sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae

Invité
Invité

Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Lun 18 Mar - 15:43
Citer EditerSupprimer
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent.
Bang Soo Ae & Moe Ella

✻✻✻ Eau bleue claire. Je la sens couler en moi avant de fermer les yeux et de profiter de cette douceur revigorante. Un peu comme si elle était une marée haute. Elle est venue et m'a amené à l'endroit précis où je souhaitais être. Près de lui. Et je pourrais continuer encore et encore, poursuivre encore et encore. Et ne plus en finir. Mais toute bonne chose a une fin. Les cieux s'assombrissent, les courants m'ont à nouveau balayés. Le retour à la réalité est quelque peu brutal. J'ouvre les yeux mais je suis seule. Il me manque tant. Je me dis, alors, qu'il est juste parti. Dans des cris silencieux et des rêves les plus fous, je n'ai jamais rêvé de cela. Jusqu'à ce que je le rencontre. Cet amour est bon. Mais cet amour est mauvais, également. Cet amour est une vie d'entre les morts. Ses mains devraient laisser aller et cet amour me reviendra, alors. Je suis à un tournant de ma vie. Je lutte dans la nuit pour quelqu'un de nouveau, pour un avenir que j'espère radieux. Et je pourrais continuer d'y croire encore et encore, à en perdre la raison encore et encore. Les lanternes allumées, dehors, vacillent dans mon esprit. Je subis presque ce qu'on peut appeler une perte d'adhérence sur des navires en perdition.

Mais elle est arrivée, juste à temps. Ma sauveuse de cette journée solitaire. Je n'étais plus seule, après tout. Pourquoi ? Parce qu'elle était là. Ma complice. Mon amie. Et elle a décidé de m'offrir sa bienveilance et sa compagnie pour toute la journée. Mais alors que nous commençons notre discussion, je repense encore à lui. Cet amour est si bon. Cet amour est tellement mauvais. Je n'arrête pas de me le répéter. Cet amour a laissé une marque permanente en moi. Cet amour brille dans le noir. Dans la nuit, surtout. Et le temps d'un instant, je crois le sentir juste à côté de moi. Son baiser, ma joue. Son sourire, mon fantôme. Je pourrais presque tombé à genoux, si j'étais debout, tellement ces souvenirs me bouleversent. Mais encore une fois, elle me sort de ma rêverie et me plonge dans l'instant présent que nous vivons, toutes les deux, ensemble. Et maintenant que mes gorgées d'eau ont fini de me transporter, je me remets à la décompression du moment. Boire m'avait fait du bien. Et j'écoutais attentivement Soo Ae.

- Je le sais. Je suis bien placée pour le savoir et le comprendre. Mais justement, étant bien placée, je peux aussi te dire que continuer ainsi va te détruire. Je l'ai vécu, également. C'est pour cela que je te mets en garde et que j'essaie de te protéger de ces démons. Les médias. Les avis des fans. Ils ont certe une importance, mais ils sont loin de dépasser ton importance à toi. Ton avis personnel. Et ça, tu vas devoir l'admettre et vivre avec, à partir de maintenant. Essaie au moins d'y réfléchir ! Même si c'est compliqué, je le sais bien...
© LOYALS.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae - Page 2 Favnt3Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevNos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Sam 25 Mai - 11:37
Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella

✻✻✻ Soo Ae savait très bien qu’elle se mettait en danger et que sa santé se détériorait petit à petit. Elle n’avait pas fait un malaise sur scène pour rien. Son corps lui disait clairement : fais attention. Lukas le lui avait dit aussi. Elle avait bien vu toute l’inquiétude dans son regard. Mais aussi la colère. Pas forcément envers elle. Mais envers les fans, les médias, la société coréenne. Il ne comprenait pas tout ça. Il ne comprendrait sûrement jamais les diktats de la beauté coréenne. Et c’était un sujet toujours conflictuel entre eux. Elle comprenait son point de vue, l’entendait et voulait vraiment le penser elle-même. Mais elle n’y arrivait pas. Elle avait beau essayer de s’en moquer, de penser à elle et uniquement à elle, elle n’y arrivait pas. La coréenne soupira aux paroles de son amie. « Je sais tout ça, Ella. Et crois-moi, j’essaie. J’essaie vraiment. » Dit-elle. « Je me suis prise la tête un nombre incalculable de fois avec Lukas à propos de ça. » Avoua-t-elle en faisant la moue mais que son amie ne pouvait pas voir. « Il ne comprend pas les diktats de la beauté coréenne. La minceur, la pâleur, le visage parfait… Je ne la comprends pas spécialement non plus. Une femme avec des formes est très jolie aussi. Mais, comme je suis une idole… Je ne sais pas, j’ai l’impression que c’est comme un devoir d’être comme ils attendent. » Ajouta-t-elle. Après tout, c’était grâce à eux qu’elle en était là. Aussi grâce à elle, son travail acharné. Surtout, en fait. Mais ça, Soo Ae ne le voyait pas spécialement. Bien trop perfectionniste. Toujours à se dire qu’elle n’en fait jamais assez pour eux alors qu’elle se tue à petit feu à la tâche.
© LOYALS.

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Ven 14 Juin - 0:02
Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella

✻✻✻ Elle est mon amie. L'une des plus précieuses. Voilà pourquoi je m'inquiète tant pour elle. Voilà pourquoi je me permets ce genre de discours. Alors même que nous sommes en repos et entre copines. Je ne peux pas m'en empêcher. Ce serait mentir. Un déshonneur. Je suis obligée de lui en parler. De la raisonner. Ou du moins d'essayer. Je ne supporte pas cette situation. La voir se détruire, non merci !

- Oui, mais...

Elle continue de parler et je l'écoute en me pinçant la lèvre inférieure. Je finis, même, par soupirer. Longuement. Puis quelques uns de ces mots me reviennent en tête. Et cela me rendit très curieuse tout à coup. peut-être même un peu trop. Mais qu'importe. Elle me doit des réponses, de toute façon. Depuis le temps qu'elle devait m'en parler. De lui. Lukas.

- Tu connais mon avis sur la question mais tu sais aussi que je serais toujours là pour toi. Qu'importe ce qu'il se passera. Mais laissons cette histoire de côté pour un petit moment, tu veux... Et parlons plutôt de... Lukas ! Je veux tout savoir. Absolument tout. Depuis le temps que je te demande de me raconter, je ne te quitterais pas sans tout connaître ! dis-je, avant de rire un peu.
© LOYALS.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae - Page 2 Favnt3Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevNos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | Dim 21 Juil - 11:53
Citer EditerSupprimer
Bang Soo Ae & Moe Ella

✻✻✻ Soo Ae savait très bien que son entourage s’inquiétait pour elle, que ce n’était pas pour la contrarier ni l’embêter qu’ils faisaient ça. La chanteuse essayait tant bien que mal d’arrêter de lire les commentaires négatifs à son égard, de ne pas s’en préoccuper, de ne pas les prendre trop à cœur. Mais c’était difficile. « Oui, je connais ton avis. Et je sais aussi très bien que tu seras toujours là pour moi, comme je serais toujours là pour toi. » Dit-elle en esquissant un sourire qu’Ella ne pouvait pas voir. Elle avait de la chance d’avoir la mannequin en tant qu’amie. Elle était vraiment précieuse et importante aux yeux de l’idole, un réel soutien aussi, dans ce monde qui voulait qu’elles soient parfaites. Et puis, ses lèvres s’étirèrent encore un peu plus, son regard pétilla à la mention du prénom de son petit-ami. « Oui, oui, je vais tout te dire ! » Répondit-elle. Il y avait tellement de choses à dire sur eux, sur lui. « Je le connais depuis le lycée. » Commença-t-elle. « Et j’étais déjà amoureuse de lui à cette époque. » Confia-t-elle en rougissant, se mordillant la lippe. Dès qu'elle l'évoquait, dès qu'elle pensait à lui, son coeur battait la chamade et elle avait toujours des petits papillons dans le ventre.
© LOYALS.

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé

Re: Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ft. Soo Ae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide