Page 2 sur 2 • 1, 2
Friday night ft. Elijah
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 10 Mar - 14:03 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Il adorait Elijah, qu’on ne le méprenne pas, mais il n’était pas stupide. Si la réponse était réellement non, il n’aurait pas détourné le regard quelques secondes, il n’aurait pas hésité non plus. « Tu peux essayer de mentir à ton meilleur ami mais au fond de toi tu sais très bien que c’est faux. Je vous connais depuis que je suis enfant nana et toi, je vous ai shippé avant que vous commenciez à vraiment être sensible au charme de l’autre. Personne d’autre que moi peut voir à quel point vous avez évolué niveau sentiments. Je suis dupe pour beaucoup de choses mais pas pour ça. » C’était un peu prétentieux de sa part de penser de cette façon mais c’était la réalité. Il avait passé la majorité de son collège à draguer et il continuait encore à le faire pour s’occuper, du coup il savait remarquer les petits détails chez quelqu’un qui montraient que l’autre était en train de faiblir. « Un jour tu seras comme un imbécile face à toi même Elijah, tant pis pour toi. Tu peux faire semblant longtemps mais il viendra bien un moment où la réalité va apparaître clairement aux yeux de tout le monde. » Puis soudainement, Hoon fronça les sourcils, prit un air sévère et fit une pichenette au front de Elijah. « D’ailleurs ! Comment tu peux mentir à un membre des starters ?! C’est contre les règles ça ! » Hoon avait bien conscience de a réputation de hyung enfantin et c’était totalement ce qu’il était. Il était crédule, naïf, immature mais parfois, ça lui arrivait de comprendre les choses autour de lui et d’être sérieux.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Il adorait Elijah, qu’on ne le méprenne pas, mais il n’était pas stupide. Si la réponse était réellement non, il n’aurait pas détourné le regard quelques secondes, il n’aurait pas hésité non plus. « Tu peux essayer de mentir à ton meilleur ami mais au fond de toi tu sais très bien que c’est faux. Je vous connais depuis que je suis enfant nana et toi, je vous ai shippé avant que vous commenciez à vraiment être sensible au charme de l’autre. Personne d’autre que moi peut voir à quel point vous avez évolué niveau sentiments. Je suis dupe pour beaucoup de choses mais pas pour ça. » C’était un peu prétentieux de sa part de penser de cette façon mais c’était la réalité. Il avait passé la majorité de son collège à draguer et il continuait encore à le faire pour s’occuper, du coup il savait remarquer les petits détails chez quelqu’un qui montraient que l’autre était en train de faiblir. « Un jour tu seras comme un imbécile face à toi même Elijah, tant pis pour toi. Tu peux faire semblant longtemps mais il viendra bien un moment où la réalité va apparaître clairement aux yeux de tout le monde. » Puis soudainement, Hoon fronça les sourcils, prit un air sévère et fit une pichenette au front de Elijah. « D’ailleurs ! Comment tu peux mentir à un membre des starters ?! C’est contre les règles ça ! » Hoon avait bien conscience de a réputation de hyung enfantin et c’était totalement ce qu’il était. Il était crédule, naïf, immature mais parfois, ça lui arrivait de comprendre les choses autour de lui et d’être sérieux.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 17 Mar - 11:10 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Mentir à John, quelle idée... Ça faisait des années qu'on se connaissait, tous les deux. A force, même un simple regard échangé pendant une seconde suffirait pour communiquer. Mais je mentais quand même. Certains de mes mensonges, aucun d'entre eux n'était au courant. On n'abordait pas le sujet alors ils ne pouvaient pas être au courant. Dans un sens, tant mieux. Je n'avais pas forcément envie qu'ils sachent tout. C'était mes meilleurs amis, mais... Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des secrets aux gens. Ils n'avaient pas à tout savoir sur moi. Ils pouvaient juste voir une belle partie de moi. Enfin, John et Athena, ça restait tout de même différent. Ils me connaissaient bien, alors... leur mentir délibérément était impossible. La réponse de mon aîné me le prouvait bien. Il m'avait cerné. Je déglutis, pas certain de vouloir entendre cette vérité. D'une certaine façon, je n'avais pas envie d'assumer. Parce que jamais, il ne se passera quelque chose entre nous. Nous étions meilleurs amis. Elle et moi nous nous connaissions trop bien pour être amoureux. Ça n'avait pas de sens. Comment est-ce qu'on pourrait tomber amoureux d'un gorille ?« Aïe ! » m'exclamai-je lorsque John me mit une pichenette sur le front. Je massai celui-ci, rouspétant dans ma barbe imaginaire avant de soupirer. « Techniquement, je n'ai pas menti. Il ne se passera jamais rien, c'est la vérité. Ça ne veut pas pour autant dire que j'ai des sentiments pour elle. » Sourire carnassier qui se moquait clairement de mon hyung, je préparais le fer pour me faire battre. J'avais intentionnellement dit ces mots pour avoir une excuse à mon mensonge. C'était vrai, après tout. Il ne se passera jamais rien, entre Athena et moi. Je ne le comptais pas. Puis, je soupirai, comme je savais qu'il était aussi sérieux. « Écoute John. Je suis pas aveugle face à mes propres sentiments comme tu ne l'es pas non plus. Mais Athena l'est. J'ai pas envie de détruire notre amitié à cause de ça. Je préfère qu'on préserve cette amitié, tous les trois. L'amour, c'est assez éphémère, au final. Si aujourd'hui... j'ai quelque chose pour elle, » avouai-je difficilement, « demain ce sera peut-être différent. On contrôle peut-être pas nos sentiments mais ceux-ci changent, qu'on le veuille ou non. C'est trop compliqué l'amour. J'ai pas envie de me prendre la tête dessus. C'est pour ça que j'ai toujours tu mon cœur. Alors... Ouais, on n'est pas censés se faire de secrets entre starters. Mais tu pourrais garder ce que je t'ai dit comme secret vis à vis de Athena ? J'ai pas envie que ça devienne gênant entre nous, ou un truc du genre. Vraiment pas. » Et je le regardai le plus sérieusement possible. C'était la première fois que j'avouais ces sentiments à voix haute et que je les assumais. Ça me faisait bizarre. J'assumais enfin ce que mon cœur me disait. J'aimais Athena, mais... il ne se passera jamais rien entre nous.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Mentir à John, quelle idée... Ça faisait des années qu'on se connaissait, tous les deux. A force, même un simple regard échangé pendant une seconde suffirait pour communiquer. Mais je mentais quand même. Certains de mes mensonges, aucun d'entre eux n'était au courant. On n'abordait pas le sujet alors ils ne pouvaient pas être au courant. Dans un sens, tant mieux. Je n'avais pas forcément envie qu'ils sachent tout. C'était mes meilleurs amis, mais... Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des secrets aux gens. Ils n'avaient pas à tout savoir sur moi. Ils pouvaient juste voir une belle partie de moi. Enfin, John et Athena, ça restait tout de même différent. Ils me connaissaient bien, alors... leur mentir délibérément était impossible. La réponse de mon aîné me le prouvait bien. Il m'avait cerné. Je déglutis, pas certain de vouloir entendre cette vérité. D'une certaine façon, je n'avais pas envie d'assumer. Parce que jamais, il ne se passera quelque chose entre nous. Nous étions meilleurs amis. Elle et moi nous nous connaissions trop bien pour être amoureux. Ça n'avait pas de sens. Comment est-ce qu'on pourrait tomber amoureux d'un gorille ?
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Ven 10 Mai - 15:20 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon haussa les sourcils dans un air qui voulait dire « Vraiment ? » à la réponse de Elijah. S’il devait être celui qui poussait les deux amis à aller plus loin, il se ferait une joie de l’être. Après tout, dès le début, il savait que les deux finiraient en couple, ce n’était qu’une question de temps. Il fallait croire qu’il avait le flair pour ça. « N’essaie pas de m’embobiner, tu m’as menti. Ma question, c’était ‘est-ce que tu vois nana comme une fille’ et tu as répondu ‘non’. Je ne t’ai pas demandé si tu avais prévu qu’il se passe quelque chose entre vous. Je sais que vous me prenez pour un imbécile quand je dis que vous finirez ensemble mais, tu vois, jaja, les sentiments, c’est incontrôlable ! » surenchérit-il, en finissant sa phrase avec un air dramatique digne d’une pièce de théâtre. Son ami venait certes d’admettre pour la première fois quelque chose qu’il avait toujours nié, mais il continuait toujours avec son discours stupide qui agaçait Hoon dès que le sujet apparaissait. « Tu dis que tu veux pas te prendre la tête avec tes sentiments alors que c’est précisément ce que tu fais ! Ne pas se prendre la tête, c’est être comme moi. Draguer celle qui te plaît, faire ce que ton coeur te dicte, essayer de faire en sorte qu’elle se rende compte de ses sentiments sans avoir à le lui dire. Faire semblant que tu ne ressens rien et étouffer tes sentiments pour des raisons stupides, c’est se prendre la tête. » Et Hoon y connaissait un rayon en matière de ne pas se prendre la tête. Il n’avait jamais eu besoin de faire quelque chose de compliqué dans sa vie. Finalement, il soupira quand Elijah lui demanda un service. « Je te signale que même si je disais à nana que tu l’aimes, elle ne me croirait pas. Ça fait des années que je ne fais que le dire et vous en êtes toujours au stade zéro. Voire même au stade moins deux. » Triste réalité. Il avait été le premier à savoir que les deux s’attiraient mais ses paroles n’avaient jamais été prise au sérieux. En même temps, Hoon n’était pas quelqu’un de très sérieux de nature. Difficile de distinguer quand il taquinait et quand il était honnête.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Hoon haussa les sourcils dans un air qui voulait dire « Vraiment ? » à la réponse de Elijah. S’il devait être celui qui poussait les deux amis à aller plus loin, il se ferait une joie de l’être. Après tout, dès le début, il savait que les deux finiraient en couple, ce n’était qu’une question de temps. Il fallait croire qu’il avait le flair pour ça. « N’essaie pas de m’embobiner, tu m’as menti. Ma question, c’était ‘est-ce que tu vois nana comme une fille’ et tu as répondu ‘non’. Je ne t’ai pas demandé si tu avais prévu qu’il se passe quelque chose entre vous. Je sais que vous me prenez pour un imbécile quand je dis que vous finirez ensemble mais, tu vois, jaja, les sentiments, c’est incontrôlable ! » surenchérit-il, en finissant sa phrase avec un air dramatique digne d’une pièce de théâtre. Son ami venait certes d’admettre pour la première fois quelque chose qu’il avait toujours nié, mais il continuait toujours avec son discours stupide qui agaçait Hoon dès que le sujet apparaissait. « Tu dis que tu veux pas te prendre la tête avec tes sentiments alors que c’est précisément ce que tu fais ! Ne pas se prendre la tête, c’est être comme moi. Draguer celle qui te plaît, faire ce que ton coeur te dicte, essayer de faire en sorte qu’elle se rende compte de ses sentiments sans avoir à le lui dire. Faire semblant que tu ne ressens rien et étouffer tes sentiments pour des raisons stupides, c’est se prendre la tête. » Et Hoon y connaissait un rayon en matière de ne pas se prendre la tête. Il n’avait jamais eu besoin de faire quelque chose de compliqué dans sa vie. Finalement, il soupira quand Elijah lui demanda un service. « Je te signale que même si je disais à nana que tu l’aimes, elle ne me croirait pas. Ça fait des années que je ne fais que le dire et vous en êtes toujours au stade zéro. Voire même au stade moins deux. » Triste réalité. Il avait été le premier à savoir que les deux s’attiraient mais ses paroles n’avaient jamais été prise au sérieux. En même temps, Hoon n’était pas quelqu’un de très sérieux de nature. Difficile de distinguer quand il taquinait et quand il était honnête.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Jeu 30 Mai - 14:36 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Je soupirai, lassé de cette conversation. Son ton dramatique faisait perdre tout le sens sérieux de ce qu'il disait. Je le laissai parler, admettant silencieusement qu'il avait raison. Mais je ne voulais pas perdre notre précieuse amitié. C'était impensable. J'aimais trop notre trio pour le foutre en l'air avec l'amour. Et puis, les histoires d'amour, ça ne se terminait jamais bien. Les amitiés duraient bien plus longtemps que les amourettes. Je préférais jouer à faire semblant plutôt qu'à blesser Athena et moi inutilement. Si on pouvait éviter ça, alors je le ferais. Et c'était ce que je faisais. Lâchant un petit rire à la dernière réplique de John, je laissai un petit sourire traîner sur mes lèvres.« C'est pas faux. C'est peut-être pour ça qu'il vaut mieux qu'il ne se passe rien, non ? On sera pour toujours au stade moins deux, et tout ira bien comme ça. Toi qui nous taquines en essayant de nous mettre ensemble et nous qui rions de tes stupidités. C'est une situation tranquille. » J'esquissai un sourire, un sourire à la fois doux et amer. Puis je poursuivis, laissant mon regard quelque part dans la salle. « J'ai pas envie qu'il se passe quelque chose de sérieux, de toute façon. Rester comme ça, c'est très bien. La meilleure solution, c'est sûrement de jeter mes sentiments... » Je hochai de la tête comme pour donner de la force à mes propres paroles, avant d'affronter le regard de mon meilleur ami. « Tu verras, la prochaine fille qui me fera de l’œil, je sortirais avec elle. Je ne me prendrais pas la tête comme ça. » Sourire moqueur, je regardai ensuite la télé devant moi. « Bon, assez parlé de trucs sérieux. Tu veux pas jouer à un jeu ? » AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Je soupirai, lassé de cette conversation. Son ton dramatique faisait perdre tout le sens sérieux de ce qu'il disait. Je le laissai parler, admettant silencieusement qu'il avait raison. Mais je ne voulais pas perdre notre précieuse amitié. C'était impensable. J'aimais trop notre trio pour le foutre en l'air avec l'amour. Et puis, les histoires d'amour, ça ne se terminait jamais bien. Les amitiés duraient bien plus longtemps que les amourettes. Je préférais jouer à faire semblant plutôt qu'à blesser Athena et moi inutilement. Si on pouvait éviter ça, alors je le ferais. Et c'était ce que je faisais. Lâchant un petit rire à la dernière réplique de John, je laissai un petit sourire traîner sur mes lèvres.
Invité
Invité
Re: Friday night ft. Elijah | Dim 30 Juin - 20:19 Citer EditerSupprimer
Hoon & Elijah
Friday night
Même s’il en parlait toujours en plaisantant, Hoon était sérieusement frustré du comportement de ses deux meilleurs amis. Oui, c’était amusant de les taquiner tous les deux sur combien ils allaient bien ensemble mais c’était avant tout énervant de toujours entendre n’importe quoi ! comme réponse alors que c’était indéniable : ils allaient bien ensemble. N’importe quel regard extérieur un peu perspicace pouvait bien voir que la complicité entre nana et jaja était différente de celles qu’ils avaient avec Hoon : ce n’était pas plus, ni moins fort, mais différent. Il y avait des comportements qui ne mentaient pas et c’était incroyablement frustrant d’assister à ça pendant tant d’années sans pouvoir rien y faire. Hoon était à deux doigts de les les forcer à s’embrasser, de sorte à ce qu’ils ne puissent pas nier qu’ils aiment ça. « Ce n’est tranquille pour personne. Toi, t’es pas tranquille, et moi, j’suis pas tranquille non plus. D’ailleurs nana non plus mais ça, elle est trop stupide pour s’en rendre compte elle-même. » Stupide niveau sentiments, voulait-il dire. « Tu te mens à toi-même et tu crois que ça va prendre sur moi mais tu ferais mieux de laisser tomber. Peu importe combien vous vous repoussez, vous finirez par sortir ensemble, vous verrez. Je risque juste de péter les plombs si ça n’arrive pas vite ! » conclut-il en soupirant. Il était très gentil Hoon, mais il avait ses limites. Entendre Elijah dire de telles bêtises, même si ça ne l’énervait pas, ça l’agaçait un peu. Ils n’avaient plus douze ans, nier ses sentiments, c’est ce que faisaient les pré-adolescents. Pas eux. Son téléphone vibra dans sa main au même moment où Elijah lui proposa une partie de jeu-vidéo et il vit le nom de sa mère s’afficher. « Désolé. Ma mère vient de m’envoyer un texto pour que la rejoigne dîner ce soir. » Très fusionnel avec sa mère, ça lui arrivait assez régulièrement de manger avec eux. Il se leva rapidement du canapé, pressé d’aller la rejoindre. « Bye ! Et n’oublie pas ! Jaja & Nana, c’est le destin ! » cria t-il comme il le faisait depuis toujours, et il quitta le dortoir.AVENGEDINCHAINS
Hoon & Elijah
Friday night
Même s’il en parlait toujours en plaisantant, Hoon était sérieusement frustré du comportement de ses deux meilleurs amis. Oui, c’était amusant de les taquiner tous les deux sur combien ils allaient bien ensemble mais c’était avant tout énervant de toujours entendre n’importe quoi ! comme réponse alors que c’était indéniable : ils allaient bien ensemble. N’importe quel regard extérieur un peu perspicace pouvait bien voir que la complicité entre nana et jaja était différente de celles qu’ils avaient avec Hoon : ce n’était pas plus, ni moins fort, mais différent. Il y avait des comportements qui ne mentaient pas et c’était incroyablement frustrant d’assister à ça pendant tant d’années sans pouvoir rien y faire. Hoon était à deux doigts de les les forcer à s’embrasser, de sorte à ce qu’ils ne puissent pas nier qu’ils aiment ça. « Ce n’est tranquille pour personne. Toi, t’es pas tranquille, et moi, j’suis pas tranquille non plus. D’ailleurs nana non plus mais ça, elle est trop stupide pour s’en rendre compte elle-même. » Stupide niveau sentiments, voulait-il dire. « Tu te mens à toi-même et tu crois que ça va prendre sur moi mais tu ferais mieux de laisser tomber. Peu importe combien vous vous repoussez, vous finirez par sortir ensemble, vous verrez. Je risque juste de péter les plombs si ça n’arrive pas vite ! » conclut-il en soupirant. Il était très gentil Hoon, mais il avait ses limites. Entendre Elijah dire de telles bêtises, même si ça ne l’énervait pas, ça l’agaçait un peu. Ils n’avaient plus douze ans, nier ses sentiments, c’est ce que faisaient les pré-adolescents. Pas eux. Son téléphone vibra dans sa main au même moment où Elijah lui proposa une partie de jeu-vidéo et il vit le nom de sa mère s’afficher. « Désolé. Ma mère vient de m’envoyer un texto pour que la rejoigne dîner ce soir. » Très fusionnel avec sa mère, ça lui arrivait assez régulièrement de manger avec eux. Il se leva rapidement du canapé, pressé d’aller la rejoindre. « Bye ! Et n’oublie pas ! Jaja & Nana, c’est le destin ! » cria t-il comme il le faisait depuis toujours, et il quitta le dortoir.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2