Page 1 sur 2 • 1, 2
Friday night ft. Elijah
Invité
Invité
Friday night ft. Elijah | Sam 22 Déc - 18:18 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon aimait – adorait – lire mais il estimait que le Vendredi soir, à vingt heure, c’était pas une heure pour lire. C’était une heure pour passer un bon moment entre ami, pour boire, pour danser, pour s’amuser, mais pas pour être seul dans sa chambre, dans le noir, ou en train de lire. Ça le déprimait, cet ennui, alors il avait décidé d’envoyer un message à son meilleur ami, feignant de s’inquiéter pour sa journée. Elijah était loin d’être un imbécile, il connaissait son hyung aussi bien que Hoon le connaissait : il n’était pas le style de garçon à prendre des nouvelles sans arrière pensée, or exceptions. Du coup, évidemment, il avait été cramé immédiatement. Mais l’avantage d’avoir un ami aussi fantastique que Elijah, c’était qu’au lieu d’être agacé d’apprendre que Hoon ne lui envoyait un message que par ennui, il avait proposé lui-même de venir à son secours. Alors il s’était empressé d’aller dans la salle commune des sango, attendant avec impatience son meilleur ami. Les deux se connaissaient depuis tant d’années qu’il était impossible pour Hoon de se rappeler de tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Il savait juste que c’était largement suffisant pour dire que Hoon avait passé bien plus de temps en présence de Elijah et de Athéna que tout seul. Et s’il avait un an de plus que les deux… ça ne se ressentait pas. Mais alors vraiment pas. Hoon tourna la tête à l’entente de l’arrivée de son meilleur ami et un immense sourire se dessina sur son visage. Son sauveur de la soirée. « Jajaaaaa ! » Ce n’était pas son surnom officiel… mais Hoon aimait bien le surnommer comme ça, un peu pour l’embêter. Puis il aimait bien comment ça sonnait.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon aimait – adorait – lire mais il estimait que le Vendredi soir, à vingt heure, c’était pas une heure pour lire. C’était une heure pour passer un bon moment entre ami, pour boire, pour danser, pour s’amuser, mais pas pour être seul dans sa chambre, dans le noir, ou en train de lire. Ça le déprimait, cet ennui, alors il avait décidé d’envoyer un message à son meilleur ami, feignant de s’inquiéter pour sa journée. Elijah était loin d’être un imbécile, il connaissait son hyung aussi bien que Hoon le connaissait : il n’était pas le style de garçon à prendre des nouvelles sans arrière pensée, or exceptions. Du coup, évidemment, il avait été cramé immédiatement. Mais l’avantage d’avoir un ami aussi fantastique que Elijah, c’était qu’au lieu d’être agacé d’apprendre que Hoon ne lui envoyait un message que par ennui, il avait proposé lui-même de venir à son secours. Alors il s’était empressé d’aller dans la salle commune des sango, attendant avec impatience son meilleur ami. Les deux se connaissaient depuis tant d’années qu’il était impossible pour Hoon de se rappeler de tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Il savait juste que c’était largement suffisant pour dire que Hoon avait passé bien plus de temps en présence de Elijah et de Athéna que tout seul. Et s’il avait un an de plus que les deux… ça ne se ressentait pas. Mais alors vraiment pas. Hoon tourna la tête à l’entente de l’arrivée de son meilleur ami et un immense sourire se dessina sur son visage. Son sauveur de la soirée. « Jajaaaaa ! » Ce n’était pas son surnom officiel… mais Hoon aimait bien le surnommer comme ça, un peu pour l’embêter. Puis il aimait bien comment ça sonnait.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Jeu 27 Déc - 21:42 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
« Quoi ? Pourquoi tu pars ? » « J'ai, euh... des trucs à faire. Je viens... de m'en rappeler. » inventai-je soudainement comme excuse, me levant précipitamment en enfilant rapidement mon manteau. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais eu envie de rester plus longtemps. C'était clair qu'on s'ennuyait, ici. On devait travailler alors que c'était un vendredi soir, cette raison suffisait pour que je parte sans même une excuse valable de cette session d'études avec des gens de ma promo. Ces gens-là, je les appelais oralement des « amis » mais ils n'en étaient pas vraiment. On ne travaillait pas vraiment, qui voulait travailler aussi tard ? On parlait et mangeait plus qu'autre chose. Alors autant passer ce temps-là avec John. Je fis un sourire hypocrite à tous ces gens maintenant tristes qui reprendraient leur discussion sans se préoccuper de mon absence avec un grand sourire dans quelques minutes, puis poussai la porte du café pour me rendre au dortoir. M'ennuyant, j'étais en train de jouer à un jeu tout en parlant aux gens lorsque John m'avait envoyé un message. Lui, prendre de mes nouvelles alors qu'il savait pertinemment comment j'allais... c'était trop bizarre. Surtout venant de lui, en fait. Il ne demandait jamais des nouvelles des autres, même si j'étais son meilleur ami. Enfin, surtout si j'étais son meilleur ami, en fait. Quel meilleur ami demanderait des nouvelles de l'autre ? Alors évidemment, c'était parce qu'il s'ennuyait. Et comme moi aussi je m'ennuyais... autant s'ennuyer à deux ? Arrivant après quelques minutes de marche au dortoir sango, je fis un grand sourire sincère alors que je poussai la porte du grand hall principal, là où John m'attendait. Et à l'instant où je pénétrai dans la salle commune, j'entendis déjà mon surnom. « Jooohn ! » l'appelai-je en retour, me moquant clairement du ton qu'il prenait. Je m'assis à côté de lui, posant mon sac à dos à mes pieds. « T'as de la chance que je m'ennuyais aussi, sinon, je serais jamais venu te sauver. » dis-je, un petit sourire au coin.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
« Quoi ? Pourquoi tu pars ? » « J'ai, euh... des trucs à faire. Je viens... de m'en rappeler. » inventai-je soudainement comme excuse, me levant précipitamment en enfilant rapidement mon manteau. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais eu envie de rester plus longtemps. C'était clair qu'on s'ennuyait, ici. On devait travailler alors que c'était un vendredi soir, cette raison suffisait pour que je parte sans même une excuse valable de cette session d'études avec des gens de ma promo. Ces gens-là, je les appelais oralement des « amis » mais ils n'en étaient pas vraiment. On ne travaillait pas vraiment, qui voulait travailler aussi tard ? On parlait et mangeait plus qu'autre chose. Alors autant passer ce temps-là avec John. Je fis un sourire hypocrite à tous ces gens maintenant tristes qui reprendraient leur discussion sans se préoccuper de mon absence avec un grand sourire dans quelques minutes, puis poussai la porte du café pour me rendre au dortoir. M'ennuyant, j'étais en train de jouer à un jeu tout en parlant aux gens lorsque John m'avait envoyé un message. Lui, prendre de mes nouvelles alors qu'il savait pertinemment comment j'allais... c'était trop bizarre. Surtout venant de lui, en fait. Il ne demandait jamais des nouvelles des autres, même si j'étais son meilleur ami. Enfin, surtout si j'étais son meilleur ami, en fait. Quel meilleur ami demanderait des nouvelles de l'autre ? Alors évidemment, c'était parce qu'il s'ennuyait. Et comme moi aussi je m'ennuyais... autant s'ennuyer à deux ? Arrivant après quelques minutes de marche au dortoir sango, je fis un grand sourire sincère alors que je poussai la porte du grand hall principal, là où John m'attendait. Et à l'instant où je pénétrai dans la salle commune, j'entendis déjà mon surnom. « Jooohn ! » l'appelai-je en retour, me moquant clairement du ton qu'il prenait. Je m'assis à côté de lui, posant mon sac à dos à mes pieds. « T'as de la chance que je m'ennuyais aussi, sinon, je serais jamais venu te sauver. » dis-je, un petit sourire au coin.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Mer 9 Jan - 11:03 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
À part ses deux amis d’enfance rencontrés à Altanta, personne n’appelait plus Hoon « John ». Si à son arrivée en Corée, c’était le prénom « Hoon » qui lui semblait étranger parce que personne ne l’appelait ainsi à part son père – et techniquement, sa mère, mais elle lui donnait tellement de surnoms de petits animaux adorables qu’elle finissait par ne plus prononcer son prénom du tout – c’était désormais le prénom de John qui ne semblait plus lui appartenir. Il était limite plus habitué à être appelé Yoon que John. Il savait malgré tout que Elijah ne l’appellerait jamais Hoon, sauf dans des circonstances où leur amitié serait remise en doute. Un peu comme les parents qui appelaient le nom et le prénom de leurs enfants quand ils étaient en colère. Cela dit, Elijah était rarement vraiment en colère contre Hoon. Blasé, oui, énervé, non. « Tu mens, je sais que tu serais venu me sauver même si tu étais en présence de ta bien-aimée. » Par bien-aimée, Hoon entendait bien entendu Athena, mais il préférait ne pas commencer leur soirée en le taquinant sur ça. Rien ne l’en empêchait, hormis un semblant de conscience qui lui restait. Pourtant, en dehors de son envie de les taquiner, il était évident à ses yeux que Athena et Elijah s’étaient toujours aimés et finiraient ensemble. « On fait quoi ?? On appelle nana ou pas ? » Les deux ensemble sans elle, c’était toujours un peu incomplet : ils étaient un trio, après tout. « Ou vaut mieux pas ? Après tout, t’es venu me sauver moi, alors si on l’appelle et que vous finissez par profiter d’un vendredi soir pour flirter… je vais m’ennuyer de nouveau. » Il aura tenu peut-être trois minutes.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
À part ses deux amis d’enfance rencontrés à Altanta, personne n’appelait plus Hoon « John ». Si à son arrivée en Corée, c’était le prénom « Hoon » qui lui semblait étranger parce que personne ne l’appelait ainsi à part son père – et techniquement, sa mère, mais elle lui donnait tellement de surnoms de petits animaux adorables qu’elle finissait par ne plus prononcer son prénom du tout – c’était désormais le prénom de John qui ne semblait plus lui appartenir. Il était limite plus habitué à être appelé Yoon que John. Il savait malgré tout que Elijah ne l’appellerait jamais Hoon, sauf dans des circonstances où leur amitié serait remise en doute. Un peu comme les parents qui appelaient le nom et le prénom de leurs enfants quand ils étaient en colère. Cela dit, Elijah était rarement vraiment en colère contre Hoon. Blasé, oui, énervé, non. « Tu mens, je sais que tu serais venu me sauver même si tu étais en présence de ta bien-aimée. » Par bien-aimée, Hoon entendait bien entendu Athena, mais il préférait ne pas commencer leur soirée en le taquinant sur ça. Rien ne l’en empêchait, hormis un semblant de conscience qui lui restait. Pourtant, en dehors de son envie de les taquiner, il était évident à ses yeux que Athena et Elijah s’étaient toujours aimés et finiraient ensemble. « On fait quoi ?? On appelle nana ou pas ? » Les deux ensemble sans elle, c’était toujours un peu incomplet : ils étaient un trio, après tout. « Ou vaut mieux pas ? Après tout, t’es venu me sauver moi, alors si on l’appelle et que vous finissez par profiter d’un vendredi soir pour flirter… je vais m’ennuyer de nouveau. » Il aura tenu peut-être trois minutes.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Ven 11 Jan - 21:18 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Je fermai les yeux, souriant légèrement tout en hochant continuellement de la tête. « Oui, évidemment. » dis-je sans en ajouter davantage sur le sujet. Ce que John adorait faire, c'était bien nous shipper ensemble, Athena et moi. Nous avions peut-être beaucoup de similitudes mais j'étais convaincu qu'elle n'était pas faite pour moi, elle était ma meilleure amie et c'était tout. Si c'était celle qui m'était destinée, pourquoi est-ce que je ne serais pas sorti avec elle plus tôt ? C'était absurde. Mais John adorait nous le rabâcher à longueur de journée, et, à force, je n'en tenais plus compte. Je retirai mon manteau en restant assis, alors qu'il me demandait si on appelait Athena pour qu'elle nous rejoigne. Ça dépendait d'elle, si elle était disponible ou pas. Ce serait bien. Quand nous n'étions que deux, ça se sentait toujours qu'il manquait quelqu'un. Ce n'était pas pour rien que nous étions un trio ; à deux, nous n'étions pas complets. Le manteau derrière moi, je regardai John, désespéré. Je crois que même sans Athena, il me ferait toujours chier avec cette histoire. J'aurais presque envie de sortir avec elle juste pour lui donner la satisfaction qu'il avait depuis toujours, et de casser ensuite pour lui prouver que nous n'étions pas faits pour finir ensemble. Mais il ne fallait pas jouer avec l'amour. Je poussai un soupir, posant ma main sur l'épaule de John. « C'est vrai, tu te sentirais trop seul, mon pauvre. Tu n'auras plus qu'à appeler ta petite-amie... Ou l'une de tes petites-amies. Tu en as une en ce moment, même ? Ça ne saurait tarder de toute façon, hein ? » D'un air compréhensif, je tapotai son épaule. La haine rythmait la relation que j'avais avec John, mais, d'une certaine façon, on ne pouvait pas le détester. Il était juste... attachiant.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Je fermai les yeux, souriant légèrement tout en hochant continuellement de la tête. « Oui, évidemment. » dis-je sans en ajouter davantage sur le sujet. Ce que John adorait faire, c'était bien nous shipper ensemble, Athena et moi. Nous avions peut-être beaucoup de similitudes mais j'étais convaincu qu'elle n'était pas faite pour moi, elle était ma meilleure amie et c'était tout. Si c'était celle qui m'était destinée, pourquoi est-ce que je ne serais pas sorti avec elle plus tôt ? C'était absurde. Mais John adorait nous le rabâcher à longueur de journée, et, à force, je n'en tenais plus compte. Je retirai mon manteau en restant assis, alors qu'il me demandait si on appelait Athena pour qu'elle nous rejoigne. Ça dépendait d'elle, si elle était disponible ou pas. Ce serait bien. Quand nous n'étions que deux, ça se sentait toujours qu'il manquait quelqu'un. Ce n'était pas pour rien que nous étions un trio ; à deux, nous n'étions pas complets. Le manteau derrière moi, je regardai John, désespéré. Je crois que même sans Athena, il me ferait toujours chier avec cette histoire. J'aurais presque envie de sortir avec elle juste pour lui donner la satisfaction qu'il avait depuis toujours, et de casser ensuite pour lui prouver que nous n'étions pas faits pour finir ensemble. Mais il ne fallait pas jouer avec l'amour. Je poussai un soupir, posant ma main sur l'épaule de John. « C'est vrai, tu te sentirais trop seul, mon pauvre. Tu n'auras plus qu'à appeler ta petite-amie... Ou l'une de tes petites-amies. Tu en as une en ce moment, même ? Ça ne saurait tarder de toute façon, hein ? » D'un air compréhensif, je tapotai son épaule. La haine rythmait la relation que j'avais avec John, mais, d'une certaine façon, on ne pouvait pas le détester. Il était juste... attachiant.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Jeu 24 Jan - 15:59 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon connaissait Athena et Elijah depuis si longtemps qu’ils étaient comme de la famille pour lui, un frère et une sœur qu’il n’avait jamais eu en tant que fils unique. En revanche, il refusait catégoriquement que Athena et Elijah se considèrent mutuellement comme frère et sœur. Il ne savait plus depuis quand exactement, mais sans doute depuis le début, Hoon s’était imaginé que les deux étaient faits pour sortir ensemble et que ça n’était qu’une question de temps avant que cela n’arrive. Si les starters était bel et bien un trio, il y avait un duo comme dans tous les trios et ça n’avait jamais fait aucun doute, aux yeux de l’aîné, qu’il était un peu de côté par rapport aux deux autres. Déjà, il était plus âgé que eux, d’un an certes, mais ça faisait une différence parfois. En plus, Hoon ayant toujours été scolarisé dans des établissements pour les riches, il n’était pas dans la même école qu’eux. Il n’a jamais eu les mêmes passe-temps que Athena et Elijah, alors que ceux-ci aimaient les mêmes choses à peu de choses près. Sans parler de leurs caractères, qui depuis toujours, semblaient très bien se compléter. Hoon attendait patiemment que les choses arrivent mais n’hésitait pas à forcer dès qu’il le pouvait : ce n’était un secret pour personne qu’il considère qu’il y avait un duo dans le trio et que ce duo était destiné à se marier et à fonder une famille. Elijah avait sûrement vu le sujet arriver mais supportait silencieusement les remarques de son aîné, comme toujours. Hoon eut un rire à la remarque de ce dernier. « Voyons, c’est du passé ça jaja. » Hoon n’enchaînait plus les petites-copines comme avant depuis plusieurs années, même s’il ne se privait pas de draguer pendant les soirées, pour le fun. Puis, d’un air soudainement pressé, il regarda Elijah. « Bon du coup ! On fait quoi ? On va où ? On reste ici ? »AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon connaissait Athena et Elijah depuis si longtemps qu’ils étaient comme de la famille pour lui, un frère et une sœur qu’il n’avait jamais eu en tant que fils unique. En revanche, il refusait catégoriquement que Athena et Elijah se considèrent mutuellement comme frère et sœur. Il ne savait plus depuis quand exactement, mais sans doute depuis le début, Hoon s’était imaginé que les deux étaient faits pour sortir ensemble et que ça n’était qu’une question de temps avant que cela n’arrive. Si les starters était bel et bien un trio, il y avait un duo comme dans tous les trios et ça n’avait jamais fait aucun doute, aux yeux de l’aîné, qu’il était un peu de côté par rapport aux deux autres. Déjà, il était plus âgé que eux, d’un an certes, mais ça faisait une différence parfois. En plus, Hoon ayant toujours été scolarisé dans des établissements pour les riches, il n’était pas dans la même école qu’eux. Il n’a jamais eu les mêmes passe-temps que Athena et Elijah, alors que ceux-ci aimaient les mêmes choses à peu de choses près. Sans parler de leurs caractères, qui depuis toujours, semblaient très bien se compléter. Hoon attendait patiemment que les choses arrivent mais n’hésitait pas à forcer dès qu’il le pouvait : ce n’était un secret pour personne qu’il considère qu’il y avait un duo dans le trio et que ce duo était destiné à se marier et à fonder une famille. Elijah avait sûrement vu le sujet arriver mais supportait silencieusement les remarques de son aîné, comme toujours. Hoon eut un rire à la remarque de ce dernier. « Voyons, c’est du passé ça jaja. » Hoon n’enchaînait plus les petites-copines comme avant depuis plusieurs années, même s’il ne se privait pas de draguer pendant les soirées, pour le fun. Puis, d’un air soudainement pressé, il regarda Elijah. « Bon du coup ! On fait quoi ? On va où ? On reste ici ? »
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Sam 9 Mar - 23:21 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Parfois, John me désespérait. Le mot « parfois » était même trop faible, en fait : il m'exaspérait toujours. Il cherchait systématiquement le bâton pour se faire battre, c'était incroyable. Pas étonnant qu'après Athena devienne un gorille et le victimise. Enfin, je disais ça mais j'aimais bien embêter notre sanglier, aussi. Ses réactions étaient hilarantes. Embêter John était aussi une source de plaisir, d'ailleurs. On disait bien que plus on aimait, plus on châtiait bien, non ? Mais, pour le coup, lorsque John nous embêtait à propos de notre supposé « couple », il ne blaguait pas. Et c'était pour ça que ça me désespérait. Il pensait sincèrement que nous étions faits pour être ensemble, toujours, même après toutes ces années de vie commune sans qu'il ne se passe quelque chose... Franchement, il se faisait trop de faux espoirs. Le pauvre. Mais ça m'amusait. Autant le laisser dans son monde idyllique si ça pouvait lui faire plaisir... En attendant, je poussais un profond soupir et jouai à son petit manège.« Évidemment. » déclarai-je sans grande conviction. Il disait ça mais il était toujours autant un playboy. Pas étonnant quand on possédait un visage pareil. Toutes les filles se mettaient à craquer pour lui en disant qu'il était mignon. Je ne dirais pas le contraire, et je n'avais en réalité, même pas envie de l'admettre. Ce sera un secret que je garderai dans ma tombe. Contrairement à mon aîné, j'étais plutôt passif, haussant des épaules. « Je sais pas moi. Tu veux faire quoi ? J'ai un peu la flemme de bouger, par contre. » J'étais beaucoup trop bien sur ce canapé.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Parfois, John me désespérait. Le mot « parfois » était même trop faible, en fait : il m'exaspérait toujours. Il cherchait systématiquement le bâton pour se faire battre, c'était incroyable. Pas étonnant qu'après Athena devienne un gorille et le victimise. Enfin, je disais ça mais j'aimais bien embêter notre sanglier, aussi. Ses réactions étaient hilarantes. Embêter John était aussi une source de plaisir, d'ailleurs. On disait bien que plus on aimait, plus on châtiait bien, non ? Mais, pour le coup, lorsque John nous embêtait à propos de notre supposé « couple », il ne blaguait pas. Et c'était pour ça que ça me désespérait. Il pensait sincèrement que nous étions faits pour être ensemble, toujours, même après toutes ces années de vie commune sans qu'il ne se passe quelque chose... Franchement, il se faisait trop de faux espoirs. Le pauvre. Mais ça m'amusait. Autant le laisser dans son monde idyllique si ça pouvait lui faire plaisir... En attendant, je poussais un profond soupir et jouai à son petit manège.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 10 Mar - 12:00 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
« Je sens ton manque de conviction dans tes mots mais si tu arrêtais d’autant observer nana pour me regarder un peu plus, tu t’apercevrais que je ne suis pas sorti officiellement avec quelqu’un depuis des années. Enfin, cela dit, tu peux continuer à regarder nana. Ce serait mieux si tu ne faisais pas que la regarder, cela dit. » Hoon leva les yeux au ciel en disant ça. Il adorait ses deux meilleurs amis et il savait qu’ils étaient tous les deux loin de son talent pour séduire, draguer et flirter mais ça faisait quand même beaucoup trop d’années qu’ils étaient toujours au même stade, sans changement, sans évolution, et souvent, ça l’exaspérait. Ils avaient vingt ans en Corée désormais, ils pouvaient quand même flirter un peu plus physiquement, non ? « Si t’as la flemme de bouger, ça diminue quand même beaucoup nos possibilités. Ça veut dire qu’on reste juste ici à discuter ? » Ça ne dérangeait pas Hoon dans le sens où avec Elijah, il y avait toujours de quoi dire. Puis c’était toujours mieux que d’être seul, que de parler tout seul.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
« Je sens ton manque de conviction dans tes mots mais si tu arrêtais d’autant observer nana pour me regarder un peu plus, tu t’apercevrais que je ne suis pas sorti officiellement avec quelqu’un depuis des années. Enfin, cela dit, tu peux continuer à regarder nana. Ce serait mieux si tu ne faisais pas que la regarder, cela dit. » Hoon leva les yeux au ciel en disant ça. Il adorait ses deux meilleurs amis et il savait qu’ils étaient tous les deux loin de son talent pour séduire, draguer et flirter mais ça faisait quand même beaucoup trop d’années qu’ils étaient toujours au même stade, sans changement, sans évolution, et souvent, ça l’exaspérait. Ils avaient vingt ans en Corée désormais, ils pouvaient quand même flirter un peu plus physiquement, non ? « Si t’as la flemme de bouger, ça diminue quand même beaucoup nos possibilités. Ça veut dire qu’on reste juste ici à discuter ? » Ça ne dérangeait pas Hoon dans le sens où avec Elijah, il y avait toujours de quoi dire. Puis c’était toujours mieux que d’être seul, que de parler tout seul.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 10 Mar - 12:20 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Secouant de la tête, je me rendis encore une fois compte à quel point mon aîné était vraiment désespérant. Nous ne sortirions jamais ensemble et il se mettait quand même en tête cette idée-là... Depuis combien de temps est-ce qu'il nous faisait chier avec ça ? J'avais oublié. Tout ce dont je me souvenais, c'était que, dès le départ, j'avais levé les yeux au ciel.« Évidemment. » déclarai-je une seconde fois sans conviction, mentant avec toute la force de mon âme. Et John devait sincèrement le savoir, depuis le temps qu'il me connaissait. J'avais la flemme de débattre avec lui sur ce sujet, ça ne servirait strictement à rien. Je haussai des épaules, ne me gênant pas pour bailler en ne prenant même pas la peine de mettre la main devant la bouche : j'étais trop à l'aise avec John. « Bah ouais ? Tu veux faire quoi d'autre ? Oh, on pourrait jouer à un jeu sur la play. » Je voulais toujours jouer, moi, même si John n'avait clairement pas les mêmes passions que moi. Mais parler m'allait très bien aussi. Enfin, si on pouvait arrêter de parler de Athena et moi, ça m'irait encore mieux.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Secouant de la tête, je me rendis encore une fois compte à quel point mon aîné était vraiment désespérant. Nous ne sortirions jamais ensemble et il se mettait quand même en tête cette idée-là... Depuis combien de temps est-ce qu'il nous faisait chier avec ça ? J'avais oublié. Tout ce dont je me souvenais, c'était que, dès le départ, j'avais levé les yeux au ciel.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 10 Mar - 12:46 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon secoua la tête une première fois à la fausse réponse de Elijah, et une seconde fois à la proposition de jouer à la play. « Jouer à la play pour ne faire que perdre ? Non merci. » Hoon prit son téléphone quelques secondes pour vérifier l’heure. Vingt et une heure douze. « N’empêche, parlons sérieusement jaja. » Hoon se tourna face à lui afin de le regarder droit dans les yeux. Pour une fois, il était très sérieux. Il maintenait le regard de son meilleur avec insistance et avait placé son visage très près de ce dernier pour faire ressentir à quel point il n'était pas que question de plaisanter. « Est-ce qu’en me regardant droit dans les yeux, tu peux m’affirmer avec certitude que jamais tu n’as vu nana comme une fille ? Que jamais tu n’as été sensible à elle ? Vous me prenez toujours pour un imbécile dès que je parle de votre futur couple mais est-ce que tu peux vraiment me dire sans aucune hésitation que tu ne ressens rien de plus que de l’amitié pour elle, que tu n’as jamais ressenti quelque chose qui s’en échappe un peu par rapport à elle ? » Peut-être fallait-il un peu ouvrir les yeux à son meilleur ami. Aussi stupide et taquin soit-il, parce que oui, il utilisait souvent son ship pour les embêter, Hoon était sûr de lui. D’accord, il avait commencé à les shipper juste parce qu’ils étaient de la même année, parce qu’ils avaient des centres d’intérêt en commun, bien plus qu’avec Hoon. D’accord, au début ses arguments étaient légers, et d’ailleurs c’était plus un passe-temps qu’une vraie ambition, de les mettre ensemble. Or, entre temps, la puberté était passée et avec ça, Hoon était de plus en plus persuadé du lien qui s’approfondissait entre les deux meilleurs amis. Il y avait des signaux qui étaient immanquables pour un grand séducteur comme Hoon.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon secoua la tête une première fois à la fausse réponse de Elijah, et une seconde fois à la proposition de jouer à la play. « Jouer à la play pour ne faire que perdre ? Non merci. » Hoon prit son téléphone quelques secondes pour vérifier l’heure. Vingt et une heure douze. « N’empêche, parlons sérieusement jaja. » Hoon se tourna face à lui afin de le regarder droit dans les yeux. Pour une fois, il était très sérieux. Il maintenait le regard de son meilleur avec insistance et avait placé son visage très près de ce dernier pour faire ressentir à quel point il n'était pas que question de plaisanter. « Est-ce qu’en me regardant droit dans les yeux, tu peux m’affirmer avec certitude que jamais tu n’as vu nana comme une fille ? Que jamais tu n’as été sensible à elle ? Vous me prenez toujours pour un imbécile dès que je parle de votre futur couple mais est-ce que tu peux vraiment me dire sans aucune hésitation que tu ne ressens rien de plus que de l’amitié pour elle, que tu n’as jamais ressenti quelque chose qui s’en échappe un peu par rapport à elle ? » Peut-être fallait-il un peu ouvrir les yeux à son meilleur ami. Aussi stupide et taquin soit-il, parce que oui, il utilisait souvent son ship pour les embêter, Hoon était sûr de lui. D’accord, il avait commencé à les shipper juste parce qu’ils étaient de la même année, parce qu’ils avaient des centres d’intérêt en commun, bien plus qu’avec Hoon. D’accord, au début ses arguments étaient légers, et d’ailleurs c’était plus un passe-temps qu’une vraie ambition, de les mettre ensemble. Or, entre temps, la puberté était passée et avec ça, Hoon était de plus en plus persuadé du lien qui s’approfondissait entre les deux meilleurs amis. Il y avait des signaux qui étaient immanquables pour un grand séducteur comme Hoon.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 10 Mar - 13:23 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Un rire espiègle s'échappa de mes lèvres, rire enfantin alors que l'enfant ici, c'était clairement John, par son faciès et son comportement. Mais quand il s'agissait de jeux, j'avais quand même envie de gagner et de jouer à l'enfant. Dommage qu'il ait décliné mon invitation... En même temps je le comprenais, je ne ferais que gagner. Ce ne serait pas amusant, pour lui et pour moi. Mon rire finit par s'éteindre lorsque mon meilleur ami voulut parler sérieusement. Me tournant aussi vers lui d'un air un peu perplexe, le bras sur le dossier du canapé et une jambe repliée sur moi-même, je l'écoutai faire ses hypothèses de la manière la plus sérieuse possible. J'aurais habituellement pris sa remarque pour une blague, mais là, tout me disait qu'il ne blaguait pas et que je devrais être sérieux aussi. Déglutissant alors que j'avais l'impression d'être totalement cerné, je savais que je ne devrais pas faire de secrets à mes meilleurs amis. Sauf que j'avais l'impression de ne jamais avoir respecté cette règle. Ils n'étaient pas au courant de certaines choses de ma vie et je n'avais pas spécialement envie de les mettre au courant. Alors pour cette histoire de sentiments envers Athena... Je voulais continuer à jouer l'aveugle, l'aveugle pour protéger notre amitié. Ce n'était pas comme si on sortira vraiment un jour ensemble. Ça n'arrivera pas. Détournant le regard en baissant les yeux, je ne faisais plus face à John. « Non. » répondis-je sur un ton las alors que j'étais en train de mentir aussi bien que je respirais. « Il ne se passera jamais rien, John. C'est à toi d'ouvrir les yeux. » Je le regardai cette fois de face à face. D'homme à homme.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Un rire espiègle s'échappa de mes lèvres, rire enfantin alors que l'enfant ici, c'était clairement John, par son faciès et son comportement. Mais quand il s'agissait de jeux, j'avais quand même envie de gagner et de jouer à l'enfant. Dommage qu'il ait décliné mon invitation... En même temps je le comprenais, je ne ferais que gagner. Ce ne serait pas amusant, pour lui et pour moi. Mon rire finit par s'éteindre lorsque mon meilleur ami voulut parler sérieusement. Me tournant aussi vers lui d'un air un peu perplexe, le bras sur le dossier du canapé et une jambe repliée sur moi-même, je l'écoutai faire ses hypothèses de la manière la plus sérieuse possible. J'aurais habituellement pris sa remarque pour une blague, mais là, tout me disait qu'il ne blaguait pas et que je devrais être sérieux aussi. Déglutissant alors que j'avais l'impression d'être totalement cerné, je savais que je ne devrais pas faire de secrets à mes meilleurs amis. Sauf que j'avais l'impression de ne jamais avoir respecté cette règle. Ils n'étaient pas au courant de certaines choses de ma vie et je n'avais pas spécialement envie de les mettre au courant. Alors pour cette histoire de sentiments envers Athena... Je voulais continuer à jouer l'aveugle, l'aveugle pour protéger notre amitié. Ce n'était pas comme si on sortira vraiment un jour ensemble. Ça n'arrivera pas. Détournant le regard en baissant les yeux, je ne faisais plus face à John. « Non. » répondis-je sur un ton las alors que j'étais en train de mentir aussi bien que je respirais. « Il ne se passera jamais rien, John. C'est à toi d'ouvrir les yeux. » Je le regardai cette fois de face à face. D'homme à homme.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2