Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam
Invité
Invité
[EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Dim 11 Nov - 22:05 Citer EditerSupprimer MATCH N°2 : Yoon Ara & Byun Jahseh VS Goo Mi Ah & Seo Il Nam
RAPPEL: vous possédez dix verres par duo, la première équipe à perdre l'intégralité de ses verres sera perdante et devra boire les verres restants de l'équipe gagnante. n'oubliez pas: un lancé de dé par joueur et on joue chacun notre tour !
Invité
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Dim 11 Nov - 22:50 Citer EditerSupprimer
Le match allait enfin commencer. Un beer pong était organisé pour les gumihos ce soir. C’était le temps de s’amuser et de se retrouver entre renards. Ara avait longtemps hésité à participer car elle ne boit pas d’alcool, mais on lui avait que son coéquipier boira à sa place. Compétitrice comme elle est, elle s’est donc décidée à y participer. Elle est en équipe avec Jahseh et contre ce duo, il y a Miah et Ilnam. Même si son équipe partait sur un désavantage, elle était prête à tout pour gagner ! La première à commencer le match était Ara et elle était chaude comme la braise pour envoyer la balle de ping pong dans le camp adverse. Elle se place devant la table avait un air de rocky dans la tête. « D’habitude le premier tir est toujours bon ! » dit-elle à son coéquipier et c’était partie. Elle prend la pose d’un basketteur et elle shoot en essayant de viser un verre car sinon elle allait vite perdre Jahseh.
Equipe de Ara&Jahseh 10 gobelets.
Equipe de Miah&Ilnam 9 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Dim 11 Nov - 22:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Lun 12 Nov - 19:29 Citer EditerSupprimer
Une soirée ? Ca tombait bien, moi j’adorai les soirées. Puis forcément avec les Gumiho c’était toujours bonne ambiance. C’était pour l’arrivée d’un petit nouveau dans la fraternité après un bizutage, la nomination du vice président puis aussi l’anniversaire de notre président. Sauf ridiculement j’avais l’impression d’avoir un certain malaise avec lui, surtout depuis Halloween, allez savoir pourquoi. Il fallait dire que mes souvenirs de la soirées étaient assez flous pour être honnête. Mais bon c’était pas trop grave. Le beer pong commençait et j’avais été mis en duo avec Miah que je ne connaissais pas spécialement, mais vu que j’étais sociable donc je lui dis avec un sourire. Alors prête à faire boire les adversaires ? Mais rapidement Ara nous mit un panier, je pris le verre avant de lancé. Que de la chance ! Je ris légèrement avant de boire d’une traite mon verre? Heureusement que j’avais un peu l'habitude de boire à force de fréquenter des bars pour faire des petits concerts. je récupérais la balle avant de me préparer pour le lancé. Il fallait se concentrer et ne pas rater. Puis mon duo comptait sur moi !
Equipe de Ara&Jahseh 10 gobelets.
Equipe de Miah&Ilnam 8 gobelets.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Lun 12 Nov - 19:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Nam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Lun 12 Nov - 19:42 Citer EditerSupprimer
Une soirée beer pong, mais quelle bonne idée! Faut dire la vérité, en ce moment, Mia avait besoin de se changer les idées depuis l'accident de voiture qui lui avait coûté une partie de sa mémoire. Le retour dans son cocon d'amour avec Taehyun a été difficile puisqu'elle n'a aucun souvenir de cet endroit. Néanmoins, elle fait des efforts, elle essaye d'apprivoiser sa mémoire mais rien ne lui revient pour l'instant et ça a le don de l'angoisse. De l'énerver. De la faire entrer dans des colères noires parfois, alors elle s'est dit que participer à ce concours de beer pong c'était une bonne solution pour décompresser, mais aussi parce qu'elle tient à féliciter Taehyun pour son élection. Elle est fière de lui. Elle est contente pour lui et elle lui adresse un sourire discret avant de se placer face à la table de beerpong au côté de son coéquipier qui se trouve être Yohan, son meilleur ami. N'empêche, c'est cool que des mecs de l'extérieur puissent jouer avec nous. glisse-t-elle à celui qu'elle pense être Yohan mais qui est en fait Ilnam, le frère jumeau de Yohan. Que le jeu commence! Elle croise les bras et attend que l'équipe joue leur tour. Ils perdent un premier gobelet, et bientôt, un deuxième à cause du lancer raté de Yohan. Mia lève les yeux au ciel et attrape un gobelet. Je te pensais meilleur viseur que ça mon yoyo... dit-elle avant de boire le verre de bière d'une traite sans trop de difficulté. A elle. Elle prend une balle de ping pong et vise les verres du camp adverse...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Lun 12 Nov - 19:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Mi Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 13 Nov - 13:22 Citer EditerSupprimer
pauvre gamin. tête en l'air, il avait plongé, la tête la première dans cet événement spontané pour faciliter son intégration, sans même savoir dans quoi il s'était embarqué réellement. l'alcool et lui, c'était loin d'être l'amour fou. il préférai se battre par de douces paroles que par le liquide amer. et dieu sait ô combien ce genre de liquide n'est guère à son gout. lié à ara, jolie créature semblable à une déesse grecque, le jeune se dit qu'il a peut être une chance de s'en sortir. peut être. loin d'être sûr, il ne miserait pas la victoire sur la donzelle non plus, car sait-on jamais. « Tu penses ? » elle semble sûre d'elle. jahseh hausse les épaules et le signe de l'enfant revient le hanter. il croise les doigts, il prie intérieurement tout en suivant du regard le trajet que vient à prendre le lancé de sa belle. coup gagnant. avait-il douté ? quand ça ? passons. vient le tour des adversaires. eux aussi, déterminés au possible, mais jahseh, il prie à nouveau. il vendrait presque son âme à hadès si il le pouvait. il prie si fort que les deux énergumènes face à eux finissent par sombrer dans le styx. perdu. tous deux. ara et jahseh, encore dans une zone de confort évidente. mais vient le tour de l'enfant. enfant qui durant bien longtemps a porté l'arc entre ses mains et qui en ferait un tireur hors pair. mais là, plus de flèches. seule cette balle. cette ridicule balle. « prie pour moi. pour nous. car je ne peux le faire et je suis bien peu sûr de mes capacités... » il viendrait presque à supplier sa douce partenaire de prendre sa place tant la confiance lui échappe. légère grimace, il se prépare à tirer, marquant un temps d'arrêt... analysant... il prend son temps. trop de temps. et finalement, la balle s'envole...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 13 Nov - 13:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Jahseh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 13 Nov - 15:42 Citer EditerSupprimer
La chance était de leur côté. Le moment où la balle avait quitté ses mains pour atterrir sur un verre adverse. Ara haussa les épaules faisant signe que ce n'était rien et que cette balle était vouée à rentrer dans le verre. « Ne soit pas jaloux Ilnam ! » Elle regarde avec le sourire ses adversaires descendre un premier puis un deuxième verre. C'était maintenant au tour de son coéquipier. Elle le voyait pas très sûr de lui et il lui demande de prier pour qu'il réussisse son lancer. Ara commença à prier les mains jointes. Tu vas le mettre jahseh, tu vas le mettre ! et ça avait marché, même très bien marché. Grâce au rebond, l'équipe adverse doit vider deux autres gobelets. Un sourire se dessine sur son visage et elle tend sa main pour que son binôme lui fasse un high-five. Il fallait célébrer l'avance qu'ils avaient. « Pour un début, c'est un excellent début ! » Ils étaient maintenant à quatre-zéro et Ara se place devant la table pour son deuxième lancer. Elle souffle un petit coup et tire à son tour…
Equipe de Ara&Jahseh 9 gobelets.
Equipe de Miah&Ilnam 6 gobelets.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3