sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

[R18] Shower panic [ft Joonie]

Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 28 Déc - 9:42
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Très bien ? Ça …. ça lui avait plu ? Je restais un peu bêta parce que j’étais persuadé que n’importe qui m’aurait repoussé. Pourtant ce n’était pas le cas. Lui ne m’avait pas repoussé. Il était juste resté surpris. Ainsi je n’avais pas à m’en vouloir de lui avoir volé cette première fois. Alors en relevant mon visage, je pu percevoir à quel point il semblait tendu. Je vins alors doucement me saisir de son menton pour tourner son visage vers moi. L’encourageant à respirant doucement respirer, mais il était clair que ma propre excitation rendait ma propre respiration arythmique et courte. Et cette envie qui s’imposait de plus en plus, cette chaleur qui grandissait doucement. Mes hormones commençaient doucement à bouillonner en moi. Et j’en voulais encore, encore plus. Alors je lui avouais que je voulais encore goûter à ses lèvres.Je croisais rapidement son regard avant qu’il ne hoche la tête et vienne combler cette distance lui-même. Le contact de ses lèvres accéléra encore un peu plus le rythme de mon cœur. Les paupières closes, une main glissée dans la chevelure de mon amie et la seconde dans son cou, les contact était plus appuyé, pour autant si doux et chaste. Mais assez pour me faire un peu plus perdre la tête. Je restais la bouche entrouverte alors qu’il s’éloigna, pris dans un torrent hormonal assez violent. Je n’eus pas le temps de penser que mon colocataire avait fini par poser ma tête dans son cou. Je m’y blottis par automatisme, mais bien rapidement, mes lèvres frôlèrent sa peau, avant d’y poser timidement un premier baiser. Puis un second. Un troisième. A chaque plus affirmé et sensuel. Puis doucement mes lèvres remontèrent vers la mâchoire de mon ami. Avant de finir par passer une de jambes par dessus ses cuisses pour m’asseoir à califourchon. Quelle erreur était-ce. Parce que je pu sentir cette excitation frôler mon intimité, m’arrachant par la même occasion un doux gémissement. Forcément, ce n’était pas une réaction qui ne m'était pas étrangère, après tout j’avais ma petite expérience, elle n’était pas énorme, mais elle existait. Et loin de me faire peur, elle me plongeait un peu dans cet état de sensibilité extrême. A la recherche de la luxure et du contact charnel. Hyung... dis-je dans un gémissement incontrôlé alors que mon entrejambe touchait encore la sienne. Est-ce que tu veux… ? La suite semblait logique dans un moment pour si illogique. Je cherchais la perdition avec mon ami, mon colocataire, bien loin de prendre conscience des conséquences que cela pourrait provoquer sur notre relation. Monstre d’égoïsme je ne pensais qu’à mes envies imposantes et humides.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 28 Déc - 10:06
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Après se deuxieme baiser, il avait enfoui à nouveau sa tête dans mon cou. Cou qu'il commença à embrasser, donnant plus d'insistance à chaque fois que ses lèvres touchaient ma peau. Un cri de surprise m'échappa quand il s'installa à califourchon sur mes cuisses, un vent de panique mélanger au choc électrique qui me parcouru le corps et un endroit en particulier quand Siyeon gémi à sa propre action.
Son entre jambe était maintenant collé à ma virilité déjà bien gonflée. Tout ça avait provoquer un tremblement un peu plus fort, frottant nos deux corps l'un à l'autre et faisant sortir, à moi aussi, un gémissement. Serrant encore plus mes bras autour de lui pour sentir sa poitrine collée à mon torse, pour sentir son cœur cogner contre le mien, parce que ça me rassurait un peu de sentir que le sien battait aussi vite que le mien.
Si je voulais ? J'en savais rien, je tremblait de panique et d'excitation à la fois. J'avais peur et pourtant mon corps hurlait qu'il en voulait plus. Je realise alors que Siyeon à déja humidifier mon pantalon, le provoquant un nouveau tremblement plus brusque et un petit gémissement dû au frottement. J'étais perdu.

"Je... Je... Tu.."

Même ma voix tremblait.

"j'avais... J'avais jamais vu.. Quelqu'un... Nu... Avant toi"

Ça répondait pas à sa question, mais sur le moment c'est la seul réponse que j'ai été capable bde sortir. Je n'avais aucune expérience dans tous ce qui était entrain de se passé, je savais pas vraiment quoi faire, ni comment réagir. Au fond je me sentais un peu nul, parce que lui, il semblait savoir ce qu'il faisait.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 28 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Les choses allaient vite. Terriblement vite. Et surtout, j’étais parfaitement incapable de contenir la situation. La situation avait complètement dérapé, mais qu’on me jette la première pierre, ce goût de luxure était si bon et si doux à la fois. Un arrière goût de sucré qui donnait envie d’y plonger les lèvres encore pour sombrer dans la plus douce des addictions. Un premier gémissement sort de mes lèvres alors que je pus sentir l’état d’excitation de mon colocataire contre cette zone la plus sensible de mon anatomie. Lui aussi en avait envie ? Lui aussi avait son coeur qui pulsait à sortir de sa cage thoracique. Nos deux corps étaients collés l’un à l’autre et je ne voulais pour rien au monde les séparer à cet instant. Parce que la présence de mon ami contre moi me faisait passer dans un état second, pris entre cette excitation naissante et ce profond sentiment d’être en sécurité. Je connaissais Joon Hwan, il était mon ami, mon colocataire et tout ça, c’était rassurant. Lui aussi avait gémit, je l’avais entendu et cela m’avait électrisé. Nos intimités se frottaient encore et je devenais de plus en plus fébrile, la chaleur de me reins devenant beaucoup trop imposante. Et ce sentiment de ne pas en avoir assez, ce désir qui grandissait. J’en voulais plus, beaucoup plus. Et sa réponse qui me laisse un peu con. Première fois. Alors certes, j’avais supposé après qu’il m’ait dit qu’il n’avait jamais embrassé personne qu’il était vierge. Et… ça te plait ce que tu vois hyung ? Je vins doucement glisser mes doigts sous son haut avant de le remonter pour le retirer, dévoilant ainsi le torse de mon ami. Mes mains s’attardèrent sur ses épaules avant que je ne me penche pour venir doucement frôler ses clavicules de mes lèvres. J’y laissais parfois des baisers timides et d’autres fois ma langue se fit taquine pour goûter sa peau. Mon bassin avait commencé onduler, provoquant lui même des frottements lents et maîtrisés. Je sentais sa virilité frotter à chaque fois ma zone intime, n’arrangeant rien à mon état et venant clairement souiller son pantalon. Mais mon cerveau avait occulté ces détails, je ne pensais qu’à une seule et unique chose: satisfaire des envies beaucoup trop imposantes.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Ven 28 Déc - 10:48
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Je restais accroché à lui, parce que pour le moment je crois que c'était la seule chose qui me permettait de ne pas perdre pied. Son corps serrer  contre le mien me permettait encore de rester un peu sur terre, de rester un minimum conscient de ce qui se passait, de ce qui allait probablement se passer. Je n'étais même plus capable de differencier la panique de l'excitation à ce moment même. Tout ça c'est nouveau et je crois même que je n'avais jamais été aussi... Dur avant. Il me fait de l'effet, beaucoup trop d'effet. Si ça me plaisait... Ce serait un gros mensonge de répondre que ce n'est pas le cas.

"mmh.... Oui... Ça... Ça me plaît"

Ma voix était aussi saccadée que ma respiration. D'ailleurs je respirais fort contre son cou, je perdais peu à peu connexion à la réalité. Un vent de panique refit surface quand ses mains glissèrent sous mon haut et le retirèrent.
Je n'aimais pas montrer mon corps, je n'aimais pas vraiment les cicatrices qui le recouvrait. Mais je me rappele bien vite que Siyeon mon plus n'était pas à l'aise avec son corps, plusieurs minutes plus tôt. Je me détendit un peu, il caressait mes épaule, embrassait et léchait ma clavicule, alors que son bassin de frottait au mien, faisant échapper quelques gémissement et soupire d'aise.
Mes bras encore serrer autour de lui se relâcherent un peu, relâchant mon ancre qui m'empêchait de perdre totalement la raison. Mes mains glissèrent jusqu à ses côtes pour les caresser doucement.
Et la je sentais clairement l'humidité à travers mon pantalon, atteignant déjà mon sexe qui pulsait d'excitation. L'envie de retirer ce qui me restais comme vêtements fit son apparition, mais je voulais pas le lâcher, j'avais un peu peur de me retrouver nu aussi. J'avais peur de la suite, et ce dernier vêtement, c'était la dernière barrière qui en quelque sorte me protégait encore.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mar 1 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

La situation dégénérait clairement. Et aucun de nous deux ne voulait que ça s'arrête. Ca aurait pu avoir une incidence sur notre relation après. Mais j'étais beaucoup trop excité pour pour pouvoir la stopper moi-même. Pire je voulais que ça aille plus loin, encore plus loin. Je me sentais bien dans les bras de Joonie. Serain, en sécurité. Et surtout désiré. Je lui plaisais, il ne m'avait pas repoussé. Je souris doucement quand il me répondit. Rapidement son haut tomba, le laissant torse nu, libre pour que je puisse laisser libre court à mes envies. Je vins tendrement embrasser sa clavicule, goûtant avec délectation à sa peau alors que j’ondulais doucement sur son entrejambe. Nos intimités se frottaient créant autant de sensation et de frissons. Je l'entendais et gémir doucement  et comme j'adorais entendre ce son. Je souris contre la peau de mon aîné, ravi de l'effet que je lui faisais. Et quand je sens son emprise se relâcher et ses doigts explorer ma peau je frémis. Hyung, gémis-je une nouvelle en continuant à me frotter à lui. J'en voulais plus, j'en voulais tellement plus. Je finis par appuyer un peu plus sur le torse de mon colocataire, doucement mais fermement pour qu'il s'allonge. Je me penchais sur lui frôlant sa peau de mes lèvres. Je caressais son torse de ma bouche descendant de plus en plus bas. Allant jusqu'à son ventre en quittant ses cuisses pour me mettre à genoux par terre. Je commençais à déboutonner son pantalon alors mes lèvres traînaient encore sur son bas ventre. Je lui j'étais des petits coups d'œil scrutant la moindre réaction avant de tirer sur le pantalon entraînant par la même occasion le boxer, le libérant complètement. Je me mordis légèrement en me replaçant sur lui, je glissais mes mains sur son torse, je le fixais la bouche entrouverte. Si tu veux arrêter, c'est le moment Joonie-hyung, dis en continuant de me frotter la peau de mon intimité contre la sienne. Mais j'avais la réponse, je savais qu'on allait le faire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 2 Jan - 20:55
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Mes mains caressaient délicatement ses côtes alors que ses lèvres s'occupait du haut de mon corps. Je respirais fort et je tremblait, alors qu'il continuait de se frotter à mon entre jambe qui était dur comme il ne l'avait jamais été. Quand il appuya sur mon torse pour me pousser à m'allonger j'obeis simplement, fermant les yeux pour me concentrer sur ses baiser, mes mains l'avaient lâché et s'étaient retrouvée sur le matelas. Il descendait de plus en plus bas, me laissant de moins en moins de contact avec lui. Je serrais les draps entre mes doigts, faisant de mon mieux pour rester concentrer, mais la panique m'envahissait à nouveau, faisant trembler mon corps, alors que Siyeon embrassait mon vas ventre, assis entre mes cuisses, avant de retirer mes dernier vêtement. J'étais géné, vraiment, et j'avais un peu peur aussi. Quand il revint s'asseoir sur moi, je couine de surprise et rouvre les yeux. Non je ne voulais pas arrêter mais j'avais peur. Je relâche les draps pour passer mes bras autour de lui, l'attirer contre moi, le contact de son corps contre le mien me rassurai un peu.
Je me calmais peu à peu en le serrant dans les bras, reprenant plus conscience de la situation. Je me rendis compte que, ce qui avait pu sembler humide à travers mes vêtement était enfaite bien mouillé. Dans un élan de courage et un vague d'excitation, je nous fis rouler sur le lit, me retrouvant au-dessus de lui, faisant en sorte de ne pas l'écraser en me tenant un peu sur mes bras. Je me sentais un peu con, n'ayant pas d'expérience au final je savais pas vraiment quoi faire. Mon regard descendis sur sa poitrine, je l'observais, remarquant un piercing à l'un de ses tétons. Doucement mes mains vinrent caresser un peu ses seins, sans pour autant toucher ses tétons. C'était étrange d'en toucher, pourtant la texture était agréable dans mes mains. Je relevais timidement les yeux vers le plus jeune.

"je...... Dis.... Dis moi ce que je dois faire"
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Mer 2 Jan - 22:53
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Le moment me semblait si intense. A la fois si différent de ma première fois avec Nam. Est-ce que connaître la personne changeait les choses ? Je n'en savais trop rien. Mais je supposais bien que ça y jouait. Parce que cet instant tout me semblait intense- quoique Nam aussi avait su rendre la chose intense. Mais à la fois aucun de nous deux ne semblait avoir une grosse expérience, voire même aucune pour mon colocataire. Alors qu'il m'avait attiré sur son torse pour me serrer contre lui, je caressais doucement sa peau pour le rassurer. Shhh dis-je dans un murmure tendre. Et sans vraiment que je n'ai le temps de comprendre je m'étais retrouvé retourné, pris entre le matelas et mon ami ce qui m'arracha un petit glapissement surprise. OK ça je ne m'y étais pas vraiment attendu et encore moins quand ses mains vinrent découvrir mes seins ce qui me fis doucement frémir à ce contact. Mes seins étaient minuscules mais si sensibles. Je souris tendrement a ses paroles, il avait l'air si perdu. Je glissais doucement une main sur sa joue reflétant tour l'affect que j'avais pour lui avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser plus appuyé plus passionné aussi. Naturellement pendant ce contact j'avais replacé mon bassin sous celui de mon ami pour être plus à l'aise. Je rompis ce contact pour glisser mes mains dans le dos de Joonie. Tu aimes le bijou sur mon sein ? Dis-je timidement Met ta bouche dessus et titille le avec ta langue. Je donnais les instructions mais ça m'excitait encore plus. Je me dandinais lui alors que je sentais sa virilité contre ma partie humide, si humide, un rien aurait pu le faire glisser en moi. Et... pénètre moi hyung, vas-y doucement. J'avais parfaitement rougis comme une tomate en prenant conscience de mes propres paroles. Je réalisais que j'allais coucher avec mon colocataire, mon ami, et comme j'en crevais d'envie.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Sam 5 Jan - 0:19
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Même si j’avais voulu arrêter, à cet instant il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Une petite partie de mon cerveau était encore connecté à la réalité, mais le reste de mon corps était déjà ailleurs, perdu dans le plaisir du corps de mon ami collé au mien. Ma respiration était tellement saccadée que je ne savais même plus comment j’étais encore capable de respirer. Mes mains jouaient doucement sur la peau de ses seins alors que je lui demandais quoi faire. Sa main avait glisser sur ma joue, alors qu’il me demandais si j’aimais son piercing et il voulais que je joue avec …. Avec ma langue. Gêné et surpris par sa demande j’avais rougis, mais mon regard était redescendu sur le bijou en question et puis après quelques instant j’avais lentement approcher mon visage, jusqu’à ce que mes lèvres frôle sa peau … et à ce contact, je ne saurais pas dire lequel de nous deux avait frémi le plus. J’accentuais un peu le contact, jusqu’à entrouvrir mes lèvres pour passer ma langue dessus, fermant les yeux, toujours autant conscient de ce qui se passait plus bas. Je glissais si facilement entre ses jambes. Je rouvris les yeux d’un coup dans sa direction … pénétré moi …. C’est bien ce que j’avais entendu … et ses mots avait créer un choc électrique qui parcouru tout mon corps, jusqu’au bout de mon membre tendu, qui avait vibré contre son intimité, tout ça accompagner d’un gémissement que je pensais un peu trop fort, alors j’avais remonté mon visage pour l’enfouir dans son cou.
Je n’avais même pas prêter attention au rouge qui était monté à ses joues alors qu’il prononçait ses mots, trop perturber par l’effet que ça m’avait procuré.
Je savais pas quoi faire, enfin je savais comment, comment ça marchait, mais … je voulais pas faire mal les choses, je voulais pas lui faire mal. Je restais collé à lui, le visage toujours enfoui dans son cou alors que mon corps frémissait à chacun de ses mouvements de hanche.

"Fait …. Fait le toi … s’il te plait …. "

C’est la seconde d’après que je réalise que, pour ça il allait probablement devoir me toucher … avec sa main. C’était vraiment con de ma part de stresser à propos de ça alors que des parties beaucoup plus intime de son corps était actuellement collée à cette partie de moi, mais l’idée me fit bizarre. Je collais encore plus mon corps contre lui, comme pour me rassurer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Dim 6 Jan - 1:56
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Je ne my connaissais pas vraiment en matière de sexe. Le fait était que j'avais moi-même perdu mon pucelage il y avait peu de temps. Et du peu d'expérience que j'avais avec Hanbin. Mais je semblais en avoir plus que mon aîné, alors je le guidais du mieux que je pouvais. Quand je sentis ses lèvres sur mon téton piercé, je ne pus n'empêcher de frémir, cette zone était si sensible. Et quand je le sens ouvrir ses lèvres pour laissé passer sa langue, je gémis un peu trop fort. Il fallait dire que sa virilité que je sentais contre mon entrejambe était doucement mais sûrement en train de me faire perdre la tête. Je ne pensais qu'à une seule chose, mon désir de la sentir en moi. Et après lui avoir demandé de me prendre je sentis clairement son membre avoir frémis contre cette zone si humide et je gémis une nouvelle fois, fortement. Le visage de Joonie était revenue se nicher dans mon cou. Je glissais tendrement ma mains dans ses cheveux pour lui caresser la tête. A ses paroles peu assuré je souris tendrement. D'accord hyung. Avais-je dit avant de poser une bise au sommet de son crâne. Mais il faudra que tu avances ton bassin un peu OK ? Je l'avais dit essoufflé alors que ma main dans son dos se glissa sur son torse, glissant jusqu'à son entrejambe pour s'enrouler timidement autour de sa virilité. Mais taquin je commençais un léger mouvement de va-et-vient du poignet pour lui faire un peu de bien. Je voulais encore l'entendre gémir. Laisse toi aller Joonie. Je finis par le guider à mon entrée. Et je vins enrouler mes jambes autour de sa taille pour appuyer sur ses fesses et l'encourager à avancer son bassin. Quand je le sentis doucement entre en moi je laissais ma tête tomber en arrière sur le matelas pour gémir le surnom de mon ami. Mes mains s'étaient à nouveau accroché à ses omoplates. Je finis par relever mon visage vers lui. On le faisait, on le faisait vraiment. Ça va hyung? Demandais-je d'une voix entre coupée par ma respiration saccadée. Il faut que tu bouges hyung, ton bassin. Je peux... Passer dessus sinon. Je le caressais doucement son dos, il fallait dire que rester comme ça, c'était aussi très agréable, mais dans mon excitation j'en voulais plus, toujours plus.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | Dim 6 Jan - 2:03
Citer EditerSupprimer
Shower panic
Joon Hwan & Siyeon

Ses gémissement me faisait peu à peu perdre la tête, je ne contrôlais plus les frissons qui parcourrai mon corps, alors qu'il réagissais à mes actions. Sa demande m'avait électrisé et je ne faisais même plus la différence entre l'excitation et la peur. La tête enfoui contre son cou, je le laissais me guider. Avancer mon bassin? Je hochais la tête contre sa peau avant de m'executer lentement. Puis je senti sa main glisser de mon dos à mon torse, puis de mon torse à mon membre déjà bien humide. Quand ses doigts entourèrent cet endroit sensible un cri m'échappa. Gêné par mon action, je m'excuse directement, murmurant contre sa peau brûlante. "Désolé" Il bougeait sa main lentement et je ne contrôlais plus les petits gémissement qui s'échappaient d'entre mes lèvres. Je senti a nouveau cette humidité bien présente, puis ses jambes autour de moi, la pression contre mes fesses. Alors qu'instinctivement mon bassin s'avançait peu à peu, je sentais la chaleur entourer mon membre et quand son gémissement atteint mes oreilles, je suis pris d'un spasm, resultant sur un mouvement un peu brusque, me retrouvant entièrement en lui, je gémi longuement à mon tour. Je ne bougeais pas, découvrant cette nouvelle sensation de chaleur autour de moi. Je sentais toujours le coeur de Siyeon battre contre le mien, et sa poitrine qui était collée à mon torse. "aaahm mmmh oui ça ...ça va" Très bien même, c'était bon, vraiment bon, vraiment agréable et quand il me demanda de bouger, je ne mis pas très long à obéir, voulant moi aussi en sentir plus. Ce premier mouvement m'arracha un autre long gémissement, puis je continuais à bouger, lentement, appréciant cette sensation de friction autour de moi, gémissant encore et encore contre son cou.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: [R18] Shower panic [ft Joonie] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide