sombre

:: Défouloir :: 2019

Oppa YG Style [SiMin]

Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Dim 4 Nov - 4:43
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Bon sang comment il était possible qu’un être soit encore plus insupportable que Sian ? Spoiler c’était vraiment pas possible. Par chance il était aussi insupportable que j’avais appris me rendre insupportable pour lui. Dans le fond, c’était ce que nous étions, deux gars qui se taclaient mutuellement l’un l’autre. Alors que certains auraient vus de la pure haine et des mots rageux, on y voyait des années à se connaître tous les deux. Et preuve étant ça devait fonctionner vu que notre manager de nous avait pas encore séparés et ce même après des années à se tirer dans les jambes l’un de l’autre. Alors que la musique se lance, je ne ne pus m’empêcher de le taquiner une dernière fois avant de me concentrer complètement sur la musique que diffusaient. Les pas fusent machinalement, le rap sort de mes lèvres, assuré, débité comme Caden m’avait conseillé de le faire. Tout se fait machinalement et malgré tout ce qu’on se lançait, notre duo fonctionnait. Alors que la dernière note de la chanson résonnait dans la salle, j’étais légèrement essoufflé. Mais j’entendis largement le commentaire de Sian. Moi mou ? C’est toi qui danse comme un papi, avais-je dit en mettant mes mains dans mon dos comme pour imiter une personne très âgée. J’étais vraiment mou ? Je repris doucement mon souffle non parce j’étais bon mais pas assez stupide pour ne pas prendre en compte l’avis de mes comparses. Machinalement j’avais repris quelques pas de la chorégraphie en leur donnant plus d’intensité, tout en me fixant dans le miroir pour regarder l’effet que ça pourrait avoir. Et tu feras gaffe, j’ai entendu une fausse note, je souris en le faisant un clin d’oeil. Non il n’y en avait pas eu, le avait une belle voix ce con de Sian, mais lui dire en face c’était nourrir son ego.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Dim 4 Nov - 20:23
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Au fond, s’ils étaient toujours tous les deux c’est bien parce qu’ils se poussaient vers le haut niveau carrière. Mais il se tirait clairement dans les pattes, un amour vache comme on dit. Finalement, ils firent la chorégraphie convenue en chantant et rappant quand c’était leur partie. Bien sûr, le coréen ne put s’empêcher de le tacler un peu à la fin. « Tu as de la merde dans les yeux en plus d’avoir des membres tout moue » dit-il en secouant la tête doucement. Il le taquinait bien sûr, il ne serait certainement pas Sian s’il n’était pas ainsi. Il hausse les épaules comme simple réponse, ne voulant pas non plus lui dire qu’il a très bien fait. Il y a toujours de quoi s’améliorer après tout. Il reprit quelques mouvements également de son côté avant d’entendre la réplique de son partenaire. « Et en plus t’es bouché, t’as vraiment tout pour toi dis-donc » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il le taquinait autant qu’il pouvait. « Allez on reprend » dit-il en claquant dans ses mains. Ils refirent la chorégraphie encore plusieurs fois, corrigeant certains défauts de mouvement ou même problème de tempo. Ils finirent par faire une petite pause 1h après. « J’ai faim, on commande quelque chose ? » dit-il en commençant à regarder sur internet les différents restaurants du coin.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mar 6 Nov - 20:13
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Mais quel connard ! C’est toi qui est mou du cul Sian, je levais les yeux au plafond pourtant il était presque arrivé à me faire douter. Pendant quelques secondes parce que je connaissais mon niveau de danse. Mais je savais que ce connard de Sian, aussi connard soit-il cherchait avant tout à me tirer vers le haut. Et c’était aussi ce que je voulais de lui, qu’il donne le meilleur de ces capacités et même au delà ce qu’on pouvait donner. Parce qu’une belle gueule ne nous suffirait pas pour envisager de faire nos débuts avec le groupe un jour. Il fallait mériter sa reconnaissance. T’es décidément complètement aveugle et débile Sian, je soupirais et pourtant je souriais aussi. Quel con ce Sian, quel con de première classe. Quand il dit qu’on allait reprendre: Aye Leader-Byun avant de relancer la musiques. Et la chorégraphie fut répétée, encore et encore et encore. Un nombre incalculable de fois, entre vannes et commentaires, on avait passé notre temps à se corriger pour avoir le meilleur des résultats. Puis alors qu’on finit par prendre une pause, je vins me glisser derrière mon aîné pour regarder par dessus son épaule, observant tout en descendant ma bouteille d’eau. Ya ! Pas ici c’est trop gras. Hmm non là c’est pas très bon pour le prix payé. Je commentais alors qu’il regardait son téléphone. Puis après quelques secondes je passais mon bras par dessus son épaule pour scroller l’écran du téléphone portable de mon ami. J’ai bien envie de poulet, annonçai-je toujours en scrollant sur le téléphone de Sian.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mer 14 Nov - 19:43
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Il se contenta d’hausser les épaules avec un sourire au coin moqueur. Il le regarda quelques secondes avant de lui faire un clin d’œil. « Ta répartie est toujours aussi merdique mon grand » dit-il en haussant les épaules. Sian a toujours été doué pour rabaisser Minsang et touché les points où il était sensible. Il le faisait toujours pour l’emmerder, rien de bien méchant au fond. « Nan, je suis honnête et trop intelligent pour que tu me comprennes » dit-il en penchant la tête sur le côté alors qu’il se retourne vers lui. Il était temps de recommencer, bien qu’il vînt encore de l’appeler Leader-Byun. Il lui bottera le cul plus tard sans aucun doute. Ils reprirent ensembles et ils furent plutôt bon encore une fois. A la fin, il crevait de faim le coréen et il n’hésita pas à regarder les restaurants du coin pour commander. Il écoutait les conseils de Minsang n’ayant pas pour habitude de commander d’ordinaire. « Prenons du poulet frit et des kimbaps, j’en ai envie soudainement » dit-il en commandant deux portions de chaque. Il appuya sur commander avant de ranger son téléphone dans sa poche en cas de message. Il s’étendit avant de se retourner face à Minsang. « Arrête de m’appeler Leader-Byun, face de pet » dit-il en lui donnant un coup de poing dans son épaule.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Ven 30 Nov - 0:19
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Les répétitions continuèrent. La chorégraphie fut dansée encore et encore. Le bien ne nous suffisait pas. On ne faisait pas les choses pour que ça soit simplement bien, non, nous voulions la perfection. pas juste un truc ok, il fallait marquer les esprits, avoir notre truc qui nous rendrait unique. Et c’était bien pour ça qu’on travaillait d’arrache-pied, ça et pourquoi que ayons tous la chance de débuter un jour, peut-être tous ensemble. Alors qu’on avait finit par prendre une pause bien méritée. Je me désaltérais alors que mon aîné commençait à chercher de quoi manger. Je finis même par faire des commentaires sur les restaurants qu’il regardait en jetant un coup d’oeil par dessus son épaule. J’avais même scrollé sur son téléphone. Ouaiiiis bonne idée, la friture n’était pas dans mes habitudes de repas, mais on allait que pour une fois j’allais me le permettre. Puis on s’était bien dépensé. Je finis par sortir mon propre téléphone portable, flambant neuf en plus, il fallait qu’on m’avait explosé l’écran de l’ancien il y avait peu de temps. J’allais envoyer un message à Sangae mais je n’eus pas le temps que Sian m’envoya un coup de poing dans l’épaule. Je serrais mon téléphone dans ma main pour ne pas qu’il s’échappe de ma main. Je me retournais vers le brun et lançai avec un air moqueur. Pourquoi ? Je trouve que ça te va bien. Puis je lançai avec un peu de plus sincérité. Puis il a raison le manager, je pense que t’as l’étoffe d’un leader, un leader tsundere, mais un leader quand même. Enfin le tsundere type ça plaisait aux filles à ce qu’il paraissait. Enfin le fait été que pour une fois, j’avais fait un commentaire sincèrement à mon ainé et ça, c’était notable.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Lun 3 Déc - 10:06
