Page 2 sur 2 • 1, 2
Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov - 20:45 Citer EditerSupprimer
Comment ça tu t'appelles pas Mi Ran ?
Ha Rin
Après quelques longues secondes ou je me tiens la tête dans ma main, fronçant les sourcils ce qui me ride le front, je commence à essayer de comprendre la situation. Le bruit de la poubelle m’avait fait peur et m’a un peu plus éclairci les idées, enfin presque, j’avais toujours l’impression de ne pas être moi-même. « Alors si tu n’es pas ma sœur, tu es qui ? » Non parce que depuis le début, elle me dit qu’elle n’est pas Mi Ran, et c’est vrai que mon cerveau semble vouloir me dire qu’il y avait beaucoup de différence entre ma sœur et cette fille : leur taille, leur voix et leur façon de parler. Une fois qu’elle fut relevée, je me penche vers elle en inspirant profondément dans le but d’y voir plus clair. Je dois me forcer et y mettre toute mon énergie, mon visage à quelques centimètres du sien pour essayer de comprendre à qui je fais face. « SEO HA RIN » dis-je en criant et en claquant des mains, une ampoule venait de s’allumer au-dessus de ma tête. Je me décale et lui demande « Mais qu’est ce que tu fais là ? Et Mi Ran elle est passée où ? MI RAN TU ES OÙ ? » je ne m'en rends pas compte, mais je crie la fin de ma phrase en regardant dans tous les sens. « Tu n’as pas vue un microbe haut comme trois pommes qui crie beaucoup ? » demandais-je très curieux de savoir où elle était encore passé. Je ne connais pas bien Ha Rin, on s’est déjà croisée rapidement au dortoir, mais on n’a jamais vraiment discuté.
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov - 20:57 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • Ah bah enfin il avait compris ! On ne se ressemblait pas du tout avec Miran, je me demandais vraiment comment est-ce qu'il avait pu nous confondre... Il semblait encore plus troublé maintenant qu'il savait que je n'étais pas sa petite-sœur, ce que je pouvais comprendre. Elle s'était peut-être vraiment perdue, mais vu dans l'état qu'il était, il n'allait pas la retrouver de si tôt... Il s'approcha un peu trop de moi pour m'examiner, comme s'il voulait retrouver mon nom. Ce sera sûrement plus rapide de le lui dire... M'apprêtant à faire reculer son visage, j'ouvris ma bouche pour lui dire mon prénom. « C'est Ha- » Il me coupa en pleine phrase en hurlant mon nom, ce qui me valut un sursaut. On aurait cru qu'il avait trouvé l'idée du siècle tiens... Et à peine qu'il semblait content de trouver mon nom, il se mit à paniquer pour pauvre Miran. Je soupirai en croisant mes bras. « Moi, si je suis là, c'est parce que j'ai fini cette attraction et que j'attends mes potes... Et Miran je sais pas où elle est. Elle répond pas sur son téléphone ? » demandai-je en fronçant des sourcils. Pauvre Miran, quand même.
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov - 21:12 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
Attraction. Les mots d’Ha Rin résonnent dans ma tête et j’aperçois quelques flash avec des miroirs, mais j’ai beaucoup de mal à faire fonctionner ma mémoire correctement. « Je crois que j’étais dans une attraction avec elle, mais je n’arrive pas à me rappeler comment je suis arrivé ici, je ne comprends pas. » J’ai beau faire tous les efforts du monde pour essayer de me souvenir, rien à faire. Tous ce que j’aperçois c’est un trou noir, comme si on avait effacé ces dernières heures de mon cerveau. « Mon portable… » je répète machinalement tout en me fouillant pour essayer de retrouver mon téléphone, mais rien à faire, il n’est nulle part. Alors je commence à regarder sur le sol autours de moi, si par hasard je l’aurais fait tomber « Je ne le trouve plus et Mi Ran a disparu, mon dieu c’est pas possible, je vais me faire tuer, il faut que je la retrouve avant qu’elle ne tue quelqu’un. » Avec Mi Ran, tout était possible, surtout si elle est dans le même état que moi. Je ne donne pas long feu au premier mec qui viendrait la faire chier, on risque de retrouver son cadavre demain à l’aube. « Tu as un téléphone ? »
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov - 21:46 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • Super... Il avait une belle mémoire lui dis donc, ça lui permettait de bien avancer dans la vie. « Franchement, je sais pas comment tu fais pour oublier ça mais faut le faire... » Incroyable. Je lançai un rire, à lui de l'interpréter comme il le voulait, mais moi je trouvais ça juste drôle. Et, cerise sur le gâteau, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas son portable. Je ne savais pas s'il était riche mais bonne chance pour s'en racheter un autre... Ça ne faisait que quelques minutes que j'étais avec lui et pourtant, je voyais déjà quel cas c'était. Pas étonnant quand on savait que c'était le grand-frère de Miran. « Évidemment. » J'ouvris mon sac à main et le sortis, puis cherchai le numéro de Miran. « Si elle est encore dans l'attraction dont tu te souviens, je suis pas sûre qu'elle réponde. Ou si elle est dans le même état que toi, aussi. » Je lançai l'appel et attendis patiemment de savoir si quelqu'un allait décrocher ou pas.
Réussi : Miran ne décrochait pas, il fallait la rappeler ou bien la chercher physiquement...
Échec : Faux numéro, j'avais appelé Mijoo ce qui donna un faux espoir lorsqu'elle répondit. D'ailleurs, je commençai à parler tranquillement avec elle, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelée tiens.
Réussi : Miran ne décrochait pas, il fallait la rappeler ou bien la chercher physiquement...
Échec : Faux numéro, j'avais appelé Mijoo ce qui donna un faux espoir lorsqu'elle répondit. D'ailleurs, je commençai à parler tranquillement avec elle, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelée tiens.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 3 Nov - 21:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Dim 4 Nov - 21:47 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
Elle était clairement entrain de me juger et de se méprendre sur moi, mais qu’importe. Là tout de suite, je me moque bien de ce qu’elle peut penser, la seule chose que j’ai en tête c’est de retrouver Mi Ran. Réfléchis Jae Joon, tu es arrivée à cette attraction avec elle, puis tu as bu ton verre cul sec parce que madame t’as forcé, grâce à elle tu t’es ratatiné par terre, ce qui est presque une habitude maintenant. Et ensuite ? Impossible de m’en rappeler. « Je crois bien l’avoir laissé à Mi Ran. » Une sorte d’image me revient en mémoire, celle de moi entrain de donner mon téléphone à Mi Ran, mais je n’arrive pas à me rappeler la raison de ce geste. Toujours est-il que maintenant, je ne pouvais pas l’appeler, mais heureusement pour moi la Sango allait pouvoir m’aider. Ou pas. Non seulement, elle semblait s’être trompé de numéro, mais en plus la voilà qui commence à taper la discussion comme si c’était le moment de faire ça. « Et donc Mi Ran ? Sauf si tu veux que je t’apporte le thé et les petits gâteaux. » Je ne sais vraiment pas pourquoi je perds patience comme ça, mon humeur est à fleur de peau et ça ne me ressemble pas du tout. Décidément, je ne risque pas de me faire bien voir d’Ha Rin ce soir.
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Mer 7 Nov - 12:36 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • Je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais mêlée au grand-frère de Miran, soudainement. Mais qu'importe, la mission donnée était de la retrouver et même si ça allait être une tâche difficile, je croyais en nos capacités. Du moins, en mes capacités. Parce que les siennes, dans son état... Elles étaient à revoir. « Évidemment. » lâchai-je en soupirant alors que j'attrapai mon téléphone pour appeler sa petite-sœur. Mais comme moi aussi j'étais sous l'effet d'une drogue, je n'avais pas appuyé sur le bon numéro et j'avais appelé à la place Mijoo. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas appelée, ça faisait plaisir ! Je me mis à discuter un peu avec elle (je pouvais bien en profiter pendant quelques minutes) mais Jaejoon me rappela à l'ordre. Ah bah super. « Oh ça va, ça prend que quelques minutes. râlai-je en levant les yeux au ciel. Désolée Mijoo, je te rappelle plus tard. » Je raccrochai sans être vraiment énervée puisque cette drogue me rendait de meilleure humeur, puis appelai cette fois-ci le bon numéro. Biip... Biip... Biip... Décidément, elle ne voulait pas répondre. Je haussai des épaules en entendant finalement la voix électronique de la fin de l'appel, puis regardai le sango. « Elle doit sûrement être dans une attraction si elle répond pas, pas de panique. Tu te souviens vraiment pas de où t'étais ? Ça nous faciliterait vraiment la tâche. » Si seulement c'était possible de sonder la mémoire d'un individu... Malheureusement, il semblait que ce n'était pas encore le cas et qu'on allait devoir se débrouiller sans ses souvenirs.
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 10 Nov - 17:17 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
Où est ce que je me trouvais avant de la rencontrer ? Très bonne question. Ma mémoire défaille, ce que je ne comprends pas. Qu’est ce qui m’arrive ? J’ai pourtant pris grand soin à ne pas boire d’alcool puisque je suis sous antibiotiques et Mi Ran m’a juré que mon verre était clean. Pourtant mon état semble indiquer le contraire et je n’ai pas la force mentale nécessaire pour réfléchir plus longtemps à de problème. « Je me souviens de miroir, une tonne de miroir, me semble entendre Mi Ran crier et puis… » les yeux fermés, je fronce les sourcils et tente de me concentrer pour essayer de faire remonter mes souvenirs à la surface « Et puis plus rien, le néant total. » Ce que ça peut m’énerver de ne pas me souvenir, je sais qu’il s’est passé des choses, mais mon cerveau est comme bloqué et tout ce que je vois c’est le vide intersidéral. « Et bon sang à quoi sert son téléphone ? » Déjà que je ne sais plus où j’ai mis le sien, peut être que je lui ai donné, mais même ça je n’en suis pas certain. Je plonge les mains dans mes poches et sent quelque chose d’étrange dans l’une d’elle. J’en ressors alors mes clés de voiture. « MA VOITURE !» je hurle sans m’en rendre compte. « C’est moi qui aie conduit ici, elle aura jamais la force de retourner au dortoir seule, elle va forcément finir par revenir à la voiture. » Bon il était où le parking déjà ?
Invité
Invité
Re: Mi Ran c'est toi ? ☾ Seo Ha Rin | Sam 10 Nov - 21:29 Citer EditerSupprimer
Ha Rin
halloween • Des... miroirs ? S'il s'agissait d'une attraction avec beaucoup de miroirs, je crois que je savais laquelle c'était. En tout cas, le grand-frère ne semblait pas vraiment s'en souvenir, ce qui me désespérait un peu plus chaque minute qui passait. Mais tant pis, ce n'était pas bien grave. « T'es sûr que c'était pas la salle des miroirs ? Peut-être qu'elle y est encore. » supposai-je alors qu'il râlait sur l'utilité d'un téléphone. Si Miran ne s'en servait pas, c'était sûr qu'il ne servait pas à grand chose... En même temps, pouvait-on lui en vouloir si elle était bloquée dans une attraction avec plein de miroirs ? A ce moment-là, Jaejoon s'exclama fort en se rappelant de sa voiture. Eh bah dis donc, il était bien excité lui... Comme s'il était drogué, tiens. Je fis un petit sourire satisfait, mettant mes mains sur mes hanches. « Bah parfait ! Tu te souviens où t'as garé ta voiture ? » Quelle question, évidemment que non... Mais on ne savait jamais ? En tout cas, si on se dirigeait vers le parking, on trouverait forcément Miran à l'intérieur. Du moins, d'après lui. Et de ce que j'avais observé, il ne me semblait pas si fiable que ça...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2