sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

sirens call + junran (fb)

Invité
Invité

sirens call + junran (fb) | Lun 19 Nov - 21:55
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Jun Hee considérait l’amitié comme un lien aussi précieux que celui de la famille. Voilà pourquoi ses « vrais » amis, il pouvait les compter sur les doigts d’une main. Mais ils étaient ses paliers, ceux qui l’empêchaient de se morfondre sur ce monde devenu si fade. De sombrer dans les abysses, car ils étaient ses bouées. Alors, les fois où ça n’allait pas, il savait vers qui se tourner. Et ce soir-là, c’était d’Aran dont il avait besoin. Son meilleur ami, depuis de belles années déjà. Celui qu’il aimait comme un frère. Et les deux jeunes hommes avaient un code bien à eux, pour signaler à l’autre quand leur moral était au plus bas. Une pizza. Étrange me diriez vous. Mais Jun Hee étant vegan et faisant très attention à son régime alimentaire, un tel écart se devait de rester quelque chose de peu ordinaire. Une occasion spéciale. C’est pour ce soir-là, le coréen ne se trouvait pas sagement dans l’un des salons du dortoir des Sangos, mais bien en plein cœur de la capitale sud-coréenne, un sac contenant deux boites à pizzas à l’intérieur. Il avait besoin de parler à Aran. Beaucoup trop de choses se bousculaient dans son esprit ces derniers temps. Certes, cela aurait été plus simple d’aller voir Ha Rin, puisqu’elle se trouvait dans le même dortoir qu’elle. Mais elle étudiait beaucoup ces derniers temps, et il se sentait davantage proche de son meilleur ami dans ce genre de situation. Arrivant finalement devant chez ce dernier, tout en haut de cet immeuble, sans l’avoir prévenu de son arrivée, Jun Hee prit une grande respiration avant de sonner. Et la porte de tarda pas à s’ouvrir, sur un Aran surprit de le voir. « Livraison à domicile ! Pizza chorizo poivrons et pizza aux légumes ! ». Un doux sourire au visage, qui contrastait bien avec la détresse que signifiait ce sac de juckfood.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Lun 26 Nov - 18:42
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Une soirée chez lui, ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé. Il rentre souvent tard dans la soirée, Livia a déjà mangé et est déjà couchée le trois quart du temps mais ce soir, il prend la peine de rentrer tôt. Il n'est même pas passé par le QG du gang, ce soir, il veut être chez lui, auprès de sa soeur et être là quand elle ira se coucher. La nuit est désormais tombée sur la capitale coréenne. Livia a mangé, Aran non. Il n'a pas tellement faim pour l'instant mais ça ne l'a pas empêché de s'asseoir à table avec sa soeur pour discuter avec elle de la pluie et du beau temps, de ses études, comment ça avançait, etc. Mais elle était fatiguée ces derniers temps, elle avait besoin de repos, c'est pourquoi, le grand-frère l'envoya se coucher après lui avoir conseillé de ne pas aller en cours demain. Il préfère largement qu'elle reste à la maison et qu'elle se repose: ses cernes devenaient inquiétants.

Affalé dans le canapé devant un bon vieil épisode de la série Dexter, Aran jette un oeil à son téléphone pour regarder l'heure. Il est bien trop tôt pour aller dormir, il va devoir regarder la télé pour le reste de la soirée? Soudain, il se souvient soudainement pourquoi il est rarement à la maison, le soir. Ça lui permet de ne pas avoir le temps de s'ennuyer. Et alors qu'il appuie sa tête sur sa main, il se fait surprendre par la sonnerie de la porte. Aran tourne la tête, puis se lève sans perdre de temps pour aller ouvrir, sans prendre la peine de regarder par le judas. Et là, surprise: Junhee. Son meilleur ami. Sa dernière part d'humanité sur ce monde avec Livia. Un sourire étire les lèvres d'Aran qui redevient alors ce lycéen sans histoire et encore un peu innocent, loin des histoires de gangs. Mais Junhee, ce soir, il lui rapporte des pizzas et Aran perd aussitôt son sourire en relevant le regard vers son plus fidèle allié. Il comprend le message tout de suite. Ça l'emmerde de le savoir mal. Le chef de gang se décale alors pour le laisser entrer. Merci pour les pizzas, c'est cool. commente Aran en fermant la porte avant de parler un peu plus bas. Liv est couchée au fait, faut parler moins fort. C'est un code entre eux, pizza = déprime. Et si Junhee ramène des pizzas... C'est que c'est lui qui va mal. Aran part au frigo de la cuisine et l'ouvre, se penchant un peu en avant. Je te sers quoi à boire?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Lun 3 Déc - 14:42
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Jun Hee aimait son meilleur ami éperdument. Leur amitié représentait tant de choses à ses yeux : il était son repère, son refuge, son épaule, son pilier. Et c’était réciproque. Ils pouvaient compter l’un sur l’autre les yeux fermés. Aran connaissait les aspects les plus sombres du requin, et inversement. Voilà pour ce soir-là, il n’avait aucunement hésité sur sa destination. Il s’excusait mentalement auprès d’Ha Rin, mais il savait aussi que ses histories de fesses n’intéressait guère la demoiselle. Ainsi donc il se retrouva à sonner à la porte de cet appartement qu’il connaissait si bien. Il espérait simplement ne pas déranger la petite sœur de son badboy préféré. Celui-ci finit par lui ouvrir, et alors que Jun Hee expliquait le contenu des pizzas, il vit bien l’expression inquiète qui prenait place sur le visage de son acolyte. Il s’en voulu, comme toujours, mais garda cela pour lui et entra, retirant ses chaussures à l’entrée. « Aah, j’espère que je ne vais pas la réveiller ! J’aurai bien aimé lui dire bonjour, ça fait longtemps... ». Faisant comme chez lui, mais avec toujours cette once de politesse digne de sa nationalité, il déposa les pizzas encore chaudes sur la table basse tout en répondant à Aran. « Euh, je veux bien du café ! ». Cette addiction, peut-être devrait penser à ralentir un jour ? « Je t’ai prit la double dose de sauce piquante, j’y ai pensé cette fois. ». Une fois les cartons ouverts et la délicieuse odeur venant prendre possession de la pièce, Jun Hee s’installa gentiment en attendant sa presque-moitié. Il était venu ici pour parler, mais entamer ce genre de sujet n’avait jamais été son fort… « Ca fait longtemps… qu’on a pas discuté. Vraiment, j’veux dire. Haha… ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Jeu 13 Déc - 14:17
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Comme un frère, c'est ce qu'il disait pour qualifier leur relation. Personne n'aurait pensé un jour les voir s'entendre et pourtant, il n'y a pas photo, c'est bien le seul mec sur cette planète à avoir toute l'attention d'Aran. A avoir son affection et sa confiance, et sa protection. tous les deux, ils étaient au centre des pires brimades au lycée, c'est là que la force de leur lien est née. Au milieu des éclats de rire et moqueries qui leur étaient adressées. La risée de leurs camarades, jusqu'au jour où ils ont décidé de tout envoyer péter, et de ne plus se laisser faire. Quel bon moment ça a été. Un des meilleurs souvenirs d'école d'Aran à ce jour. Alors forcément, c'est toujours un plaisir de revoir Jun. Mais quand il apporte une pizza, là, c'est pas pareil. Ya des chances qu'elle soit juste en train de jouer à la DS en vrai. Si elle entend ta voix, elle va débarquer. répond Aran à son meilleur ami, un petit sourire aux lèvres. Puis il part à la cuisine pour donc préparer du café comme Jun le lui a demandé. Wow, merci! J'ai faim en plus... Comme d'hab. Il prépare le café et une fois la tasse remplie, il la ramène au salon en s'asseyant sur le canapé. Il sent l'odeur trop appétissante de la pizza que lui a pris Jun, il en saliverait presque déjà. Il lève la tête vers son interlocuteur quand celui-ci lui confie que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas parlé. Et Aran ne peut dire le contraire. Il passe un bras autour des épaules de son meilleur ami et le ramène près de lui, un geste amical dont Aran n'a guère l'habitude. C'est vrai... Je suis désolé. Je manque de temps. Il évite de parler du gang quand il est avec lui. Parce que c'est les peu de fois où il retrouve toute son humanité, alors il ne veut pas que ça empiète sur le sujet ce soir. Il tourne la tête pour croiser le regard de Junhee et, un petit sourire complice aux lèvres, il lui demande. Alors, tu m'expliques? Un silence. Pourquoi t'es venu avec des pizzas ce soir? En tout cas, Livia dort, c'est sûr. Sinon, elle serait déjà venue en courant en entendant la voix de Junhee. Elle l'adore. Pour elle, c'est comme son deuxième grand frère en fait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Jeu 13 Déc - 21:16
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Jun Hee n’était pas vraiment du genre à parler de ses sentiments ouvertement. S’il était de nature bavarde, c’était une toute autre chose lorsqu’il s’agissait d’un sujet aussi délicat. Que ce soit un spleen grandissant lentement en lui, une angoisse fleurissant au fond de lui, ou bien encore une peur immense qui le submergeait, il gardait cela pour lui. Car à son sens, cela n’intéressait pas les autres. Pourtant, ce soir-là, il en avait envie. De libérer son cœur. De tout déballer. Et qui de mieux comme camarade de discours que son tendre Aran ? D’autant plus que s’il avait la chance de faire d’une pierre deux coups en voyant Livia, la petite sœur de ce dernier, alors sa soirée ne serait peut-être pas aussi terrible qu’elle s’annonçait. Jun Hee hocha donc la tête aux propos de son compagnon d’enfance et s’en alla préparer leurs festins du soir. Et tandis qu’il mettait la sauce piquante sur la pizza d’Aran, il lui répondit en lançant en arrière ses invisibles cheveux longs. « Tu as le meilleur ami du monde, il faut te faire une raison ! ». S’en suivit un léger rire d’amusement, avant de prendre place sur le canapé. Et sans trop s’y attendre, il se retrouva collé à son acolyte, ce qui lui décrocha un franc sourire. « Mmh, ce n’est pas ta faute. Je préfère te voir peu et en bonne santé. ». Jun Hee lui caressa chaleureusement la cuisse, avant que son sourire ne s’évade sous la question de l’hôte du soir. Oui, de donc était-il venu lui parler ? Haussant alors les épaules, il leur donna à chacun des serviettes en papier tout en disant simplement. « J’suis paumé dans ma vie. ». Finissant par prendre un bout de son propre repas, il regarda un moment la part sans rien ajouter. « … Depuis qu’entre Tooru et Naoya c’est plus que du cul, je fais n’importe quoi. ». Il avait beau montrer le contraire, en réalité, il n’arrivait pas à se faire à l’idée que son premier amour, celui si puissant, si flamboyant, si intense durant toutes ces années, en aimait un autre. « Je suis passé du gars sérieux au lit à un débauché… Je séduis depuis la rentrée un prof… un prof quoi ! L’autre jour il y a eut un gamin, au dortoir des gumiho, pi... ». Il soupira longuement. « Il y a ce gars là, de ton… équipe. ». Jun Hee était à peine reconnaissable.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Mar 22 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

C'est vrai qu'il a de la chance pour ça. Il a eu droit au meilleur des amis. D'un certain point de vue, Aran voudrait ressembler à Junhee. Il envie sa facilité à laisser aller les choses alors qu'Aran est du genre à taper une fixette sur tout et n'importe quoi. Et sa colère... Il aimerait la mettre de côté parfois. Heureusement, c'est en compagnie de son meilleur ami qu'il arrive le mieux à laisser de côté ses démons et cette rencontre, ce soir, lui fait le plus grand bien au final. Même si pizza signifie problèmes quelque part et Aran sait bien que Jun ne va pas tarder à lui expliquer. Il dit qu'il est perdu dans sa vie. Ce qui provoque un haussement de sourcils chez le chef de gang. Il y a une différence monstre entre les deux garçons: ils n'ont absolument pas la même vie sentimentale. Aran est plutôt stable de ce côté là, grâce à Miso, mais Junhee peine à trouver son équilibre depuis sa rupture avec Tooru. Et quand on parle du loup, Jun lui avoue que s'il fait n'importe quoi, c'est parce qu'il a su que Tooru avait quelqu'un dans sa vie. Aran lève les yeux au ciel, pour lui, Tooru et Junhee DOIVENT se remettre ensemble et c'est non négociable. Ce Naoya n'a rien à faire au milieu mais au fond, il ne peut rien y faire. Il s'est contenté d'être honnête avec Tooru en lui disant qu'il ne supporterait pas sa nouvelle idylle dans la mesure où Junhee serait sûrement dévasté d'apprendre ça.

