Page 2 sur 2 • 1, 2
cat's date ♥ yuuran
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Sam 23 Fév - 10:11 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
c'est un premier rendez-vous qui promet des surprises, puisque c'est notre premier rendez-vous amoureux à tous les deux...
ootd • Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler cette fraternité qui semblait rendre aussi heureux Yuuma... Je n'aimais pas vraiment le concept de ces trois fraternités qui devaient se battre entre elles pour être les meilleures, je voulais dire, à quoi cela servait-il pour les études ? Il n'y avait aucun intérêt, il y avait même des répercussions négatives. Lorsqu'il y avait une attaque, j'étais bien contente d'être une simple étudiante hors de tout cela. Cependant, de la manière dont Yuuma m'en parlait... Ça avait l'air d'être plus que ce que je m'imaginais. Je ne savais pas vraiment si je voulais venir, c'était vrai que ça ne me coûterait rien, mais venir dans une fraternité... Les fraternités m'étaient toujours passées au-dessus de la tête, je les trouvais complètement stupides. Mais peut-être étais-je dans le faux depuis le début... Je pouvais bien essayer de venir voir comment c'était. Au moins pour une après-midi ? Yuuma eut l'air soudainement encore plus heureux qu'avant. J'avais l'impression qu'il était sur le point de se lever, mais qu'il s'était retenu. Pour ne pas me gêner ? A cette pensée, mon cœur battit un peu plus fort. Le voir aussi heureux me rendait aussi heureuse. La décision que je venais de faire n'en était vraiment pas une mauvaise. Je hochai doucement de la tête, timide, à tout ce qu'il me disait. Sauf lorsqu'il me parla de Jaehyuk. Le garçon de la piscine. Mon regard s'assombrit légèrement, mais lorsque je me dis que je pourrais inquiéter Yuuma, je me concentrai sur le deuxième nom que je ne connaissais pas, Olympe. Elle l'avait beaucoup aidée à son arrivée... ? Je savais bien que Yuuma avait beaucoup d'amis, et aussi des filles. Mais j'étais plutôt du genre possessive... Enfin, il s'agissait de lui faire confiance. Je n'allais pas étrangler chacun de ses amis. Sauf peut-être le garçon de la piscine. Peut-être. Calmant mes pulsions meurtrières, je pris plutôt un brownie pour changer mon humeur. Il n'était pas mauvais... Je souris légèrement quand j'entendis mon petit-ami s'extasier sur la tartelette aux pommes qu'il venait de croquer. Je finis mon brownie tranquillement, mais, soudainement, une fraise se pointa devant mon nez. Yuuma me regardait avec plein d'innocence. Il voulait que je la mange ? Directement ? Je rougis légèrement, un peu prise de court, avant d'approcher mes lèvres timidement et de manger la fraise. Elle était délicieuse. « C'est bon. » dis-je d'une petite voix, un peu gênée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Lun 25 Fév - 19:22 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
c'est un premier rendez-vous qui promet des surprises, puisque c'est notre premier rendez-vous amoureux à tous les deux...
ootd • Yuuma se sentait mitigé, partagé. Entre la sensation d’être à l’aise ainsi, à un rendez-vous amoureux avec la coréenne, et celle d’être gêné, de beaucoup trop réfléchir à ses actes et ses dires. Il voulait être naturel, et il l’était en majeure partie. Mais Hwa Ran n’était pas aussi sociable que lui, et elle accordait beaucoup d’importance aux regards des gens sur sa personne. Alors il se contrôlait, pour ne pas la mettre dans l’embarras. Il pensait à elle, avant lui. Cela ne lui déplaisait pas, il avait toujours été ainsi le blondinet. Ils profitèrent donc sagement de ce petit goûter, alternant entre les délicieux pâtisseries et leurs boissons. Parler de sa fraternité à la brunette lui avait donné des idées. Il l’imaginait déjà, le nez plongé dans ses livres, bien blottit dans l’un des fauteuils du salon. Évidemment, il savait que son intégration serait difficile, mais Yuuma était persuadé qu’elle finirait par s’y plaire. Il refusait l’idée qu’elle regrette plus tard ses années d’université, qu’elle aurait « gâché » dans les révisions. Ils restèrent la plupart du temps avec les deux mêmes chats, même si d’autres vinrent réclamer quelques attentions. Regardant finalement son téléphone, le nippon questionna alors Hwa Ran : « Que veux-tu faire après ? On a déjà fait des musées… Mmmh… Tu préfères quoi ? Un cinéma, une salle d’arcade, ou même faire du shopping ? ». Un doux sourire au visage, il décala à contre cœur le chat qui avait fait de ses cuisses son lit et se leva. « Réfléchis y, je reviens ! ». Yuuma disparut ainsi, faisant semblant d’aller aux toilettes pour en réalité régler leur addition. Il était gentleman, le jeunot. Il parla quelques instants avec l’employée, lui exposant ô combien cet endroit était apaisant et ces chats si adorables, avant de revenir auprès de sa petite amie. « Alors, où va-t-on ? ». Prenant son manteau, il l’enfila et dit au revoir aux chats, avant d’ouvrir la porte à Hwa Ran, lui faisant ainsi comprendre qu’elle pouvait partir, qu’elle n’avait rien à payer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Lun 11 Mar - 16:26 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Il y avait une ambiance très paisible que j'appréciais, ici. C'était sûrement l'effet des chats. Personne n'était en colère. L'atmosphère était agréable. Les chats ronronnaient, et je souriais légèrement en les regardant. Des êtres adorables. Comme celui que j'avais en face de moi, d'ailleurs. Mais c'était une pensée qui ne sortira probablement jamais de ma tête. Elle m'embarrassait, même. Je n'oserais jamais assumer ça. Le simple fait de l'avoir pensé me gênait. Me préoccupant du goût des gâteaux, ils étaient délicieux. Ils n'avaient rien à voir avec les gâteaux auxquels j'avais droit lorsque c'était mon anniversaire, mais ceux-ci semblaient plus délicieux. Probablement parce que je ne les mangeais pas seule. Il y avait quelqu'un, en face de moi, pour m'accompagner. Petit à petit, les boissons et les gâteaux finirent par s'épuiser, pour être totalement finis. Le chat qui était venu directement à moi m'avait adoptée, il ne me quittait plus. D'autres chats venaient de temps en temps réclamer des câlins, puis allaient à d'autres tables. C'était mignon. Vraiment mignon. Yuuma me demanda où est-ce qu'on allait après, mais je n'en avais aucune idée. Cinéma, salle d'arcade... C'étaient des loisirs que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de faire. Le cinéma, sûrement quand j'étais petite. Mais j'avais de vagues souvenirs. Je trouvais ça inutile de gaspiller son temps là-dedans, alors je n'y étais plus retournée. J'avais bien envie de le refaire. Avec lui. Levant mes yeux vers lui, je le vis s'éloigner pour aller quelque part. Peut-être aux toilettes. Innocemment, je ne me posai pas trop de questions et réfléchis, comme il avait demandé, au lieu où on allait aller. Le shopping ne m'attirait pas tant que ça, à chaque fois que je le faisais c'était par obligation. Je pourrais bien transformer les souvenirs d'une obligation en plaisir, mais... j'avais envie d'essayer de nouvelles choses. Une fois qu'il était revenu, je lui fis part de mon choix. « J'aimerais bien aller au cinéma. » Je ne savais pas ce qu'il y avait à l'affiche, et cela me rendait curieuse. Revêtant mon manteau, je caressai pour la dernière avec un sourire aimable le chat, avant de devoir malheureusement le quitter. Il fallait aller payer, maintenant. Mais Yuuma avait déjà ouvert la porte. Pourquoi n'allions-nous pas payer ? Ce fut à cet instant que je compris. Rougissant dû à l'attention qu'il me portait, je pinçai ma lèvre inférieure avant de sortir. « Merci. » le remerciai-je, autant pour le bar à chats que pour la porte. « Je... Je te suis. » lui dis-je, une fois dehors dans le froid glacial. Je ne savais pas où se trouvait le cinéma, après tout.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Mar 19 Mar - 21:12 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Yuuma ne s’était pas attendu à ce que sa petite amie soit si… naturelle. Elle d’habitude fermée, à grogner dans sa barbe, à être l’incarnation humaine de grumpy cat, voilà qu’elle souriait timidement, qu’elle se plaisait à câliner ses adorables créatures. Elle était douce. Et cela charmait davantage le nippon, n’allons pas le cacher. Était-ce l’effet des chats ? Ou bien se sentait-elle mieux, plus à l’aise avec lui à présent ? Allez savoir. Tout ce qui importait, c’était ce sourire attendrit qui régnait du le visage du blondinet tandis que ses yeux couvaient d’amour Hwa Ran. Ainsi, ils parlèrent un peu de tout et de rien, maintenant qu’il avait réussit à lui vendre sa fraternité. En temps normal, Yuuma faisait 90 % de la conversation, mais cette après-midi là, la brunette prenait elle aussi la parole, pour son plus grand plaisir. Les minutes défilèrent, et il finit par lui laisser le choix de leur prochaine activité, pendant qu’il partit payer leurs consommations, un peu en cachette. Il voulait être un gentleman pour Hwa Ran. Ainsi donc il revint à elle comme si de rien n’était, et une fois leurs manteaux sur le dos, il l’invita à sortir dehors. « Un cinéma, très bien ! ». Yuuma sourit simplement lorsqu’elle le remercia et ils quittèrent le café à chats, pour partir vers le cinéma le plus proche. Et sur le chemin, après avoir maintes fois hésité, il glissa sa main à celle de sa petite amie, pour la serrer timidement. Ses oreilles devinrent écarlate de suite, mais il fit comme si tout était normal, continuant leur discussion. Ils arrivèrent alors au bâtiment, et après avoir laissé à Hwa Ran le choix du film, lui n’était pas pénible à ce sujet, ils s’installèrent dans la salle, et le blondinet relâcha à contre cœur la main de la demoiselle. « Je suis rarement venu ici depuis mon arrivée. J’espère que je vais tout comprendre ! ». Un petit rire amusé quitta les lèvres de Yuuma, et le film commença.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Sam 4 Mai - 17:18 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Les chats m'adoucissaient, c'était vrai. Ils avaient toujours eu un certain don pour faire sortir un côté plus calme et apaisant de ma personnalité. Je devenais plus calme grâce à eux. J'avais toujours aimé passé du temps avec les chats. Mais je n'aurais jamais imaginé que ce simple bonheur puisse être augmenté, grâce à la présence d'une certaine personne. Je me sentais encore plus comblée que lorsque je venais voir les chats toute seule. Yuuma était vraiment spécial. C'était vrai, je me considérais toujours extrêmement novice quand il s'agissait de l'amour, mais j'imaginais que, si Yuuma augmentait mon bonheur dans n'importe quelle activité qu'on faisait ensemble, alors j'étais bel et bien amoureuse de lui. Le penser provoquait de légers petits papillons dans le ventre. Je n'aurais jamais imaginé cette sensation avant de l'avoir rencontré. Je ne comprenais toujours pas tout, mais... Je l'aimais plus que j'aimais les chats, oui. Partant aux toilettes, il me laissa décider le lieu de notre prochaine destination. Et je décidai sur le cinéma. C'était un lieu que je connaissais vraiment mal. Je ne me rendais que très peu au cinéma. Perte de temps et ennui. Bizarrement, j'avais l'impression que si j'y allais avec lui, je ne m'ennuierais pas. Nous quittâmes ainsi le café à chats, moi le remerciant et lui me souriant. Je ne savais pas où se trouvait le cinéma le plus proche, alors je me contentai de suivre ses pas, les mains hors de mes poches alors qu'elles étaient froides. J'aurais bien mis des gants. Mais, à l'instant où je sentis un contact chaud sur ma peau, je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir oublié mes gants. Je réprimai un petit sourire alors que Yuuma continuait de parler comme si de rien n'était. En levant les yeux, je vis que ses oreilles étaient rouges. Souriant légèrement en regardant ailleurs, je serrai aussi sa main en retour, absorbée par ce seul et unique contact qu'on partageait. Une fois au cinéma, il me laissa le choix du film et je fis mon choix sur le film dans la salle un : un film d'action. Peut-être que cela me plaira, ou peut-être pas. J'étais curieuse de le savoir. Nous nous installâmes dans nos sièges rouges, et sa main me quittant me laissa un étrange vide. Je n'avais pas envie qu'il la lâche. « Si tu ne comprends pas, demande moi. » dis-je, souriant légèrement. Le film commença. Mes deux mains étaient devant moi, et je jouais avec mes propres doigts, comme si je voulais réchauffer le vide qu'avait provoqué Yuuma en lâchant ma main. J'hésitais à reprendre la sienne. Ne serait-ce pas trop... osé ? Je ne savais pas. Je jetai quelques coups d’œil vers sa main alors qu'il semblait vraiment absorbé par le film. Non, je ne pouvais pas le déranger pendant qu'il regardait attentivement le film... Et, en même temps... Je mis dans un premier temps mon bras sur l'accoudoir, embarrassée par ce que je faisais. Si peu naturel... Et pourtant, je n'arrivai pas à bouger d'un seul millimètre ma main. Je me sentais beaucoup trop timide. Je ne voulais pas non plus remettre ma main à sa place originelle, mon geste semblerait bien trop étrange, sinon. Prenant une inspiration, un bruit soudain me fit sursauter. Ça venait du film, le héros venait de faire s'écrouler une tour. Je ne prêtais vraiment plus attention au film... Et, dans cet élan de surprise, j'avais pris la main de Yuuma. Oh mon dieu. Qu'est-ce que je venais de faire ? Je rougis. Heureusement qu'on était dans le noir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Mer 22 Mai - 14:55 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Yuuma ne s’était jamais vraiment intéressé aux films, aux séries, aux mangas sur l’amour. Tout l’inverse de sa petite sœur. Il n’y connaissait pas grand-chose, et toute cette idée du couple lui était encore bien floue. Alors, son comportement avec Hwa Ran, il n’était du qu’à ce qu’il avait put observer des couples autour de lui, mais surtout de ses envies. Lui prendre la main, payer pour elle, la complimenter. Tout venait du cœur. Il était sincère, et c’était sans doute pour cela que parfois sa timidité doublée à son inexpérience rendaient les choses maladroites. Mais, c’était mignon, non ?Alors cette journée pouvait paraître relativement banale pour les autres. Cependant, pour nos deux jeunes amoureux, c’était bien une première. Il commençait à faire chaud dans la capitale coréenne, le cinéma était donc une parfaite occasion pour fuir le climax de chaleur. Ils optèrent pour un film d’action, qui commença bien vite. Yuuma pour sa part fut rapidement prit dans l’intrigue. Il fallait dire que cela faisait un petit moment qu’il n’était pas allé au cinéma. Il se retrouvait donc tout excité, tel un enfant. Mais la réalité de sa vie actuelle le rattrapa lorsqu’il sentit la main de Hwa Ran prendre la sienne. Alors ça, il ne s’y était pas du tout attendu. Les rouge lui montant de suite aux oreilles, il ne dégagea pas sa main, bien au contraire. De son pouce, il caressa la main de sa petite amie avec tendresse. Et les deux heures passèrent ainsi, avec cet échange timidement assuré. La lumière reprit possession de la salle, et Yuuma toussota légèrement, les joues rougies faute de leurs mains toujours ensemble. « C-C’était cool ! J’ai beaucoup aimé ! E-Et toi ? ». Il parlait du film, bien évidemment. Les deux étudiants quittèrent ensuite la bâtiment, et le nippon vérifia l’heure sur sa montre. « Il est déjà 17 heures passées… Tu souhaites rentrer à quelle heure ? ». Il n’avait pas envie que ce date se termine, mais il savait très bien que Hwa Ran voudrait étudier. Au moins un peu, non ?/div>
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Mer 12 Juin - 23:06 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Mon cœur battait si vite. Cela m'inquiétait un peu. Pourquoi battait-il si vite ? Faisais-je une crise ? Mon cœur était peut-être en mauvaise condition. Lorsque le cœur battait trop vite, on était susceptible de faire une crise cardiaque. Je n'avais pas forcément envie de mourir, surtout pas maintenant. Pas en présence de Yuuma. Mais, d'un côté, je comprenais que non, mon cœur n'était pas malade. Si je pouvais me permettre de le dire, il était sûrement malade de Yuuma. J'étais beaucoup trop heureuse avec lui. Cela expliquerait la réaction de mon cœur. Enfin, je trouvais cela un peu exagéré. Mon cœur s'agitait bien trop pour un simple toucher. Ce n'était pas la première fois qu'on se tenait la main. Alors pourquoi me sentais-je si gênée ? Son pouce caressant ma peau me fit à la fois reprendre du calme mais aussi battre mon cœur un peu plus fort. Ces réactions étaient tellement contraires... Je n'y comprenais définitivement plus rien. Le temps sembla passer plus vite que prévu, puisque déjà sonnait la fin du film avec le retour des lumières dans la salle. J'en fus surprise, et fus forcée de constater que mon petit-ami avait les joues tout aussi rouges que les miennes. Mon cœur s'emballa de plus belle. Je hochai timidement, regardant ailleurs. « Oui, j'ai bien aimé aussi... » Je n'étais même plus sûre de quoi parlait le film, honnêtement. Nous quittâmes juste après le cinéma et je fus rappelée de l'heure. 17 heures... Il commençait à se faire tard. J'adorais Yuuma, mais il fallait bien que j'étudie. Je ne pouvais pas me permettre de trop me relâcher sur mes études, je visais toujours l'excellence. Et en même temps, je voulais rester avec lui... Je soupirai. Faire un choix était compliqué. « Avant le dîner... Je, je dois étudier, malheureusement... » susurrai-je le dernier mot. « Je pense que je vais rentrer. » Je devrais appeler mon domestique pour qu'il vienne me chercher. Je sortis mon téléphone et me contentai de lui envoyer un simple SMS, avant de relever mon regard sur Yuuma. « Qu'est-ce que tu vas faire, toi ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Mer 26 Juin - 23:02 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Yuuma n’avait pas envie que cette journée se termine. Il avait cette agréable sensation d’être le personnage principal d’un drama ou d’un manga. Tout se déroulait à la perfection depuis le début, et sa désormais petite-amie était bien plus… humaine qu’à leurs débuts. Son visage esquissait de temps en temps de timides sourires, et parfois ses joues prenaient une jolie couleur rosée. Il était heureux, le japonais. De mettre enfin assez à l’aise Hwa Ran pour qu’elle laisse tomber ce masque de jeune fille froide et fermée. Et puis, même si cet effet d’influence semblait n’être que dans un sens, il l’était en réalité dans l’autre. Oui, elle rendait le blondinet plus rigoureux, surtout dans ses études. Non pas qu’il était dissipé ou flemmard, mais il faisait ses devoirs en avance et prenait même le lead lors d’exercices en groupe. Ils étaient bénéfiques, l’un pour l’autre. « On devrait se faire ça de temps en temps, quand un film qui nous intéresse sort. Qu’en penses-tu ? ». Une façon plus ou moins explicite pour Yuuma de lui faire part de son envie de se revoir en dehors de l’université de façon récurrente. Et puis vint l’heure de la raison : la soirée approchait à grand pas, et connaissant le sérieux de sa belle pour les études, il ne voulait pas la forcer à rester en ville avec lui. « Pas de problème. On se voit lundi à l’université de toute façon. ». Un doux sourire et la peine de cet au-revoir s’envola. Laissant Hwa Ran envoyer un sms, il réfléchit un instant à sa question. « Mmh… Soit faire un facetime avec ma famille, soit aller lire au dortoir. Ils ont acheté un nouveau pouf pour l’un des salons, il est aussi confortable qu’un nuage ! ». Ils se dirigèrent ensuite vers un coin de la rue où le chauffeur de la demoiselle pourrait se garer pour la récupérer. L’admirant ensuite de longues secondes, peut-être même minutes, Yuuma lui glissa une mèche derrière l’oreille. « J’adore ta coupe de cheveux. ». Cela amplifiait la mignonneté de son visage. Et puis, sans trop s’en rendre compte, son visage de rapprocha de celui de Hwa Ran, jusqu’à ce que ses lèvres se posent sur les siennes. Un baiser, à la fois doux et timide. Qui dura plus que de simples secondes. La réalité le reprit d’un coup, et calmement le nippon se recula, détournant quelque peu le regard, les oreilles rouges. Incapable de dire quoi que ce soit.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: cat's date ♥ yuuran | Ven 28 Juin - 16:51 Citer EditerSupprimer
cat's date
yuuran ♡
ootd • Mon cœur faisait des choses étranges quand il se trouvait en présence de Yuuma. Il accélérait, il s'emballait, il ratait des battements... L'amour était-il dangereux pour la bonne santé de mon cœur ? Je l'ignorais, mais je trouvais cela étrange. On ne nous avait jamais enseigné en médecine que l'amour fait faire des choses bizarres à notre cœur. Et pourtant, j'aimais ça. Personne ne devrait aimer quand son cœur n'agissait pas comme d'habitude. Mais j'aimais cette sensation. J'aimais cette sensation tout comme j'aimais Yuuma. C'était étrange. Je ne comprenais pas ce que je ressentais. Les sentiments humains étaient si complexes. Ils m'échappaient encore. Un petit sourire timide naquit sur mes lèvres alors que je hochai de la tête, les joues prenant une teinte rosée. « Oui. » fis-je d'une petite voix. Je n'avais jamais connu les plaisirs d'aller au cinéma, et découvrir ce plaisir avec Yuuma m'allait parfaitement. C'était celui avec qui je voulais découvrir ces plaisirs. Avec lui, j'avais l'impression que j'aimerais tout ce qu'on allait faire. C'était bizarre. Quand j'étais avec lui, je ne comprenais pas mes pensées. En temps normal, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid que je doive aller travailler. D'ailleurs, c'était tout simplement logique que je devais aller travailler. Je devais avoir des bonnes notes. Cela faisait partie de mon quotidien. Et pourtant, je me sentais mal de devoir partir aussi tôt. Étrange. Je ne comprenais pas. Je sentis mon cœur se chauffer lorsqu'il me rassura. J'étais sûre qu'il était triste de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps avec moi aussi, mais il comprenait. Il me comprenait. Et c'était la première fois que quelqu'un me comprenait. Lui demandant ce qu'il allait faire pendant que moi j'allais étudier, il dût y réfléchir un moment avant de me répondre. Dans le dortoir sango, hm... Ce dortoir semblait le rendre si heureux. Je devais y réfléchir. Appelant mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher, l'appel fut court et rapide, comme toujours. Il n'y avait plus qu'à l'attendre, maintenant. Mais à peine que je rangeai mon téléphone que je sentis un toucher familier venir caresser mon oreille, remettant en place une mèche de cheveux derrière celle-ci. Relevant mon regard sur Yuuma, surprise, mes joues s’empourprèrent à son compliment. Ce simple geste aurait suffi pour que je ne dorme pas de la nuit. Et puis, sans que je ne comprenne trop comment, son visage se retrouva soudainement proche du mien. Mon cœur fit des bonds étranges alors que je sentais tout mon corps se tendre, tout mon corps attendre un seul toucher : celui sur mes lèvres. Fermant lentement les yeux, ses lèvres sur les miennes détendirent instantanément mon corps entier. Comme si je n'avais attendu que ça. Un baiser chaste et timide, mais le seul baiser que je connaissais, et le seul que j'appréciais, pour l'instant. Il n'y avait que Yuuma pour me faire me sentir si spéciale... Il me faisait me sentir vivante. Humaine.
Le baiser prit fin à un moment-donné. Je ne savais pas combien de temps était passé. Cependant, cela me força à revenir à la réalité. Mon visage devint cramoisi alors que je détournai le regard, gênée. Je ne remarquai pas à quel point Yuuma ressentait la même chose que moi. J'avais aimé ce baiser, mais... mon cœur palpitait beaucoup trop. Je ne pensais pas que ce soit bon pour mon cœur de s'embrasser une deuxième fois. J'allais finir par faire une crise cardiaque, sinon. Restant en silence jusqu'à ce que mon chauffeur arrive, je le saluai en silence, agitant simplement ma main pour mettre fin à ce rendez-vous. Une fois à l'intérieur de la voiture, je soufflai un bon coup, toujours aussi rouge. « Il semblerait que vous avez passé un bon moment. » commenta t-il, un petit sourire aux lèvres. Je ne répondis rien, les joues devenant encore plus rouges. Mais je ne pus réprimer un petit sourire, rien qu'en y pensant.
Je l'aimais vraiment, Yuuma.
Le baiser prit fin à un moment-donné. Je ne savais pas combien de temps était passé. Cependant, cela me força à revenir à la réalité. Mon visage devint cramoisi alors que je détournai le regard, gênée. Je ne remarquai pas à quel point Yuuma ressentait la même chose que moi. J'avais aimé ce baiser, mais... mon cœur palpitait beaucoup trop. Je ne pensais pas que ce soit bon pour mon cœur de s'embrasser une deuxième fois. J'allais finir par faire une crise cardiaque, sinon. Restant en silence jusqu'à ce que mon chauffeur arrive, je le saluai en silence, agitant simplement ma main pour mettre fin à ce rendez-vous. Une fois à l'intérieur de la voiture, je soufflai un bon coup, toujours aussi rouge. « Il semblerait que vous avez passé un bon moment. » commenta t-il, un petit sourire aux lèvres. Je ne répondis rien, les joues devenant encore plus rouges. Mais je ne pus réprimer un petit sourire, rien qu'en y pensant.
Je l'aimais vraiment, Yuuma.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2