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Sian et Minsang ont au moins l’âme de vouloir être parfait dans ce qu’ils font, ils se ressemblaient de ce côté-là. Une petite pause était de mise, voyant qu’ils faisaient toujours de mieux en mieux. Ils ne comptaient pas baisser les bras pour autant, juste manger quelques choses. Il approuva de la tête commandant comme dit du poulet frit et des kimbaps pour leur repas. Il referma par la suite son téléphone et s’étendit un peu. Un coup de poing balancé dans son épaule à la suite de son surnom encore trop désagréable pour lui. « Arrête tes conneries, ça ne me va pas » dit-il en soupirant. Au moins, il était plutôt modeste dans ses paroles. On lui avait bien fait comprendre qu’il serait parfait comme leader malgré son caractère de merde, il savait montrer le mieux des personnes. « On verra bien, rien n’est encore fait tu sais » dit-il en haussant les épaules. Ils verront bien ce qui se passera quand ils débuteront s’ils débutent un jour. Ce n’est pas encore gagné mais l’agence semble vraiment croire en leur potentiel ce qui est plutôt un bon début. « Tu bougeras pour aller chercher la bouffe, c’est moi qu’est payé tu peux bien faire ça » dit-il en s’installant sur le banc, étendant ses jambes.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mer 26 Déc - 11:26
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Je haussais les épaules. Parce que tout le monde le surnommait comme ça depuis que j’avais commencé à le taquiner sur le fait qu’il serait le futur leader de notre groupe. Et dans le fond ça lui allait bien. Il avait l’étoffe d’un leader, il avait les épaules larges pour nous porter et toujours nous pousser vers le haut… à sa propre manière. Et même si à la base c’était une taquinerie, il était clair que Sian était notre leader tsundere. Lui est son caractère de merde qu’on pouvait toujours emmerder. Enfin, c’était surtout moi qui l’emmerdait souvent. Mais ça, c’était notre relation qui le voulait. Je saiiiiis, mais j’ai tellement envie de débuter. Elles sont longue ces années ces années en temps que trainee, avais-je lancé avec un long soupir. Surtout moi qui était là depuis plus longtemps que lui. Je me demandais si à force je n’allais pas tapper un reccord à la YG, celui qui était le trainee depuis le plus longtemps. Bon ok, c’était loin d’être le cas mais quand même. Et quand il s’assoit sur le banc, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire amusé. Oh bah oui, c’est parce que tu commences à te faire vieux Sian, il faut te reposer. J’eus un sourire amusé avant d’attraper mon hoodie pour l’enfiler. T’énerve pas j’y vais. Je ris légèrement avant de sortir de la salle de répétition pour aller chercher les commandes qui ne devraient plus trop tarder. Je remerciais le livreur avant de vite retourner dans la salle d’un pas guilleret. Je m’assis par terre face à mon aîné, je lui tendis sa commande avant de prendre la mienne. Bon app le moche, lançai-je encore sur le ton de la taquinerie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Mer 26 Déc - 22:33
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Sian avait toujours cette envie de l’étrangler quand il l’appelait de cette manière. Pourtant, il avait clairement l’étoffe d’un leader, du moins c’est ce que tout le monde lui disait. Minsang avait certainement le rôle privilégié contrairement aux autres trainee. Il faut dire qu’ils se connaissaient bien tous les deux et la taquinerie était de rigueur entre eux. De toute façon, rie n’était encore dis pour leur début. Peut-être qu’ils n’allaient jamais le faire ou être un duo simplement. Rien n’était encore écrit pour eux. « Pour le coup, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Peut-être qu’on est pas encore bon ou tout simplement qu’ils n’ont pas encore mis en place un concept potable » Il n’en savait rien mais il donnait toujours autant le meilleur de lui-même, un jour ça frappera à leur porte. Finalement, la commande passée, ils savaient tous les deux que ça allait arriver dans quelques secondes. Sian comptait bien à ce que ce soit Minsang qui y aille mais comme toujours, il en faisait qu’à sa tête. Le regard noir qui lui lança eu raison du rappeur et il partit chercher la nourriture. Sian s’était installé au sol attendant la nourriture qui fini par arriver. Il commença à tout déballer avant de prendre une portion pour lui. « Merci petit con » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il commença à manger tranquillement, se sentant maintenant d’une meilleure humeur.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Dim 6 Jan - 1:50
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Bien sûr que rien n’était encore fait. Bien sûr que je savais également que rien ne nous garantissait qu’on allait débuter tous ensemble ou même encore quand on allait passer sur le devant de la scène.  Mais pour le coup je devais avouer une chose: ces années en temps que trainee étaient longues, si longues. Par que pour le coup, j’étais quand même trainee à la YG depuis un peu plus longtemps que Sian. Je m’y étais fait à force. Mais mon envie de débuter était tellement fort qu’elle pouvait clairement l’emporter sur tout le reste. Puis avec mes amis de Zeus qui avaient fait leur débuts, il était clair que personnellement, je n’avais qu’une envie: que ça soit à mon tour aussi.  J’en profitais une dernière fois pour taquiner mon ami sur son âge, mais pour le coup je ne me plaignais pas, il nous avait payé le repas alors bon. Je me contentais donc d’attraper mon hoodie pour aller chercher notre pitance. Je me dépêchais de réceptionner la commande avant de rejoindre mon acolyte dans notre repas improvisé. Secrètement je le remerciais de sa présence parce qu’il me faisait penser à manger un morceau. Combien de fois j’avais sauté des repas parce que je répétais trop ? Je n’en avais pas la moindre idée. Nous commençâmes à manger de bon coeur tous les deux. Il fallait dire que la bouffe ça m’était presque tout le monde toujours d’accord. Je posais mon regard sur lui avant d’avaler ma première bouchée pour demander en levant les sourcils. T’as pensé à ce qu’il pourrait se passer si on ne débutait pas ? Tu ferais quoi ? Je le regardais en dévorant un peu plus de poulet et un peu plus de kimbap. Putain c’était quand même bon cette cochonnerie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Oppa YG Style [SiMin] | Lun 7 Jan - 10:38
Citer EditerSupprimer
Oppa YG Style
leader-byun & dork-kim

Le coréen était en train de manger tranquillement, perdu totalement dans ses pensées. Il repensait à sa vie, à ce qu’il avait vécu avant et ce qu’il pourrait vivre dans l’avenir. Il reposa son regard sur Minsang quand il lui posa une question, qui le fit encore plus réfléchir. « On débutera, moi j’en suis certain » dit-il en fronçant les sourcils. Il le devait, il devait montrer à ses parents qu’il était aussi bien que Siyeon voire même mieux que son petit-frère qui a toujours tout reçu. « Je pense que je me pousserai dans une carrière solo ou l’acting ? sinon… je reprendrais des études dans la composition musicale » Il se voyait bien faire des comédies musicales, ça lui conviendrait parfaitement pour une évolution de carrière. Il mit une patte de poulet dans sa bouche qu’il commença à manger tranquillement. « Et toi ? Tu vas devenir un clown ? » demanda-t-il en affichant un sourire au coin moqueur. Il avait ce besoin de le taquiner pour éviter de plomber l’ambiance et mettre une situation plus triste. Sian était certain qu’ils allaient réussir parce qu’ils se donnaient le meilleur d’eux-mêmes. Puis, ils formaient une bonne équipe entre trainee nan ? eux puis les autres.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Oppa YG Style [SiMin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide