Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[WINTER BREAK] Secret Santa
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 23 Déc 2018 - 22:05 Citer EditerSupprimer
SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...
Jun Hee était surexcité : même s’il n’était pas catholique, Noël avait toujours été une fête qu’il appréciait beaucoup, et que sa famille célébrait. Dans le but de se faire davantage de beaux souvenirs. Il descendait joyeusement les marches des escaliers du chalet, arborant fièrement ce magnifique sweat offert par la présidence par dessus un pull aux couleurs de l’évènement. Il avait même placé sur sa tête un serre-tête avec des cornes de rennes, pour être à fond dans le thème. Faute de n’avoir besoin que d’une enveloppe pour le cadeau d’Ivy, il s’était réveillé plus tard que ses camarades de chambré, étant ainsi moins dans le coaltar qu’eux. Suivant le bruit des voix qu’il percevait, Jun Hee ne tarda pas à les rejoindre dans la grande salle, un immense sourire au visage : l’ambiance présente était déjà forte joviale. Et il eut à peine le temps de saluer les autres requins qu’on lui tapota le bras. Oh ! Son secret santa était donc Han Yul ! « Merci père Noëëëëël ! ». Ne tardant pas une seconde, il ouvrit le cadeau pour découvrir un livre sur les histoires paranormales. « Waaaaaah !! Mais c’est trop bien !! Merci beaucoup, je vais le dévorer ! ». Sautillant presque sur place, il se retint d’enlacer le jeune homme, et fila voir la demoiselle pour qui il avait le cadeau. « Bonjouuur ! Bon, vu comme ça, juste une enveloppe, ça a pas l’air terrible, mais je pense que ça va te faire plaisir ! Merryyyyy Christmaaaaaas ! ». Jun hee tendit donc son enveloppe contenant le bon pour un massage à Ivy, un immense sourire accroché à son visage.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 23 Déc 2018 - 23:35 Citer EditerSupprimer
SECRET SANTA
Quelques années que Jae Hyuk n'avait pas fêté Noël et à vrai dire ça ne lui manquait pas. Cette fête était soit bien trop commerciale pour ne pas révulser, soit prônant des valeurs familiales qui lui donnait envie de gerber de l'hypocrisie. Il s'était un peu rendormi après avoir éteint son alarme matinale et s'était réveillé avec l'impression de se sentir plus seul que jamais. L'était-il vraiment ? Cette année il passait Noël avec sa vraie famille, Jae Sang, et sa famille adoptive, sa chère fraternité. Les voix s'élevant de la pièce où s'était rassemblé les sangos matinaux le tirèrent de son lit. Il enfila le pull gentiment offert par leur vice-présidente puis attrapa son cadeau qui avait décidément des drôles d'allures, avant de se précipiter à la rencontre de ses amis. Il avait tiré @Vassiliev No Ah et s'était trouvé un peu embêté. Il ne le connaissait pas tellement. A peine s'il s'était déjà parlé. Alors il avait opté pour un cadeau lui ressemblant, en espérant que sa personnalité puisse séduire et que le receveur ne soit pas dessus.
"Joyeux Noël ! J'espère que ça te plaira ! Attention, c'est un peu fragile..." lui lança-t-il tout sourire en lui tendant son paquet.
"Joyeux Noël ! J'espère que ça te plaira ! Attention, c'est un peu fragile..." lui lança-t-il tout sourire en lui tendant son paquet.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Jeu 27 Déc 2018 - 14:01 Citer EditerSupprimer
SECRET SANTA
Noël. Une période riche en nourriture et en dépense, pleine de vie, de chaleur. Une période qu’Olympe affectionne beaucoup pour son côté rassemblant mais aussi pour ses mets qu’elle engloutit souvent en quelques secondes. Certes ce n’est pas une fête prisée en Corée mais elle a tout de même sa place, d’année en année, perdant toutefois tout son sens. Dans sa fraternité, pour fêter ce moment important, ils ont décidé de s’organiser une petite soirée, s’offrant des cadeaux, festoyant ce moment inoubliable, au son des cloches et entourer de neiges. Olympe n’a qu’une hâte offrir son cadeau et recevoir le sien. C’est bien pour cette raison qu’elle guette les secondes sur son horloge, se précipitant dans le salon au moment où celui-ci sonne, habillée en pyjama de Noël. Ses yeux pétillent de joie à l’idée d’échanger les cadeaux, sautillant comme un enfant. « Joyeux noël à tous » dit-elle en jetant quelques confettis sur son chemin. Elle aperçoit alors @lee mi young, se précipitant vers elle, ses cadeaux en main. « Pour la meilleure des vice-présidentes », elle pose un rapide bisou sur la joue de la jeune femme et lui tend toute fière ses deux paquets. « Je suis sûre que tu vas apprécier », non pas qu'elle soit certaine de son choix mais elle sait que ça va certainement lui parler, enfin surtout le premier cadeau puisque le second se mange surtout.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 29 Déc 2018 - 11:59 Citer EditerSupprimer
SECRET SANTA
Bouquinant en attendant que l’heure des cadeaux arrive, la sango bondit littéralement de son lit lorsqu’il était temps d’offrir les cadeaux, et d’en recevoir. Descendant les marches trois par trois sans angoissée à l’idée de se ramasser, elle scanna la pièce à la recherche de la personne à qui elle devait offrir son cadeau. Spotted.
S’approchant de @kwon min soo, regardant par-dessus son épaule le cadeau qu’il venait d’offrir à Elijah, Yiseul souffla dans l’oreille du président de la fraternité pour lui signaler sa présence avant de se glisser à sa droite, tout en gloussant doucement. « Si j’avais su, je t’aurais offert la même, l’anglais pour les nuls » balança-t-elle sans chercher pour autant à excuser le coréen bizarre de l’américain – même si elle parlait parfaitement anglais, il était parfois difficile de le suivre car il semblait inventer de nouvelles règles grammaticale. « J’espère que ça te plaira » fit-elle avant de commenter son présent, histoire qu’il ne surprenne pas trop non plus Minsoo car ce n’était pas comme si elle était particulièrement proche de lui – bien qu’elle l’appréciait. « Je me suis dit que puisque tu es toujours là à prendre soin de nous, il ne faudrait pas que tu le fasses à tes dépens non plus dans le lot. Joyeux Noël ! »
S’approchant de @kwon min soo, regardant par-dessus son épaule le cadeau qu’il venait d’offrir à Elijah, Yiseul souffla dans l’oreille du président de la fraternité pour lui signaler sa présence avant de se glisser à sa droite, tout en gloussant doucement. « Si j’avais su, je t’aurais offert la même, l’anglais pour les nuls » balança-t-elle sans chercher pour autant à excuser le coréen bizarre de l’américain – même si elle parlait parfaitement anglais, il était parfois difficile de le suivre car il semblait inventer de nouvelles règles grammaticale. « J’espère que ça te plaira » fit-elle avant de commenter son présent, histoire qu’il ne surprenne pas trop non plus Minsoo car ce n’était pas comme si elle était particulièrement proche de lui – bien qu’elle l’appréciait. « Je me suis dit que puisque tu es toujours là à prendre soin de nous, il ne faudrait pas que tu le fasses à tes dépens non plus dans le lot. Joyeux Noël ! »
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 29 Déc 2018 - 12:11 Citer EditerSupprimer
SECRET SANTA
Réveillée par le baiser de Kyungho, l’emprise du sommeil se dissipait peu à peu. Si elle prit une profonde inspiration, elle ne bougea pas mais un décompte interne était lancé, elle se donnait vingt secondes pour sortir de la couette et braver le froid. Grattant quelques instants supplémentaires en s’étirant longuement sous la couette, l’étudiante en médecine se décida de se lever. La porte laissée entrouverte par mégarde laissait pénétrer dans la chambre les voix des sango, ce qui eut pour effet de presser la demoiselle, elle enfila rapidement des vêtements et descendit, cachant derrière son dos le cadeau qu’elle avait préparé.
Son visage s’illumina lorsqu’elle trouva dans la petite foule des sangos, @kwon olympe. Se faufilant jusqu’à elle, un grand sourire aux lèvres, elle attendit toutefois que cette dernière termine sa petite conversatino avec Miyoung avant de lui offrir ce qu’elle lui avait acheté. « Joyeux Noël Olympe » fit-elle d’un ton chatoyant si bien qu’il était difficile de penser qu’il y a quelques minutes à peine, elle dormait profondément. « Pour affronter le froid sans complexe ainsi que tous les autres jours de l’année » ajouta-t-elle.
Son visage s’illumina lorsqu’elle trouva dans la petite foule des sangos, @kwon olympe. Se faufilant jusqu’à elle, un grand sourire aux lèvres, elle attendit toutefois que cette dernière termine sa petite conversatino avec Miyoung avant de lui offrir ce qu’elle lui avait acheté. « Joyeux Noël Olympe » fit-elle d’un ton chatoyant si bien qu’il était difficile de penser qu’il y a quelques minutes à peine, elle dormait profondément. « Pour affronter le froid sans complexe ainsi que tous les autres jours de l’année » ajouta-t-elle.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 29 Déc 2018 - 12:21 Citer EditerSupprimer
SECRET SANTA
Après avoir offert son cadeau au président de la fraternité, la demoiselle hésitait sur ce qu’elle devait faire mais elle n’eut pas le temps de se décider que @park r. ivy s’arrêta devant elle. Il ne lui fallut pas maintes réflexions pour savoir qu’elle avait été désigné comme sa secret santa, ce qui lui arracha un sourire heureux car elle se disait qu’au final, c’était une bonne idée : cela lui permettait d’avoir une excuse pour connaître les sangos avec lesquels elle ne discutait pas forcément. « Merci et joyeux noël Ivy » fit-elle en acceptant le cadeau, lui embrassant la joue pour tenter de voir sa réaction. Elles n’étaient pas proches, pour autant, Yiseul se disait que c’était peut-être l’occasion d’y remédier à cela. Baissant les yeux sur son cadeau qu’elle déballa soigneusement même si elle devinait que la jeune femme avait eu du mal à le faire, son sourire s’étira « Merci beaucoup, j’espère pouvoir beaucoup apprendre en m’inspirant de ses photos » dit-elle en ouvrant les bras à la demoiselle pour lui faire un câlin, elle ne voulait pas non plus la forcer. Après un bisou surprise, elle ne voulait pas non plus choquer la sango.
CODE BY KERUSHIREI
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 30 Déc 2018 - 14:52 Citer EditerSupprimer
Quand on m'a révélé le prénom de la personne à laquelle j'allais devoir faire un cadeau, en ce 25 décembre, j'avoue que sur le moment c'est une expression des plus blasées qui s'est emparée de mon visage. Non pas que je déteste Lee Jae Sang. A vrai dire, il fut un temps, nous étions même amis... Ou, en tout cas, on traînait souvent ensemble. Mais cette période est à présent révolue, et pour cause... A l'époque, on ne peut pas dire que lui et moi étions des enfants de cœur puisqu'avec notre petite bande de copains, on était plutôt du genre à aimer semer la terreur. Et si, aujourd'hui, il n'existe aucune animosité entre nous, il est clair que plus je me tiens loin de lui, mieux je me porte. C'est pourquoi, c'est sans trop de cérémonie que je finis par lui tendre une petite enveloppe, que j'accompagne d'un bref « Joyeux Noël, Jae Sang... » Dans mes souvenirs, Jae Sang a toujours été un grand mangeur alors j'espère que ce bon cadeau pour un repas dans un BBQ lui fera plaisir...
CODE BY KERUSHIREI
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 30 Déc 2018 - 16:16 Citer EditerSupprimer
Secret Santa
Maintenant que je viens d'offrir son cadeau à Elijah, il ne me reste plus qu'à recevoir le mien et, pour être honnête, je ne sais pas si je suis pressé de savoir ce que l'on m'a concocté. Déjà parce que je ne vais pas le nier, je suis très difficile à contenter à ce niveau et du genre à ne pas aimer m'encombrer de choses qui ne me paraissent pas très utiles. En d'autres mots, nombreux sont les cadeaux m'étant destinés qui ont terminé leur course dans une benne à ordures. Mais, hormis cela, j'ai conscience de ne pas faire l'unanimité chez les Sango, malgré le fait que ces derniers m'aient élu Président de leur fraternité, alors forcément je m'attends un peu à tout et surtout à n'importe quoi... Néanmoins, je ne peux m'empêcher de lâcher un faible rire lorsque la voix de Yiseul finit par s'élever à mes côtés. « Tu dis ça parce que tu ne connais pas mon merveilleux niveau en anglais... » Ouais bon... Je suis loin d'être bilingue mais, sans déconner, je me débrouille plus que bien dans la langue de Shakespeare. Si ce n'était pas le cas, j'aurais eu bien du mal à survivre seul lors de mon petit road trip en Californie... Mais soit. Attrapant le paquet que la jeune femme me tend, j'arque légèrement un sourcil en voyant ce qu'il contient mais finit par esquisser un sourire. « Tu fais bien de le préciser... » C'est que j'aurais pu y voir un tout autre message... « M'enfin, merci Yiseul... Et joyeux Noël à toi aussi. »
CODE BY KERUSHIREI
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 30 Déc 2018 - 16:28 Citer EditerSupprimer
Son cadeau offert, Mi Young observa le salon se remplir petit à petit. Un sourire aux lèvres, elle était vraiment contente d’être ici, auprès de sa seconde famille – même s’il manquait Ha Rin et Mi Ran, qui lui manquaient terriblement. La jeune femme voyait sur chaque visage des sourires, des yeux pétillants. Elle avait bien fait d’en discuter avec Min Soo. Et elle était vraiment heureuse qu’il ait fini par accepter l’idée. « Joyeux Noël ! » Répondit-elle à Olympe, qui finit par s’avancer vers elle. Haussant les sourcils, curieuse, un sourire naquit doucement sur ses lèvres. Ses paroles lui faisaient chaud au cœur. Elle n’était pas vice-présidente depuis longtemps mais elle tenait énormément à son rôle, à faire plaisir aux sangos, à prendre soin d’eux et que leur passage dans la fraternité se passe pour le mieux. Alors les paroles d’Olympe lui faisaient vraiment du bien, surtout qu’elle doutait souvent d’elle-même. « Merci Olympe ! » Souffla-t-elle en récupérant un premier paquet. Elle l’ouvrit délicatement et esquissa un sourire, amusé, en voyant la boule à neige avec la girafe. C’était un clin d’œil à sa grande taille. Attrapant le second paquet – dis donc, qu’elle était gâtée ! – Mi Young lui réserva le même sort que le premier. Ses yeux pétillèrent à la vue des pâtisseries. La gourmande qu’elle était était ravie. « Merci beaucoup ! Je vais me régaler ! » Dit-elle en lui adressant un sourire et venant lui rendre son bisou sur la joue avec une légère accolade avant de la laisser filer et recevoir son cadeau elle aussi.
CODE BY KERUSHIREI
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 30 Déc 2018 - 16:57 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho connaissait Ah Young parce qu’ils fréquentaient la même bande. Mais, ils n’avaient jamais réellement discuté ensemble. Il avait un peu galéré à choisir ses cadeaux mais avec l’aide de Joo, le géant avait fini par se décider. Tendant les cadeaux à la jeune femme, il lui adressa un sourire, lui souhaitant un joyeux noël au passage. Impatient de voir sa réaction, il fut cependant abordé par Soo Hwan. Il ne connaissait pas énormément le garçon, ils étaient de simples connaissances. Il semblait que le sango l’avait tiré pour le Secret Santa. « Salut Soo Hwan ! » Répondit-il. Curieux de son cadeau, il récupéra le paquet bien empaqueté qu’on lui tendait. Il l’ouvrit soigneusement et resta un instant muet face au cadeau. Qu’est-ce que c’était que ça ? Il l’inspecta un moment, le tournant un peu dans tous les sens puis trouva quelques explications au dos. Un oreiller musical. Il ne savait même pas que ça existait cette chose-là ! « Wow, ça a l’air génial ce truc ! Je le teste dès ce soir. Je te dirais si ça fonctionne bien. » Dit-il, tout enjoué. « Merci ! » Ajouta-t-il en souriant au garçon.
CODE BY KERUSHIREI
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3