N'empêche que la suite laisse Aran sans voix. Son meilleur ami s'envoie en l'air avec trop de monde. Ce qui n'est pas vraiment au goût du chef de gang qui, ce soir pourtant, laisse de côté tout cet aspect de sa vie pour redevenir le lycéen innocent et le meilleur ami digne de ce nom. Un gars de son équipe? Aran fronce les sourcils. Quel gars? Faut dire qu'il y a tellement de mecs dans le gang... Tu te protèges au moins quand tu fais ça? Aran fronce les sourcils.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Mer 30 Jan - 15:56
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Jun Hee se demandait bien depuis combien de temps il n’avait pas passé un moment comme celui-ci avec son meilleur ami. Juste eux deux, à cœur ouvert, sans jugement. Et c’était bien là la beauté de leur amitié : aucun tabou, une écoute et une compréhension toujours présentes. C’est pourquoi il savait qu’Aran n’allait pas le regarder étrangement, surtout qu’il était un fervent défenseur du couple Tooru/Jun Hee. Ainsi donc, après un premier morceau de pizza avalé, il déballa tout son sac à son hôte du soir, qui sembla davantage surprit que le blond se soit entiché d’un membre de son gang. « Eum… Un qui est vraiment très beau, avec un prénom original… Moon ? ». Pour dire vrai, Jun Hee ne c’était pas vraiment attardé sur le nom du garçon. Ils s’étaient simplement tourné autour avant de sauter le pas. Et autant vous dire que dans ce genre de cas, connaître le prénom de l’autre n’est pas vraiment utile. « Et bien sûr que je me protège ! Pour qui tu me prends. ». Il fit une petite moue à Aran avant de reprendre un bout de pizza. « Mais, pour en revenir à Tooru... ». Car là était bien la raison principale de l’état si peu ordinaire du sango. « Naoya va emménager chez lui. ». Officiellement, c’était pour loger ce dernier le temps que ses problèmes s’arrangent, mais Jun Hee savait très bien que cela signifiait autre chose. Un nouveau départ, une nouvelle vie pour son ancien petit-ami. Sans lui. « Je crois que ça veut tout dire, non ? ». Levant le regard vers Aran, il finit par soupirer. « Ca va être dur. Très dur. Je n’ai même plus envie de le voir… Si c’est pour me prendre son nouveau bonheur dans la gueule… Non merci. ». Les imaginer roucouler lui donnait presque la nausée. Il prit finalement une longue gorgée de sa boisson, avant de poser l’arrière de sa tête contre le sofa. « Tu penses que j’suis égoïste ? ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Jeu 14 Mar - 18:40
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Savoir qui est son amant est une chose, savoir s'il se protège en est une autre. Tout le monde le sait, les homosexuels sont plus exposés au risque du VIH et Aran n'a jamais pu être rassuré à ce sujet quand il s'agissait de Junhee. Il ne voudrait pas qu'il arrive malheur à celui qu'il considère comme un frère, ça serait insupportable pour lui. Mais quand Junhee lui donne le nom du concerné, Aran hausse les sourcils. Moon et Junhee... Jung Moon? demande le beau brun, faisant attention au ton qu'il prend pour ne pas réveiller Livia. Il savait que Moon était bisexuel mais qu'il touche à son meilleur ami, là, c'est différent. Que Moon ne fasse pas de mal à Junhee parce que les choses pourraient vite mal tourner entre les deux coéquipiers. T'attache pas à Moon, s'il te plaît. conseille le gangster en prenant sa bière. C'est tout ce que je te demande. Moon était l'électron libre en puissance, celui qui était incapable de se poser sérieusement. Aran reporte son attention sur son meilleur ami quand celui-ci revient au délicat sujet Tooru/Naoya. Pas qu'il ne veuille pas en parler mais Aran en veut à Tooru de ne pas avoir accordé une seconde chance à Jun. Quoi? Ils s'installent déjà ensemble?! L'étudiant fronce les sourcils en regardant son meilleur ami. Soit il avait loupé un épisode, soit Tooru brûlait les étapes. Et du coup, la jalousie de Jun lui paraît encore plus légitime soudainement. La nouvelle n'était pas bonne à prendre. Qui pourrait supporter de voir son premier amour passer à autre chose si rapidement? Il s'imagine quelques secondes dans la position de Jun, devant affronter le bonheur de Miso avec un autre que lui. Insupportable. Non c'est pas égoïste de ta part. C'est naturel de réagir comme ça. Il se gratte le coin du sourcil, le regard rivé vers le sol. Tu t'évites de souffrir, c'est plus une protection que de l'égoïsme, Jun. Il te faudra du temps pour encaisser ça. Et il porte une main à la nuque de son ami qu'il serre doucement avant de lui sourire. T'y arrivera. T'es pas mon meilleur ami pour rien. sous-entendu qu'il était plus solide mentalement que les gens ne pouvaient le penser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Lun 25 Mar - 18:31
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Jun Hee savait très bien que ces derniers temps, sa vie était un vrai foutoir. Il avait la tête sur les épaules, bien que cette récente débauche sexuelle ne lui ressemblait pas. Son cœur avait mal. Très mal. Et il fallait bien quelque chose pour le panser. De son point de vue, le sexe était un remède bien plus sain que la drogue ou plus simplement la nourriture. Il ne s’attachait pas, et il oubliait sa vie, ses problèmes, pendant plusieurs minutes. « Oui peut-être, je n’ai pas demander son nom de famille, c’était pas vraiment ça qui m’intéressait. ». Un léger rire, pour détendre l’atmosphère. « Je ne compte même pas le revoir. On s’est tourné autour, on l’a fait, point. ». Aran savait a quel point le blond ne souhaitait pas avoir affaire avec son gang. Moon était juste une légère exception – qui fut particulièrement agréable. Ce sujet fut rapidement clos, puisque Jun Hee balança l’information à propos de Tooru. Celle-ci choqua son meilleur ami, comme il s’y était attendu. Le sango hocha donc la tête, le visage ternit et presque… vexé. « Oui. Je n’ai pas trop comprit son explication, Naoya a besoin d’un logement, donc il l’accueille. Mais ça me semble juste être une excuse pour me faire mieux digérer la pilule tu vois ? Il veut que je garde le double des clés de son appartement, mais il est bien évident que non. Je les lui déposerai dans sa boîte aux lettres. ». Il était bien évidement hors de question qu’ils continuent cette vie qu’ils avaient. Jun Hee avait tiré un trait sur leur relation une fois la porte de cet appartement passée. « Je vais pouvoir avancer, depuis le temps que tu me le disais. Bah voilà. Je vais avoir un renouveau tel un superbe phoénix. ». Balançant en arrière une longue chevelure inexistante, il mangea un gros morceau de pizza avant de sourire à Aran, heureux que ce garçon soit dans sa vie. « Et toi alors ? J’suis pas venu ici que pour ma personne. ». Il voulait aussi s’assurer que tout allait bien pour lui.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: sirens call + junran (fb) | Dim 19 Mai - 15:04
Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran

Soulagement pour Aran de savoir que Junhee ne comptait absolument pas revoir Moon et qu'ils n'allaient même pas s'échanger ne serait-ce qu'un SMS. Aran a beau être ce qu'il est aujourd'hui, il ne veut pas que ses seuls amis et donc les plus précieux ne se retrouvent mêlés à ses affaires. Il a su devenir chef de gang mais n'a pas été capable de tirer un trait sur cette amitié et sur les années qui font qu'elle est solide aujourd'hui. Junhee lui a tendu la main dans une période de sa vie où le brun était déboussolé, perdu. Orphelin de mère. Et c'est parce qu'il a en mémoire ces moments cruciaux où Junhee a été là qu'il s'efforce de le protéger en le tenant loin des STAGS. Aussi, le chef de gang a du mal à cautionner qu'on puisse faire du mal à Junhee, mais la vie est faite ainsi. Il n'en tiendra pas rigueur à Tooru.

Ouais, rend les lui. C'est mieux. Quelle idée de garder les clés de l'appartement de son ex, c'était un mauvais plan ça. Aran attrape sa bouteille de bière pour en boire une nouvelle gorgée sans quitter des yeux son meilleur ami. Il était temps qu'il renaisse de ses cendres tel un phoenix, comme il le disait si bien. Un sourire complice, Aran repose la bouteille sur la table et se sert une part de pizza avant de commencer à la manger. Il a toujours faim pour une bonne pizza pimenté. Junhee connaissait vraiment bien ses goûts. A la question de Junhee, Aran hausse les sourcils et avale ce qu'il a dans la bouche pour ne pas parler la bouche pleine. La base des bonnes manières. Moi? il s'étonne. Sa vie amoureuse n'est pas aussi palpitante que la sienne il faut dire quoiqu'elle lui convient parfaitement comme ça, il s'est posé, il a trouvé sa moitié. Ben, toujours avec Miso. il hausse les épaules et reprend un morceau de pizza. Et ça sera toujours elle. déclare avec certitude le chef de gang. Donc rien de nouveau et de bien palpitant comparé à toi! achève-t-il dans un sourire.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: sirens call + junran (fb) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide