Page 2 sur 2 • 1, 2
Les potirons de madame Rosmerta
PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars
Crédits : little liars
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Mer 7 Nov - 10:47 Citer EditerSupprimer
Reussi : On va voir Expecto The Disco
Echec : On va voir Fall In Boys
« C'est l'heure que t'y ailles... » répond alors l'occidental au préfet. Des journées comme ça, ils en ont eu déjà quelques unes. Et à chaque fois c'est toujours le même arrachement au cœur lorsque l'un ou l'autre doit partir. C'est fou non ? De devoir se cacher pour ce genre de choses. Et peu importe son orientation. C'est pareil avec les filles qu'il fréquente. Ou du moins celles qu'il fréquentais. Ou disons plutôt qu'il essaye de ne plus fréquenter. Il a une réputation le Connor dans cette école. Tout le monde en a une. Mais la sienne. Elle est quand même assez grande. Il la doit à ses parents, à ses grands-parents et même à ses arrières-grands-parents et il n'aimerait pas salir le nom de sa famille de Sang-Pur pour quelques galipettes au lit avec un serpentard dont le sang de moldu coule encore dans ses veines pas vrai ? Au fond, il s'en fiche le blaireau. C'est pas le sang du serpent qu'il aime, c'est son entité de sorcier, mais comment expliquer ça à la communauté ? Comment expliquer ça à cette famille de coincés qui orne son fier blason depuis des décénnies voire des siècles. Rappelons à tous et à toutes que Jimmy Kennilworthy Fitzgerald, était ministre de la Magie durant une douzaine d'années et qu'il a fait la fierté de tout le monde sorcier.
Bon. Certes, il est décédé dans des conditions étranges et pour le moins douteuses voire inconnues, mais à cause de cette réputation, voilà que Connor lui, il veut pas s'afficher devant tout le monde. En plus ça raconte même que Newt Scamander serait sûrement un oncle par alliance, alors imaginez. Imaginez un peu ! Imaginez la honte sur tous ces sorciers de renom ! «Déjà je m'approche de qui je veux » répond-t-il avant de se rhabiller à son tour. «Et ensuite c'est toi fait attention à qui tu t'approches ! Je sais très bien que le Furrunculus je l'ai attrapé par un sort. Je sais pas qui est le connard qui m'a fait ça mais ça devait juste être un jaloux de mes deux » ajoute-t-il avant de se recoiffer un peu et de remettre ses lunettes. «De toute je passerai sûrement me balader dans pré-au-lard, j'ai un pote à rejoindre et des papiers à distribuer»
C'est ainsi qu'une bonne trentaine de minutes plus tard, l'écrivain rentre à l'intérieur des Trois Balais, écharpe jaune autour du coup, lunettes sur la tête et les cheveux cachés sous un bonnet hormis quelques mèches rebelles. Y a pas trop de monde donc ça l'arrange, il repère assez vite la table de Tae In et de ses potes bridés mais Madame Rosmerta accapare toutefois son attention. Ah oui c'est vrai, Connor est Poufsouffle, Madame Rosmerta elle aime bien les Poufsouffle y a pas à dire. Trois loooongues minutes pour lui parler de ce qui s'est passé dans la forêt. De ce qui se passe partout en ce moment. Trois loooooongues minutes pour lui demander ce qui est arrivé aux deux poufsouffle disparus. «Aucune idée Madame...tenez » dit-il en lui donnant un papier concernant poudlard.
Voilà il peut s'échapper. Il se dépêche de rejoindre Tae In et ses amis mais se porte à une bonne distance du préfet serpentard, préférant alors se rapprocher de Ae Yeon. «Salut le gang ! » dit-il avant d'offrir un sourire colgate à la tablée. «Tenez je vous distribue des flyers ! C'est pour le bal de Noël ! Vous devez voter pour le groupe que vous voulez voir sur scène ! Cette année c'est Expecto The Disco ou Fall In Boys ! Apparemment un membre de Neuf-Trois-Quart Direction a choppé Dragoncelle alors ils ont du annulé leur participation ! » explique le sang-pur en distribuant les flyers à chaque personne présente. Une fois tous les papiers distribués le garçon s'appuies alors sur les épaules de Ae Yeon, posant ses mains sur celles-ci, comme s'il était près à lui faire un massage. «Hey je peux vous poser une question ? C'est pas du tout du tout raciste ou quoi, mais c'est juste par curiosité, je voulais juste savoir, comment ça se faisait qu'il y avait autant de sorciers originaires des pays d'orients dans l'école ? Je me demandais si vos ancêtres avaient du prendre la fuite ou quelque chose comme ça ? Je dis ça car Minoh m'a expliqué que par exemple, sa famille avait pris la fuite il y a de ça 70 ans à cause de la Dernière guerre des Dragons qui avait éclaté sur le sol Coréen et Japonais et que du coup, un bon nombre de famille de sorciers avait pris la fuite et avait été accueilli en Angleterre ainsi qu'aux Etats-Unis ! Je demande ça car comme j'écris un livre ça pourrait être...Enfin on s'en fiche, Ae Yeon tu m'accompagnes au Bal de Noël ?» demande-t-il en regardant la demoiselle avant de poser son regard sur les deux autres jeunes étudiantes en face de lui. «A moins qu'une de vous deux ne veuille être à mes côtés ?
Reussi : On va voir Expecto The Disco
Echec : On va voir Fall In Boys
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Mer 7 Nov - 10:47 Citer EditerSupprimer
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Mer 7 Nov - 12:00 Citer EditerSupprimer
Seulgi: « On aurait attendu Patrick, si Patrick s'était levé à l'heure. » « Hm, faut dire que j'ai pas besoin d'une heure et demie d'avance pour me cacher derrière du maquillage, moi. » Réflexe. Accrochant le bras de ma soeur pour lui prendre la main et la caresser du bout du pouce affectueusement, j'esquissais un rire à sa remarque. « C'est pas la malade qui tombe malade, c'est la maladie qui Tae off. (...) Note ça dans les répliques que je ne devrais plus jamais utiliser, s'il te plaît. »
Bon, c'est ça, sinon, bandes de ptites putes, répondez surtout pas à mes questions. Un peu blasé de voir que j'avais visiblement demandé un truc jugé trop stupide pour mériter un retour, je me contentais de tchiper discrètement et de me rasseoir un peu plus en arrière sur mon siège, passant une jambe par-dessus l'autre fièrement et observant l'allure de presque tout le monde en notant chaque cheveu coiffé de travers. Si seulement Nora pouvait venir, histoire qu'on parle de ça... c'était important d'avoir une heure de dédain journalière pour se maintenir en bonne santé mentale.
Pendant que tout le monde commençait à débattre de l'épidémie en ville et écoutant tout ça d'une oreille attentive, déjà parce que c'était Lois et que Lois méritait mon attention, je lâchais ma soeur, me saisis de ma bière dans une main, puis dégainais sans gêne mon téléphone portable pour aller checker les nouveautés sur Instagoule. Oh bah ! David Beckhum, sacré champion junior de quidditch en angleterre, pas mal, tout ça.
Lois: «Dis Tae In ! Tu veux pas leur montrer ce qu'on a trouvé dans le bureau du gardien ? »
« Hein ? » Entendre mon prénom me fis lever la tête et papillonner un peu des yeux. Ah... cette carte là. Je jetais un coup d'oeil autour de nous, un peu méfiant, avant de regarder à nouveau mon camarade de maison en lui lançant un haussement d'épaules hésitant. « On peut faire ça après, hm ? » C'est vrai que l'objet était fortement intriguant... imaginez tout ce que ça allait nous permettre de faire, si on l'utilisait judicieusement.
Le temps de ranger mon GSM, voila que la table s'était parée d'un nouveau protagoniste qui n'était autre que ce bon vieux Connor. Il n'avait donc rien à faire de sa journée ? Soit, j'étais un peu là par défaut aussi, donc ça se tenait. Ce n'est pas moi qui allait me plaindre de sa présence, même si Aeyeon se trouvait entre nous deux. « Roh, encore eux ? On va avoir droit au même show que l'an passé, hein ? Ils sont chiants de pas accepter Rammstang. J'ai entendu dire que des filles de Serdaigle ont demandé à inviter Budapest Hotel, aussi, c'est vrai ? » Deuxième gorgée de bière, conversation sur les asiat. Y'avait rien d'héroïque là-dedans, à vrai dire... le marché de l'emploi de chez nous n'était pas trop intéressant, par rapport à celui d'ici. Si je me souviens bien, notre grand-père était venu pour bosser dans la filière Willy Wonka sous couverture, plus communément appelée Nestlé. Eh ouais, ça vous en bouchait un coin, hein ?
Connor: 'Enfin on s'en fiche, Ae Yeon tu m'accompagnes au Bal de Noël ?'
...
Connor: 'A moins qu'une de vous deux ne veuille être à mes côtés ?'
...
« Naeun vient déjà avec moi, pas vrai, Naeun ? » Allez Jae In, t'as un ticket, là, réagis. « Bon c'est pas tout mais effectivement, on a un truc à vous montrer sur le chemin du retour à l'école... z'allez pas être déçus. » Je suis presque sûr que c'est une carte au trésor.
Invité
Invité
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Ven 9 Nov - 21:18 Citer EditerSupprimer
reussi : sortilege de dissimulation on point bravo bb t'es le meilleur
echec : bah bravo hansoo sortilege de trahison ouais ! Vieux krakmol
MEANWHILE SOMEWHERE ONLY THE FOREST KNOWS
«Non mais alors déjà Hansoo je vais te le répéter parce que je crois que tu comprends pas l'ampleur du truc ! Je te répète elle avait ma tête en épouventard pendant le cours !!! PENDANT LE COURS ! Elle avait peur de moi ! » dis-je en me pointant du doigt « moi , t'imagine ? Avoir peur de moi ? Je veux dire, je suis une crème non ? J'ai jamais fait de mal à personne, je critique jamais personne et ELLE ! Cette connasse de Serdaigle elle a moi en épouventard ??? En plus du coup après mon épouventard a fini tout nu vu qu'il fallait le rendre rigolo ! Ils ont vu ma culotte Hansoo ! Tu piges ? Ma culotte !! Rigolo ? Une culotte ? A poil ? Je crois pas non ! » je crie presque d'exasperation en montrant cette fameuse culotte rose bonbon en dentelle que je tiens dans ma main droite. « Cette culotte. Ils ont vu cette culotte. Ça veut dire que quelqu'un sait ici que j'ai cette culotte non ? Vu que justement e...En plus mon epouventard a caché mes seins...j'ai pas assez de seins tout le monde va se moquer...Tout le monde se moque ! ALORS QUE CETTE PUTE DE LUNA LA ! Et la nana parce qu'elle se croit la plus intelligente de toute la planète et parce que sa famille a été tuée par tu sais qui elle croit que ça y est qu'elle peut montrer les gens en culotte ! » Je suis énervée. Remontée. Tout. J'ai envie de la tuer. Je vous jure qu'un jour je vais lui lancer un crache limace dans la tête tellement elle m'énerve. « Bon je crois que ici ça fera l'affaire... » dis-je en m'accroupissant prêt d'un arbre pour commencer à creuser dans la terre, dans le but d'enterrer cette fichue culotte. Comme ça plus personne n'en parlera. «T'as bien mis un sortilège de dissimulation comme je t'ai dis hein ? D'ailleurs ! Je t'ai pas dis cette connasse ! » je rajoute en me redressant soudainement « non content de me ridiculiser mais je sais très bien qu'elle t'as invitée au bal ! Parvati Patil a dit a April Dancryl qui a dit a Na Eun qui a dit a Jae In qui me l'a dit à moi que cette grosse conne t'avais invité ! C'est la vérité ? Je parie que même dans le miroir du Rised quand elle se regarde dedans elle y voit ta gueule à cette paysanne» Putain. Je suis jalouse. Oui.
reussi : sortilege de dissimulation on point bravo bb t'es le meilleur
echec : bah bravo hansoo sortilege de trahison ouais ! Vieux krakmol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Ven 9 Nov - 21:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Sam 17 Nov - 23:05 Citer EditerSupprimer
Je tique quand Loïs commence à sortir sa théorie fumeuse que comme quoi les moldus pourraient être à l’origine de l’éclabouille. Sérieux ? faudrait qu’ils sortent un peu de chez eux et s’intéressent au monde ces sorciers. Chez nous il y a tout un tas d’épidémies rigolotes mais aucune qui te fait gonfler du visage comme un ballon. Un ballon moche recouvert de pustules. Un gros crapaud qui suinte. Et aller ! Ils commencent à écouter les élucubrations de Loïs. Tout ça parce qu’il est plus intéressant que la moyenne. C’est bien un truc de Serpentard de penser du mal des moldus – il dit pas ça quand on s’envoie en l’air. Je roule des yeux. « je vous arrêtes tout de suite les enfants. ça peut pas venir des moldus. y a pas une seule maladie qui ressemblents à l’éclabouille chez eux. non non. » Je m’enfonce dans mon siège en croisant les bras. Un petit peu vexée quand même. Comme une enfant, oui.
Je fais presque pas attention au fait que Tae In mentionne son camarade Serpentard et un truc qu’ils auraient trouvés. Non je m’en moque. Bon qu’un tout petit peu parce que mes yeux ont un problème. Pour d’obscures raisons ils reviennent toujours vérifier ce que fait l’allemand. Je vais finir par croire que j’ai été ensorcellée. Et Aeyeon qui en rajoute une couche. Je lui fais signe de se taire. J’ai pas envie que tout le monde sache que je me suis acoquinée avec lui. Je parle doucement pour que personne ne fasse attention à notre discussion. « Naeun est une copine. » Même si ma meilleure amie ne peut pas la blairer. Je comprends pas trop pourquoi mais soit. « je suis tombée sur eux, ils étaient ensemble. j’ai pensé à le voir toute seule mais ce serait bizarre, non ? enfin on en parle plus tard quand on sera toutes les deux. » Je me redresse. Pas question de s’étaler sur le sujet alors que la majorité de mes fréquentations sont assis autour de notre table. Et le garçon dont il est question.
Est-ce que mon regard s’illumine quand Connor arrive ? très certainement. Un vrai régale pour les yeux ce type. Même s’il parle trop. Loïs parle moins je préfère. Je regarde distraitement le flyers qu’il m’a passé. Je connais pas trop les groupes de sorciers. Mais ils ont toujours des noms drôles. Je crois qu’il faut être d’origine moldue pour trouver ça drôle parce que les autres ont l’air de prendre ça vachement au sérieux. Je me bidonne intérieurement. Si clairement cette histoire de migration d’asiatique aux Royaumes Unis me fait ni chaud ni froid – rapport au fait que je ne savais même pas que la guerre de Corée cachait un conflit en lien avec les dragons. C’est le problème des écoles occidentales, elle zappent trop facilement ce qui se passait de par chez nous.
Oh le con. Voilà Connor qui lance les hostilités avec cette histoire de cavalière. Il serait normal que j’y aille avec Loïs. C’est ce que dit Aeyeon. Comme si c’était évident qu’on irait ensemble. mais c’est vrai dans le fond que ce ne serait pas totalment incohérent. « tu devrais y aller avec lui Aeyeon. » chanceuse. « je ne sais pas avec qui y aller. je n’ai pas encore été invitée. » regard intense et appuyé dans la direction de Loïs. Je suis un peu rassurée d’entendre dire que Naeun est déjà plus ou moins prise. Imaginez que l’allemand l’invite. Entre potes. Je serais hypra dégoutée.
Invité
Invité
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Mer 23 Jan - 22:20 Citer EditerSupprimer
Ça te ferait quand même plaisir de partir de chez madame Rosmerta pour découvrir un peu ce que le fameux papier cache. S’il était dans ce bureau ce n’est pas pour rien. Le gardien a beau être un Krakmol, il s’y connait en magie et il sait faire la différence entre un objet de pacotille et un autre ayant bien des vertus. Bien que la discussion sur l’éclabouille étant terminée tu ne peux pas t’empêcher de garder révéler un petit sourire au coin de tes lèvres, toujours amusé par la réaction de Aecha. Dès que ça s’attaque aux moldus faut qu’elle fasse la tête. C’est pas votre faute si les statistiques montrent que l’éclabouille arrive toujours à la rentrée des classes. Tu préfères donc finir ta boisson avant de voir un poufsouffle de seconde zone arriver. Tu retiens un hoquet au moment où il commence à parler du bal de noël. S’il y a bien un truc auquel t’as pas envie d’aller c’est bien ça. Pour la simple et bonne raison que c’est toujours quelques jours avant le 25. Et que le 22 décembre précisément tu vas encore devoir te transformer. Faudrait peut-être qu’un jour tu leur dises. Mais t’oses pas. Entre ta lycanthropie, ta relation avec aecha et ta capacité à parler aux serpents faut dire que ça fait beaucoup de choses à assumer. Et t’es pas vraiment prêt. Heureusement que Naeun est au courant pour la lycanthropie. C’est d’ailleurs la seule à le savoir. C’est elle qui t’aide à chaque pleine lune. Faut dire que rester toute une nuit attaché ça fait pas plaisir. Et quand y a pas assez de tue-loup faut bien faire avec les moyens du bord.
Tu hausses un sourcil lorsque Aecha se tourne vers toi. Faut comprendre quelque chose ? car visiblement tu comprends pas. Ou tu préfères faire semblant de ne pas comprendre. «Personnellement je suis pas très…soirée…mais c’est vrai que les Rammstang font de la bonne musique ! Et ouais j’ai entendu dire que Aecha était une fan inconditionnelle de Budapest Hotel ! Amoureuse du chanteur a ce qui parait ! ». Tu vas devoir l’inviter. Tu supposes qu’elle n’attend que ça. Mais t’as pas envie d’y aller. Et si ça tombe le 22 décembre tu ne veux pas lui poser de lapin. Compliqué cette histoire. Ça serait tellement plus simple d’aller la faire voler par-dessus le lac, juste à deux. Sans personne. Enfin elle, toi et le calamar géant ainsi que les êtres de l’eau et autres strangulots qui pullulent dans l’eau. Mais tu préfères ça que subir la vue de sorciers en train de danser autour de toi. Et peut-être aussi parce que le filtre d’amour a bien marché sur toi, t’aimerais potentiellement pouvoir rester avec elle, juste elle. Sans les autres. Mais ça encore c’est compliqué. Alors tu détournes le regard en fixant Na Eun un instant espérant qu’elle comprendra ton regard de désespéré. Vous finissez donc tous par vous levez une fois vos biereaubeurre terminées, direction le « fameux lieu ». Faut dire que vous auriez pu la cacher chez Derviche & Bang mais trop peur qu’ils la revendent facilement. Alors vous l’avez caché près de la Cabane Hurlante. C’est là que vous allez souvent avec Taein. Lui pour faire on ne sait quoi. Toi pour aller te cacher avec NaEun. Elle est gryffondor y a rien à craindre de son courage. Si elle peut supporter un loup-garou, elle peut supporter JaeIn qui semble d’ailleurs la reluquer comme un bœuf en rut ( ce qui est techniquement pas possible).
Vous voilà alors dehors, en train de marcher jusqu’à ladite cabane. Echarpe verte et argentée autour du cou, bonnet sur la tête et quelques mèches rebelles dépassant, tu fermes la marche tandis que TaeIn l’ouvre. Son frère aussi il l’ouvre. Mais pas de la même manière. Il râle. Il dit qu’il comprends pas pourquoi on va à vers la cabane hurlante. Il dit que ça porte malheur et que on va finir tous en colle. Il dit ça mais pourtant il semble le premier pour s’y aventurer ce vieux moldu. Après 15 bonnes minutes de marche sous la neige à écouter les récits de Tae In sur la fameuse carte trouvée, et a discrètement prendre la main de Aecha, voilà que tu arrives sur le lieu avec tous tes compères. Tu retires ton echarpe que tu laisses par terre (comme dans les films) puis tu t’empresses d’aller retirer la neige déposée sur les marches de la septième marche de l’escalier avec l’aide de TaeIn. Tu déblaies un peu, et voilà. Tu tires le papier que tu donnes à ton compère. « C’est tout ? On vient de marcher pour un bout de papier ? Vous êtes sérieux les gars ? » se met à crier Jae In avant que tu l’interrompes sec. « Ce n’est pas n’importe quel bout de papier » dis-tu en sortant ta baguette magique pour poser le bout de celle-ci sur le parchemin. « Comme l’a dit Tae In c’est une carte au trésor ! C’est obligé ! Regardez ce qu’elle fait ! » Tu tapotes ta baguette de nouveau avant que des inscriptions ne s’affichent et que des dessins se forment. «Vous voyez ce qu’il y a écrit ? »
Reussi : Y a ecrit le truc des Maraudeurs et du coup va falloir trouver une formule magique pour l'ouvrir et je vous laisse trouver laquelle mais je propose que ce soit "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pour changer et être original !
Echec : Y a un serpent qui se dessine et y a écrit "Je me revele si tu te reveles"
(ce qui signifie qu'en fait lois doit dire son secret mais en fait, chaque secret est aleatoire, genre par exemple, si taein pointe la carte du doigt peut-être que y aura un blaireau et y aura ecrit "je me revele si tu te reveles" vous voyez ? et qu'i lfaudra qu'il avoue qu'il baise du blaireau vous voyez ? ouais je viens d'inventer ça pour nous compliquer la vie je m'en bas tellement les couilles de vous faire chier vous pouvez pas savoir a quel point MDR)
Tu hausses un sourcil lorsque Aecha se tourne vers toi. Faut comprendre quelque chose ? car visiblement tu comprends pas. Ou tu préfères faire semblant de ne pas comprendre. «Personnellement je suis pas très…soirée…mais c’est vrai que les Rammstang font de la bonne musique ! Et ouais j’ai entendu dire que Aecha était une fan inconditionnelle de Budapest Hotel ! Amoureuse du chanteur a ce qui parait ! ». Tu vas devoir l’inviter. Tu supposes qu’elle n’attend que ça. Mais t’as pas envie d’y aller. Et si ça tombe le 22 décembre tu ne veux pas lui poser de lapin. Compliqué cette histoire. Ça serait tellement plus simple d’aller la faire voler par-dessus le lac, juste à deux. Sans personne. Enfin elle, toi et le calamar géant ainsi que les êtres de l’eau et autres strangulots qui pullulent dans l’eau. Mais tu préfères ça que subir la vue de sorciers en train de danser autour de toi. Et peut-être aussi parce que le filtre d’amour a bien marché sur toi, t’aimerais potentiellement pouvoir rester avec elle, juste elle. Sans les autres. Mais ça encore c’est compliqué. Alors tu détournes le regard en fixant Na Eun un instant espérant qu’elle comprendra ton regard de désespéré. Vous finissez donc tous par vous levez une fois vos biereaubeurre terminées, direction le « fameux lieu ». Faut dire que vous auriez pu la cacher chez Derviche & Bang mais trop peur qu’ils la revendent facilement. Alors vous l’avez caché près de la Cabane Hurlante. C’est là que vous allez souvent avec Taein. Lui pour faire on ne sait quoi. Toi pour aller te cacher avec NaEun. Elle est gryffondor y a rien à craindre de son courage. Si elle peut supporter un loup-garou, elle peut supporter JaeIn qui semble d’ailleurs la reluquer comme un bœuf en rut ( ce qui est techniquement pas possible).
Vous voilà alors dehors, en train de marcher jusqu’à ladite cabane. Echarpe verte et argentée autour du cou, bonnet sur la tête et quelques mèches rebelles dépassant, tu fermes la marche tandis que TaeIn l’ouvre. Son frère aussi il l’ouvre. Mais pas de la même manière. Il râle. Il dit qu’il comprends pas pourquoi on va à vers la cabane hurlante. Il dit que ça porte malheur et que on va finir tous en colle. Il dit ça mais pourtant il semble le premier pour s’y aventurer ce vieux moldu. Après 15 bonnes minutes de marche sous la neige à écouter les récits de Tae In sur la fameuse carte trouvée, et a discrètement prendre la main de Aecha, voilà que tu arrives sur le lieu avec tous tes compères. Tu retires ton echarpe que tu laisses par terre (comme dans les films) puis tu t’empresses d’aller retirer la neige déposée sur les marches de la septième marche de l’escalier avec l’aide de TaeIn. Tu déblaies un peu, et voilà. Tu tires le papier que tu donnes à ton compère. « C’est tout ? On vient de marcher pour un bout de papier ? Vous êtes sérieux les gars ? » se met à crier Jae In avant que tu l’interrompes sec. « Ce n’est pas n’importe quel bout de papier » dis-tu en sortant ta baguette magique pour poser le bout de celle-ci sur le parchemin. « Comme l’a dit Tae In c’est une carte au trésor ! C’est obligé ! Regardez ce qu’elle fait ! » Tu tapotes ta baguette de nouveau avant que des inscriptions ne s’affichent et que des dessins se forment. «Vous voyez ce qu’il y a écrit ? »
Reussi : Y a ecrit le truc des Maraudeurs et du coup va falloir trouver une formule magique pour l'ouvrir et je vous laisse trouver laquelle mais je propose que ce soit "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pour changer et être original !
Echec : Y a un serpent qui se dessine et y a écrit "Je me revele si tu te reveles"
(ce qui signifie qu'en fait lois doit dire son secret mais en fait, chaque secret est aleatoire, genre par exemple, si taein pointe la carte du doigt peut-être que y aura un blaireau et y aura ecrit "je me revele si tu te reveles" vous voyez ? et qu'i lfaudra qu'il avoue qu'il baise du blaireau vous voyez ? ouais je viens d'inventer ça pour nous compliquer la vie je m'en bas tellement les couilles de vous faire chier vous pouvez pas savoir a quel point MDR)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Les potirons de madame Rosmerta | Mer 23 Jan - 22:20 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zimmer Loïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 2 • 1, 2