Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
im jae na • i'm a motherfucking stargirl.
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 11:17 Citer EditerSupprimer
@yu kwan sun je vais commencer à croire que tu es maso mon cher
@matsuda akira jtm tosa
@yu jasun c'est demandé si gentiment, allez. je commence par le pantalon 8D
@matsuda akira jtm tosa
@yu jasun c'est demandé si gentiment, allez. je commence par le pantalon 8D
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 11:31 Citer EditerSupprimer
- :
- Je te baise cordialement amish
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 11:33 Citer EditerSupprimer
@kwon jae in t'as trop honte d'assumer que tu le mets en spoil ? c'pas classe ça amish
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 11:34 Citer EditerSupprimer
j'assume entièrement je vois pas de quoi tu parles :/
j'espères tu me fais de la place dans ton lit on fera du 2jae Coulé
j'espères tu me fais de la place dans ton lit on fera du 2jae Coulé
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 11:36 Citer EditerSupprimer
mDR J'AI RIGOLE PTN
ok ça va, t'as le mérite d'être cordial
Kwon Jae In a écrit:on fera du 2jae Coulé
mDR J'AI RIGOLE PTN
ok ça va, t'as le mérite d'être cordial
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 11:37 Citer EditerSupprimer
of course t'as ri. Femme qui rit a moitié dans ton lit.
je suis le meilleur blagueur de la planète tu sais pas ça ?
Bon allez courage pour ta fiche ! Je viendrais te faire chier c'est mort.
Une meuf et tragie. Je veux de la fight.
je suis le meilleur blagueur de la planète tu sais pas ça ?
Bon allez courage pour ta fiche ! Je viendrais te faire chier c'est mort.
Une meuf et tragie. Je veux de la fight.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 17:17 Citer EditerSupprimer
:bago:
Invité
Invité
Re: im jae na • i'm a motherfucking stargirl. | Mar 13 Nov 2018 - 17:25 Citer EditerSupprimer
god, je l'aime
Coucou toi et bienvenue chez les gumiho !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3