sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

christmas between brother (siyeon)

Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Ven 18 Jan - 20:24
Citer EditerSupprimer

christmas between brotheroutfit
Il lui passera certainement la balade quand elle sera terminée. Il trouvait ça bizarre qu’il lui demande parfois ses chansons, ne pensant pas que son dongsaeng pouvait être fan de ce qu’il fait. Voilà qu’il lui demandait même d’être son modèle, comme s’il était fait pour ça. Il ne l’était pas et ne se voyait même pas en train de poser pour quelqu’un. Siyeon semblait pourtant vouloir travailler avec lui, d’une manière ou d’une autre. « On verra oui, pourquoi pas » dit-il en haussant les épaules. Il le regarda quelques secondes avant de baisser les yeux pour reprendre un bout de poulet qu’il trempa dans la sauce avant de le manger doucement. Ca lui ferait plaisir aussi bien qu’il ne sache pas comment se comporter face à son jeune frère. Il avait l’impression de ne pas le connaître comme deux inconnus. « Oui, je sais. Je ne suis pas le frère rêvé. Je ne sais pas comment me comporter avec toi. » C’était véridique, il essayait de prendre soin de lui de loin et ça marchait plutôt bien… De près, c’était autre chose. Il croqua dans son poulet avant de soupirer doucement. « Je ferais des efforts pour cette nouvelle année, je te promet rien mais je vais essayer » En espérant que leurs parents ne s’ajoutent pas dans l’équation. Ça le mettait toujours dans une humeur de merde et dégageait tout ceux proche de lui.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Dim 10 Fév - 11:49
Citer EditerSupprimer

Notre relation avec Sian ? Bien sûr qu’elle était complexe. Je savais que c’était principalement de ma faute en plus. Je savais bien que tout ça c’était que ma faute. Je comprenais que pour lui, mon changement de sexe ait été compliqué à avaler. Après tout, il avait vécu quinze année avec une petite soeur et maintenant un avait un petit frère. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’accepte complètement. Il allait de soit que depuis trois ans, on s’était éloignés lui et moi, j’avais dû faire face seul aux maltraitances de mes camarades de classe et autres gestes déplacés, et surtout à la rupture amoureuse avec Hanbin. Mais ça, Sian l’ignorait, j’étais resté fort, même si j’avais été déscolarisé, j’étais resté fort et je ne m’étais pas effondré devant mes parents. Pourtant aujourd’hui encore il me fallut une force incroyable pour dire à mon frère que si je voulais travailler avec lui, c’était pour passer plus de temps avec lui. Et quand il repris la parole je relevais la tête, je restais silencieux. Je restais un peu bêta en l’écoutant. Je souris doucement et timidement à ses dernière paroles, plus heureux que précédemment. Et je te promets que je rendrai fier Sian-hyung et … je me ferai pas trop remarquer. Je hochais la tête, déterminé. Cette année nous allions nous rapprocher Sian et moi et nous aurions notre relation de frères. Et alors que le repas avançait, terminant presque bientôt tout le poulet, je préférais dernier les derniers morceaux à Sian, parce que j’avais pas un gros estomac. Je bus un verre de jus de fruit pour faire passer avant dire timidement. J’ai trop mangé, je suis plein. Je souris avant de me tourner vers mon cadeau. C’était bientôt l’heure de lui donner.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Mer 13 Fév - 10:48
Citer EditerSupprimer

Le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas spécialement à cause du changement de sexe de Siyeon qu’ils ont tous les deux une relation difficile. Cela n’a pas aidé certes, mais c’est également à cause de la réaction de leur parent face à la naissance du deuxième enfant. Lui, le petit prince, enfant désiré qui a bien eu du mal à pointer le bout de son nez. Il a totalement été rejeté et abandonné à la naissance du deuxième enfant. Parent qui ne sait pas partager leur amour pour un enfant. Le coréen avait bien compris que Siyeon essayait de se rapprocher de lui et de partager des moments ensembles. Il n’était pas sociable et il avait bien du mal à se faire à l’idée d’être proche de son petit-frère. Il faisait quand même des efforts, sinon il ne serait pas ici pour fêter Noël. Au fond, il le rendait déjà fier, il a juste besoin de l’extérioriser et ne pas avoir honte de le faire. « Je n’en doute pas mais je doute sincèrement que tu ne te feras pas remarquer. Ca fait partie de toi » Siyeon se faisait toujours remarquer partout où il allait. S’il passe pour un enfant calme, c’était tout autre chose. Ventre sur patte, il pourrait manger deux fois cette portion et pourtant, il se contenta de manger ce dernier morceau donné gentiment par Siyeon. « J’aurais pu encore en manger mais j’ai la flemme d’en recommander. » dit-il en secouant la tête. Il pencha la tête sur le côté avant de finir sa bière. « Ils font quoi comme activité les frères ? » oui, il était encore moins doué qu’il n’y parait. C’est toujours plus simple quand il n’y a pas de lien de sang.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Dim 24 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer

C’était le premier. Je savais que ce n’était que la première étape qu’on faisait avec Sian. La première étape vers le fait de reconstruire notre relation. Bien sûr, elle n’avait jamais été si soudée que ça. Mais toujours que celle qu’on avait à l’heure actuelle. J’avais passé trop loin de mon frère et probablement le fait que nos caractères soient vraiment complètement opposés. Sian était plus associable alors que moi…. moi… ben clairement tous les gumiho venaient me dire que je ressemblais à un chiot donc voilà. Clairement il était dur de comprendre Sian et moi avions un lien de parentée. Ce n’était vraiment qu’en nous observant que c’était plus flagrant Mais alors que je promis à mon frère de le rendre fier et de ne pas trop me faire remarquer. Ou en tout cas largement moins qu’à Daegu. Je m’étais promis de ne pas revivre Seoul le même enfer de bully, j’avais tout subi jusqu’à ce que je craque et que mes parents me retirent de l’école traditionnel pour un enseignement à la maison. mais cette fois, ça serait différent. Mais selon mon frère c’était impossible que je ne me fasse pas remarquer. Je baissais la tête et gêné par ses propos, mais je ferai de mon mieux pour ne pas lui faire honte en tout cas. je finis par laisser quelques morceaux en plus à mon frère, parce que moi j’avais assez mangé et que je n’avais pas un gros appétit de manière générale. Hyung il faut que tu manges pour avoir des forces pour tes entrainements, je hochais la tête avant de regarder mon frère interrogateur. Je me grattais la tête. Je sais pas… je… faudrait pas qu’on se force non plus. Je posais mon regard sur mon aîné, fin sourire sur mes lèvres. Déjà cette soirée ensemble c’est … c’est cool je trouve non ? Je finis par ajouter Ca serait cool de se faire une soirée ensemble… de temps en temps, si ton entraînement et ta vie te le permettent. Genre comme ça, un peu de poulet frit toi et moi et on se raconte nos vies sans rien se cacher ? Je souris avant de venir prendre une canette de bière. Et si je partageais ma première bière avec mon frère aîné ? Je souris doucement avant de l’ouvrir, bon, c’était pas la première fois que je buvais, mais ça, il n’était pas obligé de le savoir.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Dim 3 Mar - 23:29
Citer EditerSupprimer

C’était loin d’être simple d’agir d’une façon naturelle avec siyeon. Il avait l’impression de ressembler à un robot quand il agissait envers lui et quand il tentait une approche. A croire qu’il n’avait pas l’habitude de se montrer si calme et surtout intéressé par rapport à la vie de son petit-frère. Non pas qu’il ne l’aime pas, il l’a toujours aimé au fond de lui. Il ne sait juste pas comment agir avec lui et la jalousie au fond de lui prend parfois trop de place. Un léger sourire étira ses lèvres quand le cadet de byun lui laissa un peu plus de poulet. « Je mange beaucoup, tu le remarqueras certainement » il faut dire qu’il se dépensait beaucoup alors s’il ne mangeait pas, il tomberait certainement dans les pommes. Directement, une question tomba, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire comme activité tous les deux. « Eh bien, si je te demande c’est que je le veux » enfin pour l’instant, il n’en sait rien si ça sera toujours le cas dans deux jours. Sian avait ce besoin de faire des efforts, pour une fois. « oui, c’est plutôt pas mal. Surtout quand on sait que Noël se fait en famille dans les pays occidentaux » oui, il est pas mal cultivé le coréen, il faut dire qu’il était plutôt bon à l’école malgré son caractère et son comportement de merde. « On peut faire ça oui, je chercherai du temps libre à t’accorder. On espère pouvoir débuter bientôt avec les mecs alors autant le faire avant que la popularité arrive » enfin si elle arrive un jour, il n’en sait rien le coréen. Il arque un sourcil quand il vit le plus jeune attraper la cannette de bière pleine à côté de lui. Il souhaitait réellement boire ? « Tu es sûr que ça va aller ? » demanda-t-il en penchant la tête. Il le voyait bien en train d’être bourré et devoir le raccompagner pour qu’il se couche. Enfin, ce n’est pas trop loin non plus.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Dim 10 Mar - 13:13
Citer EditerSupprimer

Il faut dire que tu dois beaucoup te dépenser hyung, dis-je en acquiesçant avec un fin sourire. Puis il fallait dire que moi je n’avais jamais eu l’habitude de beaucoup manger, il fallait dire que je me dépensais beaucoup moins que moins aîné. Alors qu’on parlait de se fréquenter plus, de faire des choses entre frères, sa réponse fit un naitre un grand sourire sur mes lèvres, ce sourire typique qui me faisait ressembler à un chiot comme disaient si bien les gumiho. Ah oui ? Je ne le savais pas, j’étais d’autant plus heureux de passer se réveillon de noël en compagnie de mon frère aîné, avec ma famille. Trop bien hyung je suis super content ! Je souris franchement avant de me lancer et de prendre une canette de bière. Une “première fois” avec mon frère c’était un moment après tout, puis bon, il était pas obligé de savoir que la première fois que j’avais bu c’était avec Nam en vrai. Ouiii, puis je suis majeur l’année prochaine, donc ça va non ? Je penchai la canette pour commencer à boire une grande gorgée de bière. Je grimaçai légèrement parce que c’était toujours très amer à mon palet ce truc. Puis je regardais Sian avant de dire. Tu vois c’est rien du tout. Avant de prendre une autre gorgée plus petite cette fois, moi aussi je pouvais boire de l’alcool comme un mec et tout.

@byun sian
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Dim 10 Mar - 22:30
Citer EditerSupprimer

On peut dire qu’il se dépense en effet, il a des entraînements tous les jours. Il en avait parfois des courbatures et était déjà resté plusieurs fois clouer au lit à cause de courbature beaucoup trop douloureuse. C’était un fait dans le monde de l’idoling, et s’il avait choisi cette voie, c’est bien pour bouger le plus possible et attirer l’œil de ses parents. Ce qui marchait plus ou moins pour le moment. Enfin, il ne le dira pas une deuxième fois qu’il souhaitait passer plus de temps avec son frère. Et ca dépendrait clairement des retours qu’il pouvait entendre des gumiho, à toujours parler de siyeon par ci et par là, ça en devenait plus que lassant parfois. « Ravi que ça te plaise, enfin j’espère juste ne pas trop souvent entendre parler de toi. Je déteste qu’on me compare à toi » dit-il en grommelant légèrement. Il en avait tellement eu des remarques comme quoi son petit-frère était plus agréable, plus humain que lui. Une autre remarque pourrait très clairement le mettre dans une situation où il mettrait plus de distance avec son petit-frère. « Justement, ce n’est que l’année prochaine que tu es majeur » enfin techniquement il l’est en Europe mais bon. Il penche la tête alors qu’il l’observe boire un peu de sa bière, imaginant déjà qu’il trouvait le goût dégueulasse ce qui a été le cas pour Sian au début. « une gorgée oui, on verra si tu la finis la cannette… enfin, en imaginant que tu la finisses » dit-il en haussant les épaules. Oui, il le voyait déjà en train de lui raconter plein de connerie en pleurant et riant en même temps.

@byun siyeon
Invité
Invité

Re: christmas between brother (siyeon) | Mer 24 Avr - 23:52
Citer EditerSupprimer

Je souriais tout content de pouvoir passer du temps avec mon grand frère. Surtout en cette période de noël. J’avais conscience que mes choix avaient pu être compliqués à gérer pour et qu’on s’était considérablement éloignés. Mais je voulais rattraper le temps perdu et arrêter de voir mon frère de loin. Je voulais faire partie de sa vie. Je voulais être important pour lui et connaître sa vie. Alors je me forçais à aller boire cette canette de bière. Histoire de partager ma première fois avec lui à boire de l’alcool. Après tout c’était un truc que faisaient les frères normaux non ? Enfin dans ma tête, c’était quelque chose de normal. Non ? J’en savais trop rien en fait. Alors je trempais mes lèvres dans la bière. Goût âpre auquel je n'avais encore pas bien l’habitude qui me fait grimacer. Mais je voulais faire genre de gérer, que j’étais un mec un vrai et que j’étais plus un gamin. Bon en soit j’étais encore un gosse, mais j’essayais de jouer à l’adulte, parce que je n’aimais pas qu’on me prenne pour un enfant. Mais à sa remarque j’ouvris la bouche. Je vais la finir tu vas voir, bon pas directement parce que le fait était que ça me montait quand même vite à la tête l’alcool alors j’avais pas très envie d’être bourré devant mon frère aîné. Et j’avais pas vraiment envie de terminer à lui faire des confessions à moitié en étant bourré. Oh que non. Je crois que c’est le moment de s’offrir nos cadeaux non ?

@byun sian
Contenu sponsorisé

Re: christmas between brother (siyeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas