sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[R18] Shower panic [ft Joonie]

Invité
Invité

[R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 26 Déc - 17:09
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Les vacances étaient là. L’hiver était déjà bien installé et la plupart des étudiants s’en étaient retourné voir leurs petites familles. Et qu’on soit clair, j’étais parti retrouvé les miens moi aussi. Mais je ne restais pas dormir la plupart du temps. J’avais tenu à rester au dortoir Gumiho. Parce qu’il était calme… enfin calme ? Est-ce qu’on pouvait vraiment parler de calme avec les renards ? J’avais clairement des doutes du ça. Mais en tout cas, largement plus calme que pendant la période des cours et j’en profitais pour passer avec un peu de temps avec les renards et m’y intégrer du mieux possible. Je luttais très dur contre mes phobie et me faire de nouveaux amis. Mais je savais que dans tous les cas mes trois colocataires étaient toujours là. Ces trois garçons tous plus adorables les uns que les autres. D’ailleurs ce matin je me réveillais au dortoir emmitouflé dans mon pyjama. J’avais un peu trop lambiné, un peu trop fait la grâce matinée, mais je m’en moquais. Je profitais de ces vacances. ce n’était comme si je devais aller au travail. Puis il fallait que tous les projets sur lesquels ont bossaient, je les avais déjà finis. En revanche, je manquait cruellement de sommeil, il fallait dire que j’avais aidé Jinhee a se faire une robe pour le bal, ce qui avait demandé un travail monstre. Mais le résultat en valait la chandelle. Bref toujours était-il que j’étais seul dans la chambre et que j’avais juste besoin d’une bonne douche bien chaude pour me tirer du lit. Je m’étais traîné jusque dans les douches communes. Sauf que voilà j’étais dans le gaz, et après m’être bien réveillé après cette douche. Je me rendis compte d’un détail fort gênant. J’avais complètement oublié de prendre mes vêtements pour me changer et mon pyjama était en dehors de la cabine de douche. Je grimaçais, et mince. Par chance ma petite taille me permettait de me cacher tout le corps dans ma grande serviette. J’enroulais le corps dans la serviette de bain et la serrais comme il faut pour qu’elle ne tombe pas, mais aussi pour cacher mes seins et mon absence de service trois pièces. Je sortsi rapidement mais quand je vis un de mes colocataires de chambrée je ne pus m’empêcher d’être surpris et de lâcher un petit cri qui puait la virilité. Sauf que voilà, dans mon sursaut, j’avais lâché la serviette et je n’avais pas vu qu’elle était en train de se dénouer.  Joonie-hyung tu m’as fait peur, je ris légèrement gêné de ma propre réaction. Mais cela fut pire quand je sentis la serviette lâcher et tomber au sol me montrant nu devant mon ami. Ca n’aurait été grave si… mon corps n'avait pas été affreux et surtout affreusement féminin. J’ouvris grand les yeux avant de me pencher dans la précipitation pour attraper la serviette et la mettre devant mon torse, rouge de honte et les larmes aux yeux.  T’as rien vu, pitié dis moi que t’as rien vu. Je serrai un peu plus la serviette contre moi, mais je savais que c’était déjà foutu et qu’il allait probablement m’insulter comme tout le monde.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 26 Déc - 18:44
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Aujourd'hui j'étais sorti faire un tour. Quand je me suis levé, il ne restais que Siyeon qui dormais encore. Je suis revenue quelques heures plus tard et me suis posé sur mon lit. J'avais entendu le bruit de la douche, ne sachant pas trop qui était la. Enfin, jusqu'à Siyeon sorte en serviette de la salle de bain, poussant un cri de surprise en me voyant.

"Pardon je voulais pas..."

Je reste bouche bée alors que sa serviette touche le sol et deviens probablement complètement rouge, mais pourtant je n'ai même pas détourné le regard, fasciné et perturber par ce que j'avais sous les yeux.
Je n'avais jamais vu quelqu'un d'autre nu, en dehors de moi même, du moins du peu que je m'en souvienne. Mais je ne sais pas si c'est vraiment ça qui m'interpelle le plus à l'instant ou le fait qu'il... Elle ? aie un corps féminin.

"Tu... T'es... Une fille ?"

Ma voix est peu assurée, tremblante, mais je regrette vite ma question en voyant des larmes perler au bord de ses yeux, il avait l'air tellement paniquer et il était aussi rouge que moi. Il ne m'en faut pas plus pour oublier mes questionnements pour l'instant m'approchant de lui pour essuyer une larme du bout des doigts et souriant un peu.

"Promis je garderais ton secret pour moi"

Parce que moi aussi je n'aime pas que tout le monde soit au courant de mes crises. Même s'il m'est souvent difficile de la cacher publiquement, ne pouvant pas les contrôler, je préférerais ne pas le dire à tout le monde. Alors lui... Elle, peut importe, avait aussi droit à ses secrets.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 27 Déc - 12:52
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

J’avais sursauté en voyant Joonie dès ma sortie de la salle de bain. Parce que je m’étais pas vraiment attendu à voir quelqu’un. Surtout alors que j’avais parfaitement oublier de prendre mes affaires pour m’habiller dans la douche, tout comme je faisais d’habitude pour justement éviter ce genre de situation particulièrement gênantes. Mais voilà aujourd’hui c’était le jour où ma serviette avait décidé de se faire la malle que je me montre dans mon plus simple appareil devant mon colocataire. Sauf que voilà, ça aurait pu être sans conséquences si j’avais été normal. Sauf que ce n’était pas mon cas et que je n’étais fait comme mes colocataires. J’avais ses deux minuscules bosses à ma poitrine et rien qui pendait entre mes cuisses. Et forcément il l’avait vu mon ainé. Une fille. Ca me toucha directement en plein coeur. Non je n’étais pas une fille. Mes larmes s'étaient accumulés au coin de mes yeux alors que j’avais rattrapé la serviette pour cacher ce corps que je détestais. J’avais commencé à secoué la tête quand il m’avait demandé si j’étais une fille comme pour répondre. Mais quand je sentis ses doigts sur ma joue, je me figeais et levais la tête sur le gumiho. Je restais bêta quand il me parla de mon secret. Je serrais un peu ma serviette contre moi, venant inconsciemment pencher ma tête sur la côté pour venir chercher à renforcer le contact du plus vieux sur ma joue. Joonie-hyung… je…. je ne suis pas une fille. Je suis vraiment un garçon. Je baissais les yeux, cherchant mes mots. Je n’en avais pas encore parlé à mes colocataires, j’avais tellement peur de revenir le cauchemar que j’avais vécu à Daegu que très peu de personnes savaient ma maladie. Je t’assure je suis vraiment un garçon. Je suis pas transexuel. Je... Expliquez facilement mon cas ? Impossible. Alors je serrai un peu plus fort mes doigts sur la serviette. C’est compliqué. Je suis juste un monstre, dis-je dans une gémissement baissant un peu plus mon visage pour cacher mes nouveaux sanglots.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 27 Déc - 13:33
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

J'étais encore un peu sous le choc savoir vu quelqu'un nu, Siyeon en plus. Je suis pas du genre à imaginer les autres nu, et encore moins regarder, pourtant mon regard était rester bloqué sur le corps de Siyeon. J'étais d'autant plus perturbé par le fait qu'il n'ai pas un corps d'homme comme on aurait pu s'y attendre, non à la place c'était des seins qu'il avait... Et pas de sexe masculin. Je me posais plein de questions, mais je les avaient remisent à plus tard en voyant sa réaction face à moi 35 mes propos.
Ma question l'avait encore plus paniqué, et en appuyant sa joue contre ma main, pleurant encore il avait tenté de m'expliquer, mais je ne comprenait pas trop. Il n'est pas une fille ? Ni trans... Quoi ? Alors comment ? C'est sa dernière phrase qui me choqua le plus... Un monstre ? Mais pourquoi. Ma main quitta sa joue et mes bras se refermèrent naturellement autour de lui. Il m'expliquera plus tard, peu importe, je veux juste pas qu'il se sente mal pour le moment. Je ne suis pas exactement sûr de pourquoi il se met dans cet état.

"Mais non t'es pas un monstre, dit pas ça "

Pourquoi être différent catégorise directement la personne de monstre, je trouve ça tellement illogique et puis surtout lui, il est bien loin d'être un monstre. Je garde un bras autour de lui et le traine jusqu'à un des lit pour qu'il puisse s'asseoir et je me pose près de lui, le prenant à nouveau dans mes bras. Je ne sais pas trop quoi lui dire alors je me contente de lui caresser doucement le dos quelques minutes pour tenter de le calmer, avant de finalement reprendre la paroles.

"Pleure pas Siyeon"  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 27 Déc - 14:33
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Je m’étais juré de faire attention avec ma maladie de ne pas trop en parler autour de moi. Après ce qui avait pu se passer à Daegu, j’avais été vacciné sur la confession pour le reste de ma vie. Oh bien sûr quelques personnes savaient, parce qu’elles étaient des personnes de grandes confiance. Mais de mes colocataires, je n’avais jamais expliqué ma maladie à eux. pas que je ne leur fasse pas confiance, mais je m’étais aussi promis de ne pas embarrasser mon frère aîné en venant le rejoindre dans sa fraternité. Alors que je m’étais arrangé pour ne pas faire de bruit avec mon corps féminin. Parce que je savais que bien des gens auraient pu mal réagir, m’insulter et je ne voulais pas être à nouveau harcelé. Visage baissé je sanglotais comme un enfant, la seule chose que je voulais c’était partir en courant pour me cacher et ne plus jamais ressortir de mon trou. Pourtant je sentis la main de Joonie quitter ma joue et à la place des bras autour de mon corps. Je posais ma joue contre le torse de mon ami, mes larmes coulant sur son haut, probablement parce qu’il m’avait dit m’avait rassuré. Je me blottis contre mon colocataire un peu plus, frottant ma frimousse contre lui Avant qu’il ne m’emmèna m’asseoir sur un lit avant me serrer à nouveau contre lui et sans me rendre compte j’enfouis naturellement mon visage dans son cou. Et je vins attraper attraper son haut de mes mains, laissant la serviette dégringoler sur le lit, mais cette fois je m’en fichais il n’y avait plus rien à cacher maintenant. Maintenant qu’il savait la vérité. Ses doigts dans mon dos dénudé m’arrachèrent un frisson incontrôlé. Désolé, dis-je tout bas contre le cou de mon ami. Coeur battait vite si vite, mais mes pleurs commençaient à se calmer. Je me rapprochai un peu plus de mon ami, collant mon torse au sien, nouant mes bras autour de sa taille. Tu…. tu penses pas que je suis un monstre ? Je relevais doucement le visage vers Joonie mes joues humides, mais plus de larmes qui coulaient. Je… voulais pas que tu l'apprennes comme ça, dis-je en secouant la tête tristement. Mais maintenant que les choses étaient faites, plus question de revenir en arrière non ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 27 Déc - 17:06
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Il s'était blotti contre mon torse au moment où mes bras était venu entourer son corps, frottant son visage contre moi et humidifiant mon t-shirt avec ses larmes, jusqu'à ce que je l'emmene sur un des lits pour qu'on soit mieux posé, pour mieux le prendre dans mes bras et le rassurer. Il m'avait suivi sans rien dire et enfoui sa tête dans mon cou et s'était agripper à mon pull, lâchant sa serviette qui glissa sur le lit, le mettant à nouveau à nu, dans mes bras. J'essayais de faire abstraction de ça. C'est pas son corps différent qui me faisait bizarre à l'instant, mais le fait qu'il soit nu contre moi. Il frissonne quand je caresse légèrement son dos, me provoquant le même effet.

"Ne t'excuse pas"

Il n'avait rien à excuser de toute façon, aucune raison de le faire, que ça soit pour son corps ou ce frisson.
Puis il se colla encore plus contre moi et je sentais sa poitrine contre mon torse et son cœur tambouriner contre moi. Je serrais tout de même un peu plus mes bras autour de lui, malgré la gêne que me provoquait la situation.

"T'es pas un monstre pas du tout"

La différence ne transforme pas les gens en monstre pas vrai ?

"C'est pas grave t'inquiète pas"

Je dépose un léger baiser sur son front pour le rassurer un peu, mais rougit directement, surpris moi-même par mon geste.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 27 Déc - 21:21
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Je ne savais même pas pourquoi je m’excusais. Parce que j’avais pleuré devant lui ? Parce que la situation était terriblement gênante pour nous deux ? Parce que je me retrouvais tout nu devant mon ami ? Parce que sentir ses doigts sur ma peau me faisait un peu trop frissonner ? Et probablement qu’au final c’était un mélange de tous ces faits en même temps. Alors je me collais un peu plus contre Joon Hwan, collant mon torse contre le sien, me serrant contre lui. Je me sentais bien à cet instant et tout ce qu’il me disait me rassurait. J'avais relevé mon visage vers lui. Il ne me considérais pas comme un monstre et stupidement, ces quelques paroles me réchauffaient le cœur. Parce que depuis que j’étais un garçon, j’avais eu du mal à me déshabiller devant un garçon. Oh bien sûr, il y avait Nam. Nam était la seule personne à m’avoir vu dans mon plus simple appareil et m’avoir pris cette chose qu’on ne donnait qu’à “l’être aimé” comme on disait si bien. Cependant j’aurais aimé que Joonie se apprenne pour ma maladie autrement que de cette manière. J’aurais aimé prendre le temps de m’asseoir et d'expliquer plutôt que d’avoir à montrer nu devant lui par accident. Alors que les lèvres de mon amis se posent doucement su mon front, je fermais les yeux pour profiter de ce contact qui débordait de douceur. C’était doux. Si doux. J’en frissonnais à nouveau alors que je rouvrais les yeux. Mes prunelles vinrent capter celles de mon ami, mon cœur battait fort si fort. Cette proximité aurait dû être rompue, mais je n’y arrivais pas. Il commençait à faire chaud en moi, un peu trop et je respirais difficilement. La bouche légèrement entrouverte, j’approchais mon visage de mon aîné, je ne contrôlais pas, je ne me contrôlais plus vraiment. Et alors que mon nez frôle le sien. Je dis tout bas. Hyung... Sans vraiment réaliser je brûlais la distance entre lui et moi, posant ma bouche sur la sienne tout en douceur. Et mon cœur battait encore plus vite, au bord de l’explosion. Mes mains glissèrent sur le torse de mon ami avant que je ne rompis brutalement le contact reculant moi-même pour imposer une distance entre lui et moi, mais pourtant j'étais clairement essoufflé et … lowkey excité par la situation. Désolé je… c’était … pas approprié. Désolé. Et pourtant comme j’avais envie de continuer et d’y regoûter à ses lèvres.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Jeu 27 Déc - 23:01
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Il avait frissonner encore, quand mes livrent s’étaient posées contre son front. Et son coeur qui battait si fort contre ma poitrine pendant qu’il replongeait son regard dans le mien. Il semblait peiné à respirer et je n’ai pas eu le temps de comprendre se qui se passait, à peine eu le temps d’entendre le « Hyung » de Siyeon, que ses lèvres étaient collées aux miennes. Je n’ai pas bougé, je me suis figé sur place, surpris et un peu effrayé par ce contact nouveau et imprévu. Mes mains s’était figée dans son dos et mes yeux était restés grand ouvert. Puis il avait reculer brutalement, me faisant finalement redescendre sur terre, je secouais légèrement la tête, prenant peu à peu conscience de toute la situation.

« Ce … c’est rien »

Je le repris dans mes bras comme avant, mais je me sentais bizarre, tout ça était bizarre, nouveau. Je ne saurais pas décrire comment je me sens à l’instant, bizarre c’est le bon mot, un mélange entre un mal aise assez présent et pourtant quelque chose d’agréable par dessus le tout. Je frissonnais moi aussi, alors que je le tenais dans mes bras, reprenant doucement mes caresses dans son dos. Mon corps tremblait même, me rappelant que mon ami était nu contre moi, ça réveillait d’autre réaction que je ne pourrais pas contrôler.

« Je … on … personne n’avais jamais … posé … ses lèvres sur les miennes »

Et je n’avais aussi jamais vu quelqu’un nu et  ….. et Siyeon était spécial alors … alors ça faisait beaucoup. J’aurais voulu m’agripper à quelque chose, mais tout ce qui se trouvait sous mes mains c’était la peau nu de son dos. Mains qui tremblait un peu trop. Je ferme les yeux tentant de respirer calmement en le serrant dans mes bras.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 28 Déc - 1:16
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Je m’étais reculé d’un coup. Parce que je savais que mon comportement n’avais rien d’approprié envers un ami, surtout quand on prenait le compte que j’étais complètement nu devant lui. Ce n’était pas bien ce que je faisais. Mais pourtant, mes envies étaient bien là, je devais simplement lutter contre elles. Sauf que voilà, mes pensées divaguaient beaucoup trop vite. Sauf que voilà, je ne m’étais pas vraiment attendu à ce qu’il me dise que ce n’était pas grave et encore moins qu’il m’attire à nouveau dans ses bras. Mon coeur rata clairement un battement que je sentis ses bras autour de moi, doucement je sentais clairement la chaleur s’éveiller à ce contact pourtant si anodin. Et à la fois j’avais cet étrange sentiment de plénitude dans les bras de mon ami. Probablement parce que je n’avais plus rien à cacher. Il savait que mon corps était particulier. La glace était brisée. Alors que bien souvent j’avais repoussé des hommes par peur de leur réaction face à mon absence de truc entre mes jambes. Là pour le coup…. les choses étaient claires. Je frissonnais un peu plus que sentant ses caresses dans mon dos. C’était plus fort que moi. Je dû même me mordre l’intérieur de la joue pour ne pas commencer à gémir doucement. Et il…. tremblait ? Je levais doucement le regard vers lui alors qu’il me fit cette révélation. Révélation qui me laissa bête. Désolé, peut-être que…. tu voulais partagé ce moment avec… quelqu’un d’autre que moi, je baissais le regard en me mordant la lèvre inférieure, soucieux de lui avoir volé ce moment à cause de mon propre égoïsme et de mon incapacité à gérer mes pulsions. Pourtant en relevant mon regard vers lui, je pris doucement son menton entre mes doigts, je sentais ses doigts se resserrer sur ma chair et …. oui ça me faisait de l’effet. Ses yeux étaient fermés, sa respiration erratique comme la mienne. Respire Joonie-hyung, dis-je tout bas. Pourtant moi-même j’étais incapable de garder mon calme. Ses doigts sur moi me faisaient perdre mes moyens. Je veux prendre ton second baiser hyung, avouais-je sur un ton plein de culpabilité alors que je resserai mes jambes et commençai à me dandiner surplace. Mon corps réagissait et c’était gênant, très gênant. Pourquoi je n’étais pas juste capable de me maîtriser et de fuir très loin ? Parce que j’étais en train de foutre le bordel dans notre amitié.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 28 Déc - 8:32
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Ses lèvres avaient touché les mienne et je n'avais pas eu le temps de réaliser, de comprendre ce qui ce passait qu'il avait déjà reculé. Mon premier baiser, je ne pensais pas qu'il se passerai comme ça. Pas que je l'ai vraiment imaginer, mais... Personne ne s'attend vraiment à. Ce genre de situation. Mais malgré le stress qui m'avait pris et toute ses sensation bizarre, je me disais que c'était une bonne chose et puis, j'avais l'impression qu'avait ce baiser, il venait de m'accorder toute sa confiance.

"Non c'est... C'est très bien avec toi... Je.. Ça m'a juste surpris."

Je m'y étais pas préparé et le fait qu'il soit complètement nu, ça rajoutait quelque chose d'étrange en plus.
Je sentis ses doigts venir doucement tenir mon menton. Respire, c'est ce que j'essayais vainement de faire. Et puis sa phrase suivante, il voulait... Il voulait m'embrasser à nouveau. Mes yeux s'était rouvert pour le regarder timidement et j'avais fini par hocher la tête, rapprochant mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se touche à nouveau et j'avais refermé les yeux. Et cette fois j'étais bien plus conscient de la situation, de ses lèvres contre les miennes, de son corps nu entre mes bras, de ses frisson sous mes mains... Et de mon corps qui réagissait tout seul, plus bas. Je stressais un peu, la peur qu'il le remarque et qui me prenne pour un pervers.
Je recule mon visage, mettant fin au baiser. Baiser qui semblait si pur et qui pourtant me faisait tant d'effet. Je fis en sorte que Siyeon repose sa tête contre mon cou, évitant ainsi qu'il voit mon état... Qu'il se rende compte que mon entre jambe était bien réveillé sous mon vêtement. J'avais fini par détendre un peu mes mains dans son dos et m'étais remis à le caresser plus calmement, tremblant toujours un peu.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide