sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

[WINTER BREAK] Secret Santa

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 30 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Attendant patiemment mon cadeau, je découvris d'abord que sous le sapin, il y avait des sweats disponibles à la portée de tous... Hm ? Ils étaient personnalisés... ? C'était un cadeau pour tous les sangos alors ? Wow, trop bien ! Abordant un grand sourire, je cherchai le mien du regard puis le pris dans les bras, content. Il était vraiment beau, arborant ce vert qui représentait bien les requins. Je me priverais pas de le porter s'il y avait des attaques à venir, c'était sûr. A peine quelques instants après, c'était Namkyung qui s'approcha de moi, d'un air un peu las. Non... ? C'était lui qui devait m'offrir un cadeau ? Je déglutis. Plus je me tenais loin de lui, mieux je me portais... Pas que je le détestais, je ne le détestais pas. Juste... Il faisait partie de mon passé et je n'avais pas envie de revoir ce passé. Il me tendit une petite enveloppe en me souhaitant un joyeux Noël. Souriant d'un air un peu hésitant, je pris le cadeau. « Ahah, merci Namkyung... » J'ouvris le cadeau en découvrant que c'était un bon pour un restaurant BBQ. Un restaurant, hein... ? C'était vrai que j'avais toujours beaucoup mangé. « J'vais bien manger, merci. » Je hochai ensuite quelques fois de la tête d'un air absent, un peu gêné, avant de prendre tout de suite congé pour aller vers des sangos avec qui j'étais un peu plus à l'aise. Pour notre bien, il valait mieux qu'on se tienne loin de l'un et l'autre, lui et moi.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 30 Déc - 18:07
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

Soo Hwan était satisfait de savoir que son cadeau avait plu à Kyung Ho mais il n’avait qu’une hâte, c’était de découvrir le sien. Lui qui s’était quand même pris la tête pour trouver un cadeau satisfaisant, il attendait quelque chose d’aussi bien en retour. Ce n’était pas l’esprit de Noël, d’accord, mais Soo Hwan n’était pas un garçon qui ressentait un grand plaisir d’offrir, sauf pour ses amis proches. S’il s’était embêté à trouver un bon truc c’était pour que le karma lui retourne la belle action et qu’il ait quelque chose de bien en retour. Il regardait un peu avec espoir les sango autour de lui, attendant que quelqu’un vienne vers lui. Il essayait de trouver ceux qui étaient clairement le type de bonnes personnes, offrant de bons cadeaux. Il regardait même avec une certaine envie les autres qui découvraient de très bons cadeaux. Cela dit, ce fut quelqu’un de surprenant qui appela le nom de Soo Hwan et dès qu’il entendit la voix de Jae Sang, les espoirs d’un cadeau utile s’envolèrent. Il fallait se rendre à l’évidence, il n’aurait pas un magnifique radio-réveil ou ce genre de trucs utiles. En échange, il aurait quand même quelque chose de drôle, enfin du moins il l’espérait. « Merci mec ! » répondit Soo Hwan en souriant. Il n’attendit pas plus longtemps pour ouvrir le cadeau et il eut un rire en comprenant ce qu’étaient ces vêtements larges rouges… un déguisement de Père-Noël. Il n’y avait pas de karma. Gâter les enfants… Soo Hwan allait surtout mettre ce déguisement à la prochaine soirée déguisée, pour se ridiculiser lui et ses amis qui l’accompagneraient.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 5 Jan - 20:37
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

Elle est contente de constater que les cadeaux qu’elle a choisi pour la vice-présidente lui plaisent, du moins ça semble lui plaire. Olympe n’est pas toujours très douée pour dénicher des cadeaux plaisants et part généralement plus vers l’originalité, peut-être trop, mais pour cette fois-ci elle a fait simple et a mené son enquête pour que ça corresponde à la jeune femme. Elle lui fait un clin d’œil et la délaisse pour trouver son père noël qui vient assez rapidement vers elle. « Oh c’était donc toi mon père noël secret », elle sourit à Lee Joo heureuse que cela soit elle. Avec une certaine impatience, tel un enfant, elle lui prend le cadeau et déchire en quelques fractions de seconde l’emballage cadeau pour découvrir le contenu de celui-ci. Ses yeux s’illuminent en voyant que ce sont des produits de soin au karité et français, qui plus est. « Merci beaucoup Lee Joo ! Au moins tu me fais comprendre que je dois prendre soin de ma peau en hiver » dit-elle sur le ton de la taquinerie. Elle dépose un rapide bisou sur la joue de la jeune femme pour remercier celle-ci de son cadeau. « Je vais de suite le tester », autant ne pas perdre son temps. « Joyeux noël Lee Joo ! Que de bonnes choses », elle s’en va en lâchant un petit clin d’œil, s’installant sur un des fauteuils du salon pour tester ses nouveaux produits.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 5 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

J’avais passé les fêtes de Noël dans un chalet à la montagne avec les autres Sango et ma sœur. Depuis qu’on est arrivé, on n’avait pas vraiment eu le temps de se repose, il y avait miles activités à faire par jour dans cet endroit. Alors ce matin, après une soirée endiablé pour la veille de noël, c’était repos et déballage de cadeau. Pour agrémenter les choses et ne laisser personne de côté, nous avions décidé de jour au secret santa afin que tous le monde reçoive quelque chose et pour ne pas nous ruiné à couvrir de cadeau toute la fraternité. La première chose que je remarque, c’est que chacun à reçu un sweat Sango avec son surnom au dos. Je m’empresse de trouver le mien pour l’enfiler avec un grand sourire en remerciant notre vicé-présidente tout en m’admirant dans le reflet de la vitre. Les cheveux encore en bataille je tente de me recoiffer vainement pendant que j’aperçois Jae Hyuk du coin de l’œil. Je me diriger vers son cadeau caché sous le sapin et emballé par mes soins, je le récupère et le lui donne « Tiens Joyeux Noël ! » dis-je avec un sourire. Je ne savais pas trop quoi lui faire au début et en me baladant dans un centre commercial, j’ai finis par trouvé une enceinte sans fil qui pourrait convenir.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 5 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

Quelques secondes plus tard, je suis un peu étonné de voir Mi Young se diriger vers moi. Comme nous avions déjà reçu nos sweatshirts de sa part, je ne m’attendais pas à en avoir plus. Mais je me trompais, notre vice-président tiens un paquet cadeau dans ses mains qui m’est destiné. D’abords surpris, je finis par lui sourire chaleureusement en la remerciant, très curieux de savoir ce qu’elle avait bien pu m’offrir. Je me retiens de ne pas arracher le papier cadeau comme une brute histoire de ne pas avoir l’air impolie, mais ce n‘est pas l’envie qui me manque. Depuis tout petit je maltraite grandement tous les cadeaux, trop impatient de pouvoir arracher tout ça et découvrir se qui se trouve à l’intérieur. Je découvre finalement un tshirt noir que je déplie. Je me mets à sourire de plus belle en voyant le dessin sur le devant, l’évolution du singe à l’homme mais adapté au basket. Ce qui me correspondait plutôt bien et un vêtement supplémentaire était toujours le bienvenu de ma garde-robe, au moins ça va m’éviter d’entendre encore Mi Ran se plaindre que je devrais acheter plus de vêtement. « Merci beaucoup Mi Young ! J’adore ce tshirt c’est super fun ! »
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 5 Jan - 22:43
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

Autant dire qu’Ivy s’était attendue à un « merci » mais pas à une telle démonstration d’affection. Heureusement pour elle, elle avait vécu assez longtemps dans un pays anglo-saxon pour être habituée à ce genre de comportements, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était à l’aise lorsqu’il s’agissait d’inconnus. Elle avait d’abord gardé ses bras figés lorsque Yi Seul l’avait prise dans ses bras, avant de venir lui tapoter le dos un peu maladroitement. « Hum... De rien. Contente que ça te plaise. J’espère que ça t’aidera. » Et elle la laissa s’éloigner en la regardant en fronçant légèrement les sourcils avant de secouer doucement la tête et de se trouver un petit coin confortable où se poser. A peine posée, Jun Hee vînt lui tendre une jolie enveloppe qu’elle prit en souriant. « Merci ! » Elle l’ouvrit et hocha la tête, une expression satisfaite sur le visage. « T’as tapé juste ! » C’était simple, mais elle ne disait jamais « non » à un bon massage, elle connaissait peu de personnes pour qui c’était le cas d’ailleurs. « Il sera bien utilisé. Merci ! » Dit-elle en affichant un sourire plus franc. Et elle regarda autour d’elle, tout le monde semblait satisfait de ses cadeaux, cette soirée, elle devait le reconnaître, était une bonne idée. Elle croisa le regard d’Olympe et la nargua avec son bon de massage avant de se mettre à rire et de continuer à regarder les échanges qui avaient encore lieu. 
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Ven 11 Jan - 17:04
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

No Ah s’était réveillé difficilement, grognant légèrement en se rendant compte que sa petite-amie avait disparu du lit. S’étirant avant d’enfiler un jogging et un t-shirt, il fut l’un des derniers à rejoindre le reste des sango dans le salon du chalet réservé spécifiquement pour eux. Il aperçut sa petite-amie dans le groupe et se décida à aller chercher le cadeau qu’il avait acheté pour Joo, sans faire trop de vagues. Il n’était pas friand, ni très habitué des Noël chaleureux. Il était plutôt bien tombé (même si jamais il ne l’avouerait) en tirant à ce jeu son ancienne baby-sitter et actuelle petite-amie de son meilleur ami. Il n’avait pas hésité longtemps sur quoi lui offrir. No Ah fut néanmoins stoppé par un sango (Jae Hyuk) qui lui tendait un paquet. Il hésita quelques secondes, ne sachant même pas son prénom avant de le prendre, légèrement intimidé et mal à l’aise. « Euh … merci. Joyeux Noël à toi aussi. »  dit-il, un peu maladroitement avant de déballer son cadeau, prenant garde à ne rien casser vu que le garçon avait signalé que c’était fragile. Il tomba nez à nez avec un livre de recette végétarienne et des petites plantes en pots. Il croisa le regard de sa petite-amie qui lui fit les gros yeux. « Bonne idée l’livre, c’est Mi Young qui va être contente si j’me mets à cuisiner. »  dit-il « et j’pense la laisser s’occuper des plantes si j’veux qu’elles restent vivantes. »  plaisanta-t-il, toujours aussi maladroitement, peu habitué. Il finit par le remercier de nouveau avant de lui adresser un dernier signe de tête et de fuir vers le sapin.

Il récupéra sans rien casser, le sweat aux couleurs des sango et le cadeau destiné à Joo. No Ah la repéra rapidement et s’approcha d’elle, avec l’attitude d’un petit garçon qui compte offrir quelque chose à sa maman. Moue aux lèvres, il lui tendit nonchalamment le paquet. « Tiens … Joyeux Noël Joo. »  grommela-t-il. Si ce livre de cuisine pouvait l’empêcher de l’empoisonner la prochaine fois qu’il viendrait manger chez eux, ce cadeau était tout bénéf pour lui (et son meilleur ami qu’il n’avait pas l’intention de voir succomber aux créations culinaires de Joo).

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Mer 16 Jan - 20:24
Citer EditerSupprimer

SECRET SANTA

N'étant pas la personne la plus ouverte des sangos, ce petit stratagème mis en place est donc une bonne idée pour découvrir les étudiants qui vivent à un mètre de ma chambre. J'ai rejoint les sangos, un peu au hasard. Je vais fêter prochainement ma deuxième année avec eux, et pourtant, j'ai encore l'impression d'être le petit nouveau. En tout cas, mon cadeau semble plaire à Jun Hee et d'ailleurs, il est même un peu sur excité. A moins qu'il soit naturellement aussi énergique ? Je ne savais pas non plus qu'un simple bouquin pourrait procurer de tels effets. Ah ah. Cela me met en bonne voie pour mon propre cadeau. Je regarde autour de moi et me demande qui a eu la malchance de tomber sur mon prénom, lors du tirage au sort. Et, finalement, c'est Ah Young qui s'approche de moi pour m'offrir mon présent. A l'image du sango précédent, c'est un sourire un peu trop satisfait qui se dessine sur mes lèvres: un sweat. Rien d'original mais un sens de la pratique et de la mode qui me plaît beaucoup. Les couleurs et le style me conviennent tout à fait. J'ai presque hâte de l'enfiler mais je ne tiens pas à afficher mon corps d'athlète devant tout le monde. Alors, je garde le cadeau dans les mains, et ce, précieusement, dans la crainte où un voleur s'amuserait à le dérober. " Merci beaucoup ! Il est super. " Et voilà, Hanyul, toi aussi, tu as été sage cette année.
CODE BY KERUSHIREI

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[WINTER BREAK] Secret Santa - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 20 Jan - 3:03
Citer EditerSupprimer

Secret Santa

Lorsque je vois Jae Sang s'éloigner avec mon cadeau, bizarrement, c'est comme si l'on venait de m'enlever un énorme poids des épaules. Et pour cause... Il semble apprécier ce que je lui ai offert, malgré notre relation pour le moins tendue, et bien que nous nous sommes beaucoup éloignés jusqu'à presque devenir des étrangers l'un pour l'autre, je mentirais si je disais que cela ne me fait pas plaisir de savoir que le cadeau ne lui déplaît pas. Déjà parce que ça m'a quand même coûté 32 000 wons, ce qui n'est pas rien pour quelqu'un dont la situation financière n'est pas toujours très stable. Puis, même si aujourd'hui nous ne sommes plus amis, je n'oublie cependant pas que pendant une période, nous avons partagé pas mal de choses ensemble, nous soutenant parfois. Mais trêve de bavardages. Me dirigeant finalement vers le grand sapin qui trône dans un coin de la pièce dans laquelle tous les Sango sont à présent rassemblés, mon regard s'arrête quelques instants sur ces beaux sweats verts. Des cadeaux de la part de notre Président et de notre Vice Présidente, semble-t-il. Mais alors que je me mets en quête de celui portant mon nom, je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Me retournant donc pour faire face à mon nouvel interlocuteur – ou plutôt interlocutrice – un léger sourire prend possession de mon visage quand je vois Ah Young me tendre un cadeau de taille moyenne, que je m'empresse d'ouvrir. Et mes yeux se remplissent alors d'étoiles, lorsque je vois de quoi il s'agit. « Je crois que tu n'aurais pas pu viser plus juste ! Merci beaucoup Ah Young ! C'est vraiment super sympa ! » En effet, un kit de dessin... Il n'y a pas meilleur cadeau à offrir à un dessinateur...

CODE BY KERUSHIREI

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Contenu sponsorisé

Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide