sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

dinner with a heartbreaker (jihwan)

Invité
Invité

Re: dinner with a heartbreaker (jihwan) | Dim 18 Aoû - 12:21
Citer EditerSupprimer
dinner with a heartbreaker
jihwan & suah

✻✻✻ A sa remarque, j’appuie ma réponse d’un sourire évident. « Intouchable jusqu’au moment où je souhaiterais prendre ton poste. » Le concept de l’amitié ne m’échappe point mais mon ambition se trouve être sans limite. Je n’ai jamais eu honte d’écraser certains adversaires pour atteindre mes objectifs, et même si j’apprécie la compagnie de Ji Hwan, je me demande si je serais capable de faire la même chose à son encontre. Cherchant à répondre à ma curiosité pendant quelques instants, je décide de laisser tomber car son discours m’intéresse davantage. De toute façon, son domaine d’activité ne m’enchante guère. Les relations familiales sont toujours d’un compliqué et j’espère bien que les conflits rencontrés par Ji Hwan finiront par disparaître un jour. Toutefois, après toute cette période de galères, je doute que le jeune homme décide de ne pas jouer le rancunier. A vrai dire, je n’en sais trop rien. Mon ami s’est déjà exprimé à ce sujet à plusieurs reprises mais jamais, il me dévoile vraiment ce qu’il pense. La question est de savoir si j'aurais la possibilité d’entendre des éléments bien plus concrets aujourd'hui. Je lâche une petite remarque, envisageant un premier plan de sa part. Finalement, il suffisait de demander. « Je t’écoute. Avec plaisir même. » Cette habitude qu’il a de me demander des conseils me fera toujours rire intérieurement. Mais allons-y, nous sommes ici pour nous retrousser les manches apparemment !
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: dinner with a heartbreaker (jihwan) | Mar 20 Aoû - 18:29
Citer EditerSupprimer
jihwan & suah

✻✻✻ Ji Hwan ne fut étonné de la réponse de la jeune femme qu’une seule seconde, voire un peu moins. C’était bien son genre de dire de telles choses, de provoquer doucement avec des phrases pareilles et d’être ambitieuse. « Ne t’en fais pas pour moi, tu aurais pu essayer de me piquer la place mais tu ne l’aurais jamais eue. » Ce n’était pas que de l’arrogance – bien que c’était un peu le cas – mais aussi une réalité. Ji Hwan n’avait pas intégré officiellement la société de son père depuis longtemps – un an et-demi tout au plus – et il s’était pourtant déjà fait remarquer pour ses compétences. Une reconnaissance qu’il s’apprêtait justement à utiliser pour ses fins, puisque son père ne tarderait pas à le menacer de le virer de son entreprise. Des menaces qu’il serait largement capable de mettre à exécution s’il ne restait pas le toutou qu’il avait toujours été : mais Ji Hwan était confiant. Il savait que ses plans étaient sans faille, qu’il avait su gagner l’intérêt des actionnaires les plus importants. Il avait pris une place bien plus importante que ce que son père avait remarqué – et c’était justement pour ça que même si Su Ah avait eu l’ambition de le rejoindre pour lui piquer son poste, elle n’y serait pas parvenue. « Mh, d’accord. » Il n’était pas vraiment près à se lancer, là, de suite, dans les explications de son plan mais il fallait bien s’y mettre un jour. « Il se trouve qu’après mûres réflexions, je vais rompre mes fiançailles. » dit-il en maintenant le regard de la jeune femme. « Dans le dos de mon père. » Il prend une respiration. « Je prévois de trouver un arrangement avec ma ‘fiancée’ et sa famille pour briser les fiançailles de manière radicale. De sorte à ce que, lorsque mon père l’apprenne, il ne puisse plus recoller les morceaux brisés. Sauf que voilà… » Il se racle la gorge, un peu embarrassé de rentrer dans le vif de sujet. « Même si ce n’était pas des fiançailles d’amour, même si elle comme moi avons toujours dit que nous étions prêts à briser les fiançailles dès que l’autre aura trouvé mieux… ça reste quand même délicat à faire. Du moins pour moi. » En plus court, il n’avait aucune idée de comment présenter à sa fiancée qu’il allait utiliser leurs fiançailles pour se venger de son père. Et il n’était pas non plus sûr de ce qui pouvait permettre à la famille de sa fiancée de ne jamais changer d’avis, peu importe les futures propositions de son père pour récupérer la main de leur fille.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: dinner with a heartbreaker (jihwan) | Lun 11 Nov - 16:03
Citer EditerSupprimer
jihwan & suah

✻✻✻ A me répondre ainsi, le jeune homme éveillerait en moi mon esprit de compétition. Prouver aux gens qu'ils ont tort est comment dire un petit passe-temps que je ne peux refuser. Or, je me rappelle très bien l'origine de notre rencontre. Il n'était pas question de parler d'ambition, d'avenir ou que sais-je encore. Nous avons chacun notre propre identité, nos propres centres d'intérêt et nos jardins secrets. Je suis contente d'être dans la confidence, après toutes ces années de sale caractère. J'ai été proche de beaucoup de personnes quand j'y pense, et ce, durant toutes mes années universitaires. Rares sont aussi celles qui sont restées dans les parages. Est-ce souvent le cas quand on est ami avec des gosses de riches ? Partir à l'étranger est comme une tâche quotidienne. C'est loin d'être considéré comme un imprévu. Avec des jets privés, nous sommes seulement à quelques heures de vol des autres quand on y réfléchit. Encore faut-il avoir le temps de partir. Nous avons tous des obligations, différentes celles mais toujours importantes à notre échelle. Je scrute les couverts avant de porter toute mon attention sur Ji Hwan. " Je vois. C'est encore qu'une petite idée pour le moment, c'est ça ? " Je retiens mon souffle, réfléchissant à la situation. " Et qu'est-ce que tu entends par : quand l'autre aura trouvé mieux ? " J'ai évidemment ma petite idée sur la question et cela se voit sur le sourire qui se dessine sur mes lèvres. Alors, mon petit Jihwan aurait trouvé mieux que sa fiancée mais qui ? " Disons que vous avez tous les deux mis les choses au clair au début alors elle ne pourra pas vraiment t'en vouloir. Il faut que tu continues d'être honnête avec elle, bien que je puisse comprendre que cela soit plus difficile. Depuis le temps, vous vous êtes rapprochés tous les deux, enfin, vous avez appris à vous connaître un petit peu tous les deux. " Puis, j'affiche une mine innocente: " Je la connais ? "
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: dinner with a heartbreaker (jihwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide