sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

(jahseh) it's gonna be alright

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 21 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Une séance de relooking, comme s’il en avait réellement besoin. Il est sympa Jahseh, physiquement parlant, il était même très attrayant. « Tu n’en as pas besoin, tu es très bien comme ça. Mais on verra pour t’acheter des vêtements plus à la mode si tu le souhaites » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il pencha la tête sur le côté doucement, avant de secouer la tête doucement. « J’essaie de te rendre heureux plutôt » dit-il en haussant les épaules. Elle était très bonne cette gauffre, Daeul la mangeait avec plaisir d’ailleurs. Il lui précisa ce qu’il comptait faire en rentrant, autant dire pas grand-chose. « Tu l’as dit, mais la prochaine fois si tu veux un bon bain. Dis-le moi simplement » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il secoua la tête doucement, penchant la tête sur le côté en l’entendant parler de roman. « Fais toi des amis voyons » dit-il en claquant sa langue contre son palais. Il espérait voir le brun un peu plus sociable entouré d’ami. Nan, il semblait heureux que quand il était en présence de Daeul et encore…. Ce n’est pas toujours le cas. « Il faut que tu parles à d’autre de ton âge tu sais » Il est déjà bien trop mature pour son âge.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 22 Nov - 11:07
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

buvant son chocolat chaud, le jeune sourit aux paroles de son aîné. ce dernier se voulant réconfortant auprès de l'étudiant, se voyait échouer dans sa pratique, bien que cela faisait à nouveau sourire le jeune, attendrit par l'attention du plus vieux. « ce n'est pas les vêtements qu'il me manque. mais faisons ça sur le thème de noël, cela me permettrait de t'offrir quelque chose en retour. » l'âme généreuse. l'argent coulait à flot, ou presque si l'on retirait cet aspect de parent voleur. ainsi, jahseh cherchait à faire plaisir à l'aîné, lui aussi. attention délicate bien que la proposition se veut loufoque pour offrir un sentiment léger à cette conversation qui semblait se noyer dans un sérieux trop envahissant pour l'étudiant. « me rendre heureux ? ai-je réellement besoin que l'on me rende heureux ? » sourit délicat, il cachait son malheur de milles et une façon. discret au possible quant à ce sentiment de mal-être et bien que son sourire cherche à charmer l'homme, jahseh n'en reste pas moins stressé à l'idée de penser que daeul puisse se douter de ce qui se tramait dans la famille de l'étudiant. « je le suis déjà, heureux. » il hausse les épaules alors qu'il vient à piquer un nouveau morceau de sa gaufre. la gêne d'imposer ce mensonge. puis la conversation bifurque à nouveau sur un tout autre sujet. « aaah... délicate attention. mais je me vois mal te quémander un bain ainsi. » léger rire. douceur absolut qui pourtant était bien rare. le jeune hausse à nouveau les épaules avant de secouer vivement sa tête face au conseil de son aîné. « mes romans sont mes amis. et toi. évidemment. cela me suffit. » trop éloigné mentalement de ses semblables. trop de débauche pour ce garçon bien conservateur, qui pourtant savait se plonger dans quelques pêchés. mais loin d'en apprécier à sa juste valeur. « je m'ennuie avec eux. rien d'intellectuel n'arrivent à sortir de leurs bouches et c'est agaçant. même jouer avec certains d'entre eux me fatigue. » et dieu seul sait ô combien jahseh pouvait se montrer déterminé durant ces moments de jeux, aussi particuliers qu'ils puissent être. « et toi alors, tu parles, tu parles.. mais t'as pas forcément d'amis non plus. » est prit celui qui croyait prendre. jahseh été un être avec du répondant, bien naïf était celui ou celle capable de pouvoir lui faire la morale sans recevoir en retour. « t'es en âge de te marier et plutôt que te chercher une petite femme, tu perds ton temps à boire du chocolat chaud avec un gamin. » doux venin que le jeune crachait au visage de son aîné. piquant ainsi l'autre alors qu'un sourire de malice venait à se glisser sur ses lèvres.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mer 28 Nov - 20:19
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Les fêtes arrivaient à grand pas, Daeul devait commencer à s’occuper de certains cadeaux de Noël notamment celui du brun en face de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il soumit l’idée de faire du shopping sous le thème de Noël. « Tu n’es pas obligé tu sais, mais c’est très gentil de ta part » dit-il avec un grand sourire. Il n’en savait rien si Jahseh était heureux ou non. J’imagine qu’il ne l’était pas tous les jours, peut-être seulement quand il était là. « Tu as toujours besoin de l’être, ou même encore plus que tu ne l’es par moment » dit-il avec un sourire aux lèvres. L’australien avait dans l’idée de mettre le plus jeune dans une situation qui le rendait à l’aise, heureux même. Finalement, il lui dit être heureux bien qu’il reste sceptique, il préféra ne rien dire. Il se contenta de lui dire qu’il pouvait venir prendre un bain s’il le souhaitait, comme il semblait l’envier. « Un bain n’est pas la fin du monde tu sais » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il secoua la tête doucement quand il l’entendit dire que ses livres et le commercial lui suffisaient comme ami. Daeul était loin d’être d’accord, ayant peur que le brun se renferme sur lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu es trop en avance sur ton temps, j’ai l’impression d’entendre un vieux de trente ans quand tu parles » dit-il d’un ton quelque peu moqueur. Il appréciait pouvoir parfois le taquiner. Son chocolat chaud fut vite but par le brun, continuant de manger la gaufre. Il leva les yeux au ciel quand il entendit Jahseh parlé du fait qu’il devait se marier, qu’il avait l’âge pour ça. « Je ne suis pas pressé, et je doute trouver quelqu’un qui me conviendrait réellement ici en tout cas. J’en sais rien » Ca lui tombera dessus un jour ou l’autre, c’est sûr mais pour l’instant il voulait retrouver son frère avant tout.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Jeu 29 Nov - 10:41
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

âme en peine et pourtant toujours avec l'oeil attentif sur les autres, plus que sur lui même. jahseh n'est fait que de bonne intention. être de pureté absolut qui pourtant se noie souvent dans le pêché pour partir en quête d'attention délicate. douce. attractive. se souvenir qu'un homme, n'est pas fait que de violence à son égard. un besoin bien particulier après lequel il ne cesse de courir et assouvir dans les bras d'inconnus. triste vie a celui qui prétend le contraire. mais il n'en dit rien. il n'en dira jamais rien parce que a peur de représailles. sur lui. sur les autres. « le bonheur n'est qu'éphémère daeul, tu sais ? » le sourire est discret, à peine visible. au fond, son bonheur, il n'était que factice. même ses moments avec le commercial ne faisait que le rendre plus triste qu'il ne l'était car malgré toute cette légèreté offerte par l'aîné, jahseh savait qu'il retrouverait son quotidien triste et morose peu après avoir quitté l'autre.  puis l'histoire du bain revient sur le tapis. le jeune étudiant se voit presque gêné par la proposition de l'aîné, lui qui pourtant, habituellement se montrerait presque insolent, provoquant. il se retrouve naturel et enfantin face à l'homme qu'était daeul. « ça peut l'être si le bain est prit en solitaire. » faible sous-entendu qui venait à le gêner plus encore. difficile de parler de sa sexualité, bien qu'il assumait être de ceux qu'on pointait du doigt. « et toi, trop en retard. » et la chanson guidé par les piques revenait au galop. semblable à deux enfants se disputant un jouer. aucun ne lâcher l'affaire à ce sujet là. jahseh était semblable à un caméléon. capable de jongler d'un sujet à l'autre sans même noter la différence. ainsi, l'âge revient sur le tapis. « tu es presque vieux. pas marié. pas d'enfant. tu finiras ta vie en solitaire et cela me rendrait bien triste. » parole d'innocent qui pourtant se veut quelque peu provocante à sa manière. « que cherches-tu ? une mannequin ? » le sourire est soudainement moqueur alors qu'il vient après coup, hausser les épaules. curieux face aux paroles de son aîné, jahseh se penche vers lui, plissant les yeux. « que caches-tu daeul ? » il connaissait le discourt de ceux qui mentait, dissimulait bien des choses, car lui même faisait parti de ces gens là. lui même dissimulait bien des choses.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Dim 2 Déc - 23:20
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Jahseh ressemblait principalement à un ange quand on le connaissait bien, il ne disait que très rarement un mot de travers et voulait plaire à tout le monde tout en gardant sa personnalité. Il était enchanté Daeul, comme un frère bien que Donghun le prendrait certainement mal s’il le savait. Il se comportait plus comme un frère avec quelqu’un qui n’avait aucun sang avec lui plutôt qu’avec son sang : un abandon. Il pencha la tête en l’entendant parlé du bonheur que celui-ci n’est qu’éphémère. « Le sentiment oui, mais l’être dans la vie de tous les jours non. Ca dépend ce que tu as choisi » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement avant de lui sourire. Il arqua un sourcil en entendant les paroles du plus jeune, penchant la tête sur le côté quand il parla d’un bain solitaire. « Tu penses ? Rien n’empêche d’en prendre un à plusieurs » dit-il en soupirant doucement. Il sourit doucement, à la suite de sa réponse. Le trouvant trop vieux pour son temps, mais lui certainement bien trop jeune aux yeux de Jahseh. On ne lui disait pas souvent, ça fait tout de même plaisir. « C’est bien la première fois que j’entends ça, ça fait plaisir tien » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il ouvrit la bouche choquée par les propos de son presque petit-frère. « T’es bien agréable toi dis donc, qui te dit que je suis réellement seul et que je n’ai pas rencontré quelqu’un. Et non, pas de mannequin » dit-il en secouant la tête. Il préfère les gens simples mais difficile pour lui de s’attacher. « Que je te cache ? Rien de spécial, qu’aimerais-tu savoir Jahseh ? » dit-il en souriant doucement. Il préférait qu’on lui dise clairement.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Lun 3 Déc - 14:48
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @seo daeul

difficile pour lui d'être compris. et à entendre daeul, il 'était loin, l'aîné de comprendre jahseh. de comprendre ô combien pour lui, le bonheur n'était pas un choix qu'on pouvait imposer dans sa vie. ça le frustrait, au jeune. énormément. alors il préfère ne rien en dire. garde le silence et passe outre ce sujet, se contentant d'un léger soupir pour marquer cet abandon soudain de sujet. « encore faut-il trouver les bonnes personnes pour cela. » car un bain, ça ne se prenait pas avec n'importe qui aux yeux jahseh. ça restait un moment plein de tendresse et délicatesse absolues. intime au possible. et ça aussi, daeul semblait ne pas comprendre. alors jahseh, il hausse les épaules, laissant le sourire s'évanouir dans la nature. devenant soudainement bien plus morose que joyeux. il en change d'attitude et en deviendrait presque désagréable, parce qu'il peut se montrer instable, jahseh, émotionnellement. « dis-moi qui est l'élu dans ce cas. pourquoi tant de mystère daeul ? » éternel enfant impatient, qui éprouvait ce besoin de tout savoir à l'instant même. « absolument tout, daeul. vraiment tout. » parce que parfois, jahseh, il en avait marre d'user de décodeur. de faire des sous-entendus. de se faire berner. alors pour une fois, il venait à prendre une ligne droite, plutôt que passer par quatre chemin. besoin de remplir son esprit de problèmes autres que les siens. besoin de remplir son esprit d'autres tourments.

Invité
Invité

Re: (jahseh) it's gonna be alright | Mar 4 Déc - 15:09
Citer EditerSupprimer

it's gonna be alright.
★ feat. @byun jahseh

Il n’y a pas à dire, Daeul et Jahseh avait une vie commune mais également bien différente. Le coréen le regardait, sourire aux lèvres quand ils parlèrent de bain. « Oui, sauf si on va dans les lieux publics comme les bains tu vois. On prend des bains avec des inconnus » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Nan, c’était très peu pour lui. Il détestait ce genre de chose à se mettre nu comme un verre devant des inconnus. Le brun se voyait mal y aller avec Jahseh. Est-ce qu’il parlait de Ara ? Il n’en savait rien, il ne la connaissait pas assez pour dire quoi que ce soit. « Je n’ai personne pour le moment. Mais je ne laisse pas mon cœur fermé à une éventuelle relation » dit-il en haussant les épaules. Ca lui permettra de se détacher un peu de son travail habituel. Il voulait tout savoir, difficile de vraiment tout dévoiler, surtout si on ne lui pose pas des questions pour l’aider à trouver. Il eut un sourire aux lèvres, regard poser sur lui. « Je te laisse poser des questions, ça m’aiderai à tout te dire » il risquerait d’oublier quelque chose. Il finit son chocolat chaud avant qu’il ne soit trop froid.

Contenu sponsorisé

Re: (jahseh) it's gonna be alright | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas