sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Lun 15 Juil - 23:11
Citer EditerSupprimer
You are the cause of my euphoria
#noyoung ♡

outfit + hairstyle ; Mi Young regarda son petit-ami s’avancer vers Ah Reum et se pinça les lèvres. Oh, bien évidemment que ça lui faisait plaisir, à cette pouffiasse, que No Ah aille lui parler. Même si c’était pour la rembarrer. L’étudiante retrouva rapidement le sango, sa main se logeant dans la sienne et ils prirent la direction opposée à Ah Reum. La vice-présidente ne lança aucun regard en arrière, se concentrant sur No Ah. Dans un coin plus tranquille, Mi Young questionna le jeune homme, curieuse. « Oh. Je vois. » Répondit-elle avant de se pincer les lèvres, le regardant un instant avant d’observer autour d’elle. Personne ne semblait l’avoir entendu. Et puis, ils reprirent la direction de la piste de danse. Mi Young avait attendu ce slow toute sa vie. Ou presque. Elle entoura le cou de son petit-ami avec ses bras et se rapprocha de lui. Levant le visage vers lui, elle lui sourit. Elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours, remarquant les quelques regards qui se posaient sur elle mais aussi sur No Ah. Mi Young regarda de nouveau son petit-ami et haussa les sourcils de surprise. « Quoi ? Non. J’étais juste beaucoup trop concentrée sur toi. » Dit-elle, regard droit dans les yeux, avant de venir doucement capturer ses lèvres. Cet homme était à elle et la jeune femme ne comptait pas se priver de le faire savoir. Ses lèvres séparées de celles du garçon, Mi Young esquissa un sourire. « Hm… J’aimerais bien en faire un deuxième mais je ne sais pas si tes pieds vont supporter l’effort. » Dit-elle en pouffant légèrement, se mordillant la lippe. « On peut aussi rentrer, ça ne me dérange pas. J’ai eu mon slow avec l’homme que j’aime, c’est le principal. » Ajouta-t-elle aussitôt. Si ses pieds étaient douloureux, elle préférait qu’il le lui dise, plutôt que de subir pour elle.
(c) nightgaunt

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: You are the cause of my euphoria ft. No Ah ♥ | Jeu 22 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer
You are the cause of my euphoria
#noyoung ♡

outfit ; No Ah n’était pas vraiment chaud pour dire à Mi Young de quoi il avait menacé Ah Reum et ses copines au lycée. À l’époque, il était un peu plus virulent et n’hésitait pas à parler crûment, enfin c’était encore le cas, mais jamais devant Mi Young. Mais il connaissait sa petite-amie, quand elle voulait savoir quelque chose. Alors il avoua avoir menacé de viol la petite peste et ses amies après qu’elles se soient en pris à la jeune femme. Il remercia intérieurement la sango de ne pas réagir comme tous les autres, offusqué par ce qu’il pouvait dire. Et puis il ne voulait plus y penser. Non, pour l’instant, l’essentiel c’était leur danse à tous les deux, ce slow qu’il avait promis à Mi Young. Même si ça l’agaçait fortement de voir le regard d’autres garçons sur sa petite-amie. Elle était à elle et personne d’autre. Et elle était si mignonne et adorable, son cœur fondait pour elle de plus en plus chaque minute qui passait. « Bien, c’moi l’seul homme d’ta vie. »  marmonna-t-il avant que leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau pour un baiser tendre et amoureux. Leur danse finie, le garçon demanda à la jeune femme si elle voulait une deuxième danse, mais celle-ci prit en pitié ses pauvres pieds enfermés dans des chaussures très peu confortables. « Au pire j’connais une autre sorte d’danse qu’on peut faire … en privé … sous des draps. »  glissa-t-il, sourire amusé aux lèvres. Attrapant la jeune femme par la taille, il l’entraîna vers la sortie.  « Allez, go à la maison. Mon oncle et ma tante sont partis à un repas chez des amis, ils restent dormir chez eux. »  lui dit-il alors qu’ils marchèrent en direction de la sortie.  « J’espère qu’t’as passé une bonne soirée quand même princesse. »  dit-il en venant déposer un baiser sur le front de Mi Young. C’était quand même une soirée qu’attendait la jeune femme et il avait de quoi la rendre encore plus agréable une fois qu’ils seraient rentrés tous les deux.
(c) nightgaunt

Une petite réponse rapide