Page 2 sur 2 • 1, 2
l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 3 Nov - 11:39 Citer EditerSupprimer
Leur première petite farce avait fonctionné et à merveille, même. Elles avaient flippé, crié et maintenant, frappaient Jaesuk, tout en lançant un regard noir au sango qui se fendait la poire. Il allait regretter toute sa vie de ne pas les avoir filmées. Leurs têtes avaient vraiment été épiques, le garçon avait du mal à retrouver son calme tellement il rigolait, jusqu’à en avoir mal au ventre et la petite larme à l’œil. Et même quand Joo lui balança une chaussure dessus, Kyung Ho ne s’arrêta pas pour autant de rire. Il laissa s’échapper un petit aïe, tout de même. « C’est tellement drôle. » Réussit-il à dire, accompagné de ses camarades. Les secondes passèrent et son rire finit par se tarir, calmement, doucement. Il souffla, inspira profondément et tenta d’effacer de ses pensées les visages effrayés des deux sangos. Rester sérieux. Ne pas rire. Allez. « On attend avec impatience votre vengeance. » Répondit le garçon, tout sourire. L’étudiant en droit se pinça les lèvres en entendant Ha Rin leur dire qu’elle espérait qu’ils n’aient préparé rien d’autres. Si seulement elle savait… « Heureusement que c’est gratuit. Je n’aurais pas payé pour me faire frapper par une mouche. » Répliqua-t-il, taquin, un brin moqueur, mais jamais dans la méchanceté. « Bon, allez, on continue. On vous laisse passer devant, les filles ? » Demanda Kyung Ho, replaçant correctement son sac sur son dos.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Mer 7 Nov - 22:51 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
KyungJooRin
tel est pris qui croyait prendre. - jean de la fontaine
Bien qu’elle n’ait pas été aussi démonstrative que Harin de sa surprise, Joo sentait qu’elle avait le cœur battant à tout rompre, qu’il tambourinait tellement contre sa cage thoracique que n’importe qui qui tendrait l’oreille pourrait l’entendre sans stéthoscope. Elle inspira et expira bien profondément pour se calmer, maudissant aussi bien Kyungho, que Jaesuk et tous ceux qui étaient au courant du plan. « Ça ne fait rire que toi, pfft » grommela-t-elle en grimaçant, rien qu’à y repenser, de cette blague qui était terrible par son réalisme et le jeu d’acteur du sango, elle en avait encore des frissons. « On la ferra au moment où tu t’y attendras le moins, prépara-toi Monsieur Han » fit-elle en lui donnant un léger coup dans les côtes en guise non pas de représailles mais pour appuyer ses menaces. De toute façon, Harin ne tarda pas à lui donner une tape ce qui lui arracha un sourire amusé.
« Ouvrez la marche, histoire d’être sûr que toi et tes crétins d’acolytes n’êtes pas encore en train de nous mener vers un autre piège », avec lui, on pouvait s’attendre à tout. Dans le genre esprit taquin, il ne manquait absolument pas de ressources, ni même de limites. La prudence s’imposait, maintenant que la confiance avait été ébranlée. Il y avait des traîtres.
« Ouvrez la marche, histoire d’être sûr que toi et tes crétins d’acolytes n’êtes pas encore en train de nous mener vers un autre piège », avec lui, on pouvait s’attendre à tout. Dans le genre esprit taquin, il ne manquait absolument pas de ressources, ni même de limites. La prudence s’imposait, maintenant que la confiance avait été ébranlée. Il y avait des traîtres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 10 Nov - 16:50 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
Drôle, mes fesses ouais ! Tout cet effort mis dans du faux sang, cette fausse hache, cette mise en scène... Tout ça pour ça... c'était ridicule. Ils avaient obtenu de nous des cris et c'était tout. Enfin, je disais que c'était ridicule principalement parce que c'était moi la victime. Si j'avais été la farceuse, j'aurais été dans le même état que Kyungho. Or, on ne se moquait pas de moi, et je le fis bien savoir à l'intéressé (voire même, aux intéressés). « Ah ouais, t'inquiète pas que Joo et moi, on va te faire crier comme une petite fille ! » assurai-je avec un grand sourire sadique. Hâte de voir ce géant se plier en deux de peur. Il fallait organiser ça soigneusement. Je levai les yeux au ciel avec un soupir exaspéré, un petit sourire aux lèvres. « La mouche elle peut te filer des maladies incurables, oublie pas. » répliquai-je, d'humeur espiègle maintenant que la peur était passée. Bon, j'espérais qu'ils n'avaient pas préparé autre chose, sinon, c'était ballot pour eux. Je hochai de la tête à la proposition de Joo qui était certainement la plus sage. « Ah ouais, passez devant. Et ose pas nous dire que c'est parce qu'on a peur, hein. » mis-je en garde les gars en les pointant du doigt un à un avec un air méfiant.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Sam 1 Déc - 20:34 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho n’en pouvait plus de rire, et ses acolytes non plus. Leur farce avait parfaitement fonctionné, presque trop bien, par rapport à leurs attentes. Se remettant petit à petit, l’étudiant ne manqua pas de taquiner encore et encore les deux jeunes femmes. « J’ai vraiment hâte de voir ça. » Répondit-il à Joo avant de lancer un regard à Ha Rin, sourire aux lèvres. « Si t’arrives à me faire crier comme une petite fille, je te paye ce que tu veux. » Lança-t-il, confiant. Pour lui faire peur, fallait y aller. Le faire crier aussi. Il n’était pas spécialement peureux… Il leur souhaitait bien du courage et était curieux de la façon dont elles allaient s’y prendre. Le sango en rajouta une couche, moqueur, mais pas méchant. « Oulà, que j’ai peur. J’oublie pas, la mouche. » Répliqua-t-il, espiègle, faisant semblant de trembler de peur. Leur proposant de passer devant, Kyung Ho ne fut pas tellement étonné de leurs réponses. « Comme vous voulez. » Dit-il en haussant les épaules. Il prit donc place en tête de ligne, accompagné de ses quelques camarades farceurs. Si elles pensaient que même devant, ils ne feraient rien pour leur faire peur, c’était se mettre le doigt dans l’œil… Mais, ils restèrent sages, pour l’instant, avançant et s’enfonçant dans la forêt, silencieuse et pour le moment, peu inquiétante.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Ven 28 Déc - 0:36 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
KyungJooRin
Autant elle était aussi déterminée que sa camarade à vouloir arracher des cris à Kyungho, autant il lui fallait être réaliste un instant et savoir que cela n’allait pas être une mince affaire, surtout pas avec lui. La soirée venait tout juste de commencer, elles avaient largement le temps de redoubler d’effort et de malice pour faire tomber le jeune homme. « Retiens bien, si on réussit, il nous paie ce qu’on veut » murmura-t-elle à Harin, le sourire espiègle. S’il était prêt à répondre à n’importe quel caprice, à condition de le faire hurler, alors les demandes pouvaient-elles pour autant être extravagante ? La question se posait sans qu’elle n’ait besoin d’être formulée.
Laissant Kyungho passer devant par simple sécurité qu’il ne joue pas de nouveau tour, Joo se pencha vers Harin, « la méthode classique ne fonctionnera pas, il va falloir vraiment le prendre par surprise… et il doit être sur ses gardes. » L’étudiante se demandait ce qui pourrait vraiment l’effrayer, pour autant, elle se sentait obligée de partager ce détail avec sa partenaire au cas où elle tenterait vainement une action qui se solderait par juste, des rires moqueurs de la part de leur cible.
Pour autant, un bruit de de détonation se fit entendre, alors que les oiseaux s’envolèrent de plus belles dans le ciel nocturne, le sol semblait légèrement trembler sous leur pied. « Est-ce mon imagination… ou encore l’un de vos tours ? »
Laissant Kyungho passer devant par simple sécurité qu’il ne joue pas de nouveau tour, Joo se pencha vers Harin, « la méthode classique ne fonctionnera pas, il va falloir vraiment le prendre par surprise… et il doit être sur ses gardes. » L’étudiante se demandait ce qui pourrait vraiment l’effrayer, pour autant, elle se sentait obligée de partager ce détail avec sa partenaire au cas où elle tenterait vainement une action qui se solderait par juste, des rires moqueurs de la part de leur cible.
Pour autant, un bruit de de détonation se fit entendre, alors que les oiseaux s’envolèrent de plus belles dans le ciel nocturne, le sol semblait légèrement trembler sous leur pied. « Est-ce mon imagination… ou encore l’un de vos tours ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Dim 30 Déc - 21:21 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
Tsk ! Rira bien qui rira le dernier, Han Kyungho. Sa blague était vraiment pas drôle en plus. J'esquissai un sourire en coin à Joo, plein de confiance. « T'inquiète, c'est ce que j'ai retenu aussi. Et ça va être facile, ça. » affirmai-je sans le moindre doute. On allait le faire crier comme une petite fille ! Je roulai une nouvelle fois des yeux à sa réponse, ayant même envie de lui faire un beau doigt (mais restons polie en la présence de Joo). Ne lui répondant rien d'autre qu'un soupir offusqué, Kyungho passa devant, suivi de moi et de Joo, qui me proposa un plan pour essayer de le surprendre. Je chuchotai alors à mon tour pour lui dire ce que j'avais en tête, me penchant vers elle. « Faut déjà installer un climat d'horreur, tu- » BANG ! Les oiseaux s'envolèrent dans le ciel alors que je sursautai à ce bruit soudain, un peu trop proche de nous. Puis, je fus désespérée. « Kyungho t'es vraiment pas drôle, t'as encore préparé un truc ? Super ! » Contrairement à Joo, je ne remis même pas en question l'auteur de ce bruit, c'était forcément encore eux ! Saoulée, j'avançai en première dans la forêt, avant de m'arrêter subitement quand je découvris quelque chose. Un corps. Je grimaçai en voyant à quel point il avait l'air réaliste. Ça puait le sang en plus. On dirait qu'il était mort d'une balle dans la tête, enfin... « on dirait », hein, parce que c'était de la faute de Kyungho et cie, bien évidemment. « Putain, il est bien fait celui-là Kyungho ! T'as cru nous faire peur, encore une fois ? » demandai-je en me tournant, puisque Kyungho et Joo étaient restés derrière moi, à la traîne. « Allez, réveille-toi. » dis-je en lui mettant un léger coup de pied dans la jambe. Si j'avais su...
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Dim 30 Déc - 21:33 Citer EditerSupprimer
Elles voulaient vraiment tenter de lui faire peur, de le faire crier comme une petite fille ? Soit, challenge accepté. Il ne crierait pas. Et ça, Joo le savait parfaitement. Pour lui faire peur, il fallait vraiment y aller. Et encore, c’était vraiment difficile de lui arracher un cri. Lui, avoir la trouille ? C’était rare. Passant devant à la demande des filles, Kyung Ho haussa les épaules. Qu’elles tentent donc. Il allait juste bien rire encore. D’ailleurs, avec ses camarades, ils avaient prévu encore quelques farces. Elles allaient crier, et le détester aussi. Surtout, même. Continuant leur chemin, un bruit de détonation retentit. Le géant s’arrêta, sourcils froncés. Ça, il ne savait clairement pas d’où ça venait. Il tourna la tête vers les filles. « Je n’ai absolument rien fait. Ça ne vient pas de nous. » Assura-t-il mais elles n’allaient certainement pas le croire après leur petite blague. Pourtant, il était très sérieux, là, tout de suite. Il ne savait pas d’où ça provenait. Et, le garçon déglutit. Ça ne le rassurait pas. Ils continuèrent, Ha Rin en tête, et finirent par tomber sur un corps. Le visage de Kyung Ho blêmit aussitôt. Il s’avança jusqu’à la jeune femme et eut un mouvement de recul à l’odeur du sang. Bordel. « Je t’assure, Ha Rin, on n’y est pour rien… » Souffla-t-il en posant son regard sur le corps sans vie. Gloups. « Je crois… je crois que ce type est vraiment mort. » Dit-il, grave, et totalement sérieux, ses mains crispées autour des lanières de son sac à dos.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Lun 11 Fév - 20:55 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
KyungJooRin
Victime de leur plaisanterie qui marquait le début des festivités, la demoiselle ne se laissa pas cette fois-ci impressionnée par le nouveau corps, allongé sur le sol légèrement humide de la forêt. Tout comme le précédent, le cadavre était crédible à souhait. Toutefois certains détails rendaient la scène encore plus réaliste à tel point que c’était troublant – en particulier l’odeur du sang et ce sang qui continuait à gicler. Ils ont eu plus de temps pour se préparer pensa-t-elle, le premier devait être là pour faire gagner du temps. « Tous les deux cent mètres, on va se retrouver avec un corps à admirer ? » demanda-t-elle avec sarcasme en se tournant vers Kyungho, les bras croisés sur sa poitrine tandis que Harin tentait, à sa manière, de réveiller leur camarade parfait comédien de la soirée. Joo ne le croyait pas quand il disait que cela ne venait pas de lui, elle était certaine qu’il était dans le coup car leur faire peur, une fois, ne suffisait pas. Et puis, à supposer que ce n’était vraiment pas de son fait cela devait être les autres camarades de leur petite bande pour l’effrayer lui, qu’il ne soit pas uniquement l’accusé unique. « Peut-être qu’il attend que tu l’embrasses, le concept pour celui-ci doit être la Belle au bois dormant » balança Joo à sa cadette en plaisantant, ne réalisant pas encore la gravité de la situation. Leur camarade ne réagissait pas, il semblait plus que déterminer à jouer à la perfection le cadavre fraîchement abattu. « Il va attraper froid à rester comme ça longtemps » ajouta-t-elle lorsqu’une légère brise se leva et lui arracha un petit frisson. La soirée allait être plus longue qu’elle ne le pensait, elle venait tout juste de… commencer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Mer 6 Mar - 17:38 Citer EditerSupprimer
l'arroseur arrosé
ft. Kyungjoo
Ils étaient vraiment trop cons ! Un faux cadavre une fois, ça suffisait. Pourquoi est-ce qu'ils s'étaient sentis obligés d'en rajouter une couche ? Bon, après, ils avaient l'air d'avoir mis plus d'efforts dans celui-ci que dans l'autre... Il avait l'air bien réel. Peut-être pour qu'on ait encore plus peur... Désolée mais on n'était pas dupes ! Me croyant supérieure à eux, je fis l'indifférente alors que je me demandais quel était leur prochain tour. Mais le visage de Kyungho me laissa perplexe. « Quoi ? » répliquai-je, ne le croyant même pas. L'odeur du sang était vraiment bien faite quand même, ça me donnait envie de vomir... Mais... non. Ça ne pouvait pas être un vrai corps, ça. La remarque de Joo me fit rire. « J'avoue. Tu joues bien Kyungho, reconvertis-toi dans le théâtre si tu veux. » Son teint blême ne me laissait néanmoins pas confiante. Il avait l'air trop étrange pour qu'il soit en train de jouer à la comédie... J'esquissai un petit sourire à mon aînée, sentant à chaque seconde qui passait que la situation devenait de plus en plus réelle. Observant le cadavre, je déglutis lourdement. Il semblait trop... réel. « Kyungho, jure que c'est pas ta faute ? » lui demandai-je, presque pâle. Plus je regardais le corps et plus il avait l'air vrai. L'odeur du sang était trop bien faite pour être fausse.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Re: l'arroseur arrosé ♣ ft. kyungjoo | Jeu 7 Mar - 14:56 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho était très mal à l’aise devant le cadavre. Ce n’était pas un de ses amis qui jouait la comédie cette fois-ci. Il semblait réel. Beaucoup trop réel. L’odeur du sang lui montait au nez, son visage blêmissait au fur et à mesure qu’il comprenait que c’était un véritable cadavre. Un vrai homme mort. Là, devant eux. Le géant leva les yeux vers les deux jeunes femmes qui ne semblaient pas vouloir le croire. Pourtant, il était très sérieux actuellement. Il ne leur faisait pas une blague et croyez-le, il aurait préféré que ce soit une blague de sa part et ses camarades et qu’elles le frappent à cause de ça. Mais là… Ils étaient face à un homme sans vie, pâle, dont le sang coulait encore. « Je ne joue pas. Tu sais que je suis mauvais menteur, Joo. » Répliqua-t-il aux filles, les regardant avec insistance pour qu’elles le croient. Il ne blaguait absolument pas, là. Les doigts crispées sur les lanières de son sac à dos, il s’avança de quelques pas tout en déglutissant. Il toucha du bout du pied le cadavre. Il pouvait se réveiller, non ? ça l’arrangerait bien… « Je le jure. » Dit-il en regardant Ha Rin puis Joo. « Je vous assure que ce n’est pas nous. » Ajouta-t-il. « Je crois… Je crois que c’est un vrai cadavre. » Lâcha-t-il gravement.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2