sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2019

[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Mer 14 Nov - 22:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 2 Fp3c45a

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Jeu 15 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer
" la maison de retraite est pas bien loin, je t'y emmène plus tard? " pouffait le jeune chinois en assénant une tape dans le dos de son aîné moqueur.il était surprenant de voir taehyun aussi peu habile de ses mains qui plus est pour un jeu qu'ils n'avaient eu cesse de pratiquer à leur rencontre. à croire qu'ils prenaient tous de l'âge et en perdaient leur côté branleur. enfin ça pouvait s'appliquer pour jasun et taehyun, certainement pas pour jielun, toujours aussi libre et téméraire qu'il ne l'était au tout début. sans compter son petit côté moqueur et prétentieux. on ne change pas une âme de gagnant. " faites pas attention, il ne fait que s'échauffer ça va venir. " lâchait-il amusé tout en observant les dix huit gobelets qu'il restait sur la table. un bel avantage que d'avoir une bonne descente au moins ils ne perdraient guère car trop ivre pour lancer. " allez mon tour que je rattrape un peu tout ça. " il fait glisser la balle entre ses doigts, sourire narquois sur ses lèvres. " j'espère que vous avez soif! " parceque jielun comptait bien faire boire ses adversaires de la soirée ...

Équipe Taehyun/Jielun: 9 gobelets
Équipe Sian/Eunha: 7 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Jeu 15 Nov - 14:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhou Jie Lun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 2 P29y3Sn
Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Mar 20 Nov - 11:50
Citer EditerSupprimer
Bon, pour un premier lancé c'est pas mal, mais elle aurait aimé mieux faire! Elle grimace donc et attend le tour de son compagnon. Je crois en toi! s'exclame-t-elle, mais il loupe. Elle pose une main sur son dos et lui sourit tendrement. C'est pas grave... Elle sourit et regarde leurs adversaires. Taehyun loupe, mais pas Jielun qui fait un bounce. Oh non. Eunha déglutit puis se tourne vers Sian. Elle sort la balle du gobelet et la pose à côté, prenant le verre qu'elle boit à son rythme, mais en entier. Elle tire une grimace et jette le gobelet dans la poubelle. Je te laisse boire le deuxième. dit-elle à son compagnon de guerre, avant de se saisir de la balle. A mon tour! Elle souffle puis plisse des yeux pour se concentrer.

Taehyun/Jielun: 7 gobelets
Eunha/Sian: 7 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Mar 20 Nov - 11:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Eun Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 2 P29y3Sn

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Mer 21 Nov - 18:50
Citer EditerSupprimer
Elle pouvait croire en lui, mais il n’était clairement pas doué dans ce game. Le coréen soupira déjà à l’idée de perdre parce qu’il n’aimait pas vraiment ça. Enfin, les deux autres gumiho étaient plutôt joué dans le game contrairement à lui. D’ailleurs, il dut boire un verre puisqu’il venait de marquer joyeusement. Il le but cul sec, avant de le redéposer rapidement vide sur la table. Ce fut au tour de Eunha et elle marqua telle une reine. Sian ne put s’empêcher de frapper dans ses mains pour la féliciter. « Une vrai reine messieurs, une reine » dit-il avant de pouffer de rire. Il n’allait pas pouvoir faire mieux, il en est certain. Il se mit en place, préparant son lancer. A croire qu’il avait tendance à loucher pour que ça ne veuille pas entrer comme il faut.

Taehyun/Jielun: 7 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Mer 21 Nov - 18:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 2 Fp3c45a

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Jeu 22 Nov - 23:27
Citer EditerSupprimer
il soupira bruyamment, putain pourquoi avait-il fallu qu'il fume avant de jouer ? toujours de la faute de jasun, ça. il secoua la tête à la réflexion de jie lun avant que ce dernier se mette à jouer, il haussa les sourcils en le voyant faire un bounce. sérieusement ? oh, taehyun n'allait pas se plaindre, il était même plutôt fier de son poulain. il tapota l'épaule de jie lun. « j'suis si fier du grand garçon que tu es devenu. » et il va encore falloir qu'il le prouve, puisque voilà qu'à leur tour, les deux garçons devaient boire. taehyun se saisit d'un verre, laissant le second à son partenaire. « je t'en débarrasse d'un. t'es le seul qui tire droit ici, j'aimerais que ça reste comme ça. » il fallait l'avouer, jie lun s'en sortait comme un chef comparé à taehyun, même si pour le coup, il tenait aussi bien l'alcool que jasun et taehyun. lorsque sian joua, taehyun haussa les épaules. « toi aussi, t'as du mal? » il n'allait pas le juger, avec son score lamentable... même s'il avait une excuse, pour le coup. il prit une balle de ping-pong, se concentrant un peu plus avant de la lancer.

Taehyun/Jielun: 6 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Jeu 22 Nov - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 2 JTxBGhv

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Ven 23 Nov - 4:48
Citer EditerSupprimer
Levant les yeux, il découvrit avec un effarement indicible le bounce effectué par la jeune eunha, une jeune étudiante qu’il avait jusque là lamentablement sous estimé. peut-être était-ce du au trop plein de confiance qu’il portait à son partenaire de jeu, partenaire qui n’était clairement pas en forme. « vu les coups que t’as fait t’aurais pu boire les deux. » soufflait le jeune chinois tout en plissant les sourcils alors qu’il s’emparait du second verre, qu’il boit lentement mais surement. lorsque l’on connaissait le jeune chinois l’on savait pertinemment qu’il n’était clairement jamais sérieux et que ce petit pique n’était autre qu’une simple boutade. qu’ils perdent ou qu’ils gagnent n’avait pas réellement d’intérêt si ce n’est peut être que de faire gonfler son ego. si sian n’était pas non plus bien doué ce n’était guère un soucis mais ce troisième lancé de taehyun arrachait un grognement de mécontentement à l’asiatique qui bien loin d’être agacé (après tout cela restait une opportunité de se moquer de son aîné) était surpris de voir son ami aussi mauvais. « je sais pas ce que vous avez foutu avec jasun, mais vous êtes nul de chez nul ce soir. » il rit avant de s’emparer du verre que vient de leur faire prendre son ami, verre qu’il vide d’une traitre avant de ne roter nonchalamment. «  si j’apprend que vous avez fumé sans moi ça va barder. » sur ce, chose dite et verre bu, le voici qui s’emparait de la balle de ping pong avec un peu plus de sérieux que les fois précédentes, non pas qu’il veuille absolument gagner à tout prix mais du moins ne pas lamentablement perdre avec un écart trop flagrant entre leur points.

Taehyun/Jielun: 6 gobelets
Eunha/Sian: 5 gobelets
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide