sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

:: Défouloir :: 2018

(jahseh) it's gonna be alright

Invité
Invité

(jahseh) it's gonna be alright | Mer 31 Oct - 17:38
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

La journée trainait un peu, du moins c’est l’impression qu’il avait en tout cas. L’heure ne semblait pas vouloir avancer alors que lui n’arrêtait pas de courir partout. Noël arrivait à un grand pas, du moins pour le domaine commercial alors il se devait de mettre en point une stratégie fiable. Finalement, après multiple café et reproche envers certains employés, Daeul put sortir du centre commercial avec son manteau sur le dos. Il passa rapidement à l’appartement pour troquer son costume afin de ne pas passer pour un coincé du cul devant Jahseh. Il avait rendez-vous avec lui, après lui avoir donné quelques cours, il a bien senti que quelque chose tournait mal dans cette famille. Il avait besoin de servir de soutient pour le plus jeune même s’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Il ressortit rapidement de chez lui, se dirigeant vers l’université qu’il connait bien. Ils avaient prévu de se rejoindre devant celle-ci alors c’est dans sa voiture BMW noir que le coréen attendit patiemment l’arrivée du plus jeune. Ce fut le cas, quelques minutes après, il klaxonna pour se faire voir et ouvrit la porte grâce au bouton intégré dans la voiture. « La journée c’est bien passé ? » demanda-t-il en souriant alors qu’il montait un peu le chauffage. Il faisait un temps de chien en ce moment. « tu veux faire quoi du coup ? » demanda-t-il curieux. Lui, il avait passé l’âge de trouver de quoi s’occuper à part le travail, dormir et la télévision.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 31 Oct - 18:10
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

bien banale avait été sa journée. bercé par les récits de son professeur d'histoire, il était tel un enfant au pied du sapin, le jour de noel. sourire délicat, aura angélique, il se plaisait pendant que d'autres ne cessaient de soupirer d'ennuie. avide de savoir et de récits anciens, il était tel un poisson dans l'eau, grognant bien assez tôt à l'annonce de cette fin de journée. soupir pesant, il rassemble ses affaires malgré lui, moue boudeuse collé à son visage d'enfant capricieux. il quitte la laisse sans envie aucune, traînant des pieds alors que la majorité de ses camarades ont fuis à toute vitesse. il regagne alors la fraîcheur de cette presque, fin d'automne, éternel enfant de chaleur, lui avait fêté son anniversaire il y a peu, sous une certaine mélancolie. quittant finalement l'université, sous un temps bien monotone, il est extirpé de ses douces pensées par un son bien familier. levant la tête, il pose son regard sur le sombre véhicule avant de sourire à nouveau, grimpant dans celui-ci sans poser de question. « plutôt oui. et la tienne ? » voilà bien quelques mois que le jeune passait son temps libre avec le plus âgé. daeul était une bouffé d'air frais pour le petit historien en herbe. un moment de douceur en dehors des cours qu'il ne cesse de travailler, peaufiner, pour exceller dans son domaine de prédilection. « je propose une balade au parc avec un chocolat chaud. ou alors la patinoire ? » banalité absolut, ainsi était fait le jeune héritier dont la fortune s'envolait derrière son dos, entre les mains de parents adoptifs bien vicieux. peu d'artifices pour le jeune qui semblait préférer les délicatesses des petites attentions. « sauf si éventuellement, tu as une meilleure idée ? » loin de lui cette envie d'imposer quelque chose qui ne plairait pas à l'autre. peu égoïste était l'enfant. envers daeul du moins. toujours attentif à ses envies autant que l'était l'aîné envers lui.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 31 Oct - 18:29
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Daeul l’avait attendu à la sortie de l’université, profitant au passage pour voir s’il ne croisait pas une tête familière comme son petit-frère qu’il recherche désespérément. Pourtant, il doutait au fond de lui qu’il soit étudiant, sinon il l’aurait retrouvé plus facilement. Il a beau avoir des relations, rien ne vient à lui à part ce Ryu rencontré dans ce bar à prostitué mais que pouvait-il lui dire de plus ? Lui demander directement ? Il allait le prendre pour un dingue. Finalement, Jahseh montra sa bouille et le rejoignit à l’intérieur de sa BMW noir. « Longue, j’ai cru qu’elle n’allait jamais se terminé. Tu as l’air un peu triste, il s’est passé quelqu’un chose ? » sûrement son amour pour l’école, Jahseh est un surdoué comme lui il a pu être bon. Il lui demanda rapidement ce qu’il souhaitait faire. Ecoutant attentivement les propositions du plus jeune. Daeul était loin d’être doué en patinoire mais ça pouvait être drôle surtout que le temps n’était pas clément aujourd’hui. « Chocolat chaud à la patinoire tu en penses quoi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Nan parce qu’il n’avait pas envie de laisser son cul dehors bien qu’il allait certainement prendre cher à chaque fois qu’il rencontrera le sol. « Allons-y » dit-il en retirant le frein à main pour avancer en direction de la rue principale. « Comment tu vas ces derniers temps ? Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour toi, désolé » Noël, ça allait le rendre dingue un jour.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 31 Oct - 19:54
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

peu exténué par sa journée, il reste fermé dans une bulle d'histoire. voyageant  à travers les siècles, il se perd dans les récits de la grèce antique. les contes offrant les aventures d'achille et sa conquête de troie. loin d'être son mythe favoris, mais il s'en délecte tout de même. la voix de l'aîné venant caresser ses oreilles, le jeune ne peut que sourire à cet attention que l'autre lui portait. délicat, il l'était l'aîné. secouant alors vivement sa tête à sa question qui semblait masquer une légère note soucieuse, le jeune ferma son bouquin pour se concentrer sur la route que prenait le plus vieux. « et bien... pourquoi ne pas changer de métier ? moi ? légèrement fatigué seulement, mais tout va bien, ne t'en fais pas. » légère différence d'âge et pourtant, jahseh restait bien familier envers l'autres. le temps avait fait que le jeune pouvait se permettre ce genre d'écart et ainsi, effacer cette appellation de hyung que bien des natifs usaient à tords et à travers. « cela me semble parfait. » éternel enfant. au fond, il rêvait d'un noël neigeux et lumineux. il rêvait de bien des choses, parfois trop. la neige n'était pas encore présente au pays, tout comme les luminaires qu'il affectionnait temps, ainsi il se contentait d'une pauvre patinoire. « tout va pour le mieux. » mensonge qu'il dissimule derrière un sourire tendre qui se veut rassurant. « ça n'est pas grave, ne t'en fais pas. je comprends que tu sois débordé par ton travail. et tu le seras plus encore d'ici peu j'imagine. » léger pincement au coeur rien que d'y penser, mais toujours fait de faux-semblant, jahseh se cache derrière ce même sourire. compréhensif il était, bien que parfois, le manque de l'aîné se faisait parfois sentir. un besoin d'évasion qu'il trouvait et comblait auprès du plus vieux, car au fond, il n'était réellement bien qu'à ses cotés.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 31 Oct - 22:01
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Lui changer de métier ? nan, il aimait beaucoup trop le développement stratégique pour laisser tomber ce poste. C’était juste la période de Noël qui était difficile et le Black Friday qui arrivait également à grand pas. « Nan, j’aime beaucoup trop ce que je fais. J’ai juste du mal parce que la période de Noël arrive. Il y a une grosse stratégie à mettre en place dans les différentes boutiques » Et Dieu sait qu’il y en avait des boutiques. Daeul était plutôt à l’aise avec le plus jeune, à croire qu’il s’est toujours senti bien avec plus jeune que lui. Finalement, ils se mirent d’accord pour aller à la Patinoire et boire ce fameux chocolat chaud là-bas. Daeul commença à rouler en direction de la patinoire, restant prudent tout de même vu l’eau sur les routes. Il lui demanda tout de même s’il allait bien ces derniers jours, comme il n’avait pas eu le temps de le voir récemment. Il sentait que sa réponse n’était pas totalement honnête mais il ne peut rien dire de plus. « Ouais, malheureusement mais tu peux toujours m’envoyer un message ou passer au centre commercial. Je prendrais une petite pause pour venir boire un café avec toi » dit-il en souriant doucement. Il tourna dans une rue et s’élança directement vers le grand bâtiment qui gardait la fameuse patinoire.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 1 Nov - 12:21
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

l'automne était semblable à une mélodie pleine de mélancolie pour le jeune garçon. période délicate, tout comme celle de son anniversaire. pire encore depuis que ses parents adoptifs viennent à le brimer de coups sans raison apparentes. ainsi, il n'était pas rare qu'à ce jour, le jeune trouve refuge auprès de son aîné, appréciant la présence de celui-ci à ses cotés pour bien des raisons. « j'ai un bon cerveau. peut être qu'il peut être utile, qui sait ? » large sourire d'enfant de malice. il se plaisait à s'offrir d'un bien chaste façon à l'autre, mêlant son intelligence à sa finesse, il savait qu'il pouvait être d'une grande aide pour l'homme, si besoin, il y avait. son attention se portant à nouveau sur la route, il pose bien rapidement son regard d'innocent sur le bâtiment qui abritait la belle et fameuse patinoire. le trajet ne fut que rapide, où est-ce là seulement un aspect de relativité ? nul ne sait. « je passerai, sois-en sûr. peut être même la semaine prochaine et avec un peu de chance, si tu débutes les décorations, je pourrais peut être t'y aider ? » presque émerveillé rien qu'à l'idée d'y penser. boules et guirlandes ne feraient que son bonheur au milieu de cette période quelque peu tortueuse. qui disait fêtes de noël, disait aussi retour à la maison, de quoi nouer l'estomac du jeune. « alors, comptes-tu battre ton record de chute sur la glace aujourd'hui ? ou alors, t'amélioreras-tu ? » tout les prétextes étaient bons pour se moquer de l'aîné, en tout bien tout honneur. le respect restait présent malgré la familiarité plus qu'évidente qu'il abordait. aucune question, aucun propos de curiosité envers l'aîné car jahseh réservait cela pour plus tard. creuser, toujours creuser dans la personnalité de l'autre, alors que lui campait sur ses positions, restant retranché sur sa défensive éternelle.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 1 Nov - 12:58
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Il est vrai que Jahseh était intelligent, il ne pouvait pas dire le contraire. Daeul l’était également, il avait déjà passé deux classes et aurait certainement pu en passer une autre mais il a souhaité s’arrêter là. La beauté froide, on l’appelait à l’époque, le garçon intelligent, sérieux en classe qui plaisait beaucoup aux filles. Jahseh était certainement comme lui mais l’intelligence ne faisait pas tout dans le monde du travail. « Je n’en doute aucunement mais il faudrait que tu remplaces beaucoup de managers dans les magasins du centre commercial, c’est plus eux qui me pose problème. » et l’intelligence n’aidait pas. Il fallait juste botter le cul de quelques personnes. En tout cas, il pouvait tout de même venir autant qu’il le voulait pour lui rendre visite. Il n’avait qu’à lui envoyer un message et il viendrait le rejoindre pour une petite pause. « Je l’espère bien. Tu pourras certainement, mais en général je dis juste où mettre les choses et je bouge si ça ne me plait pas. » dit-il en souriant alors qu’il continuait de rouler en direction de la patinoire. Oui, il n’avait pas à mettre lui-même les décorations, il y avait du personnel pour ça. « Je pense honnêtement avoir de beau bleu aux fesses avant la fin de la journée. Je ne pourrais plus m’asseoir » dit-il en secouant la tête. Il a toujours été une catastrophe mais au moins, il s’améliore à chaque fois tout de même. Il se gara finalement sur le parking de la patinoire et sortit de sa voiture après avoir coupé le moteur. « Je compte sur toi pour me sauver au besoin » dit-il en fermant la voiture, marchant en direction de la batisse.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 1 Nov - 14:41
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

les rues étaient tristes. trop pour que jahseh ne puisse se balader seul, comme un grand. ses émotions, aussi instables qu'elles puissent être, il préférait les canaliser auprès de l'autre brun, sans énoncer ne serait-ce qu'un mot. seulement quelques heures passés avec lui pour mieux adoucir son quotidien bien remplit, bon comme mauvais. « ah... devrais-je alors changer de cursus et devenir manager dans ce cas ? » quémande t-il sous le ton de la rigolade. rire de coton, doux et enfantin, il haussa finalement les épaules, se sentant désolé pour l'aîné, bien qu'au fond il savait pertinemment que ce dernier aimait son travail. cela ne devait être simple tous les jours. « tu pourrais faire une entorse...ou deux au règlement. » l'ange troquant l'auréole pour deux cornes de diablotin, sourire mesquin, presque taquin, il parlait sous un aspect de second degrés, se doutant bien que rien de cela ne pouvait être possible au risque de faire perdre son travail à daeul. « tant que cela est causé par une simple patinoire, ça n'est pas bien grave, je pense. » à nouveau taquin, il ricane doucement avant de quitter le véhicule pour rejoindre l'intérieur de l'établissement accompagné du plus vieux. « préfères-tu te remplir l'estomac maintenant, au risque de tout vomir sur la glace... ou après, pour te consoler ? » petit diable habitant le corps du jeune, désormais éveillé, prêt à donner bien du fil à retordre à son compagnon pour le reste de la soirée.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 1 Nov - 15:15
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Un sourire au coin se dessine sur les lèvres du brun quand il l’entendit dire qu’il devrait certainement changer de cursus pour devenir un manager. Il ne put s’empêcher de secouer la tête doucement. « Je doute que ça te plaise, tu aimes trop l’histoire pour ça » dit-il en souriant toujours. Il voulait avant tout qu’il fasse quelque chose qu’il aime, c’était ce qui lui importait le plus. Oui, il pourrait très bien le faire mais était-il capable de se lever très tôt pour commencer avec lui ? « On peut très bien le débuter en effet, mais tu dois te lever tôt et qu’une petite partie du décor » dit-il en souriant doucement. Il doutait que Jahseh souhaite se lever tôt mais au pire, il aura son loft à décorer bien qu’il ne sache pas encore quoi faire pour Noël très honnêtement. Il pensait pouvoir retrouver son frère mais ce n’est pas chose facile. Par contre, il savait qu’il était facile pour lui d’avoir des bleus au cul à cause de la patinoire. Il n’était pas doué et il n’était pas rare de le voir finir le cul par terre. « Ca fait quand même mal tu sais » dit-il en affichant une moue mignonne sur son visage. Ca lui arrivait parfois mais plus en compagnie de Jahseh, il ne fallait pas trop en demander. Ils arrivèrent finalement à la patinoire et ils y entrèrent ensemble. Daeul paya les deux places avant de se retourner vers Jahseh. « Faisons de la patinoire avant, je risque de vomis en tombant sinon » dit-il en rigolant de lui-même. Il se dirigea vers l’accueil pour les patins et donna sa taille. Il commença à les enfiler et se redressa. « Ca faisait longtemps tiens » dit-il en essayant de marcher avec, mais c’était pas le plus simple.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 1 Nov - 19:14
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

le suivant dans l'établissement, sautillant tel un enfant joyeux, il aborde à nouveau ce rire moqueur, ayant silencieusement hâte de voir son partenaire terminer sur les fesses peu après posé les pieds sur la glace. quémandent sa pointure au jeune garçon du vestiaire, certainement stagiaire, jahseh se hâte à les enfiler.   « la douleur n'est présente que dans ton esprit. » parole de grand sage, il parait. le rire à nouveau léger, il se hisse sur ses patins, courant presque dans de léger vas-et-viens pour mieux retrouver ses habitudes. impatient au possible, il s'active près de l'aîné, prenant sa main pour l'attirer vers la piste diabolique. « si tu peines vraiment, je t'aiderai ! » passant finalement devant lui, il se hisse sur la glace avec aisance pour effectuer un premier tour. bref et rapide, il revient aussi tôt vers daeul avant de lui tendre ses mains. « allez... viens. promis je te tiendrai fort ! » jouant la carte de l'enfant bien innocent, se voulant rassurant, il abandonne bien vite cette attitude avant de saisir les mains de son aîné de lui-même. « on y va doucement, promis. puis si tu tombes, t'as le droit de tomber sur moi. ça t'éviteras d’abîmer ton fessier ! » peu discret dans ses dernières paroles, il attire finalement l'autre sur la glace, à ses cotés, commençant à patiner le plus lentement possible, près de la barrière.

Contenu sponsorisé

Re: (jahseh) it's gonna be alright | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas