Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BYUN JAHSEH » B L O O M .
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 18:55 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mar 23 Oct - 19:24 Citer EditerSupprimer
YA BURNING HEART DANS LES CHANSONS DE TON PROFIL
JE DIS O U I
REBIENVENUE
JE DIS O U I
REBIENVENUE
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mer 24 Oct - 3:37 Citer EditerSupprimer
ptn jsuis une ksos j’ai assumé que c’était quelqu’un du taff a cause des revienvenues
du coup je te souhaites bienvenue toi l’inconnu au joli profil
du coup je te souhaites bienvenue toi l’inconnu au joli profil
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Mer 24 Oct - 18:15 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue
les stray kids arrivent aussi en force sur le fo !
les stray kids arrivent aussi en force sur le fo !
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Jeu 25 Oct - 14:54 Citer EditerSupprimer
@yu sang ae :sara: :sara: :sara:
@kwon min soo , @seo ha rin , @lee ha young , @yu kwan sun , @lee mi young , @jung baek ho , @yoon ara merci à vous les loulous. un petit mot fait toujours plaisir
@yu sana malheureusement à coté de la plaque. je suis bien navrée de pas pouvoir te répondre de façon positive et ainsi briser ton élan de joie en tout cas je te remercie, en espérant ne pas avoir causé de grande déception
@yu eun ae je te remercie. que ce soit pour l'accueil, ou le compliment au sujet du profil, j'apprécie beaucoup.
@moon dae won il faut savoir reconnaître de bon classique pour une bonne culture musicale. en tout cas, je te remercie
@kwon min soo , @seo ha rin , @lee ha young , @yu kwan sun , @lee mi young , @jung baek ho , @yoon ara merci à vous les loulous. un petit mot fait toujours plaisir
@yu sana malheureusement à coté de la plaque. je suis bien navrée de pas pouvoir te répondre de façon positive et ainsi briser ton élan de joie en tout cas je te remercie, en espérant ne pas avoir causé de grande déception
@yu eun ae je te remercie. que ce soit pour l'accueil, ou le compliment au sujet du profil, j'apprécie beaucoup.
@moon dae won il faut savoir reconnaître de bon classique pour une bonne culture musicale. en tout cas, je te remercie
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Jeu 25 Oct - 22:00 Citer EditerSupprimer
On aime cette arrivée en force de Stray Kids sur le forum En tout j'ai hâte de voir voir ce petit gars en RP
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Jeu 25 Oct - 22:13 Citer EditerSupprimer
NDJXKSKS’S I’m coming for you baby
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Jeu 25 Oct - 22:16 Citer EditerSupprimer
Byun Jahseh
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Jeu 25 Oct - 22:22 Citer EditerSupprimer
Me revoilà je débarque avec la fiche de propa des Gumiho parce que tu vas voir que notre fraternité est la meilleure. Puis comment ne pas craquer pour un renard ? Un renard c'est mignon et adorable, tu ne peux que nous adopter Rejoins la famille
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président byeol eun mi |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Invité
Invité
Re: BYUN JAHSEH » B L O O M . | Jeu 25 Oct - 22:31 Citer EditerSupprimer
battez-vous, divertissez-moi :patpat:
bien que mon choix est fait depuis quelques temps, laissons planer le doute et le suspens :sara:
bien que mon choix est fait depuis quelques temps, laissons planer le doute et le suspens :sara:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3