Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé.
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Lun 15 Oct - 4:07 Citer EditerSupprimer
ouelcome back à la casa luan
beaucoup d'amour sur toi, bon courage pour ta fiche
beaucoup d'amour sur toi, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Lun 15 Oct - 4:15 Citer EditerSupprimer
je te jure que si tu nous quittes encore une fois je monte personnellement te peter les dents
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Lun 15 Oct - 5:09 Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK LULU
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Lun 15 Oct - 22:29 Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeee
Toujours aussi jolie plume sur l'histoire
Bonne continuation pour la suite !
Toujours aussi jolie plume sur l'histoire
Bonne continuation pour la suite !
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Mar 16 Oct - 5:11 Citer EditerSupprimer
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Mer 17 Oct - 1:05 Citer EditerSupprimer
ok ça m'a fait des choses dans mon dedans, tellement que même si moncul existe plus je te sors mon perso qui a sa gueule
also jsp si tu sais mais askip t'es obligée de me donner un lien pcq voilà. ALSO UTERHKBSFDNIUS ÇA Y EST MON TAZ EST PAPA JE SUIS EN ÉMOI
je n'arrêterai jamais de flooder sur cette fiche ok c'est chez moi ici.
Hwang Tasyr a écrit::kyaz:
#arrosoir
#cavernehumide
#monamour
ok ça m'a fait des choses dans mon dedans, tellement que même si moncul existe plus je te sors mon perso qui a sa gueule
also jsp si tu sais mais askip t'es obligée de me donner un lien pcq voilà. ALSO UTERHKBSFDNIUS ÇA Y EST MON TAZ EST PAPA JE SUIS EN ÉMOI
je n'arrêterai jamais de flooder sur cette fiche ok c'est chez moi ici.
Invité
Invité
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Jeu 18 Oct - 16:56 Citer EditerSupprimer
Jpppppp tasyr le retour ;( jespere il est still muslim pour venir bouffer en djelaba a son prochain anniv ! Rebienvenuuuuuue
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: hwang tasyr » le temps d'un souffle coupé. | Lun 22 Oct - 23:24 Citer EditerSupprimer
Coucou !
Les 7 jours accordés pour la rédaction de la présentation sont passés. Souhaites-tu un délai ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3