui bout en ses veines et prédit ses actes, empoisonne ses mots, aiguise ses canines. c'est le sang des pays traditionnels qui exacerbent sa culture de la famille, et son besoin d'aimer avec ardeur. Nationalité : nationalité coréenne désormais (pas facile à obtenir, pourtant) - renier ses origines, renier sa personne pour trouver un travail ; se vendre pour la société, et en mourir chaque jour. Cursus universitaire : c'était y'a bien longtemps, qu'on avait l'espoir de sauver des vies (peut-être la sienne, au passage) ; mais ça fait tout aussi longtemps que l'espoir a disparu - alors il a lui-même disparu. quitté les bancs de l'école, et laissé derrière lui une horde rousse qui comptait pourtant sur ses frêles épaules. Métier : nouvel emploi - pas fantastique. un contrat minable signé il y a quelques jours, quelque chose comme plongeur, ou bien larbin. mais en attendant, ça lui permet de payer cette vieille planque qui l'a supporté quand il voulait crever. Orientation sexuelle : autrefois, il y en avait un pour qui il aurait tout donné, et auquel il a pourtant tout pris. jadis, il y avait celui-là, un peu bancal, pas si banal, sans doute trop peu normal - et puis y'avait eux. ça fait longtemps déjà, mais ça s'oublie pas. alors il lui laisse les rennes de ce monde-là, et s'offre aux femmes avec une pudeur nouvelle. Classe sociale : gamin ne vit pas, ne s'alimente pas ; joli-môme préfère laisser sa fille s'épanouir et laisser sa carcasse maigre se consumer des cigarettes criminelles. salaire bien pauvre et pension alimentaire injuste - le prix à payer pour l'avoir fréquentée.
IDENTITY CARD
Il parait que...
« il paraît que son nom, c'est Zoé. j'veux dire, Zoé quoi ; moi j'en connais pas des zoé, parce que c'est un prénom de pouf. et elle sait très bien que je déteste ce prénom, encore plus que Sharon, Charline ou ces prénoms de filles faciles. mais voilà, il a fallu que ce soit Zoé. putain mec, elle a appelé notre fille Zoé. » + « le nouvel employé, le petit musclé là-bas. tu le vois ? figure-toi que j'étais dans le bureau du patron ce matin, et j'y ai trouvé son dossier. il cache bien son jeu : il est en réinsertion. apparemment, il était à busan l'année dernière pour suivre une cure de désintoxication avec suivi psychiatrique. des tendances suicidaires, il paraît, mutilation, ce genre de trucs un peu trash. masochisme féminin, un truc dans ce genre-là. personnellement, il m'a toujours un peu fichu la trouille, et je te conseille de l'éviter. » + « y'a un mec, qui est à peine plus âgé que moi. je sais pas si tu le connaît, il était à la fac avec nous lui-aussi. c'est Moon. c'est peut-être le seul type bien de cette planète, le seul à avoir jamais cru en moi ; et moi, j'ai tout fait foirer, j'ai foutu le camp sans même lui laisser un mot. » + ...
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
DELTA
boom, je suis de retour. le forum a bien changé, il est grv beau, trop bravo pour le nouveau codage et tout, vous en faites de la bombe. jvm

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]
Invité
Invité

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:40
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
« je comprends pas. » trois mots crachés avec curiosité (et un brin de méfiance) de cette bouche trop grande, aux dents usées. bien qu'il soit plus jeune que lui, ce gamin semblait porter de trop nombreuses années de vie sur son visage marqué, ses épaules affaissées. « vraiment, je comprends pas. » et taciturne, l'autre se contente de hausser les épaules, recrachant la fumée opaque de ses lèvres percées (erreur de jeunesse). « je sais, mais rend-moi ça. » d'un mouvement rapide, il cherche à reprendre ce qui lui appartient ; peine perdue, et le môme détaille l'objet un peu plus. « mais t'es aussi blanc que le cul de mon grand-père. » - « je sais. » - « mais t'es aussi bridé que moi, limite plus. » - « je sais. » l'exaspération, infime et discrète, se fait plus audacieuse, s'infiltre en ses veines, secoue ses artères et réveille une sourde colère. les sourcils se froncent, le pied écrase le sol. « mais t'as pas le nez cr- » - « mais je sais, putain ! » et d'un geste trop brusque, le diablotin récupère entre ses doigts fins, la carte d'identité qui lui avait été dérobée. cigarette sous la semelle, veste refermée ; pause écourtée. ses prunelles ambrées se posent pourtant sur sa photo, puis ses informations. né à : Damas. qu'est-ce que ça peut bien leur foutre, à ces coréens et leur égo surdimensionns, qu'il soit pas comme eux, qu'il en ait juste l'air ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:44
Citer EditerSupprimer
bienvenue
bon courage pour ta fiche

par contre... eunwoo est déjà pris par woo haneul

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici :heart:
comme l'a dit helvia, l'avatar est malheureusement pris :hide:. si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, on t'aidera avec plaisir :hot:.
en attendant, bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:50
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup ♥️ aucun soucis, c'est ma faute j'ai vérifié seulement à son nom de scène :oo: :lyaa:
laissez moi trouver un nouveau kit et je change ça ♥️
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:53
Citer EditerSupprimer
si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle bouille, hésite pas à nous demander comme l'a dit ton vdd

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:54
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
hannn changement de bouille, comme l'a dit mvdd, n'hésite pas si tu as besoin :shy:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 11:58
Citer EditerSupprimer
oui effectivement, il est noté dans le bottin avec son vrai nom et son nom de scène après :hide: c'est confusant je le conçois :mdr:.
en tout cas, encore une fois, si t'as besoin n'hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 14:12
Citer EditerSupprimer
Ohhh bienvenue parmi nous ! Hate de voir ce que tu vas nous faire ♥️
Bon courage pour ta fiche et te recherche de vava ♥️
Des bisouuuus ♥️
Invité
Invité

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Dim 14 Oct - 15:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:
bon courage pour ta recherche d'avatar hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. 1180617660
Contenu sponsorisé

Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide