sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

christmas between brother (siyeon)

Invité
Invité

christmas between brother (siyeon) | Mer 26 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer

christmas between brotheroutfit
Noël approchait à grand pas, c’était même demain. Sian avait passé beaucoup de temps à chercher un cadeau pour toute sa famille mais également Minsang ce trou du cul. Il allait adorer son cadeau, il le savait déjà. Enfin, le plus dur aura tout de même été son petit-frère. Ayant bien du mal à être proche de lui, il ne connaissait pas beaucoup ces goûts, et avait opté pour un cadeau plutôt simple mais totalement utile. Peut-être qu’il n’allait pas l’aimer mais si c’est le cas, Sian allait certainement agir comme son habitude … en gueulant. Seul dans sa chambre, le trainee s’occupait de se faire un minimum présentable bien qu’ils allaient passer le réveillon de Noël tous les deux. Ils avaient convenu de le faire dans la chambre du brun, puisqu’il était le seul ce soir à dormir au dortoir. Demain, ils avaient un repas familial avec les parents, au plus grand malheur du plus âgé. Siyeon allait encore être au centre de l’attention, laissant le chanteur sur la touche. Il finit de mettre le poulet frit sur la table quand il entendit quelqu’un toquer à la porte. Il ouvrit la porte laissant son dongsaeng entrer dans sa chambre. « Joyeux Noël si » dit-il en refermant à son tour. Il avait légèrement souri mais il était loin d’être très à l’aise en compagnie de son frère. Après tout, il y avait toujours une certaine rancœur envers lui. « Poulet frit et bière, j’espère que ça t’ira » dit-il en le contournant pour aller s’installer à une table qu’il avait fait au milieu de la pièce avec son bureau ou tout trainait par terre maintenant. Cette soirée allait peut-être les rapprocher un peu tous les deux.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Mer 26 Déc - 21:04
Citer EditerSupprimer

Je jetais un dernier regard à mon reflet dans le miroir, réajustant mes cheveux bruns. Je savais bien que le réveillon de noël n’était pas formel cet année, mais je tenais quand même à être bien habillé. Parce que cette année, j’avais prévu de le passé en compagnie de mon grand frère et…. ben je voulais faire ça bien. Parce que nous relations étaient compliquées avec Sian depuis que j’étais devenu son petit frère et je comprenais, il avait connu quinze années une petite soeur et maintenant, les choses étaient différentes. Alors je faisais des efforts, je voulais me rapprocher de lui. C’était pour ça que j’avais intégré une fraternité, même si ce n’était pas mon truc de me mélanger à plein de gens (bien qu’au final je me sentais très bien chez les Gumiho). Je pris le paquet que j’avais fait pour lui, j’espérais que ça allait lui plaire. C’était quelque chose de personnel, du moins j’espérais ne pas avoir fait d’erreur. Bon sang comme je pouvais être stressé. J’en avais les mains qui tremblaient alors que j’étais arrivé devant sa chambre. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre parce que ça faisait longtemps que nous n’avions pas passé de temps juste tous les deux. Mais je disais que tout se passerait bien. Alors qu’il ouvrit la porte, j’eus un petite sourire timide alors que je rentrais avec mon cadeau soigneusement emballé dans mes mains. Joyeux Noël Hyung, dis-je en me sentant tout de suite plus joyeux en voyant le léger sourire que mon frère avait fait. C’était tellement rare que ça suffisait à me faire oublier le reste. Parce que c’était mon frère et qu’il était plus important que tout. Je regardais ce qu’il avait préparé alors qu’il m’annonçait le menu. Bière ? Euh… oui je savais bien que c’était un met d’étudiant avec le poulet frit, mais je ne buvais pas d’alcool et je ne tenais pas à être pompette ce soir. Mais tant pis je souris franchement. C’est parfait. Je le suivis sagement jusqu’à la table, je fis attention à poser le cadeau que j’avais fait en sécurité, parce que ça se cassait et je voulais faire très attention. T’as préparé la table c’est super, tu t’es donné du mal Hyung, merci. Je le regardais avec toute cette fierté que j’avais pour lui, déjà reconnaissant que l’on puisse passer un moment ensemble lui et moi. Maintenant je croisais les doigts pour que tout se passe bien.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Mer 26 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer

Clairement, le coréen était tout sauf doué pour montrer ce qu’il ressentait pour son petit-frère. Il a encore du mal à se dire qu’il n’est plus sa petite-sœur mais bien son petit-frère. Un changement radical, un intérêt un peu trop poussé de ses parents. Le futur chanteur était totalement perdu et se sent abandonné, mis sur la touche. Voilà pourquoi il s’était lancé dans l’idoling, pour avoir un minimum d’intérêt venant de quelqu’un puisque ses parents n’étaient pas foutus de le faire. Pourtant oui, il l’aimait son frère bien que rien n’arrivait à sortir de sa bouche malgré les tentatives de son cadet. Il ouvrit la porte à Siyeon, l’invitant à entrer en lui souhaitant un joyeux noël au passage. Il lui avait même fait un petit sourire ce qui est presque impossible quand on connaît Sian. Il énonça le menu, étant clairement un mauvais cuisiné et c’était un plat parfait pour des retrouvailles. « Il y a du jus ou du coca pour toi » dit-il simplement, sachant très bien qu’il ne buvait pas d’alcool. Il ne faut pourtant pas lui demander plus, il faisait déjà beaucoup d’effort ce soir à penser à tout. Il ouvrit sa première canette de bière alors qu’il le regardait s’installer devant lui. « J’ai rien fait de spécial mais si ça te fait plaisir » dit-il en haussant les épaules alors qu’il attrapait déjà une pâte de poulet pour la manger tranquillement. « Alors tu racontes quoi, tu te plais chez les gumiho ? » S’il aimait le silence, il se sentait mal d’être silencieux face à son frère. Ca rendait la situation gênante au possible.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Jeu 27 Déc - 12:53
Citer EditerSupprimer

Stressé ? Oui j’étais stressé. J’étais même très stressé parce que cela faisait un moment que je n’avais pas passé de temps avec mon frère aîné. J’avais conscience de la distance qui s’était imposée entre nous, distance pour laquelle j’en étais en grand partie responsable, j’en avais pleinement conscience. Mais je faisais des efforts, et j’essayais de venir lui. Parce qu’il était mon frère et que que je l’aimais plus que tout au monde. Alors quand je le vois même me sourire doucement, je ne pus m’empêcher d’être rempli de joie. Sian n’était pas un démonstratif, il ne souriait pas souvent, mais ce soir aussi discret soit-il signifiait beaucoup pour moi. Je le souris doucement alors qu’il m’annonça qu’il avait prévu de la boisson sans alcool pour moi. Super merci hyung, je ne buvais pas d’alcool. En fait, je n’avais jamais touché à ça même. Alors que j’avais clairement que si j’y touchais j’allais finir dans un bel état. Je finis par suivre mon aîné et m’installer à table. Je pris le temps de le remercier par qu’il avait tout installé et qu’il avait aussi pendant à moi. Rien de spécial ? Mais les choses qui n’avaient pas d'importances étaient celles qui en avaient le plus pour moi, surtout dès que ça concernait mon frère. Ca me fait surtout plaisir d’être là avec toi, avouais-je tout bas. J’aurais aimé lui demander un câlin, mais j'avais conscience que cela aurait été trop demandé alors je me contentais de tout garder en moi. Naturellement je m’étais servis un jus de fruit avant de commencer à manger du poulet en appréciant la nourriture et le pseudo-calme qui régnait dans notre fraternité. Oh oui super, tout le monde est très gentil, puis mes trois colocataires sont vraiment extras, je l’avais affirmé avec un sourire radieux. Oui j’adorais les trois garçons avec qui je partageais ma chambre. Je suis très content d’être venu ici, et puis surtout, je m’assurais de ne pas faire trop de bruit. Loin de moi l’idée de reproduire la même situation qu’à Daegu. Sian aurait pu m’en vouloir à mort, j’en avais conscience. Et tes cours hyung tu… ça marche toujours ? Je baissais les yeux sur mon poulet prenant un autre morceau. Je n’étais pas assuré à cet instant, j’avais l'impression de marcher sur des œufs et d’avoir le risque de tout briser à chaque nouveau pas que je faisais.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Ven 28 Déc - 10:31
Citer EditerSupprimer

Autant le dire, Sian est presque un handicapé de sentiment. Il ne savait même pas comment montrer ce qu’il ressentait par rapport à son frère. La seule chose qu’il savait montrer c’est son indifférence et sa colère. Ca, il était même plutôt doué pour le faire. Pourtant, il avait tout de même pensé à son dongsaeng, prenant du soft parce qu’il ne buvait pas d’alcool. Il serait peut-être temps qu’il essaye et les gumiho allaient certainement l’aider. Sian avait déjà commencé à manger alors qu’il observait son cadet du coin de l’œil. Il eut un léger sourire sur ses lèvres à l’entendre dire qu’il était heureux de le savoir avec lui. Pourtant, il cacha se léger sourire derrière sa cuisse poulet, faisant semblant de mâcher un bout qu’il avait déjà avalé. Finalement, ne souhaitant pas laisser de silence, il lui demanda comment ça se passait chez les Gumiho. Sa réponse lui plut, au moins il se sentait chez lui avec les renards, c’était plutôt une bonne chose. « Tant mieux alors » dit-il en approuvant de la tête alors qu’il prenait son verre de bière pour en boire une bonne gorgée. « La routine je dirais, on a pas mal de travaux de groupe en plus des entraînements de l’agence » dit-il en haussant les épaules alors qu’il observait sa patte de poulet. « On attend toujours de savoir si on débute mais minsang m’emmerde toujours autant à m’appeler leader byun, tout ça parce que le manageur nous a dit que j’avais l’étoffe. Comme si c’était vrai » dit-il en plissant du nez avant de soupirer, croquant dans sa patte pour finir les derniers bouts de viandes et reposer l’os. « et toi les cours ? tu as encore besoin d’un modèle ? » demanda-t-il en se ressuyant les doigts.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Mar 1 Jan - 20:39
Citer EditerSupprimer

J’étais content de passer ce moment avec mon frère aîné, sincèrement. Parce qu’autant l’avouer, depuis que j’avais choisir de m’identifier comme garçon, nous n’avions plus vraiment eu de temps rien que nous deux. Vu qu’il était même allé jusqu’à changer de lycée, mais je ne lui en voulais, après tout pourquoi rester au même endroit que son monstrueux de petit frère. Et après à savoir tout le harcèlement à Daegu, je m’étais promis de faire le moins de bruit possible à Séoul. J’avais repris ma scolarité à domicile et j’avais travaillé très dur pour intégrer la Yonsei. Tout ça dans le seul et unique but de rejoindre la même fraternité que mon aîné et envisage de pouvoir recréer ce lien fragile entre nous. Mais encore une fois je faisais attention à ce que je faisais à la fraternité, ne révélant mon secret qu’à très peu de personne. Mais je préférais passer sous silence le fait qu’un de mes colocataires m’avait vu nu par accident et que notre chambre était quand même bien particulière. Mais je me sentais bien à gumiho, tout le monde était sympa. Rapidement je rebondis sur ses cours, mal à l’aise et stressé je préférais faire tourner la discussion autour de lui, comme ça j’en apprenais plus par la même occasion. Tout en picorant dans le plat de poulet. Je l’écoutais tout en acquiesçant. Ca doit quand même être compliqué tes études et la période en temps que trainee. Tu as du courage. Je souris doucement alors qu’il me parlais de sa vie à l’agence. J’admirais beaucoup ce qu’il faisait et j’avais toujours adoré l’entendre chanter. Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’il parla de Min Sang. J’en avais entendu parlé plusieurs fois, ça avait l’air d’être un sacré personnage ce garçon. Je crois qu’il était dans notre fraternité aussi, mais je ne l’avais encore jamais croisé ici. Tu as travaillé sur des nouvelles chansons pour l’agence ? J’ai envie d’en écouter. Je souris doucement enjoué d’en savoir plus sur ce qu’il faisait avec la YG. Mais vous n’avez pas d’infos sur un potentiel debut ? Je pris mon verre de jus de fruit alors que je l’écoutais me répondre. Avant que la conversation ne retourne sur mes études. Oui oui, ça se passe très bien. J’ai aidé une amie récemment pour lui faire une robe pour le bal de l’école, je souris doucement parce que Jin Hee m’avait tout raconté de ce bal, vu que je n’avais pas pu y aller à cause de mon agoraphobie. J’ai trouvé un modèle,un mannequin professionnel en plus, j’ai eu de la chance. Je souris doucement parce que Yibo était très gentil, particulier, enfantin et il galérait un peu avec le coréen, mais je bénissais le fait que mes parents m’aient obligé à apprendre à parler le mandarin. Mais j’aimerais bien t’avoir comme modèle Hyung, je dis avec un petit sourire sur le visage en essayant de lui faire mon grand regard de biche.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Mer 2 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer

Sian a toujours eu du mal à faire face à Siyeon depuis qu’il a décidé de devenir un garçon et non une fille. Le brun ne savait pas comment agir face à lui, simplement parce qu’il était trop jeune pour y réfléchir. Alors oui, il n’était pas proche de son petit-frère bien que son désir de le protéger soit toujours là. Toujours là à le protéger, sans même qu’il le sache. Ce soir était un premier pas dans leur relation, Sian avait encore une fois pensé à tout mais il n’ira pas plus loin non plus. Un premier pas dans sa fierté mais c’était déjà ça. « Ce n’est pas bien difficile, et puis je suis loin d’être une tête dans mes études. Je fais des études d’art du spectacle et rien d’autre. » dit-il en haussant les épaules. Il savait bien que Siyeon était son fan numéro un et il le remerciait intérieurement de croire à lui contrairement à ses parents. Pourtant, c’était bien à cause de lui qu’il avait ce type de relation avec ses parents. Il approuve de la tête doucement. « Je travaille sur une balade en ce moment » dit-il en haussant les épaules. Il ne savait pas s’il aurait le courage de chanter devant son frère, c’était quand même quelque chose aux yeux du brun. « Pour l’instant nan, on travaille encore sur le concept etc » dit-il en croquant par la suite dans une patte de poulet frit. Siyeon étudiait la mode et il était plutôt admiratif sur son travail mais il préféra ne rien dire. « C’est plutôt cool pour toi, t’es toujours plongé dans le stylisme pour les femmes ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il aurait préféré le voir chez les hommes mais que pouvait-il dire, c’était son choix et il avait fait assez de dégât comme ça. Il parla d’un modèle finalement, mais il ne s’y intéressa pas plus que ça beaucoup trop occupé à manger son poulet avant qu’il ne refroidisse. « Moi comme modèle ? n’importe quoi » dit-il en secouant la tête doucement. Nan, clairement il serait pas bon dans ce domaine et ne souhaitait pas porter des vêtements de fille non plus.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Dim 6 Jan - 1:53
Citer EditerSupprimer

Il n’empêche que tu as du courage. Je souris doucement parce que même si ce n’était pas une tronche comme il le disait, je supposais que la période en temps que trainee devait lui prendre du temps et en plus, je n’osais pas imaginer ce que ça devait être au niveau du stress. En tout cas je savais qu’à sa place j’aurais été largement pas capable de gérer tout cela. Trop bien, tu pense que tu pourras…. me l’envoyer sur mon téléphone ? Je souris timidement en baissant le regard. Sian ne le savait pas, mais j’avais pris cette habitude d’écouter sa voix quand je m’endormais. Surtout ses balades parce qu’elles facilitaient l’endormissement en plus. Mais j’aimais la voix de mon frère et je ne cachais pas que j’étais son premier fan. Et tout ce qu’il faisait me faisait crever de fierté. je hochais silencieusement de la tête alors qu’il me dit que le concept était encore en travail. C’est que ça devait être un concept vraiment très cool quand même ! Je commençais alors à parler de mes études, venant même à parler de la robe que j’avais confectionné pour mon amie Jin Hee pour le bal de noël. Un travail qui nous avait demandé beaucoup de temps, beaucoup de sueur et beaucoup d’amour. Mais Jin Hee méritait que je prenne le temps pour elle. Puis il y avait Yibo qui avait accepté d’être mon modèle aussi, bref que du positif à raconter. Mais quand il me parla de stylisme pour les femmes, je haussais légèrement le sourcils. Oh non non, mais que pour les femmes, je fais aussi pour les hommes hyung. Je souris timidement avant de tremper mes lèvres dans mon jus de fruit. Après oui j’aimais bien les tenues asexuées, ça me plaisait de briser la barrière des gens, mais je n’avais pas spécialement envie de rentrer dans ce débat stéril avec mon aîné. Pas sûr qu’il comprenne. mais plus que tout j’aurais aimé faire des vêtements pour mon frère. je le regardais avec mes grands yeux, mais rien n’y faisait. Pourquoi pas ? Je suis sûr que tu ferais un bon mannequin, je souris légèrement amusé. Puis il fallait dire que malgré lui il allait me servir de mannequin avec mon cadeau, enfin mes pour être exact. Mais ça je me gardais bien de lui dire.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Lun 7 Jan - 10:39
Citer EditerSupprimer

Du courage, il a dû en avoir dès son plus jeune âge s’il ne voulait pas sombrer dans une dépression ou une crise de la personnalité. Il lui en fallait pour avancer et ne pas sombrer à cause du regard perçant de ses parents. Il posa son regard sur siyeon, restant silencieux quand il lui demanda s’il pouvait lui envoyer sa balade directement sur le téléphone de son frère. Il finit sa bouche avant d’approuver de la tête, un petit geste discret qu’il a sûrement repéré. « quand elle sera plus terminé oui pourquoi pas » dit-il en détournant le regard. Sian écoutait doucement ce qu’il disait par rapport à ses études de stylisme, notamment sur la robe qu’il allait confectionner pour une de ses amies. Il aurait préféré qu’il fasse des vêtements d’homme car il en était devenu un après tout, mais bon. Il resta silencieux à ce sujet, sauf quand il lui demanda d’être son modèle. Il devait pourtant en avoir de son côté. « je me disais aussi que c’était plutôt étrange » voir des hommes portes des robes, surtout si ce n’était pas leur style premier comme les androgynes ou dragqueen. Enfin, il faisait les deux sexes, un plus pour son avenir. « Tu as déjà des modèles nan ? pourquoi tu aurais besoin de moi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, ne comprenant pas spécialement ce soudain désir de le voir poser pour lui. Il y a plus ou moins des professionnels pour ça et il ne l’était pas.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Ven 18 Jan - 0:35
Citer EditerSupprimer

Je soutenais complètement mon frère dans son projet de devenir idol. Secrètement j’étais fan de lui et de tout ce qu’il faisait. Mon grand frère c’était mon héros, ça l’avait toujours été. Et c’était sans compter sur le fait que j’adorais sa voix. Sa douce voix. Elle m’aidait à m'apaiser quand je m'endormais avec mon énorme peluche dans mes bras. D’ailleurs alors qu’il me parla de sa balade, je lui demandais qu’il me la donne, sans lui préciser qu’elles en étaient les raisons. Je ne voulais pas lui dire que je m’endormais en l’écoutant chanter. Alors je me contentais de sourire doucement. Naturellement la conversation était partie sur mes études et sur ce que je faisais. Alors je parlais naturellement de ma passion de vêtements que je créais, autant pour les femmes et les hommes. Je souris timidement alors qu’il me demanda pourquoi je le voulais comme modèle. j’aimerais bien travailler avec toi. Puis timidement je vins jouer avec les doigts. Il y avait bien une autre raison, et ce soir je comptais bien lui dire à haute voix. Et ça me ferait plaisir de…. passer plus de temps avec toi. Je baissais le regard comme un enfant presque honteux qui allait se faire gronder avant de remonter pour le regarder à nouveau. J’aimerais… passer plus de temps avec toi hyung. Tu n’es pas obligé d’accepter mais… ça m’uarait fait plaisir encore une fois, mais je savais que j’en demandais un peu trop probabelement. Je baissais à nouveau les yeux prêt à l’entendre crier. Mais j’avais besoin de mon frère, j’avais besoin d’avoir mon grand frère.

@byun sian
Contenu sponsorisé

Re: christmas between brother (siyeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas