Outfit ♡ Me dis pas que c'est jamais arrivé à ton frère de t’oublier à l'école...? demande le chevelu, les yeux ronds de surprise. Wow, lui qui pensait que tous les grands-frères avaient au moins une fois dans leur vie oublié leurs petites soeurs. Visiblement ce n'était pas le cas de tous. Un sourire gêné étière les lèvres du gumiho alors qu'il envoie une main dans ses cheveux. Oui, tout le monde sera d'accord sur le sujet: il ne mérite pas Yijin. Et aux paroles de Miran, son regard se rive au sol, pensif, un peu gaga sur les bords peut-être de ce bout de chou de 10 ans qui avait un peu bouleversé la vie de l'aîné par son arrivée si soudaine dans sa vie mais qui ne cessait de l'enchanter par son intelligence et sa perspicacité. Ah... Ses dessins, c'était quelque chose. Et il a pu remarquer à son retour que sa longue absence avait poussé la gamine à le représenter sur tous ses dessins. Définitivement, il ne la mérite pas.
Le bleu c'est toujours tendance. répond le jeune homme à la question de sa collègue avec un sourire mesquin, faisant bien sûr référence à un sujet sur lequel ils auront toujours des différends. Plus que le vert. rajoute-t-il, même si le vert reste sa couleur préférée, chose qu'il n'avouera jamais devant la sango. Il la suit du regard alors que son visage est toujours légèrement penché en arrière. Et la voilà lancée, un vrai moulin à paroles face à un garçon clairement frappé par une timidité maladive qui prend le dessus face à une fille non seulement jolie mais bavarde et qui ne raconte que des choses intéressantes (ou presque... n'empêche qu'il apprend qu'elle n'a pas le permis et ça lui fait un point sur lequel il pourra frimer, si elle accepte un rendez-vous avec lui un jour: il pourra la conduire et pas dépendre d'un taxi ou des transports en commun, COOL). Ok t'as raison, fais ce que tu peux pour sauver les meubles. Pour rattraper ta bêtise voulait-il dire au début, mais il se retient. Il ne se permettrait pas une telle aisance avec elle. Pas encore. Mais fais ça bien, je veux pas ressembler à Amanda Lear non plus. On t'a déjà dit que t'étais chiant Kang Jiho?
Il pense que s'installer sur elle la tête à l'envers était une bonne idée mais visiblement non et elle redresse son visage en posant deux doigts sous son menton pour passer à l'action. Les yeux clos, il se laisse faire comme un mannequin qu'il n'est pas et fronce légèrement des sourcils quand il sent le coussinet appuyer sur les zones qui lui font mal, mais il ne dit rien, il ne veut pas déranger Miran dans sa mission. Elle lui demande d'attendre, sous-entendant que c'est bientôt fini. Il ne bronche pas et attend son feu vert pour ouvrir les yeux sur une Miran peu convaincue de son oeuvre à en voir la grimace sur ses lèvres. Montre? Il lui prend le boitier de son fond de teint pour se regarder dans le miroir et remarquer en effet que le fond de teint ne suffit pas si l'on met de côté le fait que la couleur du teint de la serveuse est quand même plus claire que celle de Jiho qui arbore un teint basané de nature. Il hausse les épaules en lui rendant son maquillage. Écoute, ça fait rien. Il a l'habitude. dit-il en parlant de son père et, quand on parle du loup, le voilà qui arrive un peu trop soudainement. Dans la panique, Jiho attrape le sachet de petits pois et le fout discrètement à la poubelle. Quel génie. "Salut fiston ! Ah, Miran ! c'est gentil de tenir compagnie à Jiho." Ce dernier tourne la tête vers son père et lève les yeux au ciel. Il n'y est pas du tout mais c'est tant mieux. De toute façon, Jiho sait qu'il va devoir lui donner toutes les explications pour justifier la présence de Miran avec lui ce soir. L'aîné des Kang se lève du banc de l'arrêt de bus et attrape, dans son mouvement, le poignet de Miran pour la forcer à se lever avec lui. Se rendant compte du geste, il lâche immédiatement son emprise en portant sa main dans ses cheveux, signe qu'il est mal à l'aise. Il range finalement sa main dans la poche de son bomber et montre la voiture d'un signe de tête à Miran. Viens. lui lance-t-il en approchant de la voiture de son père. Hey... Ça te dérange pas qu'on la dépose? Quelle question! répond le père en souriant. Jiho se tourne pour prendre les sachets de courses et les ranger dans le coffre de la voiture. Une fois ça de fait, il s'installe enfin sur le siège passager et boucle sa ceinture. Pourvu que son père ne les mette pas mal à l'aise durant le trajet... Tu as pensé à tout? La tête tournée vers la fenêtre, l'aîné se tourne subitement pour regarder son père. Euh... J'ai... Oublié les petits pois... alors que son père mettait des petits pois dans à peu près tous les plats du restaurant m'enfin c'est pas grave. Crise de nerfs dans 3, 2, 1...
Page 2 sur 2 • 1, 2
the midnight meeting + MIHO
Invité
Invité
Re: the midnight meeting + MIHO | Mer 30 Jan - 19:54 Citer EditerSupprimer
Oh love, oh love, won't you rain on me tonight? Oh life, oh life, please don't pass me by. Don't stop, don't stop, don't stop when the red lights flash. Oh ride, free ride, won't you take me close to you? Far away, far away, waste away tonight, I'm wearing my heart on a noose.
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Re: the midnight meeting + MIHO | Mer 6 Fév - 23:36 Citer EditerSupprimer
Oh love, oh love, won't you rain on me tonight? Oh life, oh life, please don't pass me by. Don't stop, don't stop, don't stop when the red lights flash. Oh ride, free ride, won't you take me close to you? Far away, far away, waste away tonight, I'm wearing my heart on a noose.
Outfit ♡ Elle s'arrête un instant et réfléchit. "Non" elle hoche la tête de droite à gauche, incapable de supprimer le petit rire qui passe ses lèvres à la terrible réalisation qui semble frapper Jiho de plein fouet. "Fais pas cette tête ! Tu l'as pas fait exprès. La seule raison pour laquelle mes frères ne m'ont jamais oubliée, c'est parce que j'étais collée à eux dès que l'école se terminait." Elle lève les yeux au ciel. "En plus, on était dans la même école." Ce qui rend l'oubli difficilement praticable à moins de se barrer les mains dans les poches sans sa petite sœur. "Mais mon père nous a oubliés une fois." Quelque chose du genre, "chéri, tu passeras acheter des pousses de soja en rentrant ? et t'oublies pas que ce soir c'est toi qui va récupérer les enfants à la primaire ! Victoire des pousses de soja par K.O.
Peut-être qu'elle parle un peu trop, elle ne s'en rend pas compte. Elle a toujours été à l'aise avec les autres, comme un petit bonbon de douceur qui attire grâce à ses grands sourires, jusqu'au jour où elle vous tombe dessus avec ses réflexes de kangourou boxeur triplement récompensé. "T'étais pas là quand on a gagné la coupe l'année dernière, mais il paraît que le vert est subitement revenu à la mode." Elle répond sur un ton équivalant au sien, lèvres pincées dans son oeuvre de camouflage pour ne pas avoir à le narguer davantage par le sourire amusé qui trônait de toute évidence sur son visage.
Mais lorsqu'elle entend la voiture se garer à quelques mètres d'eux et qu'elle reconnaît la voix du père de Jiho qui les appelle, elle fait tellement moins la maligne.
Le pack de petits pois fait un vol-planer soudain dans la poubelle d'à côté, obligeant Miran à suivre le mouvement paniqué de Jiho avec de grands yeux ronds, permutant rapidement sur le siège conducteur avec un sourire totalement crispé. "Bonjour..." Elle s'incline doucement, faisant disparaître la poudre compacte dans son sac à main avant que Jiho n'ait le temps de se saisir de son poignet. Son emprise est ferme mais délicate, obligeant Miran à se ranger à côté de lui, sa petite silhouette un peu trop proche de la sienne à son goût. Lorsqu'il bat en retraite, elle se décale subtilement d'un pas vers le droite, avertissant son regard ailleurs et jouant nerveusement avec ses dix doigts sous les manches de son manteau, surprise par l'ordre que Jiho lui adresse dans l'instant. "T'es sûr ?" Elle lève les yeux sur la fiche d'horaires du bus, n'ayant pas le temps de peser le pour et le contre que son père lui fait signe de monter. "Merci beaucoup" elle dit dans un sourire, tirant la porte arrière et passant la ceinture de sécurité sur le siège en diagonale au siège passager.
L'oubli des petits pois jette un froid dans l'habitacle, la voix à peine assurée de Jiho laissant suggérer que c'était sans doute le seul tiret de la liste de courses qu'il n'aurait jamais fallu oublier. Elle mord discrètement dans sa lèvre, croisant le regard de Jiho dans le rétroviseur central, retenant son souffle tout autant que lui l'espace de quelques secondes."Mais faites pas ces têtes d'enterrement ! Ce sont que des petits pois, mon dieu les jeunes de nos jours... je demanderai à Taeyi d'aller en chercher demain matin, ça le responsabilisera un peu ce petit ! Je te dépose où Miran ?" Elle cligne des yeux, si surprise qu'elle en oublie où elle habite. "Ah, fiston ! fais-moi fonctionner l'autoradio s'il te plait, j'ai réussi à mettre le cédérom à l'intérieur mais j'y comprends rien à tous ces boutons." Elle pouffe légèrement de rire à l'arrière, l'écoutant dans ses explications, cette super compilation dont il vante les mérites avec une passion adorable pendant que Jiho fixe la radio pour pouvoir lancer la musique.
Peut-être qu'elle parle un peu trop, elle ne s'en rend pas compte. Elle a toujours été à l'aise avec les autres, comme un petit bonbon de douceur qui attire grâce à ses grands sourires, jusqu'au jour où elle vous tombe dessus avec ses réflexes de kangourou boxeur triplement récompensé. "T'étais pas là quand on a gagné la coupe l'année dernière, mais il paraît que le vert est subitement revenu à la mode." Elle répond sur un ton équivalant au sien, lèvres pincées dans son oeuvre de camouflage pour ne pas avoir à le narguer davantage par le sourire amusé qui trônait de toute évidence sur son visage.
Mais lorsqu'elle entend la voiture se garer à quelques mètres d'eux et qu'elle reconnaît la voix du père de Jiho qui les appelle, elle fait tellement moins la maligne.
Le pack de petits pois fait un vol-planer soudain dans la poubelle d'à côté, obligeant Miran à suivre le mouvement paniqué de Jiho avec de grands yeux ronds, permutant rapidement sur le siège conducteur avec un sourire totalement crispé. "Bonjour..." Elle s'incline doucement, faisant disparaître la poudre compacte dans son sac à main avant que Jiho n'ait le temps de se saisir de son poignet. Son emprise est ferme mais délicate, obligeant Miran à se ranger à côté de lui, sa petite silhouette un peu trop proche de la sienne à son goût. Lorsqu'il bat en retraite, elle se décale subtilement d'un pas vers le droite, avertissant son regard ailleurs et jouant nerveusement avec ses dix doigts sous les manches de son manteau, surprise par l'ordre que Jiho lui adresse dans l'instant. "T'es sûr ?" Elle lève les yeux sur la fiche d'horaires du bus, n'ayant pas le temps de peser le pour et le contre que son père lui fait signe de monter. "Merci beaucoup" elle dit dans un sourire, tirant la porte arrière et passant la ceinture de sécurité sur le siège en diagonale au siège passager.
L'oubli des petits pois jette un froid dans l'habitacle, la voix à peine assurée de Jiho laissant suggérer que c'était sans doute le seul tiret de la liste de courses qu'il n'aurait jamais fallu oublier. Elle mord discrètement dans sa lèvre, croisant le regard de Jiho dans le rétroviseur central, retenant son souffle tout autant que lui l'espace de quelques secondes.
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Re: the midnight meeting + MIHO | Dim 3 Mar - 17:58 Citer EditerSupprimer
Tenue Tu as pensé à tout? Euh, comment dire... Il avait pensé à tout et il va se faire passer pour un type qui n'a pas de mémoire pour cacher le fait que les petits pois lui ont servi de glaçon après le coup de poing de Miran. Mais en même temps, à choisir entre les deux, vaut mieux passer pour un amnésique non? AH NON! Mieux encore, Il aurait dû dire qu'il n'y en avait plus... Non. Ça ne serait pas passé non plus. Son père allait faire les courses tous les deux jours dans ce centre commercial alors il savait très bien que des petits pois, il y en avait à tous les coups. A force de parler de ça, Jiho va se mettre à détester la couleur verte aussi alors que c'est sa préférée. Sans rires. Et puis là, le père s'exclame, faisant sursauter légèrement Jiho qui était en train d'échanger un regard plus que tendu avec Miran au travers du rétroviseur interne. Donc pour le père, ya pas de mal, c'est pas si dramatique que ça si ya pas de petits pois: tant mieux! L'étudiant se redresse sur son siège, soudainement soulagé de ne pas avoir à subir un savon de la part de son paternel. Quoiqu'il finira sûrement par savoir la vérité un jour et à ce moment là, le père se foutra de sa gueule. Et s'il lui disait la vérité une fois que Miran sera descendue de la voiture? Mouais, non, peut-être pas, Jiho est encore en pleine réflexion sur la question. Par contre, envoyer Taeyi demain tout seul, c'était encore une plus mauvaise idée que de dire à son père que Miran lui avait foutu un coup de poing. C'est vous dire!
"Ah, fiston ! fais-moi fonctionner l'autoradio s'il te plait, j'ai réussi à mettre le cédérom à l'intérieur mais j'y comprends rien à tous ces boutons." Tourné vers la fenêtre, l'aîné des garçons lève les yeux au ciel non sans soupirer puis tourne la tête vers le poste de radio. Il approche sa main des boutons avant de lever les yeux vers son père. Je te montre. Et regarde, parce que ça fait déjà 10 fois que tu me demandes. déclare, sarcastique, le jeune homme avant d'appuyer sur L'UNIQUE bouton pour enclencher la musique des CD. J'espère que je regretterai pas ce que je suis en train de faire. confie, dubitatif, le chevelu, alors que les premières notes de la première musique se font entendre. Et dès les premières notes, Jiho reconnaît la chanson. Et il a envie de sauter de la voiture mais il va éviter, il a pas envie de se retrouver avec des membres en moins juste à cause d'une malheureuse musique. Non mais, attendez ,vous savez pas ce qu'a mis son père sur ce CD vous. La première musique, c'est cette chanson tout droit sortie du film avec Travolta là... The one that I want. Et le père de Jiho tape sur son volant en imitant les chants.
Trop c'est trop. Jiho passe les mains sur son visage et reste ainsi pendant quelques secondes. Non seulement il ne veut pas voir son père faire ça mais il ne veut pas non plus croiser le regard moqueur de Miran dans le rétro viseur. Que cette soirée se termine vite avant que l'aîné des Kang fasse un meurtre. Pour éviter tout dramatique accident, Jiho se penche et appuie sur le bouton pour passer la musique. Mais?! s'indigne son paternel, et le fils lui répond immédiatement: On est trois dans la voiture et je sais pas Miran mais moi, cette chanson, elle m'énerve. Le père affiche un air blasé avant de regarder Miran à travers le rétroviseur. Quel rabat joie ce garçon. Ça va pas être génial de travailler avec lui. MAIS EN PLUS IL LE FAIT PASSER POUR UN RONCHON!! Vite, faut que Jiho se rattrape parce que pour l'instant, il passe vraiment pour un chieur. Heureusement, la deuxième musique est un peu plus à son goût puisqu'il s'agit d'une musique du groupe Lynyrd Skynyrd, Sweet Home Alabana. Aussitôt, son père s'exclame: Ahhhh cette chanson! Ça me rappelle tes premiers essais à la guitare. Exact, et plongé dans ce souvenir, Jiho esquisse un petit sourire.
"Ah, fiston ! fais-moi fonctionner l'autoradio s'il te plait, j'ai réussi à mettre le cédérom à l'intérieur mais j'y comprends rien à tous ces boutons." Tourné vers la fenêtre, l'aîné des garçons lève les yeux au ciel non sans soupirer puis tourne la tête vers le poste de radio. Il approche sa main des boutons avant de lever les yeux vers son père. Je te montre. Et regarde, parce que ça fait déjà 10 fois que tu me demandes. déclare, sarcastique, le jeune homme avant d'appuyer sur L'UNIQUE bouton pour enclencher la musique des CD. J'espère que je regretterai pas ce que je suis en train de faire. confie, dubitatif, le chevelu, alors que les premières notes de la première musique se font entendre. Et dès les premières notes, Jiho reconnaît la chanson. Et il a envie de sauter de la voiture mais il va éviter, il a pas envie de se retrouver avec des membres en moins juste à cause d'une malheureuse musique. Non mais, attendez ,vous savez pas ce qu'a mis son père sur ce CD vous. La première musique, c'est cette chanson tout droit sortie du film avec Travolta là... The one that I want. Et le père de Jiho tape sur son volant en imitant les chants.
Trop c'est trop. Jiho passe les mains sur son visage et reste ainsi pendant quelques secondes. Non seulement il ne veut pas voir son père faire ça mais il ne veut pas non plus croiser le regard moqueur de Miran dans le rétro viseur. Que cette soirée se termine vite avant que l'aîné des Kang fasse un meurtre. Pour éviter tout dramatique accident, Jiho se penche et appuie sur le bouton pour passer la musique. Mais?! s'indigne son paternel, et le fils lui répond immédiatement: On est trois dans la voiture et je sais pas Miran mais moi, cette chanson, elle m'énerve. Le père affiche un air blasé avant de regarder Miran à travers le rétroviseur. Quel rabat joie ce garçon. Ça va pas être génial de travailler avec lui. MAIS EN PLUS IL LE FAIT PASSER POUR UN RONCHON!! Vite, faut que Jiho se rattrape parce que pour l'instant, il passe vraiment pour un chieur. Heureusement, la deuxième musique est un peu plus à son goût puisqu'il s'agit d'une musique du groupe Lynyrd Skynyrd, Sweet Home Alabana. Aussitôt, son père s'exclame: Ahhhh cette chanson! Ça me rappelle tes premiers essais à la guitare. Exact, et plongé dans ce souvenir, Jiho esquisse un petit sourire.
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Re: the midnight meeting + MIHO | Mar 23 Avr - 1:54 Citer EditerSupprimer
Outfit ♡ Les secondes qui s'écoulent sont silencieuses. Elle relève ses grands yeux bruns, sourire aux lèvres pour flouter les pistes et faire passer l'oubli des petits pois. Des petits pois ? Quels petits pois ? Jamais entendu parler. Qu'ils finissent de décongeler dans la poubelle sur le parking du supermarché... s'il savait.
Pendant que Jiho fixe l'autoradio, son père ne l'écoute pas vraiment. Il explique à Miran comment c'était avant quand il n'y avait pas toutes ces technologies dont on ne sait même plus comment elles marchent. "Absolument !" S'empresse-t-elle d'ajouter alors que le plus âgé n'a rien suivi de la démonstration de son fils. Elle poserait presque une main sur son épaule pour le consoler d'un effort qui restera en dépit de sa bonne volonté, complètement vain.
Ses lèvres chuchotent courage à Jiho lorsqu'elle croise son regard dans le rétroviseur central. Malgré ça, elle s'amuse de son air perplexe parce qu'il presse le bouton de l'autoradio comme s'il savait d'avance qu'il n'aurait pas dû. Passion secrète pour le hard-métal dans sa jeunesse ou amoureux éperdu du trot plus caractéristique des anciennes générations, même pas. Quelques sifflements et les notes d'un piano. "Tell me about it, stud" et Jiho devient plus blanc que blanc en dépit de sa peau naturellement bronzée. En quelques secondes de pure folie des sixties, la chanson est mutée et dans ce silence si soudain, Miran en vient à se demander si elle n'a pas rêvé la scène surréaliste dans laquelle le propriétaire du restaurant, son patron, s'est transformé en véritable Travolta derrière son volant.
A sa remarque, elle esquisse un petit rire étouffé derrière la manche de son pull plaquée devant sa bouche. Les enfants de parents libérés peuvent se sentir concernés par ce genre de situations gênantes... Miran compris. Et quand ce n'était pas son père, c'était celui de son meilleur ami. "Oh. Je suis sûre que ça va être très amusant." Elle réplique sur un ton joueur, extrêmement prometteur.
Quand la musique s'enchaîne, sourire aux lèvres, le rythme est beaucoup plus facile à suivre sur les accords de la guitare. Là, juste à cet instant, elle pourrait jurer qu'une petite parenthèse insolite s'est formée tout autour et que le road-trip américain commence. "Tu peux jouer de la guitare ?" La curiosité est un vilain défaut mais à en croire son père, c'est le genre de chanson qu'on n'oublie pas quand son fils la joue à toute heure de la journée, tous les jours, pour espérer en tirer les accords et les sons les plus justes.
Pendant que Jiho fixe l'autoradio, son père ne l'écoute pas vraiment. Il explique à Miran comment c'était avant quand il n'y avait pas toutes ces technologies dont on ne sait même plus comment elles marchent. "Absolument !" S'empresse-t-elle d'ajouter alors que le plus âgé n'a rien suivi de la démonstration de son fils. Elle poserait presque une main sur son épaule pour le consoler d'un effort qui restera en dépit de sa bonne volonté, complètement vain.
Ses lèvres chuchotent courage à Jiho lorsqu'elle croise son regard dans le rétroviseur central. Malgré ça, elle s'amuse de son air perplexe parce qu'il presse le bouton de l'autoradio comme s'il savait d'avance qu'il n'aurait pas dû. Passion secrète pour le hard-métal dans sa jeunesse ou amoureux éperdu du trot plus caractéristique des anciennes générations, même pas. Quelques sifflements et les notes d'un piano. "Tell me about it, stud" et Jiho devient plus blanc que blanc en dépit de sa peau naturellement bronzée. En quelques secondes de pure folie des sixties, la chanson est mutée et dans ce silence si soudain, Miran en vient à se demander si elle n'a pas rêvé la scène surréaliste dans laquelle le propriétaire du restaurant, son patron, s'est transformé en véritable Travolta derrière son volant.
A sa remarque, elle esquisse un petit rire étouffé derrière la manche de son pull plaquée devant sa bouche. Les enfants de parents libérés peuvent se sentir concernés par ce genre de situations gênantes... Miran compris. Et quand ce n'était pas son père, c'était celui de son meilleur ami. "Oh. Je suis sûre que ça va être très amusant." Elle réplique sur un ton joueur, extrêmement prometteur.
Quand la musique s'enchaîne, sourire aux lèvres, le rythme est beaucoup plus facile à suivre sur les accords de la guitare. Là, juste à cet instant, elle pourrait jurer qu'une petite parenthèse insolite s'est formée tout autour et que le road-trip américain commence. "Tu peux jouer de la guitare ?" La curiosité est un vilain défaut mais à en croire son père, c'est le genre de chanson qu'on n'oublie pas quand son fils la joue à toute heure de la journée, tous les jours, pour espérer en tirer les accords et les sons les plus justes.
(c) SIAL ; icons sial