Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BYUN JAHSEH » B L O O M .
Invité
Invité
BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 13:25 Citer EditerSupprimer
byun jahseh
la fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle
IDENTITY CARD |
Il parait que... 01. ⊱ sa mère, autrefois mannequin n'a clairement pas voulu de lui une fois né. abandonné lui et son père en dépit de sa carrière sur les podiums, elle a finit il y a quelques années en prison, où aujourd'hui encore elle purge une peine pour trafic de drogue et meurtres. 02. ⊱ le décès du paternel subvient dès la cinquième année du jeune. mort dans un crash d'avion, il se retrouve bien vite orphelin et placé en orphelinat à londres, n'ayant plus aucune famille. 03. ⊱ adopté peu après ses dix ans, jahseh fut contraint de retrouver l'un de ses pays d'origines. arrivée en corée du sud, il suit des cours intensif pour perfectionner son langage avant de pouvoir intégrer l'une des plus prestigieuses école privée du pays. 04. ⊱ étant gamin, il pensait avoir été adopté par amour et envie, mais il s'avère qu'en réalité, l'enfant fut adopté pour que ainsi, les parents puissent mettre la main sur l'héritage du jeune. c'est donc sans surprise que ces derniers consomment la fortune du petit, dissimulés derrière quelques bonnes attentions, à l'image d'une belle pièce de théâtre. 05. ⊱ bien naïf malgré sa maturité, le jeune ne voit en aucun cas le plan mis en place par ses parents adoptifs. pensant être une bénédiction à leurs yeux, il se contente d'agir comme le ferait un bon fils, même si parfois, les relations entre le couple et l'enfant sont des plus tendues. les mots sanglants fusent presque autant que les coups, mais le jeune n'en dit rien. 06. ⊱ il a pour habitude de garder dans son sac les livres de l’Iliade et l'Odyssée. éternel enfant rêveur, il se laisse bercer par les récits d'autres fois pour quitter une vie qui ne cesse de devenir bien pesante au fil des années. 07. ⊱ il lui arrive parfois de pousser la chansonnette dans les rues de la ville. guitare en main, il se balade, portant sa voix pour consoler quelques âmes en peines et coeur brisés sans pour autant ne rien quémander en retour. simple geste délicat et attentionné. | Dis nous qui tu es ! douceur et volupté, il est l'âme angélique que l'on voit défiler entre ses rues. sourire délicat, charmeur, il berce les coeurs, soignant les plaies ouvertes de ces personnes en peines d'un son de voix et de quelques coups de guitare. éternel homme-enfant, combatif de par son vécu ô combien conflictuel et controversé, il marche la tête haute malgré les propos à son égard parce qu'il n'est qu'un être fait de fierté quoi qu'il puisse arriver. maladroit et loin d'être parfait, il semble quelque peu désordonné, l'esprit volatile, loin d'être sur terre, il est bercé par sa simplicité malgré sa richesse exubérante. discret, il reste humble pour parfaire et arrondir cette image de bourgeois hautain qu'on lui colle malgré lui. simple étiquette, faite entre les mains de vicieux. de tendre sourire, il est fait. et pourtant, provoquant est l'enfant dissimulé. douceur éternelle qui émane de son âme mature, il n'en reste pas moins le garçon qui aime se jouer des autres lorsque l'envie lui prend, mais surtout lorsqu'on vient à lui rappeler ô combien il est bien trop mature pour son âge. image contrastée, il se plait parfois à plaire et charmer les fils d'apollon pour son plus grand plaisir, mais bien souvent pour le plus grand malheur de ses cibles. parfois gagnant, il pourrait être celui que l'on consomme aisément, mais subvient alors le rejet de sa part. loin d'être l'homme qui se perd dans bien des parures de draps, il préfère l'attachement spirituel avant de sombrer dans les bras d'un bel âtre. mais au fond, des plaies aussi bien présentes physiquement que psychologiquement, ne sont que dissimulées derrière tous ces aspects. car il n'est qu'un être discret sur sa vie. peu bavard sur son passif, rares sont ceux qui viennent à connaitre le garçon comme jamais quelqu'un ne peut le connaitre. éternel combatif, force mentale accrue, il se laisse aujourd'hui bercer dans les limbes d'une âme endolorie, la portant toujours à bout de bras, sans envie de la lâcher. sans envie de lâcher prise. |
TON PSEUDO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
|
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 13:25 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
━ ombre et lumière. la paradis et l'enfer. l'eau défiant le feu. ainsi grandit le garçon aux cheveux ébène. bercé par l'occulte et les mythologies. attendrit par les rituels et les secrets oubliés. aimé par le prêcheur des enfers et chercheur de trésors. lui, cet être défiant le meilleur d'une vie au profit du pire. lui qui n'est que le fils de celui qui n'a fait que profaner bien des tombes pour parfaire sa richesse. qu'il en soit ainsi, la vie n'est qu'un jeu. la vie n'est plus la vie lorsqu'on a mit un pied dans les enfers maudits.
il n'est que le fils d'un père disparu. envolé à travers le crash d'un avion. punition divine par les dieux, le bambin se retrouvant orphelin. il n'est qu'un bon à rien, petit bourgeois adopté par une jeune et délicieuse déesse, c'est alors que les cieux lui sourit. il n'a rien des jeunes fauves d'aujourd'hui, éternel enfant qui pourtant baigne dans le désir et plaisir coupable. il n'est que le gosse qu'on croise et dont on ne fait attention, car bien loin d'être natif, il attise pourtant bien des curieux sans que pour autant les cieux, le berce dans le bain des mystères.
aujourd'hui plongé dans le commun des mortels, il est à l'image d'hercule, perdant de sa splendeur, retournant dans une banalité sans nom. bien que prestigieuses, l'université reste aux yeux du gamin, un champ de bataille. les spartes face aux athéniens. guerre à foison, loin de déplaire à l'astre venu d'ailleurs, enfant bien manipulé qui quitte le cocon empoisonné. dans son dos, l'or bénit par les dieux ne cessent de disparaître entre des mains mal-attentionnées. l'absence raisonne et le jeune en paiera le prix, tôt ou tard car si la fortune s'envole, il n'en devient qu'un simple mortel, manquant de tomber dans les enfers d'hadès. ange déchu. dieu quittant son olympe. il ne sera rien sans ce pouvoir monétaire car depuis son premier souffle, c'est bel et bien ce pouvoir qui lui assure la vie face à la mort tant enviée par le couple portant le titre de parents. ━・: * :・ ゚✧
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 13:34 Citer EditerSupprimer
:heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy:
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 16:45 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE JE SAIS PAS QUI TU ES MAIS MINHO C'EST UN TRES BON CHOIX !! bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 17:11 Citer EditerSupprimer
damn j'ai hésité sur qui se cachait derrière ce perso, j'ai pensé à marion d'abord vu qu'il y avait pas de demande de dc mais à la vue du profil supra esthétique je dis de suite MOGO ?
j'ai raison j'ai raison ???
la faiblesse te va à ravir anyway et comme toujours
(puis si c'est pas mogo je pars me cacher ptdr)
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 17:26 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi bellâtre Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 18:05 Citer EditerSupprimer
@yu sana ce n'est ni moi ni mogo
rebienvenue ici du coup, très bon choix :04:
rebienvenue ici du coup, très bon choix :04:
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 18:22 Citer EditerSupprimer
je pleure j'suis grave émue en tout cas j'le prends comme un compliment parce que le profil est genre supra trop beau
mais sinon, it's not ME! d'ailleurs, je l'ignore aussi
mais rebienvenue parmi nous du coup jeune anonyme :bago:
bon courage pour ta fichette
Yu Sana a écrit:damn j'ai hésité sur qui se cachait derrière ce perso, j'ai pensé à marion d'abord vu qu'il y avait pas de demande de dc mais à la vue du profil supra esthétique je dis de suite MOGO ?
je pleure j'suis grave émue en tout cas j'le prends comme un compliment parce que le profil est genre supra trop beau
mais sinon, it's not ME! d'ailleurs, je l'ignore aussi
mais rebienvenue parmi nous du coup jeune anonyme :bago:
bon courage pour ta fichette
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 18:54 Citer EditerSupprimer
rebienvenue !
bon courage pour ta fiche
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3