Page 2 sur 2 • 1, 2
ahn elijah ♣ i am who ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Lun 10 Déc - 21:24 Citer EditerSupprimer
I AM YOU I SEE ME IN YOU
tu me donnes envie de chanter
la faiblesse
en plus un stray kids
re
tu me donnes envie de chanter
la faiblesse
en plus un stray kids
re
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Lun 10 Déc - 21:42 Citer EditerSupprimer
@kang na ra ......... merci
@jones riley bb felix je chante dans ma tête continuellement aussi JE N'ACCEPTE PAS D'ËTRE APPELÉE FAIBLESSE PAR QUELQU'UN QUI DC TOUS LES MOIS DEPUIS SON ARRIVÉE stray kids la vie mercii
@jones riley bb felix je chante dans ma tête continuellement aussi JE N'ACCEPTE PAS D'ËTRE APPELÉE FAIBLESSE PAR QUELQU'UN QUI DC TOUS LES MOIS DEPUIS SON ARRIVÉE stray kids la vie mercii
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Lun 10 Déc - 21:43 Citer EditerSupprimer
rebienvenueeeeeeeee bébé kry
moi je trouve ça beau la faiblesse surtout si ça nous donne un peu plus de toi (c'est beau ce que je dis )
profite bien avec ton nouveau bébé en tout cas ♡♡
et bon courage pour la fichette
moi je trouve ça beau la faiblesse surtout si ça nous donne un peu plus de toi (c'est beau ce que je dis )
profite bien avec ton nouveau bébé en tout cas ♡♡
et bon courage pour la fichette
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Lun 10 Déc - 21:59 Citer EditerSupprimer
@myung jae hee merci mogo c'est beau mais c'est très faible merci x2
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Mar 11 Déc - 19:36 Citer EditerSupprimer
@kang taeyi ........ totalement
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Mer 12 Déc - 14:28 Citer EditerSupprimer
Haaaaan qui est chou Pauvre petit bébé je veux lui faire des câlins
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Mer 12 Déc - 14:36 Citer EditerSupprimer
awww un nouveau stray kids
rebienvenue
la faiblesse c'est bien t'sais
rebienvenue
la faiblesse c'est bien t'sais
Invité
Invité
Re: ahn elijah ♣ i am who ? | Mer 12 Déc - 14:57 Citer EditerSupprimer
@yu kwan sun câlins
@matsuda akira eh ouii .... pour rassurer ma conscience on va dire que oui merci
@matsuda akira eh ouii .... pour rassurer ma conscience on va dire que oui merci
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2