sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !

Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 13 Déc 2018 - 20:07
Citer EditerSupprimer
Je serais sage comme le petit ange cornu que je suis et patienter. Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 3 1180617660
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Ven 14 Déc 2018 - 23:13
Citer EditerSupprimer
!!!! bienvenue à toi oh mon dieu <3

excuse nous de pas avoir pu passer plus tôt on est tous un peu busy busy mais :heart: j'arrive en première pour propa ta fiche telle que la petite pyo que je suis :shy:

ça rime pas mais moi si on me dit kerli, je pense pyeobeom :02: direct :02: comme ça :02:

déjà !! la première chose que j'ai eu envie de te dire en lisant ta fiche c'est qu'en te lisant, je me suis dit que tu aurais tout à fait ta place chez nous. évidemment par le caractère et l'histoire de ton personnage mais aussi parce que fiou, tu as un style qui se marierait parfaitement avec les nôtres. si tu veux un aperçu de comment on écrit, je te renvoie ici <3 c'est notre rp de groupe !

sache que peu importe ta frat, ton personnage se trouvera forcément des liens alors au lieu de mettre l'accent sur cette partie, je vais me contente de te parler de mon expérience chez les roses ! :heart:

je suis pas là depuis très longtemps, à peine plus d'un mois ! mais être pyo c'est un choix que je ne regrette pas ! comme toi j'ai du choisir entre gumiho et pyobeom et, j'ai beaucoup hésité aussi, j'ai failli aller chez les bleu mais, j'ai laissé leur chance aux roses et c'est la meilleur décision de ma vie. en dehors de mon intégration sur le forum, je me suis trouvée une vraie petite famille avec laquelle je suis à l'aise !

on pourrait croire que j'exagère mais pas du tout, je sais que si un jour j'en venais à quitter le forum, je regretterais énormément de m'en aller, parce que les liens qu'on a sont vraiment vraiment solides !! au vu de ta petite description de toi, je suis sure que tu t'entendrais parfaitement avec nous :heart:

en plus on a tout un panel de personnalités super intéressants :shy: que ce soit au niveau des personnages ou des joueurs, tout est très haut en couleur hehe on a des âges variés et donc des vies très différentes mais c'est tellement, tellement pas important pour nous, c'est toujours intéressant de voir ce que chacun peut apporter :shy:

et olala, j'ai plein d'autres choses à dire sur les pyo, si tu veux en savoir plus je serais ravie de m'épancher un peu plus :shy: mais le mieux, ça serait vraiment que tu nous rejoignes :y:
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Sam 15 Déc 2018 - 11:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ma belle :hum: :hum:

j'ai toujours dix ans de retard mais je suis bien là pour te convaincre de venir rejoindre les renards et leurs fermes fantastiques :y: :y:

Les renards ont besoin de Kerli comme Kerli a besoin des renards, j'en suis certain :cute: Elle a un caractère qui défini plutôt bien les gumiho, qui ont tous une personnalité plus ou moins différentes. Tout le monde se complète et Kerli ne ferait qu'aujouter une touche en plus avec son caractère et son histoire :han: :han:

Le mieux serait que tu nous découvres par rp et dans la vie de tous les jours, mais je sais déjà que tu auras une belle vie dans notre famille de fermier en devenir :perv:
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Sam 15 Déc 2018 - 12:07
Citer EditerSupprimer
NE BOUGE PAS, ne te laisse pas amadouer par les paroles de rose, parce que les gumiho aussi ont des choses à dire et il faut les écouter :perv:  Je viens pour show-off notre fraternité, montrer notre somptueuse fiche de propa qui vente nos mérite et je reviens dans le week-end pour faire une propa qui filera droit dans ton cœur :shy:

sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Kerli ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak tae hyun

byun jaseh •• byun sian •• do moonhee •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira  •• park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• seong joon hwan •• woo areum•• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Sam 15 Déc 2018 - 12:57
Citer EditerSupprimer
JARRIVE BIENTOT TE PROPA FJDSKLFJDSQ ♥️

JE POSE CA PETIT SON ICI PARCE QUE TON PRENOM MY A DIRECT FAIT PENSER ♥️

LES PYO VONT DEBARQUER POUR TE SEDUIRE WAIT FOR US :plz: ♥️
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Sam 15 Déc 2018 - 13:15
Citer EditerSupprimer
BIEN! Nous voilà :perv:
Déjà je tiens à m'excuser de ne venir que maintenant, j'ai manqué de temps, je suis assez busy sur le plan personnel :cry:
Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!
Et jme fais violence parce que je me tape actuellement un mal de crâne que même l'aspegic n'a pas fait partir alors imagine le truc, imagine à quel point je te veux et à quel point je n'abandonnerai JAMAIS.

Les pyo ont pris un peu d'avance sur nous mais je te promets qu'on va tenter de faire une petite remontada dans ton coeur, on va essayer, je dis pas qu'on va y arriver parce que ça ne dépend que de toi, mais qui ne tente rien n'a rien. Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 3 1174020843

Alors déjà je suis en amour devant le perso: une étrangère, des rumeurs bien variées et souvent fausses d'ailleurs, la pauvre, on voit qu'une étrangère qui arrive en terre asiatique c'est pas toujours facile, elle va avoir besoin d'un soutien sans faille. Et pour ça, je te propose LES GUMIHO. Les gumiho, c'est la fraternité plutôt calme même si elle est dirigée par deux fous (@Gwak Tae Hyun et moi-même, si tu veux je te ferai un palmarès de nos conneries mais je ne le fais pas maintenant, j'ai peur que ça te fasse fuir TT)

CHez les gumi, tu trouveras le calme, la tranquillité mais aussi la bonne humeur et l'amour de la fête. Parce que oui, n'est pas gumi celui qui n'aime pas passer du temps en communauté et participer à la vie de la fraternité! Tous les gumi, du plus petit au plus grand, participe de près ou de loin à la bonne entente et à la cohésion du groupe. C'est d'ailleurs ça qui fait notre force: on s'entend tous bien. Bon ok on n'est pas à l'abris de certains accrochages mais ils restent rares par chez nous, et finissent toujours par s'arranger très rapidement dans tous les cas :heart:

Les gumiho, c'est aussi l'amour de la nature et surtout des animaux. C'est la fraternité qui comprend en son périmètre la ferme gumiho, ou plutôt une zone naturelle surveillée h24 où tous types d'animaux a sa place. On y trouve des furets, des pandas, des ratons laveurs, des castors, des phoques... Bref, tu vois bien, il y a une variété d'animaux, un peu à l'image des membres de la fraternité qui sont un melting pot de personnalité. T'as les intellos, les sportifs, les bitch, les drogués... Et j'en oublie encore. Mais clairement, impossible de t'ennuyer, pas le temps de te lasser, ON EST LÀ POUR TE DIVERTIR! :cute:

Je dois te laisser parce que j'ai du boulot qui m'attend, je reviendrai pour une propa V.2

En attendant, bonne chance pour le choix, le reste des gumiho arrive avec de belles propa à la clé :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Sam 15 Déc 2018 - 13:20
Citer EditerSupprimer
OMMMMGGGGG LE TITRE DE TA PRÉSENTATION WAIT A MINUTE
OUI JE DP MAIS ALORS LÀÀÀÀÀÀ IL S'AGIT DE MA QUEEN LADY GAGA DONC
jss obligée

Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Sam 15 Déc 2018 - 16:25
Citer EditerSupprimer
KERLI OH BEAUTY!
J'ai un peu de retard, je m'en excuse, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas prête à manger de la panthère pour que tu viennes chez les renards :heart:
J'ai vu que tu décris beaucoup ta demoiselle comme un "animal" . Bon c'est déjà écrit dans les posts de gumis du haut, mais les gumihos & la belle ferme ça devrait intéresser la belle kerli non? Les renards ne vivent pas vraiment en meute mais nous les gumihos, on est comme une famille donc la demoiselle devrait facilement trouver sa place parmi nous :heart:
et puis des femmes fortes, on aime ça ici :hug:
viens nous faire un défiler à la victoria secret la belle kerli !
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Dim 16 Déc 2018 - 12:56
Citer EditerSupprimer
OMG déso d'avoir avec d retard et pdt ta propagande Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 3 1180617660
Mais dis moi :erm: je te connais, nan ? MDRRRRRRRRRRR dit comme ca, ca fait tellement creepy JPP Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 3 19461203

En tout cas bienvenue/ rebienvenue j'espère que tu t'amuseras bien ici :06:

PS : je peux propa pour les citizen ? :y:
Invité
Invité

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Dim 16 Déc 2018 - 22:48
Citer EditerSupprimer
PYO DANS LA PLACE ! Désolée du temps, j'étais pas mal prise avec le boulot :shy: mais je suis maintenant ici ! (et je ne suis pas douée pour les propas TT.TT)

Et tout ça pour te dire premièrement bienvenue ! Surtout avec cette beauté fatale **

Mais aussi, rejoins nous! VIENS CHEZ LES BELLES PANTHERES!
Tu as tout pour y être!  Kerli est tout en couleur et sera parfaite avec la couleur rose des pyos pour l'embellir encore plus :shy:
On a toutes les nationalités chez les pyos, elle ne se perdra pas !
Puis une blonde en plus de Lilith, on ne dit pas non !

Viens chez les pyos, on te couvrira d'amour ! L'intégration est immédiate ~comme @song minchan , ça ne fait pas longtemps que je suis ici et pourtant! J'ai déjà un DC alors que je ne partais que sur un seul compte! On te mettra à l'aise et on te couvrira de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pleins d'amours (et de câlin, j'aime en faire).
En plus, les pyos ont leur propre insta ~ De quoi amuser la petite mannequin non?

Dans tous les cas, je viendrais te soutirer un lien car Lilith adorera (ou pas faut voir) cette jeune femme qui lui ressemble pas mal !
Amuse toi bien ici qu'importe ta frat !

MAIS VIENS CHEZ LES ¨PYOS QUAND MEME !!
Du love :06:
Contenu sponsorisé

Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide