Page 1 sur 2 • 1, 2
Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin
Invité
Invité
Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 17:50 Citer EditerSupprimer
Comment ça tu t'appelles pas Mi Ran ?
Ha Rin
Elle est où Mi Ran ? Ça fait je sais combien de temps que j’ère sans trop savoir ou je suis et même qui je suis. Y avais quoi dans ce verre sérieux ? En plus, à cause d’elle j’ai dû le boire cul sec et maintenant je suis paumé. Pourquoi y a plus de miroir ? Et pourquoi le sol il est pas droit même ? Je manque d’ailleurs de me casser la gueule, mes jambes n’ont pas l’air de vouloir se coordonner, pourtant va bien le falloir si je veux pas finir à l’hôpital. J’aperçois au loin une silhouette plutôt féminine, je plisse les yeux, mais j’y vois encore moins qu’avant. Miran ? Sacrebleu la voilà cette bougresse, si elle m’a laissé tomber pour un mec je vais lui faire sa fête ! Je commencer à courir, j’ai l’air d’un dingue bourré, mais qu’importe. « MIRAAAAAAAAAN ! Ça fait une heure que je te cherche ! » Elle a intérêt à avoir une bonne explication.
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 18:16 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • Je me sentais bizarre. Pas normale du tout. Un peu trop légère et de bonne humeur pour le coup, parce que je ne l'étais que très rarement. Alors même si je voulais bien croire que sortir avec des potes pour Halloween ça me faisait plaisir, ça ne me faisait pas autant plaisir. Non, c'était pas possible. J'avais du mal à comprendre pourquoi et mon soupçon était que ces verres n'étaient pas que des verres d'alcool. En plus comme une conne je l'avais bu cul sec... Je sortis de l'attraction à moitié perplexe et à moitié heureuse, et remarquai que j'étais la première. Ah bah super. Je devais les attendre pour faire la prochaine... Malgré tout je n'avais pas envie de râler. Qu'est-ce que c'était bizarre ! Un mec beugla à côté de moi le nom de Miran alors que je n'étais pas du tout Miran. Qui c'était lui ? Il était pas sango ? Son frère non ? Je crois bien. Mais il était taré ?! J'étais pas Miran du tout ! Je fronçai des sourcils, car même droguée, je gardais quand même les pieds sur terre. « Euh je suis pas ta sœur, désolée ! » Je fis ensuite un sourire que je n'aurais jamais fait si je n'avais pas été sous l'emprise de la drogue. Enfin je comprenais pas trop pourquoi il nous confondait... Je ne ressemblais même pas à Miran en plus !
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 18:44 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
Comment ça pas ma sœur ? Je la regarde de haut en bas, mais je vois flou, je cligne plusieurs fois des yeux, elle a changé de costume ? Elle a toujours les cheveux longs, une franche et deux yeux ça ne pouvait être qu’elle « Mais qu’est-ce que tu racontes ? et puis d’abord qu’est ce que tu as encore mis dans mon verre ? » Elle est insupportable ce soir, déjà qu’elle m’a fait boire un truc louche maintenant elle se joue de moi en disant ne pas être sa sœur ? Bien essayé. « Bon allez dépêche-toi, faut retourner aux dortoirs, il est tard déjà. » Je souris comme un débile sans même savoir pourquoi, j’ai juste envie de sourire. Je me décide à l’attraper par la main, mais je me retrouve à attraper son coude « Bah depuis quand tu as grandi ? » Dis-je en me retournant.
Réussie : Je me tourne trop vite et je tombe à genoux tout seul
Echec : Je suis pas au top de ma forme et je perds l'équilibre entrainant Ha Rin dans ma chute en voulant m'aggriper à elle
Réussie : Je me tourne trop vite et je tombe à genoux tout seul
Echec : Je suis pas au top de ma forme et je perds l'équilibre entrainant Ha Rin dans ma chute en voulant m'aggriper à elle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 18:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 19:25 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • Mais quooi ? Qu'est-ce qu'il racontait lui encore ? J'éclatai de rire à ses âneries. Vraiment, fallait qu'il s'achète des lunettes, parce que pour confondre moi et Miran... Je me demandais bien ce qu'il avait bu. D'ailleurs, il mentionnait son verre, et si c'était son verre de bienvenue dont il parlait, moi aussi j'avais deux mots à toucher là-dessus. « Ce verre c'était pas que de l'alcool, c'est sûr ! » J'en oubliai de lui dire que je n'étais pas sa sœur, et il voulut m'entraîner de force aux dortoirs. C'était vrai que j'habitais dans le même dortoir mais je n'étais toujours pas Miran... Il attrapa mon coude et je me mis à rire. « Mec je suis pas Miran c'est pour ça que j'ai grandi- » Et hop, petite chute soudaine et sans aucune raison. Je l'aurais sûrement frappé dans mon état normal mais là, j'explosai de rire. « Pouahaha, qu'est-ce que t'as bu pour tomber comme ça ? Ta chute était extra ! »
Réussi : J'étais tellement morte de rire que je frappai le sol avec ma main, l'autre sur mon ventre en restant au sol, incapable de me lever.
Échec : J'étais tellement morte de rire que je frappai le sol avec ma main, ou du moins, ce qui me semblait être le sol... en fait c'était Jaejoon depuis le début.
Réussi : J'étais tellement morte de rire que je frappai le sol avec ma main, l'autre sur mon ventre en restant au sol, incapable de me lever.
Échec : J'étais tellement morte de rire que je frappai le sol avec ma main, ou du moins, ce qui me semblait être le sol... en fait c'était Jaejoon depuis le début.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 19:25 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 20:07 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
« Pas de l’alcool ? Et tu me l’as fait boire cul sec !» C’était fort probable, à la vue de l’état dans lequel je me trouvais, je n’étais clairement plus maître de moi-même. J’avais voulu attraper ma sœur pour rentrer au dortoir tant que je savais encore comment rentrer, si mon verre contenait une substance illicite, celui de Mi Ran aussi et il était hors de question que la perde dans la ville. Sauf que ma maladresse légendaire accouplé à ce verre me fit chavirer par terre y entrainant le microbe avec moi. Oups je suis mort. Ou peut-être pas, je l’entends rire, un rire plutôt étrange ce soir d’ailleurs, elle n’a pas l’air de mal le prendre, elle se moque littéralement de moi et…me frappe. Et après, elle ose se jouer de moi en voulant me faire croire qu’elle n’est pas Mi Ran ? C’est vraiment vilain de se jouer de mon manque de lucidité comme ça. « Mais arrête de te moquer de moi c’est de ta faute ! » chouinais-je avant de me redresser tant bien que mal.
Réussie : Je fais tomber une poubelle provoquant un bruit fracassant, mais pas de blessée
Echec : Le contenu de la poubelle se déverse sur Ha Rin
Réussie : Je fais tomber une poubelle provoquant un bruit fracassant, mais pas de blessée
Echec : Le contenu de la poubelle se déverse sur Ha Rin
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 20:07 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 20:28 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • « Ouais bah je l'ai bue cul sec aussi et je suis vivante... et c'est pas moi qui te l'ai fait boire cul sec, c'était Miran ! » Quand est-ce qu'il allait comprendre que je n'étais pas Miran, sa petite-sœur, mais Harin, juste une autre sango à qui il n'avait parlé que très peu de fois ? N'empêche que ça voulait dire qu'il ne me reconnaissait pas et ça, je ne savais pas si je devais le prendre mal ou pas. Manque de bol, nous tombâmes par terre tous les deux parce qu'il m'avait entraînée dans sa chute. Au lieu de le frapper, je me mis à exploser de rire et, sûrement par instinct, ma main alla le frapper d'elle-même. Comment il était tombé ! C'était extraordinaire ! « C'est de la tienne ouais ! » répliquai-je entre deux rires. Je sursautai au bruit de la poubelle qui s'écrasa par terre, et là encore, je me pliai de rire. « Bordel mais comment tu fais pour provoquer autant de bordel autour de toi ? » demandai-je une nouvelle fois entre deux rires. Ah je me mettais même à pleurer de rire, là ! J'essuyai une larme alors que ma bouche me faisait mal à force de trop rire, puis tentai de me relever.
Réussi : Je me levai toute seule comme une grande.
Échec : Je me levai en me tenant à la première chose qui me tombait sous la main : Jaejoon. Nous retombâmes alors tous les deux au sol.
Réussi : Je me levai toute seule comme une grande.
Échec : Je me levai en me tenant à la première chose qui me tombait sous la main : Jaejoon. Nous retombâmes alors tous les deux au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov 2018 - 20:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 1 sur 2 • 1, 2