sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

cat's date ♥ yuuran

Invité
Invité

cat's date ♥ yuuran | Ven 16 Nov - 20:29
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

c'est un premier rendez-vous qui promet des surprises, puisque c'est notre premier rendez-vous amoureux à tous les deux...
ootd • J'avais encore du mal à me faire à l'idée que si j'attendais ici, ce n'était pas parce que quelqu'un devait m'y rejoindre pour travailler ou parce qu'on m'y avait forcée. Non, j'étais parfaitement consentante à passer du temps avec quelqu'un d'autre, ce qui était complètement anormal. J'aimais les chats, les bars à chats encore plus puisque je pouvais voir des dizaines de chats, mais généralement, je me rendais seule dans ce genre de lieux. Je ne disais pas à beaucoup de personnes que j'aimais les chats, je préférais même le cacher. J'avais peut-être dû le dire par erreur à Yuuma, ou bien, il avait pu en déduire seul, mais, lorsqu'il m'avait demandé de sortir ce samedi à un bar à chats, je m'étais une nouvelle fois souvenue qu'il se souvenait de tout. Mon cœur avait bondi dans ma poitrine, et ce n'était même pas avec indifférence que j'avais accepté sa proposition, c'était avec un grand oui, avec de la joie. Je n'aurais jamais imaginé ressentir ces sentiments mais je pouvais l'affirmer : il n'y avait que lui pour me rendre aussi heureuse. Ce sera aussi probablement quelque chose que je ne lui avouerais jamais... C'était déjà assez compliqué pour moi de me dire que j'étais amoureuse de lui, et surtout, en couple. Je ne me serais jamais crue capable de ça. Capable d'aimer. Je... l'aimais. Même après tout ce temps ensemble, je me surprenais encore à rougir. C'était la première fois que je ressentais ça, la première fois que j'avais hâte que quelqu'un arrive non pas pour éviter de plus perdre mon temps, mais pour passer plus de temps avec. C'était bizarre. Et pourtant, ça me plaisait. Je vis soudainement au loin une silhouette familière se rapprocher, ce qui me tendit. Mon cœur commença à battre plus vite. Je n'étais pas prête. J'aurais attendu ici une heure, ça revenait au même : je ne serais jamais prête à le revoir. Mon corps ne l'était pas. Comme prévu, je me mis à rougir, et détournai le regard lorsqu'il arriva. « Bon... bonjour. » le saluai-je, un peu gênée. Je ne savais clairement pas comment me comporter avec... mon petit-ami. Je rougis de plus belle en pensant à ces mots.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Lun 26 Nov - 16:42
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

c'est un premier rendez-vous qui promet des surprises, puisque c'est notre premier rendez-vous amoureux à tous les deux...
ootd • Yuuma avait passé des heures dans la salle de bain de sa chambre, au dortoir des sangos. La raison ? Et bien, tout d’abord, il avait hésité entre maintes tenues : plutôt gros pull ou chemise et polo ? Ou bien encore un sweat ? Pour le bas, un simple slim unicolore, ou un pantalon booty en jean clair ? Bien trop de possibilités. Et une fois le tout choisit avec minutie, il avait fallu passer à la coiffure. Naturel, travaillé, entre les deux ? Il avait l’impression de voir sa sœur dans le miroir. Il faisait certes toujours attention à son apparence dans la vie de tous les jours, mais cette fois-ci, c’était particulier. Il avait un date. Son tout premier. Et bien évidemment, il s’agissait de Hwa Ran. Bon, en soit, ils étaient déjà sortis plus d’une fois en ville rien que tous les deux, mais toujours sous le statut d’amis. Hors, maintenant, ils étaient en couple. Yuuma ne savait pas trop comment ils en étaient arrivés là, mais c’était fait, et dieu qu’il en était heureux. Il en oublierait presque la pression, qui revint malheureusement au galop une fois le portail de la villa des requins passée. Durant le trajet, casque sur les oreilles, le nippon tentait de se détendre au mieux, se disant qu’il avait fait un choix très judicieux quant au lieu. Un café à chats. Il savait que Hwa Ran adorait ces animaux, ainsi l’ambiance ne risquait pas d’être embarrassante avec ces boules de poils. Une fois les pieds de nouveau à terre, il avança grâce au gps intégré sur son téléphone, pour finalement apercevoir Hwa Ran plus loin. Elle était en avance, comme toujours… Faisant une petite moue, il pressa le pas pour la rejoindre. « Bonjour ! Tu vas bien ? ». Son éternel sourire ne tarda pas à reprendre sa place sur son visage, et il l’invita à entrer dans le café, lui ouvrant la porte. « Choisis la table que tu veux, je te suis ! ». L’ambiance était cocooning, et Yuuma se retenait de déjà gagatiser devant les chats, ne voulant pas passer pour un enfant devant elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Sam 1 Déc - 22:52
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • Je n'avais même pas réussi à prononcer une salutation normalement. J'étais beaucoup trop stressée et anxieuse à l'idée que si on se voyait aujourd'hui, c'était pour un rendez-vous amoureux. Oui, nous étions en couple. Et c'était ce qui me perturbait le plus. Mon cœur battait la chamade, aussi bien de joie que de stress. Le sourire de Yuuma accentua ce sentiment d'ailleurs, il me rendait plus heureuse comme il me faisait plus stresser. Je ne m'étais jamais sentie ainsi de ma vie. C'était étrange. « Ça va... et toi ? » ajoutai-je de justesse, n'étant pas habituée à faire la conversation. Je ne demandais pas si l'autre allait bien, je ne répondais souvent même pas à la question. Alors y répondre était bizarre, aussi. Tout était bizarre. Je me sentais bizarre. « Bizarre » était bien le mot pour qualifier tout ce que je ressentais, là, tout de suite. C'était bizarre. Je rentrai à l'intérieur en remerciant timidement Yuuma pour la porte, et une bouffée de chaleur me réchauffa le corps. Cependant, ce furent les nombreux chats qui réchauffèrent mon cœur. Rien qu'en voyant mon expression du visage, on pouvait facilement deviner que j'aimais les chats. Je pris alors une table au hasard, ne m'en préoccupant pas vraiment. Tout ce que je voulais, c'était caresser les chats qui étaient plus adorables les uns que les autres. Si, pour la fois avec Miran, je m'étais retenue pour ne pas fondre devant eux parce que je ne voulais pas lui montrer ce côté-là de moi, avec Yuuma, je m'en fichais. Je pouvais agir comme moi-même quand j'étais avec lui, parce qu'il était la personne qui me connaissait le mieux. Un chat vint se glisser sous ma main, et je ne pus retenir un sourire. « Adorable. » murmurai-je en le regardant. Depuis que je sortais avec Yuuma, les sourires sortaient plus naturellement, aussi. Je devenais de plus en plus « humaine », si on pouvait le définir comme ça. C'était sa tranquillité qui déteignait sur moi. Et peut-être que ce n'était pas plus mal.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Mar 4 Déc - 21:39
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • Yuuma avait parfaitement conscience de le bon déroulement de ce premier date allait en partie dépendre de lui et de sa bonne humeur quotidienne. Sa réputation d’happy virus était mise à l’épreuve. En effet, il se doutait que sa belle allait être beaucoup trop stressée, voir intimidée, pour lancer une discussion ou autre. Et il ne lui en voulait pas du tout. Il comprenait, c’était tout à fait légitime. Voilà pourquoi il avait tenté de se détendre au mieux depuis la veille, en regardant ses séries préférées, en écoutant de la musique calme dans les transports. Il voulait laisser à Hwa Ran un beau souvenir pour son premier date. Ainsi, une fois arrivé auprès d’elle et après lui avoir assuré aller bien, sa nature de gentleman reprit le dessus et il ouvrit la porte à son aînée, sans que son sourire ne le quitte. Puis il la suivit sagement, sans rien dire, pour prendre place en face d’elle à une table. Ils n’eurent même pas le temps de consulter le menu qu’un chat vint à la rencontre de la jeune femme. Et voir ce petit mais sincère sourire se dessiner sur son si beau visage fit quelque peu rougir Yuuma, sans qu’il ne le remarque. « Les animaux sont très intelligents. Ils reconnaissent très vite les personnes qui les aiment. ». C’était bien elle, qui était adorable. « Regardes, il y a deux cartes : une avec les boissons et pâtisseries, et une à propos des chats ! Lui, il s’appelle… Milka ! Enchanté ! ». Le japonais tendit à son tour sa main et fut gratifié d’une légère léchouille, ce qui lui arracha un petit rire. « Avec ma sœur, on est déjà allé dans un café à lapins, et un à hérissons ! C’est super mignon, elle adore ça aussi. ». Posant un menu en face de Hwa Ran, il commença à regarder le sien. « Tu as faim ? J’ai vu qu’ils faisaient des sortes de plateaux avec plusieursn petits gâteaux à partager. ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Sam 15 Déc - 14:46
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • J'allais voir des chats et pourtant, je me sentais stressée. Habituellement, j'allais voir des chats pour relâcher mon stress, pour me sentir mieux et pour faire une petite pause. Ou tout simplement, essayer de me rendre heureuse. Pourtant, aujourd'hui, je me sentais particulièrement anxieuse. Et je savais la raison derrière mes angoisses : c'était Yuuma. Je n'aurais jamais pensé qu'un garçon comme lui puisse être la source de mon stress, mais, en ce moment, ça l'était. Tout simplement parce que nous entretenions désormais une relation différente, une relation « intime ». Selon les normes de la société, nous sortions ensemble, nous étions donc un couple, et donc... nous nous aimions. Ce concept restait seulement assez abstrait pour moi : qu'est-ce que ça voulait dire, tout ça ? Le seul domaine sur lequel je ne connaissais pas grand chose, c'était bien tout ce qui touchait émotionnellement les humains. Je n'étais pas douée pour ça, contrairement à Yuuma. J'imaginais que c'était pour ça qu'on disait que les contraires s'attiraient, n'est-ce pas ? Nous nous installâmes à une table que je choisis au hasard, et, rapidement, un chat s'approcha de moi. Comme toujours, à chaque fois que je voyais un chat, je me sentais déjà plus heureuse. Je ne pus retenir un sourire. Je ne fus d'ailleurs pas consciente des effets sur Yuuma. « C'est vrai. » approuvai-je en caressant le chat. Je détournai ensuite les yeux du chat pour aller voir les deux cartes proposées, et découvris qu'effectivement, ce chat s'appelait Milka. Ça lui allait bien. « Oh... Ça doit être agréable. » commentai-je en essayant de comprendre que ça faisait, d'aller dans un café à lapins ou à hérissons. Ça devait être agréable, mais un peu moins que d'aller dans un café à chats, non ? Enfin, selon moi. J'avais beau aimer tous les animaux, les chats restaient mes animaux favoris. Je ne ressentirais probablement pas autant de joie en allant dans un café à lapins. Mais la sœur de Yuuma, peut-être que oui ? J'essayais de placer mon regard différemment, et c'était assez difficile... « Prenons l'un de ces plateaux alors, si tu le souhaites. » Je n'avais pas spécialement faim mais une gourmandise de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Surtout en présence de Yuuma.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Mar 18 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • Yuuma était fasciné par ce lent mais certain changement qui s’opérait chez sa désormais petite amie. Elle qui au tout début de leur amitié était glaciale, se refusait aux sorties et avait du mal à décrocher un mot, voilà qu’elle venait avec plaisir à un date et qu’un timide sourire se dessinait sur son si beau visage. Et tout cela, c’était à peine réalisable pour le nippon. Il se voyait extrêmement touché de tous les efforts qu’offrait Hwa Ran à son égard. Il ne le réalisait pas, mais cela se voyait même physiquement puisque depuis leur retrouvailles devant ce café, ses joues étaient rosies, et non pas à cause du froid. Pendant que le fameux Milka les amadouait gentiment à coups de léchouilles et de câlinous, Yuuma leva la main pour appeler une des serveuses et ainsi lui commander l’un des plateaux comportant plusieurs petits gâteaux différents. Et sans demander à Hwa Ran, faute de connaître ses goûts par cœur, il fit de même pour leurs boissons. Ce fut seulement lorsque son regard se reposa de nouveau sur la coréenne qu’il constata que le chat avait prit possession de ses cuisses. « Il t’a adopté je crois bien ! ». Pour sa part, ce fut un jeune bengal qui vint timidement à sa rencontre. « Waaah, regarde, il est trop beau ! On dirait un mini léopard ! ». Tendant la main vers l’animal, Yuuma le laissa prendre son temps et pu ainsi commencer une discussion avec Hwa Ran. « Au fait, je me posais une question… Quand je suis arrivé ici l’an dernier, j’ai eut deux soirées d’intégration : une pour les étudiants en échange, et une dans ma fraternité. Mais toi, comme tu n’en fais pas partie, tu n’as rien eu ? Et, d’ailleurs, comment ça fonctionne pour vos dortoirs ? ». Il la regarda sans quitter ce si chaleureux et candide sourire qui lui était propre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Dim 30 Déc - 21:07
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • Aujourd'hui, je pouvais allier deux choses que j'aimais : les chats, et Yuuma. J'aimais les chats depuis toujours, ils dégageaient un certain charme qui avait même réussi à enivrer un cœur glacial comme le mien. Mais pour Yuuma, c'était différent. Il n'avait pas dégagé ce charme que je lui trouvais dès le départ. Au début, il était juste quelqu'un qui me collait beaucoup. Un peu comme Miran. Mais en différent. Différent, parce qu'il n'était pas aussi désagréable qu'elle. Enfin, Miran n'était pas désagréable. C'était moi qui l'étais. Je m'étais tellement fermée sur moi-même que je n'avais pas pu supporter Miran. Pourtant elle n'était pas en faute. C'était juste moi qui voulais me fermer aux autres alors qu'il n'y en avait pas besoin. Yuuma me le prouvait. J'étais reconnaissante envers lui pour me permettre de me sentir un peu mieux, un peu plus vivante. Il n'avait besoin que de sourire pour me rendre plus heureuse. Était-ce ça, l'amour ? Probablement. Un chat vint se glisser contre moi, et j'appris rapidement qu'il s'appelait Milka. Un prénom qui lui allait bien. Pendant que j'étais distraite par le chat, Yuuma commanda non seulement le plateau, mais aussi deux boissons, dont une qui était à mes goûts. Il me connaissait vraiment par cœur... Un sentiment agréable s'échappa de mon cœur alors que j'essayais de retenir un sourire qui voulait se dessiner sur mes lèvres. Je hochai de la tête avec fermeté, souhaitant me débarrasser de ce sentiment embarrassant. Le chat qui vint à Yuuma sembla entendre mes pensées, changeant mon humeur en le voyant. Il était vraiment beau... Je le regardai s'inviter sur lui avec émerveillement, laissant aller cette fois mes émotions. Et puis, soudainement, le sujet passa du chat à la vie à l'université. Je levai mes yeux sur Yuuma, puis les baissai à nouveau sur Milka, le caressant doucement. « Je n'en ai pas eu. Mais il y en a peut-être eu une sans que je ne le sache. Par exemple pour ma classe, il y en a eu une au début de l'université. Juste que je n'en ai jamais été mise au courant, comme on ne m'invite jamais. » Ce n'était pas avec tristesse, ça ne me touchait pas. Je n'avais jamais aimé les fêtes, ils ne perdaient donc pas leur temps en essayant de m'inviter et c'était tant mieux. « Pour nos dortoirs, ils fonctionnent comme les dortoirs normaux, je suppose ? Nous sommes dans des chambres à quatre pour les premières années, puis ceux qui ont les moyens peuvent ensuite emménager dans une chambre à deux. Je suis alors bloquée dans une chambre que je dois partager avec plusieurs filles... Mais puisque c'est plus proche de l'université que ma villa, je subis cette chambre. N'est-ce pas la même chez toi ? » Dans quelle fraternité était-il déjà ? Je ne m'en rappelais plus puisque je me fichais un peu des fraternités. Cela ne me concernait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Lun 14 Jan - 20:52
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • Yuuma avait une étrange sensation qui commençait à s’emparer de lui. Comme un effet de déjà vu. Cet endroit, il s’y sentait à l’aise. Car il lui rappelait un peu son pays d’origine, où les cafés à animaux pullulaient un peu partout. Mais ce n’était nullement dérangeant, ou même mélancolique. Non, bien au contraire, se trouver ici avec Hwa Ran lui aspirait un bonheur certain. Et ce fut sans doute ce qu’avait perçu ce chat Bengal, qui n’avait pas hésité un instant avant de s’installer sur le nippon. Ce dernier regarda d’ailleurs de nouveau la carte pour en apprendre le nom. « Oh c’est aussi un mâle ! Et il s’appelle Sheldon, c’est rigolo ! Enchanté monsieur ! ». De nouvelles caresses et le félin se mit à ronronner de plaisir. Puis, comme à son habitude, Yuuma passa du coq à l’âne, questionnant la jolie brune sur son arrivée à la Yonsei et son dortoir. Avec attention, il écouta ses réponses qui ne le surprirent guère. Mais une part de lui ne pouvait s’empêcher de trouver cela triste. « Ça a l’air si… froid. Nous aussi pour les chambres ça s’organise comme ça, mais on passe beaucoup de temps ensemble ! C’est toujours très animé, surtout dans la cuisine ! Mais j’adore cette ambiance, on est vraiment comme un grande famille ! On s’entraide pour les tâches ménagères, la cuisine, parfois même les devoirs ! Et puis, des hyungs improvisent des parties de baby-foot, de bataille de pistolet à eau quand il fait beau, tout ça ! Je suis trèèèèès heureux d’être parmi eux ! ». Son immense sourire n’avait cessé d’illuminer son visage au cours de son récit, étant prit d’une sincérité sans nom. « Tu devrais essayé de venir, même un après-midi ! Toi qui aime lire, beaucoup de mes camarades s’échangent sur leurs dernières lectures, c’est toujours intéressant de les écouter ! ». Les sangos avaient une très grande place dans son cœur. « C’est vraiment grâce à eux que j’ai réussit à me plaire dans ce pays et à ne pas être nostalgique. ». Une serveuse leur apporta enfin leurs boissons et le plateau comportant différents petits gâteaux. Yuuma la remercia poliment avant de regarder avec des cœurs dans les yeux les pâtisseries. « Woooow, ça a l’air si bon... ». Par lequel allait-il commencer...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Dim 20 Jan - 15:20
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd« Sheldon... » répétai-je d'un air absent alors que je regardais le chat, comme étant fascinée. Les chats avaient toujours réussi à accaparer toute mon attention, peu importe si j'en avais déjà vu des centaines avant. Ils ne cessaient de me surprendre de jour en jour, à être toujours aussi beaux. Je souris légèrement en le regardant, chose qui était bien assez rare avec moi. En présence de Yuuma et des chats, je ne pouvais que me sentir bien. Le sujet changea brusquement, ce qui ne me surprenait pas tant que ça. Avec Yuuma, on s'y habituait. Je racontai alors la vie au dortoir du centre-ville sans grand enthousiasme, comme il n'y avait rien d'intéressant. C'était juste un endroit inconfortable pour dormir. Je hochai doucement de la tête en l'écoutant, lui qui contrairement à moi, s'agitait de bonheur. Rien qu'en l'entendant parler, je sentais que les sangos étaient vraiment importants pour lui. Ça me surprenait que ce soit aussi important. Pour moi, cette histoire de fraternités était une guerre futile sans grand sens. Ils perdaient tous leur temps à essayer de se battre alors qu'il vaudrait mieux étudier. Mais Yuuma semblait vraiment heureux là-bas... Je n'étais pas sûre d'être aussi heureuse si j'y étais, mais au moins, lui, il y était heureux. « Hm... Je vois... » répondis-je, un peu pensive. Je me demandais si je devrais accepter cette requête. Yuuma ne voulait que du bien pour moi. M'ouvrir aux autres, c'était important. Y aller une après-midi, ça ne me tuera pas, non ? Je pourrais peut-être découvrir des choses. Je haussai rapidement des épaules, déviant le regard vers le chat, toujours bien installé sur moi. « Je peux essayer de venir... juste pour une après-midi. » cédai-je d'une petite voix, sachant très bien que ça allait lui faire plaisir. La serveuse vint juste après, nous apportant les boissons et le plateau muni de petits gâteaux. Je la remerciai en m'inclinant légèrement, puis regardai les gâteaux. Levant mes yeux vers Yuuma, je vis qu'il semblait être en extase. Il était vraiment mignon... Je baissai rapidement les yeux sur les pâtisseries, embarrassée par ma propre pensée. Je pris le premier qu'il y avait devant moi : il semblait que c'était un simple brownie. Je croquai un morceau. Ce n'était pas mauvais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: cat's date ♥ yuuran | Mer 23 Jan - 22:11
Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡

ootd • Yuuma était toujours très excité lorsqu’il parlait de cette fraternité qu’il avait intégré il y avait maintenant presque deux ans de cela. Sa famille était toujours amusée de l’entendre en parler avec autant de bonheur et d’affection ; cela les rassurait. Mais il leur devait beaucoup, à ces gentils requins. Il avait hésité quelques temps, avant de fouler la terre coréenne. Était-ce mieux pour lui d’être un simple étudiant en échange ? Intégrer une fraternité n’allait-il pas être trop difficile avec la barrière de la langue ? Ce fut plein d’appréhensions, de doutes qu’il cocha cette petite case. Mais à présent, il était fier de ce choix. Il éprouvait une grande reconnaissance pour ces étudiantes et étudiants mal jugés à tord à cause de leur animal emblème, qu’il a d’ailleurs lui-même apprit à aimer. Voilà pourquoi Hwa Ran eut droit à un discours aussi remplit de sourires, de sincérité et d’amour, tout simplement. Cependant, à la première réaction de sa petite amie, Yuuma ferma de suite sa bouche, se disant qu’il en avait peut être trop fait. Il s’emportait facilement quand il était heureux… Mais étrangement, elle accepta de venir une après-midi au dortoir. Et la bouche du nippon s’ouvrit alors de nouveau de joie. Il se contint de se lever, ne voulant pas la mettre mal à l’aise en public, et serra ses poings pour retenir toute sa joie d’exploser. « Tu ne vas pas être déçue ! Fais moi confiance ! Tu me diras quel jour tu veux venir, que je les prévienne ! Il y aura peut-être mes camarades de chambre, ils sont très gentils, ça serait cool de te les présenter ! Et puis Jae Hyuk aussi, tu sais le garçon de la piscine, et Olympe, c’est elle qui m’a beaucoup aidé à mon arrivée ! ». Voyant finalement Hwa Ran entamer la danse des pâtisseries, le blondinet en fit de même et prit l’une des deux petites tartelettes aux pommes, croqua dedans et soupira de plaisir. « C’est trop booooon ! ». Une gorgée de sa boisson, et il piqua ensuite à l’aide d’une des petite fourchette dans une fraise, la tendant ensuite vers la belle brunette, le prénommé Sheldon ayant prit en otage son autre bras. « Tiens ! ».
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: cat's date ♥ yuuran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide