Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 13 Nov - 15:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 13 Nov - 20:16 Citer EditerSupprimer
Équipe de Mia et Ilnam: 5
Équipe de Jahseh et Ara: 9
GRRRRR elle y était presque! La renarde se redresse et ferme les yeux sous la déception de voir le résultat. C'est frustrant. Mais au moins, son équipe n'a pas perdu de gobelet. Du moins pour l'instant, parce que quand tire Jahseh, là, c'est plus pareil. Deux gobelets à boire. Mia se tourne vers celui qu'elle pense être Yohan. On partage? Tu en bois un, j'en bois un? Et elle lui tend un gobelet qu'ils descendent cul sec en même temps. Elle jette le verre et attend le tir d'Ara. Panier. Encore un verre à boire et Mia n'hésite pas à le tendre à Ilnam. Tu tiens bien mieux l'alcool que moi, je te laisse savourer ça. et elle attend que son acolyte (et non pas alcoolique attention) finisse le verre pour le jeter dans la poubelle à côté d'eux. A son tour. Elle se saisit de la balle et serre les dents. Elle ne veut pas perdre ce soir Mia, sinon, elle risque d'être un peu (beaucoup) insupportable.
Équipe de Jahseh et Ara: 9
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 13 Nov - 20:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Mi Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mer 14 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
Équipe de Jahseh et Ara: 8
Hein ? Fut la seule chose que j’arrivais à dire aux paroles de Mia. Venir de l’extérieur ? Yoyo ? Euhhh…. okay. C’était quand même bizarre. Mais je n’eus pas le temps de pensé qu’on dû boire un verre chacun. Wow c’était un sacré coup ça ! Lançai-je à Jahseh. Je regardais Mia avant de sourire franchement. On partage. Avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie. Tu crois que je suis plus résistant ? Puis Ara rata complètement son lancé, ce qui me fit rire légèrement. Au moins je n’étais pas le seul à complètement raté. C’était le premier verre que l’équipe d’en face nous concédait. Eh beh il allait falloir remonter la pente et plus vite que ça. mais Décidément, les coups ratés s’enchaînaient. Je tapotais dans le dos de ma partenaire. T’inquiète Mi Ah, je te le prends celui-là, annonçai-je avant de descendre mon troisième verre. Allez, maintenant c’était le moment de viser et de briller. Je n’avais pas franchement l’âme d’un compétiteur et surtout aucune expérience en beer pong. mais je voulais au moins ne pas finir à l’enver dès le premier tour, ça aurait été un peu honteux. j’attrapais la balle de ping pong. Je me positionnais et me concentrais sur les verres de nos adversaires. Lentement mais sûrement Il Nam.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mer 14 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Nam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 20 Nov - 10:56 Citer EditerSupprimer
trop mature, trop coincé pour ton âge, qu'ils disaient, mais fichtre, jahseh se maudissait presque intérieurement d'avoir eu l'idée de rejoindre une fraternité. l'alcool. il aurait dû se douter que son corps, en rejoignant cette dite fraternité, n'allait pas recevoir que ses jus de fruits favoris. naïf au possible. c'est qu'il claquait des dents le petit ce soir, et pas seulement à cause de la fraîcheur hivernale qui venait combattre la fin de l'automne. « les dieux sont avec nous, ma belle. » la coup de chance ultime. ce même coup de chance qu'il lui offre un élan de sûreté et ainsi, jahseh ferait d'ara sa déesse. mais les opposants sont de taille (ou pas, mais on en dira rien). jahseh retrouve le peu de confiance en lui qu'il possède, mais s'envole aussi tôt après le coup de ilnam. maudit soit-il. grimace presque légendaire. jurons ravalé. jahseh saisit le gobelet et le porte à ses lèvres. novice, il boit. il boit comme il boirait de l'eau. amertume. acide. dégoût. c'est qu'il en chialerait presque. dernière goutte qui brûle le fond de sa gorge. les enfers s'éveillent et l'ange s'envole. déterminer à venger son âme désormais bien souillé par ce liquide qu'il juge nauséabond. il adresse alors un regard à sa coéquipière. ultime échange car bien peu bavard après cette consommation. la concentration est de mise. la balle entre ses mains. il lance, près à en découdre. près à dévorer ses adversaires. « allez faire un tour chez hadès, l'olympe est à nous ! »
Équipe de Mia et Ilnam: 3
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 20 Nov - 10:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Jahseh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 20 Nov - 11:34 Citer EditerSupprimer
Le lancer, elle l'avait complètement raté. «Ah merde!» Elle avait fait la même erreur qu'ilnam avait faite et c'était jahseh qui se retrouvait à boire le verre de bière. Miah lança à son tour et elle fit aussi perdre à son équipe un verre. Ça la faisait légèrement rire car depuis le début, la pauvre Miah n'avait toujours pas marqué. C'était maintenant au tour d'Ilnam qui a finalement réussi son lancer. La demoiselle souffle un coup car son équipier devait maintenant boire son deuxième verre et elle savait qu'il n'était pas très fort face à l'alcool. Elle aurait voulu l'aider, mais elle s'est jurée de ne plus boire une goutte… Bounce. Jahseh nous protégeait des mauvais démons. Ara faisait une petite danse pour célébrer ce merveilleux tir. « Yess! Tu gères vraiment Jahseh » Deux verres en moins, il n'en restait plus que trois. Il fallait continuer sur cette lancée, mais la dernière fois que Jahseh avait réussi son coup, Ara avait raté le sien. Elle reprend la balle et s'amuse à se la lancer en l'air avant de tirer vers un des derniers verres de l'équipe adverse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Mar 20 Nov - 11:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Ara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Beer Pong - Gumiho' :
Invité
Re: [EVENT] MATCH N°2 : Ara & Jahseh VS Miah & Ilnam | Ven 23 Nov - 22:45 Citer EditerSupprimer
J’étais content d’avoir marqué un panier. Il fallait dire que je n’étais pas vraiment un pro du beer pong, boire c’était pas un soucis, mais clairement, mais jouer à ce jeu un peu bizarre, non c’était pas un truc dans lequel j’avais de l’expérience. mais je ne pus guère célébrer longtemps mon exploit vu que Jahseh refit un bounce. Je fis les gros yeux en le regardant. Pfouah, alors là, c’était quand même magnifique, qu’on le dise. J’avais ouvert la bouche d’étonnement. Je regardais Mi Ah en grimaçant. Je crois qu’on est vraiment un duo en veine ce soir, avais-je dit avec un petit rire légèrement amusé. Il fallait dire que pour le coup je ne jouais pas ma vie. J’avais tendu un verre à Miah pour qu’on puisse partager notre peine et clairement si ça continuait comme ça, on allait avoir une dizaine de verres à boire. Et autant ça ne me dérangeait pas plus que ça mais je ne sentais pas vraiment de finir à quatre pattes avoir avoir presque complètement perdu la mémoire de ma soirée d’Halloween. On partage ? Je tendis un verre à Miah avant de descendre le mien un peu plus doucement que les autres. Par chance Ara quand à elle rata son tir. Tant mieux parce que boire autant de suite ça aurait été de mauvais gout. Je fini par récupérer la balle et me mettre en position de tir. Allez, concentration maximale. Il fallait qu’on revienne dans la partie et tout donner.
Équipe de Jahseh et Ara: 7
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3