sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[WINTER BREAK] It's me, Marioooooo !

Invité
Invité
avatar
 
[WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Sam 22 Déc - 19:20
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Wario | Voilà un peu plus de trois jours que nous sommes ici, et après un réveillon de Noël ainsi qu'un déballage de cadeaux particulièrement réussis, il était temps pour tous les Sango de profiter des quelques activités que nous offrent les alentours. C'est d'ailleurs avec un enthousiasme non feint (ce qui a dû étonner pas mal de Sango) que j'ai quitté le chalet, en ce début d'après-midi. Et pour cause... Aujourd'hui, c'est Karting ! Alors, certes... Pas de neige, de montagnes ou de gamelles en perspective (tout ce à quoi l'on s'attend pourtant lorsqu'on décide de venir passer des vacances dans ce genre d'endroits) mais... Pourquoi pas, après tout ? En tout cas, ce n'est pas le passionné de vitesse que je suis qui s'en plaindra. En plus, histoire de rendre le tout un peu plus fun, c'est vêtus de costumes à l’effigie des personnages du célèbre jeu de course « Mario Kart » que nous avons décidé de nous pointer au K1 Speed. Me tournant d'ailleurs vers mes camarades lorsque nous arrivons enfin sur place, je ne peux m'empêcher de lancer, légèrement provocateur : « J'espère que vous êtes prêts à souffrir car, aujourd'hui, vous allez comprendre pourquoi Wario est le double maléfique de Mario ! » Un personnage qui me sied plutôt bien, pour le coup, soit dit en passant...

RAPPEL : des rps de 300 mots maximum (400 grand max), mettez en évidence les noms des personnages avec lesquelles vous interagissez.

CODE BY KERUSHIREI



Spoiler:

Evidemment, pour l'attribution des personnages, j'ai procédé à un petit tirage au sort, sinon c'est pas marrant. Donc voilà en quoi votre personnage sera déguisé pour cette course qui promet :'D

Han Kyung Ho : Peach
Lee Joo : Bowser
Jeon Han Yul : Daisy
Kwon Min Soo : Wario
Kwon Olympe : Donkey Kong
Ahn Elijah : Toad
Lee Jae Joon : Mario
Lee Jae Hyuk : Luigi
Yoon Ah Young : Yoshi
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Dim 23 Déc - 12:45
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Daisy | Quand je vous dis que le destin ne veut pas me respecter, je n’exagère pas. Le hasard m’a filé un handicap de taille et si je ne m’inquiète pas pour ma virilité, je trouve que porter ce costume me rend quand même stupide. Une tenue de princesse couvre l’ensemble de mon corps et des négociations ont fait que j’ai pu échapper au maquillage. Je n’ai rien contre Daisy, d’ailleurs, j’aime beaucoup l’univers Nintendo mais franchement, pourquoi c’est tombé sur moi ? Enfin, les sangos n’ont pas à s’inquiéter, je vais jouer le jeu, encore plus pour montrer que Princesse Han Yul est la plus belle et la plus forte. D’après mes souvenirs, Daisy est un vrai garçon manqué, un peu rebelle, contrairement à Peach. D’ailleurs, c’est un sourire moqueur qui s’empare de mes lèvres quand j’aperçois Kyung Ho dans mon champ de vision. Puis, nous arrivons enfin à hauteur du karting, ce qui se traduit par une petite lueur d’excitation dans mon regard. « Tu pourrais quand même me tenir la porte. » dis-je à l’intention de Luigi avant d’entendre les propos du président Min Soo. « Oui enfin… On n’a aucune raison de s’inquiéter. Il n’est pas connu pour être le grand gagnant, ton Wario. On supportera tout mauvais coup. »  Comme si j’allais être impressionné ! Je le prends comme un défi… Toutefois, je ne peux pas m’empêcher d’observer ce tissu qui virevolte au niveau de mes pieds. Du coup, je demande à Kyung Ho : « Ça va pas nous gêner pour accélérer, hn ? » Bon, au pire, je pourrais toujours la remonter jusqu’aux genoux mais ce n’est pas digne d’une princesse, ça.


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Dim 23 Déc - 14:41
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Toad | Le karting. Si j'étais doué à Mario Kart et que je finissais très souvent premier, je ne savais pas si c'était le cas dans la réalité. Enfin, j'espérais bien, mon côté compétitif avait bien envie de gagner. Je perdais cependant toute crédibilité vu mon déguisement : j'avais un costume de Toad. Toad était de loin le personnage le moins crédible de cette saga, il était présent partout et avait l'air souvent idiot : c'était lui qui présentait les quêtes, qui félicitait Mario quand il avait réussi sa mission et qui se dédoublait de mille couleurs pour faire la fête au château. Mais bon, je n'allais pas trop me plaindre quand je voyais Kyungho et Hanyul en princesses... Je n'allais pas me priver du rire du premier, d'ailleurs. « Pfft, t'es ridicule. » dis-je en riant au géant (Kyungho). Le président (Minsoo) prit ensuite la parole, nous provoquant au passage puisqu'il avait l'air d'être très déterminé à gagner. Je souris légèrement en le regardant. C'était la première fois que je le voyais aussi content et ça me ferait presque rire. Hanyul rétorqua immédiatement et cela refit naître un sourire sur mon visage, aussi bien parce qu'il avait raison que pour son déguisement. « Dommage que il y a pas de Toadette. Au moins Luigi et Mario sont contents. » fis-je en souriant légèrement la remarque. En tout cas, j'étais prêt à faire du karting, et à battre tout le monde !


CODE BY KERUSHIREI

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Dim 30 Déc - 17:19
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Peach | Kyung Ho adorait le karting. La vitesse, c’était totalement pour lui. Il était prêt à tous les écraser mais… Il était un peu gêné par sa robe. Ben oui, fallait bien que ça tombe sur lui, tiens. La poisse lui collait à la peau. Joliment vêtu de la robe de Peach, n’ayant pas omis la perruque blonde et la petite couronne, le géant rejoignit le groupe à l’intérieur. Il lança un regard à Elijah qui osait se moquer de lui. Qu’il fasse donc. Cet accoutrement n’allait pas l’empêcher de gagner. Et ça, le garçon n’en doutait pas. Contrairement à Han Yul, qui était tout aussi joliment vêtu que lui. « Mais non ! Puis, si elle te dérange tant que ça… t’as qu’à la remonter. Tu seras une princesse indécente, c’est tout. » Lança-t-il en riant, venant taper joyeusement dans le dos de son ami. Tournant la tête vers Elijah, le garçon replaça sa couronne. « C’est vrai ça… Où est mon Mario ? » Lança-t-il en regardant ses camarades avant que son regard ne se pose sur Jae Joon. Ah, son Mario était là. Il s’avança jusqu’à lui et passa son bras autour de ses épaules. « Alors mon Mario, la forme ? T’es prêt à me sauver si besoin ? » Dit-il.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Mar 1 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Mario | Affublé d’une fausse moustache qui me gratte, d’une magnifique salopette qui sied mon fessier à merveille et d’une casquette rouge coiffant mes cheveux, je suis fin prêt à venir réclamer la première place qui m’est dû. C’est bien connu que Mario finit toujours par gagner la première place et la princesse à la fin du jeu, non ? En parlant d’elle (Kyungho), j’aperçois ma dulcinée qui se dirige vers moi pendant que mon double maléfique (Minsoo) déblaye des aberrations selon lesquelles il comptait nous faire souffrir, on verra bien qui fera souffrir qui quand il se retrouvera en bas du classement cet imposteur jaune enrobé. « Comme toujours ma chère Peach. » lui répondis-je avec un sourire avant de passer l’un de mes bras derrière son dos pendant que l’autre l’attrapait sous les jambes pour venir le porter en princesse. « Mais ça serait quand même plus simple si tu arrêtais de te faire kidnapper à tout va ». Je le lâche aussitôt en riant, ne sachant pas qui est le plus drôle,Kyung Ho et Han Yul dans leur robe ou Elijah avec son énorme champignon sur la tête ?  

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Mer 2 Jan - 14:37
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Donkey kong |  Le karting ! Un vrai plaisir qu’Olympe a hâte de faire en compagnie de sa famille sango. Elle en a déjà fait plus jeune et plus vieille aussi mais autant dire qu’elle a toujours eu du mal à maîtriser sa petite voiture. Petite elle avait même foncé sur les spectateurs et parents de ses camarades de classe. En même temps ce n’était pas une bonne idée de laisser les parents être si proches du circuit. En grandissant elle s’est améliorée mais elle reste toujours un peu dangereuse. Juste un peu. C’est donc muni de son costume de Donkey Kong que la jeune femme s’approche de la petite bande déjà présente sur les lieux. Elle a même pris un masque de gorille pour l’occasion. Autant être ridicule jusqu’au bout même si cela va rendre la conduite bien plus difficile. Elle arrive donc en courant sur ses 4 . . . pattes avec un petit cri de gorille. « Je vais vous pulvériser » dit-elle en se relevant et donnant quelques coups contre sa poitrine. Elle sort même des bananes de son costume, « j’ai de quoi vous attaquer » et pour affirmer ses dires elle en lance une sur la tête d’un certain . . . mario (jae joon).  

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Ven 11 Jan - 2:40
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Luigi Jae Hyuk n'était pas un grand fan de jeux vidéo. Il avait rapidement fait deux trois recherches plus approfondi sur ce fameux "Mario Kart" auquel il se rappelait vaguement avoir joué une fois chez un ami de lycée. Mais il était en vert, sa couleur préférée, la couleur des Sangos, alors ça lui plaisait. Le karting ? Il aimait bien aussi, il était plutôt doué derrière un volant (et dans un peu près tout ce qu'il entreprenait, ce qui était énervant d'ailleurs). Cette activité le réjouissait car elle lui permettait de discuter un peu plus avec les membres de sa fraternité (il passait beaucoup trop de temps à étudier mais au moins il connaissait leur prénom, c'était pas mal). Et puis il n'était pas tellement déboussolé puisque Elijah n'était pas loin. Il s'adressa à sa princesse Daisy en écho à la réflexion qu'on lui avait faite : "Je ne suis pas contre la princesse débauchée personnellement !" avant d'ajouter un coup d’œil entendeur envers son camarade de chambre. Ce n'était même pas comme si lui et Elijah étaient particulièrement proche mais en tant que résident de la chambre 13, ils partageaient leur poisse et une certaine intimité (un peu trop d'intimité parfois d'ailleurs). Pour le reste, il trouvait les sangos costumés particulièrement hilarant. Il espérait juste ne pas se prendre une banane en pleine tête.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Dim 20 Jan - 16:22
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Toad | Il était trop drôle dans cette tenue, Kyungho. Il alla même chercher son prince charmant qui s'appelait Jaejoon, ici. Pff, moi j'avais même pas ma Toadette. Quelle tristesse. J'étais tout seul. Le Donkey Kong qui arriva manqua de me faire sursauter, alors que Olympe restait clairement parfaitement fidèle à elle-même. Je ne la connaissais même pas, je n'étais même pas sûr de savoir si je lui avais déjà parlé. Mais vu son caractère... Elle en jetait, carrément. Ce costume était drôlement parfait pour elle. Elle lança même une banane sur Mario... Pauvre Mario. En espérant qu'elle ne jettera qu'une banane... Lançant un petit rictus à mon camarade de chambre, les bras croisés, je regardai son costume. « Ça te va bizarrement bien Luigi. » dis-je, ne sachant pas si c'était un compliment ou pas. En tout cas, il avait eu de la chance. Moi je me retrouvais avec un gros champignon sur la tête... Au moins je pouvais espérer que ça me fasse un bouclier contre les bananes de Olympe ? « Bon, on commence quand ? » finis-je par demander. Pas que discuter avec les autres était intéressant, mais on était venu pour la course, nous.


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Mar 12 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Daisy + Les désavantages de la tenue désormais aux oubliettes, j’arbore un sourire confiant à la réponse de mon ami Kyung Ho. Chacun admire le déguisement de ces petits camarades bien que certains jouent plus facilement le jeu. C’est notamment le cas d’Olympe qui nous fait une entrée... comment dire très animale ? Toute cette énergie pour courir à quatre pattes, je me demande d’où elle vient. Échappant un rire légèrement désabusé devant cet excès d’efforts, je suis finalement interrompu par mon amant du jour : Luigi. « Je sais quoi faire pour arriver à te doubler alors. » Je ricane, n’étant pas sûr de vouloir montrer mon postérieur à mes petits camarades. Disons que ce n’est pas le genre de la maison. Et puis, si cela devait se présenter, je suppose qu’on pourrait déposer cette requête auprès de Donkey Kong, on resterait dans le thème ainsi. Enfin bref, Elijah soulève un point important. Avec nos petites remarques, nous ne sommes pas encore dans le kart et c’est clairement l’un de mes plus grands regrets. Par chance, sa phrase nous pousse à nous remettre en route. Attrapant un des casques à la volée, j’enfile la protection avant de jeter un coup d’œil sur les kartings avec des couleurs différentes mais également ornés de numéros. « Je prends le 4. J’ai toujours eu de la chance dans ma vie. » Ironique, venant de ma part. « Luigi, n’oublie pas de te mettre derrière moi. » Puis, je jette un nouveau coup d’œil vers Kyung Ho. « Le numéro 1 est libre. C’est ta seule opportunité aujourd’hui, mon pote. » Je commence un peu trop à m’exciter, c’est fou ! Un vrai gamin !


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Jeu 28 Fév - 14:28
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Bowser + L’étudiante avait pris du retard pour deux raisons. La première tenait à son costume qu’elle avait eu du mal à enfiler (la carapace qui pique, les cornes, la perruque rouge à ajuster, et encore). Et puis, les photos à prendre non pas d’elle, mais du petit groupe – en particulier, son petit-ami et son meilleur ami en princesse. Ce n’était pas tous les jours qu’elle aurait l’occasion de les voir dans pareil accoutrement, autant immortaliser les scènes. « Je prends le numéro 1. Avec une carapace sur le dos, je pars déjà désavantagée » fit-elle en rejoignant Hanyul après avoir glissé son téléphone portable, passant son cas autour de ses épaules, hésitant à le décoiffer mais elle s’en abstenait. Compétitive, elle avait tressé ses cheveux pour éviter qu’ils ne puissent lui gêner la vue durant leur petite course. « Du coup, on devrait donner des gages pour rendre ça fun ? Le premier a le droit d’exiger quelque chose au dernier arrivé ? » proposa-t-elle, le sourire enjouée. Confiante ? Pas vraiment, c’était son premier karting, pour autant, elle n’avait qu’une hâte, celle de commencer.


CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide