Page 1 sur 2 • 1, 2
Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung
Invité
Invité
Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Mer 24 Oct - 11:19 Citer EditerSupprimer
Courageux mais pas téméraire
Soo & Nam
ootd • La fête battait son plein. Soo Hwan était un peu paumé au milieu de tous les gens déguisés autour de lui, mais est-ce que c’était vraiment important de savoir qui était qui ? De toute évidence, non ; minuit venait de sonner à l’instant et les grammes d’alcool dans le sang de chacun des invités étaient assez conséquents pour que beaucoup oublient ce qu’ils avaient fait lors de la fête. Alors il pouvait bien en confondre certains, et on pouvait bien le confondre avec quelqu’un d’autre, ça n’était pas important. Concernant son déguisement, Soo Hwan en avait vu des supers stylés sur Internet. Par exemple, il y avait des déguisements de vampires super détaillés, de fantômes, de zombies ; il aurait pu prendre un truc classe, qui effrayait vraiment. Il aurait pu, mais ce qu’aimait particulièrement Soo Hwan, c’était faire rire ; alors il avait pris le premier déguisement ridicule qui lui correspondait, celui de super buveur. C’était un peu une pub mensongère, parce que ceux qui côtoyaient Soo Hwan savaient qu’il n’était pas un si bon buveur. Boire beaucoup ne signifiait pas forcément tenir bien l’alcool. Quoi qu’il en soit, l’alcool était suffisamment monté à sa tête pour qu’il ne soit plus parfaitement conscient de ce qu’il faisait. Il était sans doute en train de danser, du moins c’est ce qu’il avait l’impression de faire, mais un regard extérieur aurait simplement vu un corps d’homme humain bouger dans un rythme très subjectif. En tout cas, il était en train de se défouler pas loin de son meilleur ami, Nam Kyung, avec qui il était venu, quand soudainement les lumières s’étaient éteintes. Il n’avait pas réalise de suite, mais quand il avait compris, il s’était d’abord dit que c’était pour fêter Halloween. Un invité qui voulait faire peur. Soo Hwan n’était pas si naïf. Or, malgré les plaintes formulées à voix haute dans l’appartement, la lumière ne revint pas. À partir de ce moment-là, Soo Hwan semblait avoir récupéré toutes les capacités de son corps, comme s’il n’avait pas bu une seule goutte d’alcool. Quelque chose était étrange. Il prit – un peu violemment peut-être – le bras de son meilleur ami pour le traîner aux fenêtres ; il n’y avait plus une seule lumière autour d’eux. C’était trop gros pour être une blague. « Kyung-ah, qu’est-ce qui se pa- » Soo Hwan sursauta à l’entente d’un cri lointain. Cette fois-ci, il commençait vraiment à avoir peur, et ça se traduisait peut-être dans le regard qu’il jetait à son meilleur ami. Okay, c’était un homme, viril – en tout cas c’est l’image qu’il voulait donner – mais là, c’était juste flippant.
(c) DΛNDELION
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Dim 28 Oct - 23:38 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ De toutes les célébrations qui existent, la fête des morts est certainement celle qui suscite le plus d'impatience chez moi, chaque année. Néanmoins, si certains aiment Halloween parce que cette fête est synonyme de monstres et que c'est toujours super cool de foutre la trouille à ses amis en cette journée placée sous le signe de l'horreur, en ce qui me concerne, je vois plus cette fête comme la possibilité de laisser libre court à son imagination. Car, de l'imagination, il en faut pour mettre au point certains déguisements. Pas tous, évidemment. Il n'y a qu'à regarder celui de mon meilleur ami face auquel je n'ai d'ailleurs pu retenir quelques rires moqueurs lorsque je l'ai vu pour la première fois. Mais, au même niveau que le dessin, la peinture ou la photographie, j'ai toujours pensé que le maquillage était de l'art. C'est pour ça que j'apprécie autant Halloween. Pour ce côté un peu artistique et l'imagination dont font preuve certains, ce qui peut parfois être une source considérable d'inspiration pour le dessinateur que je suis. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai accepté d'accompagner Soo Hwan à cette soirée. Mais aussi parce que c'est toujours cool de passer du temps avec son meilleur ami. Meilleur ami que j'observe d'ailleurs, un léger sourire en coin un brin espiègle, tandis que celui-ci se « dandine » sur la piste de danse. Cependant, ce spectacle pour le moins comique à regarder n'est que de courte durée, puisque la pièce dans laquelle nous nous tenons se retrouve bien vite plongée dans le noir. Et si, au début, on aurait pu croire à une farce, rapidement les doutes finissent par s'installer lorsque plusieurs exclamations de surprise résonnent autour de nous. D'ailleurs, imitant bon nombre des invités, je n'ai d'autre choix que de me diriger vers l'une des fenêtres, tiré par mon meilleur ami, avant de constater que ce n'est pas seulement la pièce dans laquelle nous sommes qui a été privée de lumière. Fronçant légèrement les sourcils, je croise le regard de Soo Hwan mais alors que je m'apprête à lui répondre, tout aussi perdu que lui, un cri strident se fait entendre. Un cri provenant d'on ne sait où... « OH PUTAIN ! C'était vraiment un cri d'humain, ça ? » Parce que franchement... Ça fait grave flipper, sa mère ! J'ai jamais entendu quelqu'un crier comme ça. Même dans les films d'horreur...
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Mar 6 Nov - 12:47 Citer EditerSupprimer
Soo & Nam
ootd • Contrairement au déguisement de Soo Hwan, qui surprenait par son ridicule, celui de Nam Kyung surprenait parce qu’il était bien trop bien réalisé et effrayant. Rien qu’à comment ils étaient habillés, on pouvait voir que les deux n’avaient pas les mêmes avis sur l’utilité des déguisements à Halloween, et pourtant ils étaient bien plus proches que n’importe qui pouvait le penser. Or, bien trop rapidement, il y eut quelque chose de bien plus effrayant que le costume de son meilleur ami : les cris qui retentissaient à travers le quartier. C’était Halloween, c’était le moment de faire des mauvaises blagues effrayantes, le jour parfait pour raconter des histoires effrayantes – certes. Mais il y avait une limite, là, c’était pas marrant du tout. Mais alors vraiment pas. Si le coeur de Soo Hwan battait si vite, ce n’était pas l’excitation mais bien la peur – et aussi, peut-être un peu, la curiosité. S’il se passait quelque chose, Soo Hwan voulait irrésistiblement savoir ce qui se passait, et ce même si ça risquait de l’effrayer. À la fenêtre, il se mettait presque sur la pointe des pieds pour essayer d’apercevoir quelque chose dans l’obscurité du quartier qui n’était plus écarté, mais c’était inutile. « Bah j’crois que c’était un humain ouais… enfin humain ou pas c’pas rassurant un cri pareil », releva Soo Hwan. En même temps, ils n’étaient pas à la campagne, alors ça ne pouvait être que le cri d’un humain. Soo Hwan n’avait toujours pas lâché le bras de son ami, peut-être même qu’il le serrait un peu fort, mais il ne savait pas trop quoi faire. Combattre sa curiosité malsaine et rester dans l’appartement ou faire semblant d’être courageux en allant voir ce qui se passait dehors ? Il se tournait vers Nam Kyung, perdu. « On.. on fait quoi ? » Okay, sa voix partait clairement dans tous les sens, on aurait dit qu’il muait. Mais qui pouvait être sain d’esprit dans une situation pareille ?!
(c) DΛNDELION
Ahn Dae Won
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Lun 12 Nov - 0:43 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ Alors que de nombreuses personnes s'attroupent autour des fenêtres pour tenter d'apercevoir quelque chose dans la nuit noire, mon cœur se met à tambouriner de plus en plus fort dans ma poitrine, au fur et à mesure que les secondes défilent. Je ne suis pas quelqu'un de trouillard en temps normal. Enfin, pas trop... Mais, ce cri là que l'on vient d'entendre... C'était vraiment un cri à vous glacer le sang. Un cri si perçant qu'il aurait presque pu nous détruire les tympans s'il n'avait pas duré que quelques petites secondes. Hochant d'ailleurs faiblement la tête aux paroles de mon meilleur ami, je ravale difficilement ma salive, tandis que je m'imagine tout plein de scénarios plus ou moins loufoques dans ma tête. Toutefois, je suis rapidement ramené à la réalité lorsque Soo Hwan reprend la parole. Et si, dans un premier temps, je me contente de le regarder, un peu abasourdi par sa question, je parviens tout de même à m'exclamer, pas très serein ceci étant dit : « P-Pourquoi tu m'demandes ça ? J'en sais rien moi ! » Jetant ensuite un coup d'oeil autour de nous, alors que de nombreux murmures s'élèvent dans la pièce, des murmures inquiets, je finis par ajouter : « Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On n'va quand même pas aller voir ce qu'il se passe dehors, non ?! » Si ça s'trouve, il y a un tueur en série à l'extérieur qui attend juste que l'on sorte pour pouvoir allonger la liste de ses victimes du jour... Puis, c'est bien connu que, dans ce genre de situation, il ne faut jamais faire bande à part. Toujours rester en groupe...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Ven 16 Nov - 23:13 Citer EditerSupprimer
Soo & Nam
ootd • Soo Hwan ressentait cette forte adrénaline qui, malgré la peur de ce qui était en train de se passer, lui donnait une irrésistible envie d’aller affronter l’inconnu afin de découvrir ce qui était dissimulé dans l’ombre du quartier coupé d’électricité. Envie qui n’était visiblement pas partagée par son meilleur ami, mais ça, ce n’était qu’un détail – il suffisait de le convaincre. Les arguments étaient cependant limités, parce qu’à part la folie, il n’y avait pas de réelles motivations derrière l’envie de Soo Hwan. Son coeur battant à cent à l’heure, il sentait son sang couler rapidement dans ses veines. « Pourquoi pas ?! C’est encore plus dangereux de rester ici tu crois pas ?! » Raisonnement qui ne tenait pas la route, mais déjà qu’il ne fallait pas demander des raisonnements trop développés à un Soo Hwan sobre, c’était encore pire quand il avait quelques grammes d’alcool dans le sang. « Au fond, t’as pas un peu envie de savoir ce qui se passe ?! » Et malgré ses paroles qui pouvaient donner une illusion de courage, la voix tremblante du jeune homme trahissait largement l’angoisse qu’il ressentait. C’était angoissant mais légèrement excitant aussi ; il avait l’impression d’être devenu un de ces héros de films d’horreur.
(c) DΛNDELION
Ahn Dae Won
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Ven 7 Déc - 20:01 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ Il existe deux sortes de personnes : les gens normaux et les fous suicidaires. En ce qui me concerne, dans la vie de tous les jours, j'essaye un maximum de me rapprocher de ceux qui font parties de la première catégorie, même s'il est vrai que certaines décisions que j'ai pu prendre durant mes vingt-quatre premières années d'existence n'ont pas toujours été des plus raisonnables. Alors quand mon meilleur ami insiste pour que nous allions voir ce qu'il se passe à l'extérieur, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir, exaspéré. Surtout face à son raisonnement que d'aucun jugerait quelque peu... vaseux. « Non, justement... T'as jamais regardé de films d'horreur ou quoi ? C'est toujours les quelques cons qui décident de se la jouer super-héros qui se font tuer les premiers ! » Ceci étant dit, Soo Hwan n'a pas tort sur tous les points et il est vrai que ce cri, loin d'être anodin, a su éveiller chez moi une certaine curiosité. Mais de là à aller risquer ma vie, dans la nuit noire, en allant affronter quelque chose dont on ignore tout... « La curiosité est un vilain défaut, Soo Hwan... » Ma mère adoptive me le répétait souvent lorsque j'étais gamin et, jusqu'à maintenant, elle ne s'est jamais trompée. « En plus, on a rien pour se défendre, s'il nous arrive quelque chose. » A part quelques épées ou couteaux en plastiques que l'on pourrait emprunter ici et là. « Quoique, maintenant que j'y pense... Peut-être qu'en voyant ta tête, le psychopathe prendra peur et décidera de s'enfuir ! » J'avoue, ça, c'était totalement gratuit...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Sam 22 Déc - 17:59 Citer EditerSupprimer
Soo & Nam
ootd • Nam Kyung était un sale rabat-joie, c’était la pensée qu’avait Soo Hwan au moment où il entendit son meilleur ami contredire tous ses arguments. Soo Hwan se fichait bien de savoir si la curiosité était un mauvais ou un bon défaut, ou s’ils avaient de quoi se défendre. L’alcool lui avait, depuis plusieurs heures maintenant, toute notion de logique et de danger. Tout ce qui lui restait, c’était l’excitation de l’inconnu, l’adrénaline du risque. Il était prêt à faire un caprice jusqu’à ce que son meilleur ami cède. « Et alors ?! Ceux qui décident de se la jouer au super-héro, c’est ceux qui sont les personnages principaux, les protagonistes de l’histoire ! Ce sont eux qui sont filmés, qu’on encourage, auxquels on s’attache ! Les cons qui restent tranquille, non seulement ils meurent, mais en plus ils ont pas aucune apparition à l’écran ! » C’était faux de croire que la célébrité intéressait plus Soo Hwan que sa propre vie, il avait juste besoin d’arguments. Il était tellement alcoolisé qu’il ne songeait pas une seule seconde que puisse sortir dans la Trouble Maker que Han Soo Hwan et Lim Nam Kyung étaient les deux sangos courageux qui avaient osé affronter l’inconnu et sauver toute une ville de l’obscurité et d’un danger menaçant la Terre entière. Mais maintenant que son meilleur ami parlait de film d’horreur, en effet, l’idée d’être connu pour son courage – ou sa folie – lui plaisait. « Si, on a cette fausse bouteille pour se défendre ! » Il tendit la bouteille qui avait été vendu avec son déguisement de super-buveur. Soo Hwan fut faussement scandalisé par l’attaque de son ami. « Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? T’as pas vu la tienne ! » Aucune répartie. Mais ce n’était pas le plus important. Soo Hwan mourrait d’envie d’aller voir ce qui se passait dehors.
(c) DΛNDELION
Ahn Dae Won
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Jeu 4 Avr - 23:43 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ Je me rappelle de la soirée d'Halloween organisée par les Kwon, l'année dernière... Certes, en ce qui me concerne, ayant déjà quelque chose de prévu ce soir là, je n'y ai pas participé. Mais, pendant plusieurs semaines, cette soirée fut le sujet de conversation favori de beaucoup de Sangos alors, forcément, j'en ai pas mal entendu parlé à travers certains récits, notamment ceux d'Ivy qui avait participé à la mise en place du plan qui a bien failli être à l'origine de plusieurs crises cardiaques au sein de notre fraternité. Et, très franchement, quand j'y pense, même si tout cela s'est avéré n'être qu'une grosse blague, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à frôler l'infarctus à mon tour. Ceci étant dit, Soo Hwan ne semble pas être de mon avis, pour le coup. « Ouais ben, en ce qui me concerne, je me fiche totalement d’apparaître ou non à l'écran... » Néanmoins, je crois que ça ne sert à rien d'essayer plus longtemps de raisonner mon meilleur ami. Quand il a une idée en tête, impossible de la lui enlever... Roulant légèrement des yeux, je finis donc par lâcher dans un un murmure à peine inaudible : « Tss... Ta bouteille, tu vas voir où je vais te la mettre... » Peut-être que je devrais l’assommer avec, non ? Ça m'éviterait d'avoir à affronter la tête de mule qu'il est plus longtemps. D'ailleurs, face à tant de répartie de sa part, je préfère me contenter d'hausser les épaules. Lui répondre serait une perte de temps... « Bon ben, qu'est-ce qu'on attend, alors ? Après toi ! » Lui désignant la sortie, je lui fais signe de passer devant mais finis tout de même par ajouter : « Mais j'te jure que si on meurt à cause de toi, je reviendrais de l'au delà, je trouverais un moyen de te ressusciter et puis je te tuerais une nouvelle fois ! » Il mériterait bien au moins ça...
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Mar 23 Avr - 12:37 Citer EditerSupprimer
Soo & Nam
ootd • Nam Kyung était tellement peureux que ça agaçait le Soo Hwan bourré. S’il avait été sobre, la raison aurait pris le dessus et il aurait réagi exactement comme son meilleur ami, mais là, l’alcool prenait le dessus et avec ça, le désir d’aventures. L’alcool le tuerait peut-être un jour, ce n’était pas pour rien que son costume était celui du super-buveur. « Quelle violence ! » s’exclama Soo Hwan, absolument outré du commentaire de Nam Kyung. Mais rapidement, un grand sourire apparut sur son visage : son meilleur ami avait cédé ! Plus que satisfait, Soo Hwan courut presque vers la sortie. Le noir ne l’impressionnait plus, il y était habitué. Il voulait juste savoir ce qui avait crié et causé tout ça. « Mais oui, mais oui » répondit-il légèrement, sans se soucier une seule seconde. Soo Hwan ne mourrait pas, il en était persuadé – pourtant son coeur battait très rapidement, signe d’excitation et d’anticipation. Il voulait trop savoir ce qui se passait et devenir le héro de la soirée. En franchissant la porte de sortie, Soo Hwan s’agrippa à Nam Kyung, soit pour ne pas tomber tellement il était bourré, soit pour être certain qu’il en fuirait pas – nul ne le savait. « Yah yah tu penses que c’est quoi toi, ? T’as des hypothèses ? » Soo Hwan pensait à un fantôme venu hanter la capitale. Un fantôme qui serait mort injustement et qui en voudrait au monde entier ! Quelque chose digne d’un film, quoi. Et tant qu’on y était, Soo Hwan se pensait doué de pouvoirs pour le faire fuir.
(c) DΛNDELION
Ahn Dae Won
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Dim 16 Juin - 1:17 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ Je n'ai jamais été un grand fan de films d'horreur, et ce, depuis toujours. Qu'ils mettent en scène des tueurs en série ou des êtres surnaturels, ils n'ont jamais su trouver grâce à mes yeux. Je ne comprends d'ailleurs pas trop toutes ces personnes avides de frissons tels que ceux procurés par ce genre de films... Certains me diront que c'est pour l'adrénaline... Cela dit, je continue de penser que pour ça, on n'a pas besoin d'assister à un exorcisme ou à la mise à mort de plusieurs personnes. D'ailleurs, en parlant de mise à mort, je crois bien qu'en acceptant de suivre mon meilleur ami dans ses pulsions suicidaires, je viens de programmer la mienne pour ce soir. M'enfin. De toute façon, maintenant, je n'ai plus vraiment le choix. Soo Hwan est déjà en route vers la sortie et, vu l'état dans lequel il est, je préfère ne pas le laisser se balader tout seul dans la rue. Me laissant donc entraîner par ce dernier, non sans toutefois pousser un léger grognement, nous passons finalement la porte. Et la première chose qui me frappe lorsque nous mettons un pied à l'extérieur, c'est cette atmosphère étouffante dans laquelle nous sommes à présent plongés, malgré le fait que la rue soit complètement déserte... Peinant d'ailleurs à voir dans la nuit noire, je plisse légèrement les yeux et finis par répondre : « J'en sais trop rien... Mais vu le cri qu'on a entendu tout à l'heure, je crains le pire. » Parce que je me répète mais ce cri n'avait absolument rien d'humain... Mais soit. Finalement conscient d'être légèrement à découvert et n'ayant de toute façon pas très envie de rester planter au milieu de cette rue plus longtemps, je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon et me tourne vers Soo Hwan : « Bon... On commence par où ? Droite ou gauche ? » Et, je l'avoue, au fond de moi, je prie pour qu'inconsciemment le Sango choisisse le chemin qui nous éloignera le plus possible de cette chose dont on ignore tout...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2