Page 2 sur 2 • 1, 2
Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung
Invité
Invité
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Dim 30 Juin - 20:12 Citer EditerSupprimer
Courageux mais pas téméraire
Soo & Nam
ootd • Jamais Soo Hwan n’avait été autant dans l’obscurité de toute sa vie. Dans la société d’aujourd’hui, même en pleine nuit, les villes étaient toujours illuminées. Même sans allumer la lumière chez soit, si les fenêtres étaient ouvertes, elles laissaient pénétrer l’éclairage des rues. Ainsi, le jeune homme regardait silencieusement le paysage autour de lui. Il ne pensait pas voir ainsi un black out, encore moins en Corée. Mais cela lui plaisait, ça créée de l’excitation d’assister à quelque chose d’inédit et cette adrénaline se mélangeait à l’alcool. Les deux ensemble l’empêchaient de ressentir la peur, la vraie peur, celle qui donnait envie de se cacher et de ne plus respirer jusqu’à la fin de l’événement. Lui, il ressentait une sorte de peur excitante, que son meilleur ami ne partageait visiblement pas. « Qu’est-ce que tu es peureux ! Au pire, c’est quoi, hein ? Ça ne peut être qu’un être humain ! » s’exclama t-il, mais sa voix tremblait quand même un peu. Au fond, ils n’avaient pas la preuve que les êtres surnaturels existaient mais ils n’avaient pas non plus la preuve qu’ils n’existaient pas… et si la seconde partie n’avait aucun sens, c’était celle-la que l’état d’esprit actuel de Soo Hwan mettait en avant. « Mmh… allons vers la gauche ! » Il tendit sa main vers la droite en disant ça, mais il ne s’en aperçut même pas et partit vers la droite. « J’aime beaucoup la gauche, tu vois. Je trouve que c’est plus original que la droite. Tu vois, par exemple, dans le monde, il y a beaucoup plus de droitier que de gaucher ! » En attendant, il avait pris la droite. Et s’il finissait par s’en apercevoir, il aurait l’air d’un imbécile.
(c) DΛNDELION
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Jeu 5 Sep - 19:14 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ Quand j'étais petit, j'étais terrifié par le noir. Comme beaucoup d'enfants, me diriez-vous. Mais, en ce qui me concerne, ça a été beaucoup plus difficile que je ne voudrais l'admettre. Alors, certes, aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Je n'ai plus peur de me retrouver dans un endroit sombre et je n'ai plus besoin de dormir avec une veilleuse sur ma table de nuit. Mais pendant longtemps, ce fut l'une de mes plus grandes peurs. Quoique, maintenant que j'y pense, ce n'est pas tellement le noir qui m'faisait flipper quand j'étais môme mais le fait de ne pas savoir ce qui pouvait s'y trouver. Parce que le noir, c'est synonyme de ce que l'on ne connait pas. C'est synonyme d'inconnu. Et, aujourd'hui encore, c'est l'inconnu qui m'fait tant flipper. Pas le fait d'aller me promener dans la nuit noire. Pas le fait de n'avoir aucun moyen de m'éclairer mais bien l'inconnu. Parce qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber. Et quand bien même, il ne s'agirait que d'un être humain, les risques sont toujours aussi élevés. « Bah justement, mec... L'humain est certainement la pire espèce qui puisse exister sur cette terre alors qu'il s'agisse d'un humain n'est pas beaucoup plus rassurant. » D'ailleurs, personnellement, ce sont les films d'horreurs mettant en scène des psychopathes (et donc des êtres bien humains) qui m'terrifient le plus. Même si, qu'on se le dise, je flippe devant à peu près tout type de films d'honneur... Mais soit. Posté en plein milieu de la rue, je décide finalement de m'en remettre à Soo Hwan pour choisir le chemin à emprunter (est-ce une bonne idée ? seul l'avenir nous le dira.), cependant je ne peux m'empêcher de rouler une nouvelle fois des yeux quand ce dernier me parle d'une direction tout en m'indiquant celle opposée. Mais mettant toutefois cela sous le compte de l'alcool, je ne préfère pas relever et me contente d'hausser les épaules, avant de lui emboîter le pas, non sans soupirer légèrement bien qu'un léger sourire prend possession de mes lèvres. « J'avais oublié à quel point tu pouvais être chiant quand t'es saoule... » En fait, non. Je ne l'ai jamais oublié. Mais c'est toujours bien de le lui rappeler... « M'enfin, je t'en prie, continue. Avec un peu de chance, tu finiras également par soûler la personne ou la créature qui rode et elle décidera de faire demi-tour pour ne pas avoir à te supporter... » Laissant échapper un rire, je donne une légère tape à l'arrière de la tête de mon meilleur ami, avant d'être toutefois forcé de me stopper d'un coup, sur mes gardes, quand j'entends un bruit provenir d'un buisson non loin de nous. « Hey Hwannie ! T'as entendu ? »
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Jeu 31 Oct - 19:14 Citer EditerSupprimer
Courageux mais pas téméraire
Soo & Nam
ootd • Soo Hwan ne pensait pas que l'être humain était l'animal le plus dangereux du monde, mais ça, c'était parce que Soo Hwan était connu pour sa naïveté et stupidité sans nom. Forcément, lorsqu'on laisse toujours une chance aux autres et qu'on pense qu'ils le méritent forcément, car, après tout, nous avons tous une part de bien en nous, il est difficile d'admettre que l'être humain pourrait être l'animal le plus dangereux du monde. Deux visions donc opposées, celle de son meilleur ami, et la sienne. Ca ne les empêchait pas pour autant de bien s'entendre. "Mais non, voyons. Qu'est-ce qu'il va te faire, l'être humain ? Au pire, oui, crier un p'tit peu..." Déjà que, de nature, il n'était pas le genre de personne à imaginer un être humain prêt à attaquer un semblable avec une arme mortelle à la main, ce n'était pas avec les grammes d'alcool qui coulaient dans son sang qu'il commencerait à y songer. Il en était certain, c'était juste une petite blague pour Halloween, quelqu'un payé pour faire ça. Bon certes, c'était un peu gros comme vanne, de couper le courant d'une ville entière mais... c'était classe ! "J'suis pas chiant du tout, c'est toi qui est chiant, à trembler comme une mauviette !" surenchérit-il, en se prenant un coup derrière la tête. Il agissait comme s'il n'avait pas peur mais il était le premier à sentir son coeur battre la chamade, comme si quelque chose à l'intérieur de lui savait pertinemment que ce qui se passait était beaucoup trop anormal pour qu'il s'agisse d'une simple animation pour Halloween. "Hein ? Où ça ? Quel buisson ?" demanda t-il à voix haute, sans prendre en compte qu'il serait sans doute plus ingénieux de chuchoter s'il y avait vraiment quelque chose à proximité. Tel un imbécile, il tournait la tête à droite et à gauche, mais si rapidement qu'il lui était impossible d'apercevoir le moindre buisson dans l'obscurité. Pourtant, vu que son meilleur ami ne répondait pas, le silence était retombé et cela lui permit, cette fois-ci, de bien entendre un bruit autour d'eux. Son coeur s’accéléra encore et il se mit à trembler autant que son meilleur ami, voire plus. La peur semblait soudainement le dessaouler et une seule pensée lui traversa l'esprit : celle de partir en courant de l'endroit. Tout son courage était parti et l'envie de se faire peur avec. Il ne songea même pas à combien l'action de fuir était contradictoire à ses paroles.
Réussite : Soo Hwan parvient bel-et-bien à courir, il court ce qui lui paraît une éternité mais il finit par tomber misérablement au sol à cause de l'alcool et ne se réveillera que quand on est terminé.
Echec : Avant même de pouvoir se mettre à courir, il tombe dans les pommes comme la plus grosse des mauviettes, et ne se réveille que quand les lumières sont rallumées.
Réussite : Soo Hwan parvient bel-et-bien à courir, il court ce qui lui paraît une éternité mais il finit par tomber misérablement au sol à cause de l'alcool et ne se réveillera que quand on est terminé.
Echec : Avant même de pouvoir se mettre à courir, il tombe dans les pommes comme la plus grosse des mauviettes, et ne se réveille que quand les lumières sont rallumées.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Jeu 31 Oct - 19:14 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Soo Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung | Lun 11 Nov - 20:59 Citer EditerSupprimer
Maquillage & Costume ✻✻✻ Parfois, j'arrive pas trop à comprendre mon meilleur ami. J'arrive pas trop à comprendre le fait que l'on puisse être aussi naïf. Surtout dans un monde comme le notre... Alors ouais, peut-être que toutes ces histoires dont j'ai entendu parlé, ces histoires affreuses mettant en lumière des psychopathes, des tueurs en série et tous les actes atroces qu'ils ont pu commettre de par le monde, m'ont légèrement matrixé le cerveau au point que j'en vienne à m'imaginer toujours le pire de la part de mes semblables, mais pour avoir fréquenté des personnes peu recommandables et prêtent à absolument tout pour arriver à leur fin, même les choses les plus terribles, si il y a bien une chose dont je suis convaincu c'est que l'homme est et sera toujours un loup pour l'homme. Alors, que mon meilleur ami ait cette fâcheuse tendance à ne voir que le bon en chaque être humain, je dois bien avouer que parfois cela m'agace un peu. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un long soupir, quand il reprend la parole, me traitant par la même occasion de mauviette. Et, c'est pas faux ! Parfois, je me comporte vraiment comme tel, et ce, pour que-dalle. Mais là, c'est totalement légitime. Il se passe quelque chose de bizarre dans les alentours, j'en mettrais ma main à couper. Je suis d'ailleurs pris d'un léger sursaut quand un buisson se met à bouger tout près de nous et, là, tout finit par s’enchaîner assez vite. Soo Hwan se met à paniquer, le buisson se met à bouger de plus en plus vite, de plus en plus fort, et moi je me mets à courir, tellement je flippe. Sauf que je vais pas bien loin, non ! Juste deux mètres plus loin car me voilà à présent étalé sur le sol, après avoir trébuché sur mon meilleur ami. Et, ensuite, le trou noir...
© LOYALS.
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2