Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Mar 18 Déc - 18:57 Citer EditerSupprimer
outfit + hairstyle ; Mi Young était anxieuse face au miroir. Elle se regardait longuement, les lèvres pincées, peu confiante face à son choix. Miran et Joo l’avaient aidée à se décider, la conseillant au mieux. Mais, il y avait toujours cette petite part d’elle qui revenait au galop pour la faire douter. Est-ce qu’elle allait lui plaire ? Est-ce qu’il la trouverait jolie ? Des questions qui ne cessaient de tourner en boucle et qui ne trouveraient une réponse que quand il sera là. Tournant la tête pour voir l’heure sur son réveil, elle inspira profondément. Il n’allait pas tarder à arriver. Ils avaient convenu qu’il passerait la prendre à la maison de ses parents. C’était plus simple et puis, sa mère avait insisté pour qu’elle se prépare ici, histoire de pouvoir voir sa fille joliment vêtue de sa robe aux bras de son petit-ami. Oh, la sango savait parfaitement que sa mère allait immortaliser le moment avec une photo. L’étudiante passa ses mains le long de sa robe, la lissant, se regardant une dernière fois avant d’entendre la sonnette. Il était là. Son cœur se mit à battre plus vite, impatient de retrouver No Ah mais aussi stressé du regard qu’il allait poser sur elle. Elle souffla longuement, replaça une mèche de cheveux avant d’inspecter rapidement sa coiffure qui dégageait complètement son dos et ses épaules. « Mi Young ! No Ah est là ! » Informa sa mère du bas de l’escalier. « J’arrive ! » Répondit l’étudiante, quittant sa chambre et descendant les escaliers. Lèvres pincées, le regard légèrement inquiet, elle se retrouva face à son petit-ami.
(c) nightgaunt
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Sam 12 Jan - 18:11 Citer EditerSupprimer
You are the cause of my euphoria
#noyoung ♡
outfit ; No Ah était allé demander conseils à Ki Yong dès qu’il avait su que Mi Young tenait à se rendre au bal de l’hiver organisé par l’université. Ce n’était pas son truc, absolument pas même, mais pour sa petite-amie il pourrait lui décrocher la lune alors il avait accepté. S’il n’avait pensé obtenir que des idées de tenues par son mentor, c’est entièrement rhabillé qu’il se retrouva à la fin de la journée. Il avait tenu à lui payer un costume, qui ne fasse pas non plus trop habillé, le connaissant bien. Au moins il n’avait plus à se soucier de ça. Son oncle et sa tante avaient tenus à ce qu’il passe les voir avant d’aller chercher Mi Young et il avait dû leur promettre qu’ils auraient une photo d’eux deux pour qu’ils le laissaient enfin partir. Néanmoins il n’échappa pas à une photo prise en coup de vent par son oncle malgré ses protestations et No Ah savait d’avance que son oncle l’enverrait à sa mère. Le garçon avait finalement réussi à grimper dans sa voiture, roulant en direction du domicile familiale des Lee jusqu’à se garer facilement avant d’aller sonner à la porte. Il n’était pas particulièrement anxieux, il était impatient de voir sa petite-amie, mais le bal ne l’enchantait pas plus que ça. C’est sa mère qui lui ouvrit et le garçon la salua poliment alors que celle-ci fit de même avant d’appeler sa fille. S’éclipsant quelques instants dans la cuisine, le sango eut ainsi tout le loisir d’admirer sans scrupule sa petite-amie qui descendait l’escalier. Elle était vraiment sublime et son regard fut attiré par ses longues jambes dont une qui se retrouvait légèrement découverte par la découpe de la robe. « Tu es magnifique. » souffla-t-il alors qu’il lui attrapait la main pour la ramener contre lui. Ses lèvres se posèrent sur les siennes en un baiser tendre avant qu’il ne se recule pour la contempler de nouveau, le regard brillant. « Ça t’dirait pas qu’oublie c’bal et qu’on s’éclipse dans un endroit un peu plus tranquille ? » proposa-t-il, ses yeux suivant les courbes de la jeune femme avant d’arrêter subitement quand la mère de Mi Young les rejoignit, appareil photo en main. Ah bah ça, il aurait dû s’en douter.
(c) nightgaunt
Kong Yeong Hun
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Sam 12 Jan - 19:43 Citer EditerSupprimer
outfit + hairstyle ; Mi Young était anxieuse. C’était bien la première fois qu’elle portait une telle robe. Même si Joo et Mi Ran lui avaient assuré quelle lui allait à merveille, la sango n’en aurait le cœur net que quand elle verra les yeux de son petit-ami se poser sur elle. D’ailleurs, celui-ci venait tout juste d’arriver. L’étudiante avait entendu la sonnette et quelques secondes après seulement, la voix de sa mère l’appela, la prévenant que No Ah était là. Inspirant profondément, s’inspectant une dernière fois dans le miroir, replaçant une mèche de cheveux rebelle, la vice-présidente quitta sa chambre. Elle descendit lentement les escaliers, de peur de se prendre les pieds dans le bas de sa robe qui traînait un peu. Lèvres pincées, elle posa son regard sur No Ah et le rouge lui monta aussitôt aux joues. Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu’il la rapprochait de lui. « Merci. » Souffla-t-elle avant de répondre avec tendresse à son baiser. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres en l’entendant, secouant doucement la tête. Il était irrécupérable. « Non, j’ai vraiment envie d’y aller. Mais après… ? » Proposa-t-elle au garçon avant de se reculer très légèrement pour pouvoir, elle aussi, l’admirer. « Tu es très beau. » Dit-elle en le regardant, les yeux pétillants, avant que sa mère n’arrive, les interrompant. Mi Young tourna la tête vers celle-ci, gonflant ses joues à la vue de l’appareil photo. « Je suis désolée. Elle a insisté pour faire une photo… » Chuchota-t-elle à No Ah avant de se positionner à ses côtés, sa main tenant son bras. « Olala, que vous êtes beaux, les enfants ! » S’exclama sa mère, appareil photo en main. « Souriez ! » Dit-elle avant d’enclencher le bouton. Photo prise, elle les laissa filer. L’étudiante récupéra son manteau qu’elle enfila ainsi que son sac et sortit pour rejoindre la voiture de son petit-ami. « Merci de m’accompagner. » Dit-elle au sango, venant déposer un baiser sur sa joue. Elle savait très bien que ça ne l’enchantait pas vraiment et qu’il l’accompagnait uniquement parce qu’elle le lui avait demandé.
(c) nightgaunt
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Dim 13 Jan - 22:09 Citer EditerSupprimer
#noyoung ♡
outfit ; No Ah connaissait sa petite-amie par cœur. Que ce soit son corps ou ce qu’il y avait dans sa tête. Mais elle arrivait toujours à le surprendre. Comme ce soir. Quand elle descendit les escaliers vêtue de sa longue robe de bal, il fut ravi que la mère de Mi Young se soit éclipsée à ce moment-là, le laissant admirer la jeune femme de la tête aux pieds, s’attardant à certains endroits. Elle était sublime, mais il savait aussi qu’elle l’était encore plus sans. La complimentant, il n’hésita pas à demander si d’autres projets ne la tentaient pas pour ce soir. Elle le connaissait assez bien pour savoir ce qu’il avait en tête. Il souffla légèrement, faussement boudeur à sa réponse. « J’prendrais mon mal en patience alors. » ronchonna-t-il avant de lui sourire. Il n’y avait que pour qu’il accepte de se rendre à ce bal. Personne d’autre n’aurait réussi à le traîner là-bas si ce n’est elle. « Merci, c’est pas vraiment moi qui ait choisi. » grommela-t-il, un peu gêné. Heureusement que son mentor est toujours là en cas de besoin. Quand le garçon aperçut l’appareil photo dans les mains de la mère de Mi Young, il se retient de grogner. Il aurait dû s’en douter. « Mon oncle sera plus qu’ravi si vous lui envoyez la photo. » lui dit-il. Il se prêta au jeu de la photo en souriant devant l’objectif avant qu’ils ne puissent filer à sa voiture. Alors qu’elle venait le remercier de l’accompagner, déposant un baiser sur sa joue, le garçon la retient quelque seconde le temps de lui donner un rapide baiser. « Qu’est-ce qu’tu m’ferais pas faire hein. » dit-il en levant les yeux aux ciels avant de lui ouvrir la portière passager. Une fois la demoiselle installée, le garçon retourna derrière le volant, démarrant, direction l’université. La route fut rapide et une place se libéra non loin de leur destination. Il récupéra sa petite-amie et sa main retrouva la sienne. Le garçon grimaça devant les décorations. « Au moins ça peut pas être pire que l’bal d’fin d’année du lycée. » marmonna-t-il.
(c) nightgaunt
Kong Yeong Hun
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Lun 14 Jan - 18:44 Citer EditerSupprimer
outfit + hairstyle ; Mi Young savait très bien ce qu’il avait derrière la tête. Et même si la proposition était plus que tentante et alléchante, qu’elle aurait pu y céder très facilement, la jeune femme resta sur son idée de départ : aller au bal avec son petit-ami. Même si l’idée ne l’enchantait guère, elle était bien au courant. Mais… C’était un peu un rêve de petite fille qui se réalisait. Aller au bal, avec une robe de princesse, au bras de son prince charmant. Et son prince charmant, elle l’avait trouvé. « Arrête de ronchonner comme ça. » Dit-elle, sourire amusé aux lèvres avant de le contempler à son tour. Vraiment beau. Et elle n’hésita pas à lui dire. « Oh tu sais, je n’ai pas vraiment choisi non plus… Joo et Mi Ran ont beaucoup insisté pour que je la prenne. Je n’étais pas très à l’aise dedans… » Avoua-t-elle. Elle la trouvait beaucoup trop jolie pour elle. Sa mère revint et la vice-présidente s’excusa auprès de son petit-ami pour les photos. Il n’aimait pas vraiment ça, elle le savait, elle devait souvent réclamer ou lui faire les yeux doux pour pouvoir faire une photo avec lui, ou de lui. Prenant le bras de son petit-ami, elle se tint droite à ses côtés, sourire aux lèvres. « Je la lui transmettrais avec grand plaisir. » Confia sa mère avant de prendre la photo et les laisser filer. Manteau sur le dos, sac à l’épaule, l’étudiante sortit pour rejoindre la voiture de son petit-ami. Embrassant sa joue pour le remercier de l’accompagner, elle s’arrêta quand il la retint, levant des yeux curieux sur lui avant qu’ils ne pétillent quand il l’embrassa. « C’est juste une soirée, ce n’est pas la mer à boire ! » Répliqua-t-elle et puis, s’il n’avait vraiment pas envie d’y aller, il n’avait qu’à le dire ou ne pas l’accompagner du tout. Un peu renfrognée, Mi Young s’installa sur le siège passager. Le trajet fut rapide et la jeune femme, à peine sortit du véhicule, retrouva la main du sango. Elle se pinça les lèvres. Elle n’avait jamais mis les pieds au bal du lycée. « Je ne sais pas, je n’y suis pas allée. » Avoua-t-elle. Elle aurait aimé. Mais personne ne l’avait invité. Et elle n’avait pas voulu y aller seule. Et puis… ça aurait été le moment parfait pour la bande d’Ahreum de la ridiculiser. Elle n’était pas assez bête pour se jeter dans la gueule du loup. Son regard parcourut la salle, en long et en large. Elle repéra Ha Rin mais elle semblait déjà bien occupée avec un garçon. Et puis, elle savait sa relation tendue avec No Ah. Déjà qu’il l’accompagnait gentiment, elle n’allait pas lui imposer d’aller voir sa meilleure amie. Son regard s’arrêta sur le buffet. « Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-elle à No Ah.
(c) nightgaunt
Invité
Invité
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Lun 14 Jan - 22:09 Citer EditerSupprimer
#noyoung ♡
outfit ; Il pouvait vraiment remercier Ki Yong pour le costume, il n’y connaissait pas grand-chose et n’avait jamais eu de modèle paternel sur qui compter et s’appuyer. Si on les avait pris pour deux frères à la boutique, son mentor agissait surtout comme le père qu’il n’avait jamais eu. No Ah ne fut pas étonné d’apprendre que Mi Young avait eu besoin d’aide elle aussi pour se décider sur sa tenue. Il n’en revenait pas d’être reconnaissant à Mi Ran et Joo (et ne leur dirait jamais), mais sa petite-amie s’affirmait un peu plus grâce à elles sur le plan vestimentaire. « Va pas leur répéter, mais elles ont eu raison d’insister. » marmonna-t-il, pas trop fort, dans la peur qu’elles pourraient surgir de n’importe où. No Ah resta sagement devant l’objectif de l’appareil photo de la mère de Mi Young, souriant même pour l’occasion avant de la remercier quand elle lui affirma qu’elle enverrait volontiers la photo à son oncle comme demandé. Une fois à l’extérieur pour rejoindre sa voiture, le garçon profita du rapprochement pour embrasser la jeune femme. « Boude pas princesse, c’est mon rayon ça. » lança-t-il, un demi-sourire sur les lèvres avant de rejoindre son siège. Promis, il ne râlerait plus. Ils rejoignirent l’université en quelques minutes seulement et aussitôt garé, aussitôt sa main retrouva celle de la vice-présidente des sango. Son regard se tourna vers cette dernière quand elle lui annonça qu’elle n’avait pas été au bal du lycée. « Sérieux ? » demanda-t-il, surpris avant de rajouter devant sa mine triste. « Franchement t’as rien loupé, j’y suis allé juste cinq minutes pour foutre le bordel tellement c’lycée m’avait gavé. J’t’aurais emmené avec moi si j’avais su. » grommela-t-il avant de lui sourire. « Profite alors, j’serais l’plus sage de tous les cavaliers. » Une fois dans la salle de bal, le garçon parcourut d’un regard rapide le reste de l’assemblée. Un sourire amusé s’empara de ses lèvres à l’entente de la question de la jeune femme. « T’as déjà repéré le buffet ? Tu bats un nouveau record. » plaisanta-t-il avant de l’entraîner doucement vers le dit-buffet. « On va éviter l’alcool hein ? » dit-il en la regardant, et puis lui non plus n’y avait pas le droit, il conduisait après tout. Verres en main, le couple s’isole de la masse près du buffet. « J’t’accorderais toutes les danses qu’tu veux, alors profites bien. » lança-t-il en trinquant son verre contre celui de Mi Young.
(c) nightgaunt
Kong Yeong Hun
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Mar 15 Jan - 12:10 Citer EditerSupprimer
outfit + hairstyle ; Elles avaient eu raison d’insister, Mi Young en avait bien conscience et l’avait surtout compris quand No Ah avait posé son regard sur elle. « Je ne leur dirais rien. » Dit-elle, amusée de la situation. Il n’était pas du genre à complimenter ou à approuver les autres, sauf elle. Dès qu’il le pouvait, il la complimentait, l’encourageait, la soutenait. Les autres ne le voyaient vraiment pas comme elle le voyait. Photo prise, ils quittèrent le domicile familial. Proche du garçon, il en profita pour l’embrasser mais aussi pour râler. Se renfrognant un peu après lui avoir répondu, Mi Young lui lança un regard. « Ton rayon ? Je ne suis pas franchement certaine de ça. » Répliqua-t-elle. Elle devait bouder beaucoup plus souvent que lui. S’installant sur le siège, elle retrouva son sourire petit à petit. Après tout, il était là. Et elle n’avait pas dû beaucoup batailler pour qu’il l’accompagne. Il faisait énormément pour elle et elle se promit de ne pas rester des heures et des heures au bal. Ce fameux bal auquel ils arrivèrent enfin. Main dans la main, Mi Young lui avoua ne pas avoir été au bal du lycée, même si elle aurait aimé. Mais, personne ne l’avait invité. Et jamais elle n’aurait osé demander à No Ah. Certes, ils étaient très proches à l’époque du lycée mais pas comme en ce moment. Et puis… Elle aurait eu peur qu’il lui rigole au nez et la lâche. « Sérieux. » Acquiesça-t-elle, avec un peu de peine. « Vraiment ? Tu l’aurais fait ? » Demanda-t-elle en le regardant. Pas qu’elle doutait de ses paroles, mais ça lui réchauffait le cœur de l’entendre lui dire. Un large sourire naquit sur ses lèvres. « Toi ? Le plus sage ? J’ai hâte de voir ça, tiens… » Dit-elle en pouffant légèrement. Bon, il savait se tenir mais pas non plus des heures entières. Arrivée dans la salle, le regard de Mi Young parcourut la salle. Elle repéra Ha Rin mais ne s’avança pas vers elle. Elle était occupée et sa relation avec No Ah était tendue. Elle n’avait pas envie de gâcher sa soirée, ni celle de sa meilleure amie et encore moins celle de son petit-ami qui faisait déjà l’effort de l’accompagner. Alors, elle se préoccupa à chercher le buffet. En un temps record, elle le trouva. « Roh ça va hein ! » Dit-elle, moue boudeuse. Ils se dirigèrent vers le buffet. « Hm, oui, on évite. » Elle se souvenait de la dernière fois où une amie l’avait emmené dans une fête. Elle l’avait fait boire et dorénavant, Mi Young fuyait toutes gouttes d’alcool. Ce n’était vraiment pas pour elle. Récupérant un verre, elle suivit No Ah pour s’isoler un peu. « Toutes celles que je veux ? j’espère que tu es prêt à avoir mal aux pieds alors… » Lança-t-elle en riant légèrement, pas tellement sérieuse finalement. Elle n’oserait pas tellement aller sur la piste de danse, sauf peut-être pour des slows. Elle trinqua avec le sango et but quelques gorgées de son breuvage sans alcool. « Et sinon, à part manger, boire, danser… Il y a quoi d’autres à faire ? » Demanda-t-elle. C’était totalement inconnu pour elle et mis à part le buffet, la piste de danse, il n’y avait pas l’air d’avoir grand-chose d’autres à faire.
(c) nightgaunt
Invité
Invité
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Mar 15 Jan - 21:28 Citer EditerSupprimer
#noyoung ♡
outfit ; Elle avait intérêt à ne rien leur dire en effet. Sinon il était bon pour se faire charrier et en entendre parler jusqu’à sur son lit de mort connaissant Mi Ran et Joo. Mais s’il devait être honnête avec lui-même, il appréciait de voir Mi Young prendre peu à peu confiance en elle, en ce qu’elle faisait, en ce qu’elle était et tout ça, grâce à son amitié avec les jeunes femmes. Et puis, il espérait ne pas y être pour rien non plus, il espérait l’aider tous les jours, il faisait de son mieux en tout cas. Même si ça incluait de se rendre à un bal. Pour elle, il y consentait. Même s’il râlait, il était content de lui faire plaisir et de la rendre heureuse (même si pour ça, il devait enfiler un costard – le premier de sa vie –). « C’est vrai qu’on s’complète bien là-d’ssus. » répondit-il en souriant, amusé avant de les conduire jusqu’à l’université. Une fois garés, No Ah récupéra la main de sa petite-amie, levant les yeux sur le bâtiment qui abritait la salle de bal. Ça lui rappelait des souvenirs de celui de leur lycée. Il y avait foutu un sacré bordel et avait dû se barrer vite fait avant que la police n’arrive (et son oncle lui avait sacrément remonté les bretelles d’ailleurs). Par contre, il était à moitié surpris d’apprendre que Mi Young n’avait pas été au bal. Il avait pensé à l’époque qu’elle y serait allée, invitée par un garçon plus fréquentable que lui. Mais sa timidité et son manque de confiance en elle n’auraient pas aidé. S’il avait su, oui, il l’aurait clairement invité. « Bah ouais … j’en aurais même p’t’être profité pour t’embrasser tiens. » rajouta-t-il en souriant avant de la rapprocher de lui. Bien sûr qu’il serait sage, peut-être pas toute la soirée si ça durait trop longtemps, mais un moment. Tant qu’on ne venait pas le faire chier à vrai dire. Ou qu’on ne s’en prenait pas à Mi Young. À l’intérieur, la demoiselle fut plus rapide que l’éclair pour repérer le buffet. « Au moins on n’mourra jamais d’fin grâce à ton radar. » plaisanta-t-il en tapotant sa joue, gentiment avant de venir lui servir à boire, évitant volontairement l’alcool. Verres en main, ils s’écartèrent du buffet pour ne pas se faire écraser par les autres danseurs, assoiffés. « Le jour où danser m’fera plus mal aux pieds que courir 20km … quoi que, avec ces pompes … » dit-il en y jetant un regard, suspicieux. Trinquant avec elle, le garçon lui sourit et but quelques gorgées avant de hausser les épaules. « Tu viens d’énumérer toutes les activités d’un bal. » Il se rapprocha d’elle, le regard entendu. « On peut toujours s’isoler s’tu veux hein. Doit bien y avoir un p’tit coin tranquille pour passer le temps. » Qui ne tente rien n’a rien.
(c) nightgaunt
Kong Yeong Hun
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Mer 16 Jan - 19:22 Citer EditerSupprimer
outfit + hairstyle ; Mi Young n’avait jamais été au bal du lycée et ce, pour diverses raisons. Déjà, parce qu’Ah Reum y allait. Alors forcément… Elle n’avait pas envie de la croiser et qu’elle l’humilie devant tout le monde, comme elle avait l’habitude de le faire. Et puis, parce que personne ne l’avait invité. Après tout, timide comme elle était, réservée aussi, aucun garçon ne s’intéressait à elle. Et puis, si elle n’avait pas été si peu confiante en elle, si elle avait osé, elle aurait pu demander à No Ah mais, la peur qu’il lui rigole au nez l’avait arrêté. La peur de le saouler, qu’il la trouve chiante, l’avait complètement bloqué. La coréenne le regarda avant de grands yeux. « Quoi ? Pourquoi tu m’aurais embrassé ? » Demanda-t-elle, choquée d’apprendre ça. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Parce qu’elle, très clairement, l’avait toujours aimé. Dès le lycée. Rentrant dans la salle de bal, son regard trouva presque automatiquement le buffet. A croire que son regard était commandé par son estomac… « Il faut bien un avantage à ce que mes yeux soient reliés à mon estomac. » Dit-elle en pouffant, se moquant d’elle-même, de son appétit et sa gourmandise infaillibles. Récupérant un verre, Mi Young suivit son petit-ami, s’écartant du buffet et du reste de la foule. Elle lança un rapide regard à la piste danse avant de reporter toute son attention sur le garçon à ses côtés. Son regard se baissa sur les chaussures du sango. « Eh ben, qu’est-ce qu’elles ont, tes chaussures ? Elles ne sont pas confortables ? » Demanda-t-elle, relevant les yeux sur No Ah, se rappelant qu’elle-même n’avait pas des chaussures habituelles à ses pieds. Les chaussures à talons, très peu pour elle d’habitude mais ce soir, elle avait fait l’effort d’en sortir. Elle trinqua avec lui et but quelques gorgées avant de s’enquérir des activités qu’ils pouvaient faire dans un bal. Elle le regarda en faisant la moue. « Ah, d’accord… » Souffla-t-elle, gonflant ses joues par la suite, un peu déçue. En l’entendant lui proposer de s’isoler réellement dans un coin tranquille, Mi Young ne retint pas son pouffement. « T’es pas possible. » Dit-elle, amusée, venant embrasser rapidement ses lèvres. « Tu ne lâcheras donc jamais ? » Demanda-t-elle en déposant son verre, prenant la main de No Ah dans la sienne pour l’entraîner vers la piste de danse, tandis que le DJ passait un slow.
(c) nightgaunt
Invité
Invité
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Ven 25 Jan - 22:10 Citer EditerSupprimer
#noyoung ♡
outfit ; Même si à l'époque ils n'étaient pas ensemble, il l'aurait clairement invité s'il avait su. Bon il lui aurait peut-être gâché car à l'époque il était vraiment je-m’en-foutiste, en conflit perpétuel avec son établissement scolaire. Elle n’aurait sans doute pas apprécié. Quand il lui révéla qu’il l’aurait à coup sûr embrassé s’il avait pu ce soir-là, s’ils y avaient été ensemble, elle fut choquée et intriguée. Il leva les yeux aux ciels. « P’t’être bien parce qu’j’ai toujours eu un faible pour toi ? Mais j’étais qu’un délinquant à cette période, alors valait mieux pas y penser. » avoua-t-il avant de sourire quand il constata que le buffet était la première chose que Mi Young avait repéré. « Au moins si on s’perd un jour en montagne, on mourra pas d’faim. » lança-t-il avant d’aller récupérer à boire pour eux deux, puis de s’éloigner du buffet de l’attroupement qui s’y formait. Danser toute la nuit ? Avec des chaussures pareilles ? « C’est pas des baskets quoi. » répondit-il en haussant les épaules. Il exagérait peut-être un peu, mais il était quand même bien content de pas avoir à mettre des chaussures comme celles de sa petite-amie. Un sourire amusé étira ses lèvres quand il remarqua sa déception d’apprendre les peu nombreuses activités d’un bal. « Ah clairement, c’est pas les Oscars. » Il lui proposa un meilleur plan de secours, mais elle semblait tenir à rester au bal. « Jamais. » dit-il en souriant avant de poser son verre également. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, rejoignant ses mains dans son dos, la rapprochant légèrement de lui. Son regard s’ancra dans celui de Mi Young. « Alors, heureuse ? » demanda-t-il alors qu’il tâchait de ne pas lui écraser les pieds. Il n’y avait bien que pour elle qu’il dansait comme un slow.
(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3