Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oppa YG Style [SiMin]
Invité
Invité
Oppa YG Style [SiMin] | Mar 30 Oct - 15:24 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Le regard sur mon téléphone j’avais commencé à rédiger un message à mon ami Sian. “Ya on se retrouve toujours pour répéter Leader-Byun ? J’te préviens tu me poses pas un lapin ou j’te le fais regretter.” Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire taquin sur mes lèvres alors que je balançai par dessus mon épaule mon éternel sac de sport dans lequel je mettais mes affaires rechanges. “Et si t’arrives à la bourre, je te fais faire des pompes en m’asseyant sur ton dos.” Cette fois l’hilarité était totale. C’était comme ça entre nous, on se connait depuis des années, depuis que Sian avait rejoint la YG et qu’on avait fait trois longues années à s'entraîner ensemble et à faire évoluer notre relation. Alors forcément je me permettais d’être pleinement moi avec lui. J’étais rapidement arrivé surplace, je rentrais dans la salle et balançai mon sac sur un banc. Routine habituelle, je dégageai mes bracelets, enlevais mon pull large et allumais mon enceinte pour commencer à faire passer de la musique pour avoir un petit fond sonore. J’étais là en avance comme d’habitude. Mais au moins j’aurais le temps de commencer à m’échauffer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mar 30 Oct - 16:29 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
La musique raisonnait encore dans la petite pièce quand il entendit son téléphone vibré sur la table d’enregistrement. Il se pencha et soupira lasser en voyant qui était le destinataire. Il voulut d’abord ne pas répondre mais il savait qu’il allait continuer à le harceler jusqu’à ce qu’il le fasse. Minsang était un bon coup c’était certain, mais putain qu’il est chiant. La preuve, un deuxième sms fit sonner son téléphone. « Je vais te niquer min ! et crois-moi que c’était moi qui vait m’asseoir sur ton dos petit con. Je suis en chemin » Nan, il ne l’était pas mais il allait se bouger pour retourner à l’université. Il laissa tout en plan et ferma la porte du petit studio de l’agence pour finalement prendre sa moto. Il allait faire de plus en plus froid, il allait devoir la ranger pour éviter de finir mort dans un caniveau à cause du verglas. Dix minutes après, il était arrivé avec son sac de sport sur le dos. Ce gamin était incroyable, il avait bien dû mal à respecter les aînés ce con. La porte de la salle claqua alors que Sian entrait d’une façon nonchalante. Déposant son sac sur le banc et donnant un grand coup de pied dans le cul de son partenaire. « Essaye même pas de me menacer encore une fois, petit con » ouais, toujours d’une bonne humeur. Il retira sa veste et changea rapidement de chaussure avant de se mettre au milieu de la pièce pour commencer à s’échauffer. Pourquoi il faisait équipe avec lui déjà ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mar 30 Oct - 20:11 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
“Si tu voulais me baiser tu pourrais le demander directement.” Mon échauffement avait déjà commencé. Et pris dans la musique et les étirement pour préparer mes muscles à quelques heures de répétitions intenses je ne fis pas gaffe à la présence de Sian dans la salle. En revanche quand il me fila un coup de pied au cul, je le sentis clairement passer. Je sursautais à cause de la douleur et me retournais vers ce vieux con de Byun. J’attrapai mon téléphone pour mettre pause à la musique et me frotter l'arrière train en grimaçant. T’es un putain de casse couilles Byun. Je grimaçai encore une fois en le regardant s’échauffer à son tour. T’aurais pu trouver un autre excuse pour me toucher le cul, je levais les sourcils et de relancer la musique comme je l’avais fait juste avant. Je soupirais longuement avant de poser mon téléphone pour le rejoindre et me mettre à ses côtés pour continuer mon propre échauffement. Visiblement t’as l’air de bonne humeur aujourd’hui Leader-Byun. T’as tiré ton coup pour aussi guilleret ou bien ? Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin amusé. Sian c’était pas un type réputé pour être doux et avenant. Il tenait plus du grumpycat que petit kawaii.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mar 30 Oct - 22:48 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Le con, sian n’arrêtait pas de se le répéter alors qu’il était en chemin pour venir le rejoindre. Il n’a même pas fait attention aux messages qu’il lui a encore envoyé. Il est loin d’être patient ce gamin, aucun respect. Le coréen n’hésita pas à le saluer comme il se devait : un bon coup de pied au cul. « C’est toi le casse-couille petite merde » dit-il en plissant du nez. Oui, son humeur n’était toujours pas au beau fixe, mais il est tellement rare de le voir joyeux ce mec. On pourrait presque croire qu’il est insensible alors que pas du tout, il sait juste très bien caché ses émotions. Il aurait dû être acteur tiens. « Je savais que tu voulais que je te retouche le cul, avoue je te manque » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Habillé comme il faut, il ne tarda pas à se mettre au milieu de la pièce pendant que Minsang continuait de se masser le cul. Il est vraiment inchangeable cette grande perche. Vite rejoins par le gamin à la grande gueule, il grogna dans sa barbe en l’entendant encore prononcé ce surnom à la con qu’il avait pris l’habitude de dire depuis que le manager leur ait dit que Sian avait l’âme d’un leader. « Arrête de m’appeler comme ça où je te jure que je t’écrase » Il ne le fera sans doute jamais mais il allait souvent se prendre des coups de pied au cul. « Nan, je ne suis pas d’humeur, mais t’as raison je vais appeler Lilith pour plus tard » autant passer sa colère dans le sexe, ça l’apaise un minimum. « Allez gamin, étend toi comme il faut » dit-il alors qu’il s’étendait le dos.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mer 31 Oct - 19:53 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
N'importe qui aurait pu penser qu’on se détestait Sian et moi. Mais sérieusement, si on se détestait vraiment, ça aurait largement plus clashé entre nous. Je grimaçais alors que je me frottais le derrière qu’il venait de me botter dans le moindre ménagement. Quel connard quand même ce Sian. Alors que je le taquinais sur le fait qu’il aurait pu trouver une autre excuse pour retoucher à mon cul, sa réplique me figea quelques secondes. Je soupirais longuement, ça m’aurait presque tenté si seulement je n’avais pas quelqu’un qui me courrait dans la tête en ce moment. Ben viens ramène toin viens de me toucher le cul Byun, balançai-je en provocation gratuite. Mais rapidement je le rejoins pour m’étirer avec lui et le provoquer encore un peu plus sur sa légendaire bonne humeur. Je m’en foutais royalement que ça lui plaise ou pas. Pourquoi ? Je trouve que ça te va bien, puis ça flatte ton égo que personne n’a su encore mesurer. J’eus un sourire en coin avant de grimacer quand il parle d’une certains Lilith. Mec t’as cru que je voulais connaitre le nom des vagins que tu pénètres ? Je gimaçai un peu alors que je fais un grand écart au sol comme si de rien n’était. Vagin… ça me dégoute rien que de le dire, parce que oui, les femmes ce n’était pas mon truc, ça ne l’avait jamais été. Oui patron, dis-je me penchant pour venir chercher mon pied avec mes mains, puis l’autre. Étire toi bien aussi, je ne viendrai pas t’aider si tu te claques un truc, je ris légèrement alors que j’allongeais mon buste sur le sol pour continuer mes exercices au rythme de la musique ambiante.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mer 31 Oct - 21:20 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Pour être clair, leur relation n’est pas aussi catastrophique. C’est ce qu’on appelle l’amour vache et le coréen n’hésitait jamais à rabaisser un peu son clown d’ami -parce qu’il parlait de son égo mais le sien n’était clairement pas mieux. A peine arrivé et les paroles et gestes fusèrent dans la pièce. « J’ai bien trop peur d’où tu l’as mis tiens » dit-il en faisant une grimace. Ils ont déjà couché ensemble, une fois tous les deux, ça datait d’il y a un an environ. Ca lui a plus mais il préférait honnêtement l’avoir en tant qu’ami qu’autre chose. « Laisse mon égo tranquille » dit-il en levant les yeux au ciel. Ce n’est pas tout mais il faudrait qu’ils se bougent un peu le cul quand même. « Joue pas ta prude veux-tu, on sait tous les deux qu’on touche un peu tout… quoi que nan, t’aimes que les hommes toi » Enfin, c’est ce qu’il s’est mis en tête mais c’est peut-être pas le cas, il n’en savait rien mais ça semblait le dégouter. Sian commençait déjà à s’étirer sous la musique que Minsang avait mis. Il s’étendait les bras, le dos, les écarts, les jambes, tout comme il avait l’habitude de le faire en trois ans. « J’ai l’habitude, pas la peine de jouer au papa poule » dit-il en grommelant. Il se pencha en avant pour toucher le sol et s’étirer le dos un minimum.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Jeu 1 Nov - 0:51 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Quoiiiiii, il est si impressionnant, je ne peux pas l’ignorer. Je souris doucement en continuant mes propres exercices jusqu’à ce qu’il commence à me parler vagins. Chose qui me fit largement grimacer. Déjà parce que je n’avais pas forcément envie de connaître de le nom de ses plans culs premièrement. Puis c’était le genre de type à retenir le prénom de ces coups d’un soir ? Bref le fait était je ne voulais pas entendre parler de vagins et autre trucs comme ça. Par Gucci Sian, je ne suis pas une sainte-ni-touche. Je suis j’avais aimé les vagins j’aurais été bisexuel. Mais je suis gay j’te rappelle. Si j’avais été attiré par les seins, ça se saurait, mais je préférais garder ces trucs loin de moi. Je finis par soupirer non sans lancer une nouvelle pique à mon cher leader. Papa Poule moi ? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre et alors qu’il commençait à se pencher, rapidement je me penchais pour foutre une claque sur son petit cul avant d’exploser de rire comme un gamin. Toujours aussi ferme celui-là, je me relevais rapidement avant de courire vers mon téléphone portable et surtout éviter qu’il ne me colle un coup de pied encore une fois. Je commençai à scroller les musiques en tendant la main pour qu’il ne s’approche pas plus de moi. Bon on commence à répéter ou on se touche la nouille ? Ou tu dois encore plus t’étirer papi ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Jeu 1 Nov - 11:00 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Qu’est-ce qu’il avait fait au bon Dieu pour tomber sur un phénomène pareil. Le coréen ne savait plus comment se retenir avant de lui botter le cul bien salement. « T’es incorrigible, on se demande encore comment tu fais pour être aussi con » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, le moment de s’étendre était important mais il continuait tout de même de parler. Enfin, Minsang jouait plutôt sa sainte-ni-touche même si elle disait autre chose. « J’avais zappé que t’aimais que les pénis, faut pas m’en vouloir » dit-il en haussant les épaules. Ou alors il faisait exprès d’oublier pour faire chier Minsang et le voir rougir comme une pucelle. « Nan, tu serais plus trou de poule toi » dit-il en finissant de s’étirer par le dos, se penchant en avant pour bien s’étendre. Enfin, jusqu’à ce qu’il se prît une bonne claque au niveau des fesses. Ca a raisonné dans la pièce et il était persuadé qu’il avait eu aussi mal que lui. « Je vais te niquer la gueule MINSANG » dit-il en se redressant alors qu’il serrait les poings. Si ça avait été quelqu’un d’autre, il se serait pris le poing sans aucun mal. Mais là, il ne le pouvait parce que c’était quand même son pote. « Je vais te la couper ta nouille chinoise, tu vas voir » dit-il en grommelant dans sa barbe. Il allait devoir commencer à faire du yoga pour éviter de péter un plomb. Il en avait besoin avec ce gamin. « Commençons » dit-il simplement en se mettant en place. Pourquoi il faisait équipe avec lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Ven 2 Nov - 23:37 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Non je n’étais vraiment pas du genre sainte ni touche. Je n’étais pas non plus une Marie couche toi là. J’avais mon expérience en matière de sexe et j’étais quand même largement ouvert sur la question. Mais il était évident que je n’aimais pas les femmes et que les vagins c’était pas mon truc. c’était bien chose pour laquelle je n’avais pas eu le moindre doute dans ma vie. Les femmes, elles ne m’attiraient pas. Après attention, j’adorais la monde féminine, mais coucher avec elle, merci mais non merci. Je préfère être trou de poule que Roi des trou’d’cul comme toi, balançai-je toujours essayant d’avoir le dernier moi. Puis remarquant qu’il était penché, je vins lui foutre une bonne grosse claque sur son cul. Trop beau pour manquer une telle occasion. La réaction de mon aîné ne se fit pas attendre alors que j’avais couru à l’autre bout de la pièce pour sauver ma vie et échapper à son courroux. Coréenne, ma nouille est coréenne Sian. Alors que je scrollais les musiques sur mon téléphone je m’arrêtais sur la dernière chorégraphie que nous avions préparé. Une musique en duo mixant chant et rap, ce qui nous convenait parfaitement. Alors que j’appuyais sur la lecture de l’instrumentale avant d’aller rejoindre. Alors que les premières notes résonnaient dans la salle, mon corps se mouvait seul, répétant machinalement les premiers mouvements que j’avais répété un grand nombre de fois. Te plante pas sur la choré mon chou, je le disais taquin, parce que j’adorais ça le taquiner. Nous le duo improbable.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Oppa YG Style [SiMin] | Sam 3 Nov - 11:57 Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim
Sian était tout de même bien amusé des répliques puériles du brun. Il fallait qu’il arrête tout de même de sortir des répliques de lent dix. « T’as des répliques de vieux mon gars, il serait temps que tu te mettes à la page » dit-il en levant les yeux au ciel. La claque sur le cul plus tard, il ne pouvait s’empêcher de lui hurler dessus. Il comptait bien lui couper la nouille s’il continuait sur ce chemin. « Pas sûr que tu sois un pur-sang toi » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, il était temps qu’ils se mettent à l’entraînement, ils avaient un travail à rendre après tout. Il se plaça comme il faut. « Parle pour toi. » Il était peut-être le meilleur en danse mais il avait une très bonne mémoire le coréen. La musique commença et les pas fusèrent dans sa tête. Il chantait quand c’était son tour de le faire. La musique s’arrêta et il se retourna vers minsang. « T’es tout moue aujourd’hui, t’es constipé ? » dit-il avec un sourire au coin. Oui, il le taquinait au possible mais il le faisait bien de son côté alors pourquoi il se retiendrait ? .
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3