Page 2 sur 2 • 1, 2
sirens call + junran (fb)
Invité
Invité
Re: sirens call + junran (fb) | Jeu 23 Mai - 16:59 Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran
Jun Hee allait enfin pouvoir aller de l’avant. Maintenant que les choses étaient au clair avec Tooru – bien que ce dernier ne semblait pas tout à fait sur la même longueur d’onde que notre coréen, il allait tourner la page. Pour le meilleur, ça, c’était certain. Il allait lui falloir du temps, notamment pour digérer l’annoncer de son ancien petit-ami. Mais il avait deux meilleurs amis en or, qui n’allaient pas le laisser sombrer. Oh ça non ! Cette soirée en était même la preuve : quoi de mieux que des pizzas en compagnie d’Aran ? Maintenant qu’il lui avait ouvert son cœur, ou plutôt, crever l’abcès, ils pouvaient changer de sujet. Hochant la tête sous la confirmation de son ami d’enfance quant à rendre le double des clés de l’appartement du japonais qu’il possédait, Jun Hee engloutit une part de pizza. S’en suivit un long étirement, il posa sa tête et adressa un tendre sourire à Aran pour sa réponse. « Vous me vendez du rêve, un peu. Y a intérêt que je serai ton témoin pour le mariage ! ». Il lui fit une petite moue avant de reprendre. « Et ma vie n’est pas palpitante. Enfin, pas dans le sens que j’aimerais en tout cas. ». Un léger rire et le voilà qui reprend une part de pizza. « Au fait, je change complètement de sujet mais, on a bientôt des vacances nous avec la fac. Ca te dirait qu’on fasse un petit truc avec Ha Rin ? Genre 2-3 jours quelque part ? ». Jun Hee savait qu’il ne pouvait lui en demander davantage faute de son statut au sein de son gang. Chose qui, n’allons pas le cacher, l’emmerdait sérieusement. Mais son amour pour Aran lui faisait tout pardonner. « Au pire, si tu ne peux pas, au moins une journée entière ? Mh ? Dis ouiiii~ ». Il se dandina sur le sofa tout en faisant une moue ridicule pour amadouer son meilleur ami.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: sirens call + junran (fb) | Ven 5 Juil - 18:21 Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran
C'est vrai que son couple avec Miso est pour le moins surprenant pour deux jeunes de leurs âges. A croire que c'est de là qu'ils tiennent leur force. Ils se connaissent depuis tellement de temps, ils n'ont plus de secret l'un pour l'autre. Alors à la remarque de son meilleur ami, Aran affiche un large sourire, dévoilant ses canines. Si tu crois que je vais mettre quelqu'un d'autre... Évidemment il y avait aussi Yujin et les deux composaient le duo idéal pour signer les papiers. Bref, cette odeur de pizza lui a creusé le bide et voilà qu'Aran prend une nouvelle part de pizza, en même temps que son meilleur ami. Des vacances? En voilà une bonne idée. Il acquiesce plusieurs fois, avalant sa bouchée de pizzas avant de tourner la tête vers Junhee. Il hausse les épaules devant sa supplique avant de lever les yeux au ciel. Ça vaaaa, je peux me libérer pour 3 jours. Il mange un autre morceau de sa part de pizza et rajoute. Pour vous deux en tout cas, je peux. Oui parce qu'il est important de préciser que ce n'est pas quelque chose qu'il ferait pour n'importe qui. En fait, c'est quelque chose qu'il ne ferait que pour eux, il ne faut pas se voiler la face. Et puis, ça me fera du bien un peu de vacances. Aran a besoin de sortir la tête des histoires du gang et de penser un peu à autre chose et quoi de mieux pour ça que des vacances avec ses deux meilleurs amis. Vous voudriez partir où au fait? Il sent déjà que la soirée va finir sur ça: planification des prochaines vacances à trois.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: sirens call + junran (fb) | Lun 8 Juil - 17:07 Citer EditerSupprimer
sirens call
#junran
Jun Hee était persuadé que son meilleur ami allait être le premier marié parmi leur trio. Tout d’abord car il était fou de Miso depuis maintenant bien longtemps, qu’Ha Rin était tout simplement incasable et que lui ne se voyait pas passer l’anneau à une femme. Il ne désirait que son bonheur, à Aran. Il l’aimait comme un frère, et connaissait son grand cœur. Alors s’imaginer en train de signer les papiers en tant que témoin lui arrachait un tendre sourire. Et heureusement le brun lui confirma qu’il aurait cette place. « Excellente réponse, je n’en doutais pas moins de toi ! Tu auras la plus belle des signatures, c’est promis~ ». Un clin d’œil complice et les voilà tous les deux à dévorer avec appétit leurs pizzas dont la taille se réduisait de plus en plus. Ce genre de soirées étaient définitivement les meilleures. La conversation changea de thème lorsque Jun Hee proposa – ou plutôt, quémanda un petit voyage à trois. Car mine de rien, cela faisait longtemps que la petite troupe ne s’était pas retrouvée plus que quelques heures ensemble. « Sérieux tu acceptes ?! T’es le meilleur Aran, tu le sais ça ?? Ça fait un moment que cette idée me trotte en tête mais j’hésitais un peu, je me disais que tu devais être trop occupé... ». Une petite moue se dessina sur le visage de Jun Hee avant qu’il ne prenne une gorgée de la bière. « Mmh, perso j’aimerais bien un pays étranger. Genre pas trop loin. Style Taïwan ou la Thaïlande. T’en penses quoi ? Tu crois que madame Ha Rin pourra y survivre ? ». Taquiner la demoiselle était l’un des passe temps préférés des deux garçons. « J’aimerais un truc qui nous dépayse. Ou sinon une île paumée avec la mer bleu turquoise. J’sais pas trop. Qu’est-ce qui te donnerait envie ? ». Qui aurait cru que cette soirée tournerait en programmation en vacances.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2