sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[WINTER BREAK] It's me, Marioooooo !

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Jeu 7 Mar - 15:42
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Peach | Kyung Ho lança un regard à Han Yul. Sa seule opportunité ? Mais pour qui le prenait-il ? Le géant était un expert à Mario Kart. Du moins, sur la console. Il gagnait tout le temps. Et il était persuadé de lui mettre la pâtée ici et maintenant. « C’est ce qu’on va voir ! » Lança-t-il à son ami, se dirigeant plutôt vers les derniers karts. En plus, le kart 1 se fit rapidement prendre par sa petite-amie. Peut-être était-ce bien sa seule chance à elle pour gagner. Son costume n’était pas des plus pratiques mais au moins, elle ne se travestissait pas. Contrairement à lui et Han Yul. Ils faisaient bien la paire, tous les deux. S’arrêtant au 7ème kart, il regarda Joo. « T’es pas un peu confiante, toi ? » Lança-t-il avec un sourire amusé. « Pourquoi ça serait que le premier qui pourrait exiger ? » Dit-il en faisant la moue. Ça serait plus fun si tout le monde pouvait participer. « Bon, allez, dépêchez vous de vous installer là ! » Lança-t-il au groupe en prenant place dans son kart, casque sur la tête. Ah. Il était un peu petit ce kart, pour ses grandes jambes… Bon, il ferait avec.


CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Dim 10 Mar - 22:49
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Wario | Wario est loin d'être mon personnage préféré. A vrai dire, d'aussi loin que je m'en souvienne, je pense même ne jamais l'avoir choisi, lorsque Min Ah et moi, on s'affrontait sur la route arc-en-ciel, manette en main. Et je suis certainement loin d'être le seul. Pourtant, Wario, il est pas si nul que ça. C'est même tout le contraire, selon une récente étude. Et, je l'avoue, j'ai toujours apprécié les méchants personnages. « Pas étonnant ! » s'empresseraient certainement de rétorquer quelques personnes. Mais, avouons le ! Sans les méchants, une histoire ne vaut pas grand chose. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai bien l'intention de tout faire pour redorer le blason de Wario. Ne serait-ce qu'en ne finissant pas dernier. Même s'il est clair que je suis beaucoup plus ambitieux que ça. Arquant d'ailleurs un sourcil aux paroles de Han Yul, je me contente d'hausser légèrement les épaules et finis par m'exclamer : « C'est là que tu te trompes, bichette. Wario a tout du grand gagnant. Ce sont juste les joueurs qui sont nuls... ». Me dirigeant ensuite vers les bolides, je m'installe rapidement dans le kart numéro 8, pressé de commencer. Toutefois, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir en voyant que certains Sango prennent un peu trop leur temps pour faire leur choix. « A ce rythme là, on y est encore demain... »
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Mer 13 Mar - 1:02
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Luigi A chaque fois qu'il avait eu l'occasion de traîner avec ses camarades sangos, et en particulier ces derniers jours au chalet, Jae Hyuk avait pu se rendre compte à quel point il était entouré d'étudiants délurés. Lui qui pensait que seul son frère passait pour le clown de service, il s'était finalement bien retrouvé dans cette fraternité. Parfois il avait l'impression de dénoté un peu, lui, l'élève si sérieux. Faire le singe, comme l'imitait si bien Olympe, ce n'était pas son truc. Il avait un balais à se retirer du cul avant de pouvoir se balader à quatre pattes devant autant de gens, même s'ils étaient tous un peu comme les membres de sa famille. Un Prince ne pouvait pas se comporter comme cela, il se devait d'être irréprochable en toute occasion ! Laisser toujours une bonne impression et... "Préparez vos culs, je vais tous vous défoncer !" Oui, voilà. Parfait exemple de phrase qui ne pouvait pas sortir de sa bouche si noble habituée aux mots les plus délicats... Venait-il réellement de prononcer cette phrase à voix haute ?

Son esprit était parti, remplacé par le petit garçon assoiffé de victoire. Il se devait d'être le meilleur partout. Son sens de la compétition, qu'il tentait si bien que mal de dissimuler, venait de faire surface de manière peu courtoise et ne comptait pas ressortir avant qu'il se délecte du goût si sucré que procurait les premières places. Il avait tout de même prit le temps d'accorder une petite courbette à sa belle princesse débauchée avant de suivre son conseil et de s'installer dans le kart n°5. Cependant, à peine installé dedans, impatience titillé par les remarques de ses congénères, une seconde personnalité semblait avoir pris possession de son corps. Et il le pensait sincèrement. Il avait beau ne jamais avoir eu l'occasion de faire du kart dans sa vie, son père considérant les fêtes foraines et parcs à thème une perte de temps pour le petit peuple, il était sûr de sa chance insupportable qui lui permettrait de remporter cette épreuve et d'imposer sa supériorité aux yeux de tous. Qui était le Prince de la Yonsei après tout ? Lui.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
avatar
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | Jeu 14 Mar - 10:58
Citer EditerSupprimer


it's me, mariooooo !
winter break [event]

Mario | Alors que j’étais entrain de promettre à ma dulciné Peach (Kyungho) de la sauver une nouvelle fois, tout en lui précisant qu’elle pourrait faire l’effort de se faire kidnapper moins souvent, nous sommes interrompus par l’entrée remarqué d’Olympe. Elle me fait littéralement mourir de rire alors que je me prends une banane sur la tête. Parfaitement fidèle à elle-même, cette femme ne cessera jamais de me surprendre. Mais banane ou non, il est hors de question que je lui laisse la victoire aujourd’hui. Les costumes de tout le monde sont très similaires aux originaux et c’est absolument génial de voir comment tout le monde à joué le jeu. Puis je vois tout le monde se battre pour le numéro de Kart qui leur conviendrai le mieux, mais la remarque de mon double maléfique Wario (Min Soo) semble les faire se décider pour rapidement. Quant à moi je m’installe dans le premier kart que je trouve, c’est-à-dire le numéro 3. Prêt à partir et à gagner cette partie je m’exclame « Bon alors on y va que je mette une raclée à l’égo de notre petit prince Luigi ? (Jae Hyuk) » dis-je avec un sourire malicieux, c’était hilarant de le voir dans le costume de Luigi aka celui qui était toujours dans l’ombre de Mario.

CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: [WINTER BREAK] It's me, Marioooooo ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide