sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Ven 23 Nov 2018 - 4:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhou Jie Lun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 3 P29y3Sn
Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Sam 5 Jan 2019 - 12:29
Citer EditerSupprimer
Gloups. Le niveau est plutôt élevé ce soir. Mais à quoi pouvait-elle bien s'attendre? Face à elle, il y a deux grands noms de la fraternité et des soirées gumiho. Nul doute qu'ils allaient écraser Eunha et Sian. M'enfin la brunette s'accroche, elle prie même intérieurement de ne pas avoir plus de verres à boire parce qu'il est certain qu'elle ne tiendra pas la soirée. Pas du tout, même. Elle ferme les yeux et inspire profondément alors que Jielun s'apprête à tirer. Elle ouvre un oeil et voit qu'il fait un bounce. Elle grimace et se tourne vers Sian, avant de retirer la balle du verre. Encore une fois, ils vont partager. Un verre chacun. Mais ce sont des grands verres mine de rien ! Elle prend son courage à deux mains et descend le verre à son rythme, qui n'est pas non plus négligeable, puis jette le verre dans la poubelle à côté d'elle. 6 à 5. C'est serré. Elle prend la balle entre ses doigts et s'approche de la table, prenant une bonne position pour viser. Je... Elle marque un arrêt. Pour ma défense, j'ai... J'ai l'alcool qui me monte à la tête là. Alors euh... Je risque forcément de louper mon coup. Tu m'en veux pas hein Sian? Elle regarde vers son coéquipier pour voir sa réaction. La pauvre. Elle plisse les yeux et fixe les gobelets de l'équipe face à elle, puis lance la balle.

Jielun/Taehyun: 6 gobelets
Eunha/Sian: 5 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Sam 5 Jan 2019 - 12:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Eun Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 3 Fp3c45a

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Sam 5 Jan 2019 - 22:30
Citer EditerSupprimer
Le brun était quasi certain qu’ils allaient perdre ce soir, il n’était pas aussi motivé que d’habitude et il n’était pas non plus un champion dans le domaine. Il trouvait ça même plutôt con de mettre une balle de pingpong dans un verre de bière. Surtout qu’il avait tendance à loucher parfois alors. Enfin Eunha semblait déjà avoir trop bu en vue de sa réplique. « Je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne » Ca risque d’être pas mal amusant parce qu’il ne connaît pas réellement son degré de résistance niveau alcoolémie.  Elle tira et manqua le coup comme prévu. Il soupira doucement. « On l’avait prévu et je pense que mon coup ne sera pas mieux » dit-il en grommelant. Ni une ni deux le voilà en train de se préparer à lancer comme un con cette balle de pingpong en espérant qu’elle tombe dans un des gobelets. Il ne fallait pas non plus trop rêver à la bonne fée. Finalement, il était plutôt mauvaise gueule car il réussit à faire boire deux gobelets à ses adversaires. un sourire fier se dessine sur son visage de vainqueur.

Jielun/Taehyun: 4 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Sam 5 Jan 2019 - 22:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byun Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 3 P29y3Sn

Invité
Invité

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Dim 27 Jan 2019 - 19:43
Citer EditerSupprimer
ce n'était pas une si mauvaise idée de fumer sans la présence de jie lun, il a raison, ils sont nuls ce soir mais au moins, lui, tient la route. jie lun est là pour rattraper ses conneries, et c'est pas plus mal. il est fier, quelque part. dérangé et chiffonné à l'idée d'être aussi nul mais ce n'est pas encore perdu. à sa réflexion, il lève les yeux au ciel. « tu sais quoi? si on gagne, tu viendras fumer avec nous. pour fêter ça. » et ils sont sur la bonne voie, la preuve, le nouveau lancé de jie lun est encore une fois une victoire. taehyun hausse les sourcils, est-ce que c'est de la chance ? à ce stade, il se pose réellement la question. l'équipe adversaire boit les deux verres, alors que eunha tente un lancé, en vain. et bien, c'est qu'elle avait autant de chance que lui, ce soir. c'est au tour de sian qui réussi son lancé. un soupir passe la barrière des lèvres de l'aîné gwak alors qu'il attrape deux gobelets. « cette fois, je m'en occupe. » suite à la dernière remarque de jie lun, c'était sans doute le mieux à faire. de toute façon, il loupait tous ses lancés, autant que son co-équipier garde les idées plus claires, c'était le seul qui pouvait les faire gagner. taehyun boit les deux verres d'une traite, grimaçant quelque peu, avant d'attraper une nouvelle balle de ping-pong. « allez, crois en moi. » lança t-il, à jie lun.

Jielun/Taehyun: 3 gobelets
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | Dim 27 Jan 2019 - 19:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Tae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Beer Pong - Gumiho' :
[EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha - Page 3 JTxBGhv

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT] MATCH N°4 : Jielun & Taehyun VS Sian & Eunha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide