sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !

Invité
Invité
avatar
 
Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 5:44
Citer EditerSupprimer

Svanbjorg Kerli
When you're gone I'll still be bloody Mary
Nom : Svanbjorg Prénom(s) : Kerli. Surnom(s) : Lyly Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : 12 décembre 1992 à Pärnumaa en Estonie Origines : Estionienne et allemande. Nationalité : anciennement Estonienne devenue coréenne en 2005 . Cursus universitaire : anciennement langue et littérature anglaise ( 2012 à 2014 diplômé) puis langue et littérature Coréenne (2014 à 2016 diplômé) et histoire de l'art et archéologie de l'Asie orientale et de langue intensifs (2017 à aujourd'hui.)  Métier : Mannequin et Instagrameuse Orientation sexuelle : Hétéro Classe sociale :Aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Je me suis dit qu'il aurait été simple de choisir le groupe étudiant. Mais, je vais me laisser charmer par une des deux fraternités proposées.  :hum:
 
IDENTITY CARD
Il parait que...
Qui est Kerli:
Née le 12 décembre 1993 à Parnumaa en Estonie, elle quittera ce beau pays pour s'établir en Corée du Sud en compagnie de sa famille lorsqu'elle touche ses cinq ans. Elle sera la dernière d'une famille de quatre filles. Elle se verra toute comme ses soeurs privée de la scolarité publique pour fréquenter les établissements prestigieux. Elle apprendra l'anglais et le coréen comme deuxièmes langues alors que l'allemand et le estonien sont ses deux premières. Elle sera recruter par MDI Model Management à ses seize ans alors qu'elle ulzzang diversifier. Elle commencera comme mannequin de base, mais prendras goût a sa diversification. Elle aura son premier tatouage à dix-sept ans avant d'y prendre réellement goût. Kerli se fera provocatrice avec son apparence élégance/provocateur. Elle se fiancera vers ses dix-huit ans pour se séparer entre ses 21-22 ans alors que son fiancé préfère partager le lit avec une autre. Elle a plusieurs scandales à son actif auprès des magazines. Elle commencera l'université en 2012 comme étudiante en langue et littérature anglaise en les terminant en 2014. Elle continuera dans une seconde étapes. Elle commencera alors en 2014 en langue et littérature Coréenne .  Elle ne mesure pas 1m75 mais 1m77. Elle ne pèse que 52kg soit 115lbs..



Rumeurs: Elle serait la fille d'un parrain de la mafia allemande. [F] - Elle parlerait couramment l'anglais, le coréen, l'allemand et l'estonien. [V] - Elle aurait commencé sa carrière de mannequin à cinq ans. [F] - Elle aurait perdu sa virginité à l'âge de quinze ans. Kerli a été victime d'un pari. Le garçon ayant pris son innocence aurait apporté le préservatif et le drap à ses amis. [V] - Elle serait anorexique. [F] - Elle est végétarienne. [V] - Son comportement a brisé souvent ses couples. [F] - Son premier tatouage a été fait à ses douze ans. [F] - Après avoir découvert qu'elle était l'enjeu d'un pari horrible, elle a demandé à sa coiffeuse de lui raser la tête. [V] - Depuis son rentré à l’université, plusieurs rumeurs circulent sur sa personne bien que la plupart ne sont sans fondement. Une d’entre elles laisserait attendre que cette Européenne est en vérité une Asiatique ayant eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à une Occidentale. [F] - Elle aurait notamment fait augmenter sa poitrine qu’elle ne trouvait pas assez volumineuse à son goût. [f] - Kerli aurait un problème de gestion de colère et d’agressivité, ce qui ferait d’elle une demoiselle aux sautes d’humeur fréquente. [V] - Son impulsivité lui aurait rapporté un dossier criminel sur voie de fait sur un policier. [F] - Ayant un peu trop confiance en elle, cette Coréenne aurait créé sa chaîne YouTube. [F] - Sa personnalité imposante lui aurait créé un problème à sa deuxième année. Romantique et exploratrice, elle aurait tourné une vidéo d’elle et son partenaire en plein ébat. [V] - Kerli ferait partie d'un gang de rue. [F] - Lorsqu'on la regarde plus de dix secondes dans les yeux, son visage vire au rouge et nous recevons son poing en pleine tronche. [F] - Elle aurait des problèmes de drogues. [F] - Lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle joue les danseuses nues. [V] -  On l'aurait souvent pris avec une cigarette à la main. [V] - Elle aurait été arrêtée pour conduite en état d'ébriété. [V] - Il aurait des photographies d'elle nu sur le web.  [V & F] - Elle aurait foncé dans la voiture de son ex- fiancé après qu'il lui a avoué l'avoir trompé à plusieurs reprises. [V] - Kerli serait une amatrice des manga et comic. [F] - Elle n'a pas peur de montrer un peu trop de peau.  [V] - Elle a tendance à parier. [F]


Dis nous qui tu es !
Kerli, ce prénom apporte en nous la douceur, une paix intérieure. Il semble si simple et facile qu'on ne pourrait croire que celle apparaissant devant nous est celle prenant ce prénom bien à elle. Son visage dessiner par des traits lisses et fins nous laisse imaginer divers caractères. Son apparence est signe de fantaisie et divertissement. Bien que notre regard rempli de curiosité se pose sur elle avec convoitise, nous découvrions une personne à la personnalité bien à elle. Certes, sa fine carapace est lisible, mais elle est aussi les attraits d'un personnage masculin vulgaire et capricieux que chaque femme ne peut délaisser lors d'une lecture. ll peu blesser, mentir, trahis, détruire celle qui nous guides lors de notre récit, mais notre coeur reste sous son charme. Kerli n'est pas si banale ! Elle est ce petit homme aux nombreux avantages diversifier.

Il est donc très difficile de l'imaginer sans défense. On ne pourrait croire que ce bout de femme se laissera mener par le bout du nez ou taquiner par la gante féminine. Kerli n'est pas celle qui s’imposera un rôle afin de charmer le public qui lui fait face. Il est important pour sa santé mentale de rester à vif et ne pas détourner celle qui est en elle. Après tout Kerli est la dominante voulant tout diriger, mais qui se fiche à la fois des gens qui ne font pas partie de son cercle d'amis. Assez dépourvue de manière, elle laisse sa vulgarité et ses propos salaces apparaitre dans les moments importuns. Sa bouche rosée ne se cesseras de bouger si une phrase doit sortir. Elle ne possède aucun filtre et s'amuse avec ce petit détail qui en fait reculer plus d'un. Elle est l'horreur des belles mères et le plaisir de ceux prenant leurs familles de haut. Toutefois, son impolitesse lui cause énormément de trouble. Sa franchise n'est pas son allier lorsqu'elle fait connaissance avec les gens qui apprennent à la connaitre. Il n'est pas rare d'entendre ses mots devenir froids et même blessant. Elle s'éloigne facilement dès gens lorsqu'il la critique sur ses manières, mais Kerli ne souhaite aucunement changer. Elle apprécie ce petit aspect d'elle même.

Néanmoins, son charme reste toujours son meilleur pion. Car, malgré son caractère fuyant. Son coeur est pur et merveilleux. Elle a une grande difficulté à se laisser par la vague de l'amour et de la confidence. Elle préfère de loin supporter la douleur et garder ses malheurs pour elle-même. Elle ne versera jamais une larme, mais sa colère se fera remarquer. Son visage laissera paraitre quelques plis alors que ses poings cogneront le mur près d'elle. Cette jeune fauve n'est pas si sauvage. Un peu sado, elle ne souhaite créer de douleur ou de blessure. Elle lèvera pas le poing si et seulement si, elle est la cause.

Elle sait très faire la différence entre êtres honnêtes et le mensonge. Malgré cela, Kerli vient a prendre la défense des autres et endosse leurs fautes ne voulant les voient dans le trouble.Elle les protégera jusqu'au moment qu'ils se joueront d'elle. À cet instant, il sera plus sage de prendre la fuite. Puisque derrière ce visage enjoué se cachera un monstre prêt à tout détruire sur son passage. Il n'y a pas de seconde chance avec elle. C'est blanc ou noir ! Rien de plus.

Kerli n'est pas du genre à tourner la page facilement. Elle est très rancunière et ne supporte pas que son orgueil soit touché. Elle s’apprécie énormément depuis qu'elle a appris à s'apprécier. Il est donc interdit de juger son apparence ou même d'aborder avec critique ses tatouages qui la démarquent. Cette petite blonde montera rapidement sous l'effet de la colère. Après tout, il faut dire qu'elle ne prend pas la critique facilement. Si, cela vous arrive de vouloir lui parler de son trouble bipolaire ou lunatique, elle vous attaquera pour ignorer ses défauts. À ses yeux, elle n'est pas parfaite ! Loin de là ! Mais, elle ne veut entende du négatif sur sa personne. Kerli a travaillé longtemps sur elle pour s'aimer.

Cela dit, la demoiselle au corps coloré est une louve parcourant les bois. Elle a de la difficulté depuis plusieurs évènements chaotiques à s'imaginer en couple ou être fidèle. Elle préfère alors aller de meute à meute en étant une louve solitaire. La bague au doigt très peu pour elle ! Une marque rouge au fer sur sa fesse, on oublie !

Elle apprécie son indépendance si longtemps souhaiter. Elle voyage tel un vague vers une nouvelle rive. En fait, la petite puce a une grande difficulté et ouvrir son coeur lorsqu'il s'agit de devenir fidèle. Elle a tendance à prendre la fuite en délaissant une personne merveilleuse derrière elle.

Mais, au-delà de tout cela. Kerli est une femme excentrique ! Son apparence moderne et stylisée laisse apercevoir une des pièces du casse-tête qu'elle est. Elle est fonceuse et déterminer lorsqu'elle se bat pour une cause sociale et ne laisseras pas tomber avant d'avoir gagner. Combattant telle une ourse protégeant ses enfants. Il faut savoir quelques trucs sur Kerli qu'on ne bat aborder dans les ''je suis pour''. Il ne faut pas toucher ses cordes sensibles telles que : je suis contre les LGBT, je suis pour la viande de chien, je suis pour la maltraitance des animaux, je suis pour la fourrure animalière, je suis pour les testes sur les animaux... vous voyez le genre ? En fait, Kerli le cache très bien, mais elle adore les manifestations et se faire entendre. Sa voix puissante ne passe pas inaperçue tout comme sa petite tête blonde.

Malgré tout, il faut la découvrir pour mieux la connaitre. Elle n'est pas facile lorsqu'on se fit aux premières impressions qu'elle nous laisse apercevoir, mais elle est un amour !.
Keele
Je me nomme Keele, il s'agit d'un surnom amusant que mes amis m'ont généreusement donné lorsque nous avons commencé à faire du GN. Je suis d'origine canadienne, mais je suis québécoise avant tout. Je suis âgée entre 23 et 26 ans et je fais du rp depuis maintenant treize ans. Je dois vous dire que j'ai certainement essayé d'arrêter ou prendre ma retraite de cet univers, mais je retombe toujours dans cette dépendance. J'ai un plaisir à écrire en créant un univers autour du personnage. Je ne suis pas la spécialiste des doubles comptes. Vous aurez donc la chance de me voir grandir auprès de vous avec cette seule et unique bouille. Je ne vous cacherais pas que je suis une vraie merde lorsqu'il s'agit dc...je viens toujours a délaisser mon premier compte. Alors, j'ai fait le choix depuis des années, la promesse, de ne jouer toujours qu'un compte par forum. On verra bien si, je vais la tenir ! :plz:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Nett Alysha</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1647]Svanbjorg Kerli[/url]



ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 5:46
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Je ne désirais aucunement bouger. J'appréciais cette sensation de lourdeur sur mon corps. Cette sécurité qui ne pouvait être libérée que par mon accord. Mais, je ne voulais aucunement. Il était si bien de sentir la chaleur contre ma peau dénudée de mon corps tendis que la fraîcheur de la matinée caressait mes petites joues rosées. Mais, mon réveil sonna de nouveau. Il allait sonner dans moins d'une minute à l'autre pour la troisième fois. Quelle idée de mettre plusieurs réveils sur mon téléphone. Une n'aurait certainement pas suffi ! J'approuve ! Cependant, avoir programmé dix rappels était une idée cupide. J'ai encore passé une moitié de la nuit éveillée , comptant les moutons sautant au-dessus de moi. Un, deux, trois ...etc. Je ne me souviens pas le dernier chiffre m'ayant passé en tête. J'étais trop énerver ou trop paranoïaque. Malgré un emploi du temps bien établi, je savais très bien que j'allais oublier un élément important de celui-ci. J'ai eu beau me rapasse chaque note dans ma tête, j'ai tout oublié ce matin. Je ne suis pas organisée normalement, mais lorsque le travail se mêle de mes études, je viens à tout calculer. Je me transforme en une maniaque du contrôle. Je m'exaspère ! Mon père ne cessait de me dire que la meilleure façon d'apprendre un emploi, c'est de passer beaucoup de temps à regarder faire les autres. Mais, ai-je autant de temps à perde que lui ? Après tout, il est rendu PDG et cette femme me servant de mère est directrice et propriétaire d'une clinique de chirurgie qui fait fureur depuis des années auprès de la haute société, alors a quoi bon l'écouter. Il pouvait me citer autant de fois que pour arriver en haut de l'échelle, il faut commencer par le bas que sa formule d'encouragement ne m'impressionnait pas. Je sors grognant de mon petit lit, étroit, mais confortable en poussant les draps de mes pieds. Il est hors de question que je fasse ce lit ! Je traine les pieds vers la salle de bain. J'entre dans la douche, mon corps évacue une partie de ma fatigue lorsque l'eau chaude vient à caresser mes courbes. La tension qui savait installer en moi a disparu rapidement. Je reste là, debout sous le jet puissant de l'eau en fermant les yeux et levant la tête. Je soupire en pensant mes mains dans ma chevelure en les repoussant vers l'arrière. C'est si relaxant. Au moment où je m'enveloppe dans une serviette, mon téléphone sonna encore une fois. Il me restait une heure et demie pour déjeuner, me maquiller, me coiffer et partir pour mon premier cours de trois heures suivit d'une mini pause et deux autres cours pour terminer par un shooting. Quel bordel ! J'ai le ventre noué en pensant que je ne pouvais manger que des pommes et des oranges tout la journée pour éviter un ballonnement. Moi qui désirais dévorer un gros repas. Adieu mon café, mon verre de jus de fruit et on salue le verre d'eau classique sans saveur. Je pose rapidement mon regard sur le sac rempli de croissant sans oeuf poser sur mon bureau. Je tente de me convaincre, mais mon ventre laisse son mécontentement apparaitre. Je m'assois sur le banc devant mon miroir et commence les premières étapes de mon maquillage. Je détestais ses journées surcharger. Mais, il faut bien que je vivre de mes propres ailes un jour ! Je refuse tout simplement de vivre comme les enfants venant d'une faille aisée. Il est hors de question que mes parents me soutiennent économiquement toute ma vie ! Je prends alors mon temps et ignore les avertissements qui me parviennent de cet appareil. Je n'ai jamais été en retard , vraiment jamais. Alors c'est normal que je ne sois pas réellement, préoccuper par ce bruit qui commence, à être strident. Au bout de quelques minutes, je finis par enfiler un jean laissant quelques bouts de peau apparaitre, un chandail noir affichant fièrement un groupe de musique rock américain et des bottines à semelle prononcer créer par une Coréenne. J'attrape au passage mon sac à main et mon manteau et file en cours. Bref, je ne me dépêchais pas, mais j'aurais bien du. Car, j'arrivais de justesse à mon cours. Je m'assois au premier rend ayant manquer ma chance de sélection des chaises. Je soupirais et me laissais guider par les paroles de mon enseignant.

Je lui jette un coup d'oeil. Il bouge et ne cesse de fixer son regard devant lui. Il regardait le chemin libre sans personne sur sa route. Me voilà sur les bancs de cette université depuis cinq ans. J'ai délaissé ma première option pour changer de route. J'espère avoir trouvé le choix concret après tout, je ne serais pas jeune toute ma vie.

Je mordille le bout de mon stylo en observant l'enseignant. J'ai beau vivre en Corée du Sud depuis l'âge de cinq ans, je n'ai toujours pas l'habitude d'être celle qu'on observe comme une bête de foire. Je n'ai pas d'accent comme mes soeurs aines ni mes parents, mais je me sentais comme le tableau dans un musée d'art. Mes souvenirs me reviens en tête, mes études au lycée, mes voyages, mon début dans l'univers du mannequinat à seize ans, mes fiançailles à dix-huit ans, ma relation qui prit fin à mes vingt-deux ans. Je me remémore tous les bons souvenirs J'entends alors mon prénom apparaitre. Je levais les yeux vers l'enseignant et remarqua qu'il n'avait plus personnes dans la classe. La première pause. Il était bel être âgé, il nous laissait quinze minutes avant de revenir s'assoir une heure et demie. Je le saluais et sortis mon téléphone afin de regarder mon instagram.

C'est ma vie ! Une vie simple d'étudiante qui bosse comme mannequin. Une jeune immigrante qui a quitté son pays lorsqu'elle avait cinq pour venir vivre ici. Une femme qui a connus les premiers souvenirs douloureux tout comme ceux joyeux. En fait, j'ai une vie qui consiste à dormir, manger, étudier, travailler avec les extras que les étudiants possèdent.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 9:13
Citer EditerSupprimer
moi aussi je ne suis pas une experte en dc, ara est mon unique compte :heart:
bienvenue ma jolieee :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 9:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche :hot: et... pour ne pas succomber à la folie du dc ! Parce que je me dois de te prévenir que STW contamine assez, c'est une maladie répandue chez nous :y:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 9:33
Citer EditerSupprimer
je suis aussi une experte des comptes uniques... qui ne restent uniques que le temps d’avoir le droit de dc :y: :mdr:
en tout cas même qu’avec une seule tête on t’aimera quand même :cute:

bienvenue ici :heart: et très bon choix d’avatar :hot:
bon courage mour ta fiche et si t´as un soucis, n’hésite pas à contacter le staff :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 12:14
Citer EditerSupprimer
En espérant que la contamination du DC ne me touchera pas. :mdr:

Un gros merci à vous trois. :06:

Eui Geon, si la moindre question me vient en tête. Je vais venir te contacter. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 12:43
Citer EditerSupprimer
tkt pas même si tu n'as qu'une bouille, on t'aimera tout autant :y:
et puis elle est si belle cette fille :hot:
bienvenue par ici :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer
Holala, je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucun doute. :hehe:

Elle est mignonne la Alysha. :perv:

Merci !! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 14:42
Citer EditerSupprimer
first, cette fille est giga badass :bave:
et pis, t'inquiètes pas c'est bien aussi d'avoir qu'un seul compte :y:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Mar 11 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer
Merci. :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide