Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae
Invité
Invité
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Ven 28 Déc - 19:12 Citer EditerSupprimer
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent.
Bang Soo Ae & Moe Ella
✻✻✻ Une belle journée se profilait à l'horizon. J'en étais convaincue. Déterminée et joyeuse, je m'étais préparée bien rapidement aujourd'hui. J'avais un rendez-vous. Important. Et je me devais d'être à l'heure. Je ne pouvais pas faire attendre Soo Ae.
Je mis mes écouteurs, avant d'appuyer sur play, et en avant pour le quartier ouest de la Digital City. Une petite journée entre filles, à se faire chouchouter et à passer du bon temps. Rien de tel pour se détendre et rapprocher deux copines débordées, dans leur travail, comme nous.
La musique qui vient de démarrer me fit sourire. Elle était l'une de mes préférées. Et le fait d'être dans le clip n'a, bien entendu, aucun rapport. Inconsciemment, ou peut-être suffisamment consciente de mes actes, je me mis à chanter en rythme tout en me baladant. La bonne humeur et la joie m'envahissaient à chaque fois que j'écoutais cette musique. Je prenais, parfois, quelques secondes de pause afin de danser et hors de question, pour moi, de faire attention aux regards que me portent les personnes que je croise, en chemin. S'ils ne savent pas s'amuser ni même apprécier les petits plaisirs de la vie, tant pis pour eux.
Your body is broken but you’re trying to fight this
Your arms are weary but you’re trying to hide this
I'm bringing you home
It’s been so long
We’re finding the road
Back to where we belong
It’s growing faster than you’ve grown
And now you’re stronger than yourself
I’m fighting for you
I’m hiding for you
But it’s killing me to love you
You lost it all and now you've been left open
And you were starting to heal but you've been tearing your conscious
Now you’re stronger than yourself
I’m fighting for you
I’m hiding for you
I want to keep faith, but you're making it harder
But it's killing me to love you
I’m reaching out now but you're pulling me under
I give you all just to watch you waste it
But I can't let go when you still need saving
Alors que je terminais de chanter, je vis Soo Ae juste devant moi. Un large sourire se dessina, alors, sur mon visage et je lui fis de grands signes. Je coupe la musique, range mes écouteurs et la rejoins en courant.
- Je suis là. J'espère que tu n'as pas trop attendu ! Tu es toute jolie, aujourd'hui ! dis-je, avant de la prendre dans mes bras.
Je mis mes écouteurs, avant d'appuyer sur play, et en avant pour le quartier ouest de la Digital City. Une petite journée entre filles, à se faire chouchouter et à passer du bon temps. Rien de tel pour se détendre et rapprocher deux copines débordées, dans leur travail, comme nous.
La musique qui vient de démarrer me fit sourire. Elle était l'une de mes préférées. Et le fait d'être dans le clip n'a, bien entendu, aucun rapport. Inconsciemment, ou peut-être suffisamment consciente de mes actes, je me mis à chanter en rythme tout en me baladant. La bonne humeur et la joie m'envahissaient à chaque fois que j'écoutais cette musique. Je prenais, parfois, quelques secondes de pause afin de danser et hors de question, pour moi, de faire attention aux regards que me portent les personnes que je croise, en chemin. S'ils ne savent pas s'amuser ni même apprécier les petits plaisirs de la vie, tant pis pour eux.
Your body is broken but you’re trying to fight this
Your arms are weary but you’re trying to hide this
I'm bringing you home
It’s been so long
We’re finding the road
Back to where we belong
And now you’re stronger than yourself
I’m fighting for you
I’m hiding for you
You lost it all and now you've been left open
And you were starting to heal but you've been tearing your conscious
Now you’re stronger than yourself
I’m fighting for you
I’m hiding for you
I want to keep faith, but you're making it harder
I’m reaching out now but you're pulling me under
I give you all just to watch you waste it
But I can't let go when you still need saving
Alors que je terminais de chanter, je vis Soo Ae juste devant moi. Un large sourire se dessina, alors, sur mon visage et je lui fis de grands signes. Je coupe la musique, range mes écouteurs et la rejoins en courant.
- Je suis là. J'espère que tu n'as pas trop attendu ! Tu es toute jolie, aujourd'hui ! dis-je, avant de la prendre dans mes bras.
© LOYALS.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Sam 12 Jan - 19:51 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Soo Ae avait quelques jours de repos, malheureusement forcés par son récent malaise. C’était la première fois qu’elle faisait un malaise sur scène. Elle avait inquiété tout le monde, surtout Lukas qui avait débarqué à l’hôpital dès qu’il avait appris la nouvelle par son manager. Elle avait été surprise de le voir là, et aussi honteuse de se montrer dans un tel état. Durant les périodes de promotions, la jeune femme suivait un régime spécial. Pas drastique mais pas suffisant pour les activités qu’elle effectuait. C’est ainsi qu’elle se retrouva à avoir des jours de repos et elle comptait bien en profiter pour se ressourcer et prendre un peu plus soin de sa santé. Aujourd’hui, elle avait prévu de sortir avec Ella. Elles ne pouvaient pas se voir très régulièrement mais dès que l’occasion se présentait, la jeune femme disait oui. Alors, prête et apprêtée de son manteau pour combattre le froid polaire, la chanteuse rejoignit sa voiture pour se diriger vers le spa où les deux jeunes femmes avaient décidé de se rendre. Arrivée quelques minutes en avance, Soo Ae patienta à l’entrée. Elle n’attendit pas bien longtemps avant que son regard ne se pose sur son amie. Un sourire étira ses lèvres et elle répondit à ses grands signes par un geste de la main. « Non, ne t’en fais pas, je suis arrivée il y a quelques minutes seulement. Tu n’étais pas obligée de courir. » Précisa-t-elle avant de légèrement froncer les sourcils, jouant les vexées. « Comment ça aujourd’hui ? Je ne le suis pas les autres jours ? » S’offusqua-t-elle, faussement, avant de sourire de toutes ses dents à son amie. Elle attrapa son bras, se serrant un peu contre elle, avant de rentrer dans l’établissement. « Prête à te faire chouchouter ? » Demanda-t-elle à Ella tandis qu’elles se dirigeaient vers l’accueil.
© LOYALS.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Sam 12 Jan - 20:14 Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella
✻✻✻ Un ami c'est celui sur lequel vous pouvez toujours compter. Car il sait vous comprendre.
Un ami. Qu'est-ce qu'un ami, véritablement ? Je vais vous le dire. C'est une personne avec qui vous pouvez mettre votre coeur à nu. Il ne demande de vous aucun artifice. Il vous suffit d'être ce que vous êtes. Il ne vous demande pas d'être meilleur ou pire. Quand vous êtes avec lui, vous savez ce qu'un prisonnier ressent quand on le déclare innocent. Vous n'avez pas à être sur vos gardes. Vous pouvez dire ce que vous pensez. Il comprend les contradictions de votre nature qui amènent, souvent, d'autres personnes à mal vous juger. En compagnie d'un ami, vous respirez librement. Vous pouvez lui avouer vos petites vanités, envies, haines, méchancetés et absurdités. En les dévoilant, vous les noyez dans l'océan de sa loyauté. Il vous comprend, il vous comprend vraiment. Vous pouvez pleurer avec lui, pécher avec lui, rire avec lui, prier avec lui. Et à travers tout ça, il vous voit, Il vous connaît et il vous aime. Qu'est-ce qu'un ami, hein ? C'est tout simplement une personne avec qui vous osez être vous-mêmes.
Soo Ae est une véritable amie.
- Bien sûr que tu es toujours jolie ! Mais j'aime te complimenter ! dis-je avant de rire un peu.
Elle a toujours été pour moi, un modèle. De vie et de carrière aussi. Cette fille me fait rêver. Et je suis tellement fière de pouvoir me dire " amie avec elle ". Beaucoup de personnes me comprendraient, je pense. Car malgré sa notoriété, c'est une si belle personne. Elle mérite d'être connue et aimée. Alors avoir la chance d'être dans ses contacts, c'est juste inouï.
- Toujours prête pour que l'on prenne soin de moi ! Encore plus si c'est pour passer du bon temps avec toi !
Nous arrivons, alors, à l'accueil et donnons nos noms pour confirmer notre prise de rendez-vous. Nous allons passer un agréable moment, je le sens.
Un ami. Qu'est-ce qu'un ami, véritablement ? Je vais vous le dire. C'est une personne avec qui vous pouvez mettre votre coeur à nu. Il ne demande de vous aucun artifice. Il vous suffit d'être ce que vous êtes. Il ne vous demande pas d'être meilleur ou pire. Quand vous êtes avec lui, vous savez ce qu'un prisonnier ressent quand on le déclare innocent. Vous n'avez pas à être sur vos gardes. Vous pouvez dire ce que vous pensez. Il comprend les contradictions de votre nature qui amènent, souvent, d'autres personnes à mal vous juger. En compagnie d'un ami, vous respirez librement. Vous pouvez lui avouer vos petites vanités, envies, haines, méchancetés et absurdités. En les dévoilant, vous les noyez dans l'océan de sa loyauté. Il vous comprend, il vous comprend vraiment. Vous pouvez pleurer avec lui, pécher avec lui, rire avec lui, prier avec lui. Et à travers tout ça, il vous voit, Il vous connaît et il vous aime. Qu'est-ce qu'un ami, hein ? C'est tout simplement une personne avec qui vous osez être vous-mêmes.
Soo Ae est une véritable amie.
- Bien sûr que tu es toujours jolie ! Mais j'aime te complimenter ! dis-je avant de rire un peu.
Elle a toujours été pour moi, un modèle. De vie et de carrière aussi. Cette fille me fait rêver. Et je suis tellement fière de pouvoir me dire " amie avec elle ". Beaucoup de personnes me comprendraient, je pense. Car malgré sa notoriété, c'est une si belle personne. Elle mérite d'être connue et aimée. Alors avoir la chance d'être dans ses contacts, c'est juste inouï.
- Toujours prête pour que l'on prenne soin de moi ! Encore plus si c'est pour passer du bon temps avec toi !
Nous arrivons, alors, à l'accueil et donnons nos noms pour confirmer notre prise de rendez-vous. Nous allons passer un agréable moment, je le sens.
© LOYALS.
Han Seok Won
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Dim 13 Jan - 10:51 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Cette journée allait lui faire le plus grand bien. Elle en avait vraiment besoin, surtout après le diagnostic du médecin : surmenage. Bien évidemment. Elle n’arrêtait pas une minute en période de promotions. Et puis, son alimentation n’était pas des meilleures… Son sommeil n’était pas bon non plus, absolument pas réparateur et reposant. Alors aujourd’hui, elle allait prendre soin d’elle, manger convenablement, et ne plus inquiéter ses proches. L’idole chassa toutes ses pensées de sa tête quand elle aperçut son amie. Ça lui réchauffait le cœur de la voir, lui faisait vraiment plaisir. Elles n’avaient pas souvent l’occasion de sortir ensemble mais à chaque sortie, Soo Ae en profitait un maximum. Ella était une véritable amie, avec laquelle elle se sentait vraiment à l’aise et avec laquelle elle pouvait parler de tout et n’importe quoi, sans se faire juger, sans devoir être parfaite jusqu’aux bouts des ongles. Un sourire s’empara de ses lèvres. « Ah, je préfère ça ! » S’exclama-t-elle avant de rire. Un compliment, ça faisait toujours plaisir, surtout quand il venait d’une personne qu’on appréciait beaucoup. Prenant son bras pour l’entraîner à l’intérieur, un sourire apparut une nouvelle fois sur ses lèvres face à l’enthousiasme d’Ella. « Je rêve de ce massage depuis qu’on l’a réservé, tu sais ? » Dit-elle en riant, suivant l’hôtesse d’accueil qui les mena vers leur salle de massages. ça allait leur faire le plus grand bien !
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Lun 14 Jan - 16:13 Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella
✻✻✻ La joie de mon amie est contagieuse et je souris, gaiement. Je savais bien qu'elle avait besoin de ce moment de complicité, entre filles. J'avais eu connaissance de son surmenage et je voulais l'aider. Du moins, autant que je le pouvais. Les amies servaient à ça, après tout. Non ? Pour moi, c'était important. Et j'espérais que pour elle aussi.
- J'en rêve aussi ! Mais dans mon rêve, nous étions massées par de beaux jeunes hommes !
Je lui chuchotai ces mots, discrètement, à l'oreille. Tandis qu'on nous guida vers notre salle. Les choses sérieuses et agréables vont pouvoir commencer. Et alors qu'on nous laisse seules, le temps de nous préparer pour ce qui va suivre, je me tourne vers Soo Ae.
- Tu crois qu'on aura la chance d'avoir de beaux masseurs ?
Je riais. Elle devait bien se douter que je plaisantais. Ou peut-être que je ne plaisantais pas. Après tout, quel mal y a-t-il à vouloir avoir un masseur aussi beau que talentueux ? Sans doute le fait que ce n'était pas très correct et qu'ici, seules des masseusses travaillent. Je m'attache les cheveux et vais m'allonger à l'emplacement qui m'est réservé. J'ai vraiment besoin de me détendre.
- J'en rêve aussi ! Mais dans mon rêve, nous étions massées par de beaux jeunes hommes !
Je lui chuchotai ces mots, discrètement, à l'oreille. Tandis qu'on nous guida vers notre salle. Les choses sérieuses et agréables vont pouvoir commencer. Et alors qu'on nous laisse seules, le temps de nous préparer pour ce qui va suivre, je me tourne vers Soo Ae.
- Tu crois qu'on aura la chance d'avoir de beaux masseurs ?
Je riais. Elle devait bien se douter que je plaisantais. Ou peut-être que je ne plaisantais pas. Après tout, quel mal y a-t-il à vouloir avoir un masseur aussi beau que talentueux ? Sans doute le fait que ce n'était pas très correct et qu'ici, seules des masseusses travaillent. Je m'attache les cheveux et vais m'allonger à l'emplacement qui m'est réservé. J'ai vraiment besoin de me détendre.
© LOYALS.
Han Seok Won
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Dim 20 Jan - 13:49 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Soo Ae était vraiment contente de retrouver Ella pour une journée entière. Son amie lui manquait et même si elles s’envoyaient régulièrement des messages, ce n’était pas pareil que de se voir. Alors elle allait vraiment pleinement profiter de cette journée. Révélant à son amie qu’elle rêvait de ce massage depuis qu’elles l’avaient réservé, un rire s’échappa de ses lèvres en l’entendant. « Ça ne m’étonne même pas. Après tout, autant lier l’utile à l’agréable non ? » Répondit-elle à voix basse, avec un regard complice envers son amie. Heureusement que son petit-ami ne l’entendait pas. Suivant l’hôtesse qui les guida à leur salle, la chanteuse entra à la suite de la mannequin. Commençant à retirer son manteau, elle se tourna vers Ella. « J’espère ! » Et elle s’offusquerait si ce n’était pas le cas. Ou pas. La jeune femme s’en moquait bien finalement. Elle n’avait d’yeux que pour Lukas de toute façon. Terminant de se changer, l’idole attacha rapidement ses cheveux et s’installa sur la table de massage libre, la seconde prise par Ella. Elle avait hâte et avait vraiment besoin de se détendre et de se relaxer. « J’espère que je ne vais pas m’endormir… » Souffla-t-elle en riant légèrement. Ça lui était déjà arrivé une fois, étant beaucoup trop détendue.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Dim 20 Jan - 16:36 Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella
✻✻✻ Elle me répondait, affirmative, et je souriais en l'honneur de notre si grande complicité. Je savais bien qu'elle entrerait dans le jeu. Et encore une fois, je n'ai pas été déçue.
- Tu n'auras pas l'occasion de dormir car nous avons à parler, toi et moi !
Je la regardais en souriant, prête à profiter de ce moment tant attendu. Je voulais qu'on parle d'elle. Qu'elle se confie à moi sur les derniers événements. Va-t-elle bien ? Est-ce que tout se passe comme prévu pour elle ? Et cette histoire de couple que j'ai vu sur les réseaux sociaux. Je voulais en savoir plus. Si elle accepte l'idée de m'en parler, bien entendu. J'aurais, moi aussi, des choses à dire. Mes projets de travail. Mes projets personnels. L'accident de ma meilleure amie. Ma rencontre avec Kwang Min. Elle le connaît. Je le sais bien. Alors est-ce une bonne idée de lui en parler ? J'avais confiance en elle mais est-ce qu'il serait d'accord avec moi ? J'étais dans le doute.
- Tu as des choses à me raconter, toi, non ?
- Tu n'auras pas l'occasion de dormir car nous avons à parler, toi et moi !
Je la regardais en souriant, prête à profiter de ce moment tant attendu. Je voulais qu'on parle d'elle. Qu'elle se confie à moi sur les derniers événements. Va-t-elle bien ? Est-ce que tout se passe comme prévu pour elle ? Et cette histoire de couple que j'ai vu sur les réseaux sociaux. Je voulais en savoir plus. Si elle accepte l'idée de m'en parler, bien entendu. J'aurais, moi aussi, des choses à dire. Mes projets de travail. Mes projets personnels. L'accident de ma meilleure amie. Ma rencontre avec Kwang Min. Elle le connaît. Je le sais bien. Alors est-ce une bonne idée de lui en parler ? J'avais confiance en elle mais est-ce qu'il serait d'accord avec moi ? J'étais dans le doute.
- Tu as des choses à me raconter, toi, non ?
© LOYALS.
Han Seok Won
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Dim 20 Jan - 16:56 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Soo Ae se redressa légèrement pour observer Ella. « Tu veux qu’on parle de quoi ? » Lança-t-elle, innocemment. Oui, elle en avait des choses à lui dire, à lui dévoiler. Sa santé n’était pas des meilleures, surtout en période de promotion. Elle n’en prenait pas spécialement soin et elle savait qu’elle allait se faire remonter les bretelles par son amie quand elle allait lui dire que les médecins lui avaient diagnostiquer un surmenage et quelques carences. Et puis… Il y avait – surtout – le sujet Lukas qui allait forcément être mis sur le tapis. Elle ne pouvait tout simplement pas l’éviter et puis… Parler de son petit-ami lui faisait plaisir. La jeune femme se réinstalla, esquissant un sourire qu’Ella ne pouvait pas voir. « Oui, beaucoup. » Dit-elle tandis que les masseuses entraient dans la salle. Heureusement, c’était un institut dans lequel elle allait souvent et elle connaissait la discrétion des masseuses et de l’institut qui recevait régulièrement des célébrités. La jeune femme n’avait donc aucune inquiétude à avoir. Elle pouvait parler librement devant elles, comme si elles n’existaient pas. « Tu as dû le voir dans la presse mais j’ai fait un malaise récemment sur scène. Les médecins m’ont diagnostiqué un surmenage. » Dit-elle. « Et des carences alimentaires. » Dit-elle plus bas, sentant la remontrance venir. Mais Ella était la mieux placée pour la comprendre. Les diktats de la beauté, de la minceur... Elle connaissait tout ça.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Dim 20 Jan - 18:02 Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella
✻✻✻ Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre qu'elle décida de me confier quelque chose. Un sujet sensible. J'avais envie de l'engueuler. Je ne suis pas sa mère mais son amie et c'est aussi mon rôle. Je n'aimais pas l'idée qu'elle ne prenne pas assez soin d'elle. Mais avant de le lui dire, j'eus une réflexion personnelle. Je connaissais ce qu'elle a vécu. Cela m'était déjà arrivé. En pleine séance photos. Et je connaissais aussi, malheureusement, la pression pesante de son travail et du mien.
La vie des mannequins n'est pas toujours si belle, idéale et pleine de paillettes. J'en ai pris conscience, à mes dépens. Et peut-être que c'est la même situation pour mon amie. Je sais, pour ma part, que la vie de mannequin dans l'univers impitoyable de la mode n'a rien d'enviable. Beaucoup vivent même carrément l'enfer pour se maintenir à leur place. Je sais pourquoi j'ai été repérée si jeune. Ma première expérience d'adulte, si on peut dire, a été d'être un corps. On me voulait, certes, mais maigre. J'étais belle parce que j'étais maigre. C'était ma seule valeur. Mais il m'est arrivé de douter. Car plus je maigrissais, plus je me sentais grosse. L'anorexie est un cercle vicieux. L'ironie est que l'on me demandait de maigrir alors que mes photos étaient la plupart du temps retouchées. On me rajoutait des cuisses, des joues et j'en passe. Mais depuis quelques mois, je me sens mieux. Je me sens moi-même et bien plus belle qu'auparavant. Peut-être parce que l'on me juge moins sur ma maigreur et plus sur ma beauté physique. Aussi, j'ai pu me permettre de prendre un ou deux kilos de plus. Sans que cela ne soit un drame.
Mais le monde des idoles en Corée est encore un univers inconnu pour moi. Je le trouve bien plus cruel et dévastateur que mon milieu à moi. Je n'aimerais pas en faire partie. Aussi je portais une grande estime envers Soo Ae. Elle était si courageuse. Mais elle devait, cependant, prendre soin d'elle.
- Je pense que tu sais déjà ce que je vais te répondre ? dis-je avant de souffler. Tu dois faire attention à toi, bon sang. Ce n'est pas la première fois que je te le dis, pourtant, Soo Ae. Tu es parfaite, tu n'as pas à te mettre dans de tels états. Crois-moi !
Je la regardais en penchant ma tête sur le côté. Je faisais une petite moue. Elle sait que mes remarques sont dues à de la pure gentillesse et de l'inquiétude. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle compte pour moi et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. J'y veillerais.
La vie des mannequins n'est pas toujours si belle, idéale et pleine de paillettes. J'en ai pris conscience, à mes dépens. Et peut-être que c'est la même situation pour mon amie. Je sais, pour ma part, que la vie de mannequin dans l'univers impitoyable de la mode n'a rien d'enviable. Beaucoup vivent même carrément l'enfer pour se maintenir à leur place. Je sais pourquoi j'ai été repérée si jeune. Ma première expérience d'adulte, si on peut dire, a été d'être un corps. On me voulait, certes, mais maigre. J'étais belle parce que j'étais maigre. C'était ma seule valeur. Mais il m'est arrivé de douter. Car plus je maigrissais, plus je me sentais grosse. L'anorexie est un cercle vicieux. L'ironie est que l'on me demandait de maigrir alors que mes photos étaient la plupart du temps retouchées. On me rajoutait des cuisses, des joues et j'en passe. Mais depuis quelques mois, je me sens mieux. Je me sens moi-même et bien plus belle qu'auparavant. Peut-être parce que l'on me juge moins sur ma maigreur et plus sur ma beauté physique. Aussi, j'ai pu me permettre de prendre un ou deux kilos de plus. Sans que cela ne soit un drame.
Mais le monde des idoles en Corée est encore un univers inconnu pour moi. Je le trouve bien plus cruel et dévastateur que mon milieu à moi. Je n'aimerais pas en faire partie. Aussi je portais une grande estime envers Soo Ae. Elle était si courageuse. Mais elle devait, cependant, prendre soin d'elle.
- Je pense que tu sais déjà ce que je vais te répondre ? dis-je avant de souffler. Tu dois faire attention à toi, bon sang. Ce n'est pas la première fois que je te le dis, pourtant, Soo Ae. Tu es parfaite, tu n'as pas à te mettre dans de tels états. Crois-moi !
Je la regardais en penchant ma tête sur le côté. Je faisais une petite moue. Elle sait que mes remarques sont dues à de la pure gentillesse et de l'inquiétude. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle compte pour moi et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. J'y veillerais.
© LOYALS.
Han Seok Won
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Jeu 7 Mar - 14:21 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ Soo Ae savait que les régimes qu’elle s’imposait en période de promotion n’étaient pas bons pour sa santé. Mais, la jeune femme faisait face aux critiques constantes sur son physique et il lui était impossible de ne pas lire, de passer outre. Ça la prenait toujours aux tripes, au cœur. Elle le prenait réellement personnellement et elle détestait cette société et ses diktats de la beauté. Être la plus pâle possible, être fine, avoir un beau visage. Et puis, quand elle était trop mince, il fallait qu’elle grossisse. Ils n’étaient jamais d’accord, et Soo Ae faisait clairement le yo-yo, ce qui dégradait encore un peu plus sa santé. Elle devrait se moquer de tout ça, et elle se l’était dit dix milliards de fois. Mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Encore aujourd’hui, elle n’avait fait que grignoter. Ne pas prendre de poids pour pouvoir rentrer aisément dans ses tenues de scène. C’était son quotidien, malheureusement. « Oui, je sais… » Souffla-t-elle. Elle connaissait Ella et elle n’avait besoin que de croiser son regard pour savoir à quoi elle pensait. Elle soupira. Elle avait raison, Lukas aussi. Et la jeune femme en avait bien conscience. Mais comment pouvait-elle faire ? Si elle en était là aujourd’hui, c’était grâce aux fans et son travail acharné. Mais l’idole se demandait vraiment s’ils se préoccupaient de sa musique. N’était-ce pas plutôt son physique qui les intéressait ? Elle avait parfois l’impression de juste vendre son corps. « Je sais bien. » Dit-elle en faisant la moue. « Mais tu sais tout comme moi que c’est compliqué dans nos milieux. Le physique et la beauté prennent une place tellement énorme... » Soupira-t-elle. Les régimes drastiques, la chirurgie esthétique, le sport à outrance… C’était tout à fait normal dans le monde des idoles.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2