sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae

Invité
Invité

Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Ven 28 Déc - 22:49
Citer EditerSupprimer
Il était dans de beaux draps. Voilà ce qu'il se répétait depuis quelques minutes maintenant, en boucle, sans cesse. Comment allait-il pouvoir passer sans se montrer à Bae ? Sans lui montrer sa lèvre ensanglantée, son arcade fraîchement ouverte, ses mains abîmées ? C'était juste tout bonnement impossible. Et il ne se savait pas quel piètre excuse allait-il pouvoir trouver à son acte. Aucune n'irait à la jeune femme. C'était certain.
In Ho mit sa capuche sur sa tête pour commencer à camoufler les catastrophes. Moins il montrait, mieux c'était. Il poussa les portes de l'appartement de Bae scannant rapidement la salle, il fut heureux de voir qu'elle n'était pas là. Du moins, pas dans son champ de vision donc, il n'était pas dans le sien. En logique. Mais c'était un peu idiot de venir squatter chez elle quand il voulait l'éviter. In Ho se dépêcha de partir dans la salle de bain, n'oubliant pas de fermer la porter derrière lui.
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Sam 29 Déc - 21:19
Citer EditerSupprimer

Elle souffle, poussant une dernière fois ce carton pour le ranger à sa place. Épuisée de sa journée et de l’enchainement de nuit blanche qu’elle subit malgré elle, elle ne rêve que d’une chose : dormir. Elle remonte jusqu’à chez elle et entend la porte de la salle de bain se fermer alors qu’elle entre. In Ho ? Fort probable bien que ça fasse un  moment qu’elle ne l’avait pas vu trainer dans le coin. Enfin long …. Dès qu’In Ho disparaissait plus de deux jours Bae s’inquiétait et remuait la terre entière pour le trouver. Son instinct maternel s’affola alors qu’elle alla gratter à la porte. « Chéri c’est toi ? » évidemment que c’était lui. « Tout va bien ? » évidemment que non. Elle savait avant même de poser la question. Elle frotte sa nuque doucement et toque à nouveau en grimaçant ne voulant pas se montrer trop insistante non plus. « Tu … as besoin de quelque chose ? »
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 31 Déc - 13:50
Citer EditerSupprimer
In ho regarda la porte avec une certaine angoisse. Il prit le temps de moduler parfaitement sa voix pour ne pas être étrange. « Oui c'est moi ». Elle continua avec sa deuxième question dont il savait qu'elle avait la réponse. « Oui, je vais bien ». Il se mordit l'intérieur de la joue, il détestait lui mentir mais elle allait s'inquiéter et lui faire la fête en voyant son visage tuméfié. In Ho soupira de nouveau en entendant sa voix lui redemander si il avait besoin d'aide. Continuer de mentir ou lui dire la vérité ? « Tu ne diras rien hein ? Tu le promets ? » Il avait déjà posé sa main sur la poignet de porte, prêt à ouvrir. Il soupira de nouveau avant d'ouvrir doucement la porte, la tête baissée, sa capuche toujours ancré, cachant pour le moment ses blessures. Elle ne pouvait voir que ses mains abîmés. Il se poussa pour la lancer entrer, restant silencieux. Il détestait lui imposer tout ça, lui imposer ses bêtises en pleine poires. Mais en même temps, il avait besoin de Bae. Surtout quand il allait mal.
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 28 Jan - 20:32
Citer EditerSupprimer
A l’entente de ses mots Bae serre les dents et souffle de sa voix la plus douce « évidemment mon cœur … » évidemment que tout ira bien parce quoi qu’il ait pu faire, quoi qu’il ait pu dire Bae ne lui en tiendra jamais rigueur … elle savait à quel point son fils se battait contre la vie pour lui en tenir rigueur … il s’accroche à la vie, se bat contre ses démons, il porte sur ses épaules tant de colère et de rancœur que Bo Bae était bien incapable d’en rajouter. Malgré ses maladresses et ses propres faux pas, elle s’employait aujourd’hui à faire de sa vie un paradis confortable. Elle voulait pouvoir lui offrir un endroit où il viendrait se réfugier quand dehors la guerre faisait rage et que dans sa tête tout explosait … rien n’était parfait, rien ne pouvait être infaillible et magistral, mais la jeune femme (grâce à la pureté de son cœur) s’épuisait à transformer sa bonté en douceur pour son protégé. Ils avaient grandi ensemble et aujourd’hui plus qu’à un autre moment il était hors de question qu’elle lâche sa main … elle entre doucement dans la salle de bain retenant son souffle. Elle ne jugera pas, elle n’essayera pas de savoir pourquoi, juste s’assurer que tout va bien … elle déglutit doucement et observe ses mains déjà bien abîmées … elle ne se mettra pas en colère, elle n’a pas besoin, tout ce qu’elle voit c’est la détresse de son protégé, c’est sa douleur, c’est son appel à l’aide … tout ce qu’elle voit ce sont ces émotions trop fortes, celles qui le détruisent … mon pauvre amour … pense-t-elle en caressant sa joue en glissant sa main délicate dans la capuche, sans la retirer, sans chercher à lui relever le visage. Son pouce remplie de douceur vient lui caresser la pommette alors qu’elle souffle « Je peux … ? » demandant la permission de faire basculer cette capuche et voir l’entendu des blessures …
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 28 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
Il était blessé, extérieurement et intérieurement. Il était une âme à la dérive qui ne pouvait rien faire. Qui ne savait rien faire. Un déchet de la nature comme on disait. Et il avait beau se battre, des fois, ça lui semblait véritable, vrai. Il était un déchet de la nature, une âme meurtrie et noircie qui ne servirait jamais à rien dans ce monde sombre et sans lumière. Lumière qu'il avait trouvé et qu'il préservait comme il pouvait. Bo Bae. Et pourtant, elle était une âme à la dérive comme lui, une âme qui en avait de toutes les couleurs, qui connaissait la noirceur de ce monde. Et lui, il lui en rajoutait encore plus. Il ne méritait pas cette tendresse qu'elle lui donnait, il ne méritait pas l'attention qu'elle lui donnait. Il ne méritait rien. Et pourtant, il venait s'y coller, s'y précipiter comme un papillon de nuit attiré par la lumière, s'y donnant corps et âme comme si sa vie en dépendait. In Ho était dépendant de Bo Bae. Et il le savait parfaitement. « Tu...peux...mais n'aie pas peur ni pitié Bae... ». Car oui, ça le tuerait de lire ces émotions dans son regard si doux. Ça ne lui confirmerait juste qu'il était un déchet que tout le monde cherchait à se refiler, que personne ne voulait. Et il ne voulait pas perdre la plus âgée.  
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 4 Mar - 21:37
Citer EditerSupprimer
Elle mordille sa lèvre et fait glisser doucement la capuche sur l’arrière de sa tête. Les contusions et hématomes lui soulèvent le cœur, mais elle ne dit rien. Son regard reste doux, masquant la tristesse et la colère de voir son fils ainsi. Une colère dirigée vers ses agresseurs qu’importent qu’ils puissent être les victimes d’In Ho dans un premier temps, elle ne les voyait que comme les bourreaux de son protégé. Elle attrape sa main délicatement et lui embrasse la paume. « Je vais te soigner mon cœur. » murmure-t-elle en caressant le dos de sa main, seul endroit qui semblait être dépourvu de blessure. Elle attrape la trousse de secours qu’elle avait l’habitude de garder à portée de main et l’entraine dans le salon où elle sait qu’il pourra trouver un meilleur endroit pour s’installer. Elle l’assoit dans le canapé et prends place sur le bord de la table basse. Dans un premier temps elle s’arrange pour lui retirer son pull, observant les potentielles grimaces sur son visage. Elle savait, dans ce genre de situation, que son torse avait aussi servi de punching ball. Dieu qu’elle détestait la violence, et pourtant elle serait la première à frapper ceux qui s’en prennent à son fils. Elle souffle d’une voix douce « tu as mal ? » Elle connaissait la réponse mais elle cherchait surtout à savoir à quel endroit il avait mal. Elle se saisit des premières compresses et attaque dans un premier temps les blessures de son visage. Celle qu’elle peut aisément soigner comme à son habitude. Le mal être de son bébé transpirait si fort qu’elle aurait aimé pouvoir lui arracher et la prendre à sa place. Elle supportait difficilement l’idée qu’In Ho puisse souffrir. Alors dans un élan d’amour inconsidéré elle se penche vers lui et embrasse son front. Ses lèvres paraissent si douces sur cette peau abîmée alors qu’elle murmure « Je t’aime tellement mon bébé. » avant de croiser son regard lui criant son amour maternel. Elle reprend ses soins avec douceur et ne pose aucune question.
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 4 Mar - 22:24
Citer EditerSupprimer
Il guettait. Il guettait chacune des réactions de Bo Bae, cherchant à savoir ce qu'elle pensait, pensait de lui surtout. Que se passait-il dans son esprit alors qu'elle découvrait les blessures sur son corps. Et son âme. Car In Ho n'était qu'un livre ouvert devant cette femme. Il voulait tellement la rendre fière. Et pourtant, il faisait tout l'inverse. Absolument tout le contraire de ce qu'il voulait renvoyer à cette femme qui prenait soin de lui sans rechigner. Il se laissa faire, se laissant entraîner par Bo Bae dans le salon ou il prit place sur le canapé, la fixant, fixant chacun de ses faits et gestes avant de souffler penaud. « Tu es en colère ? » Il pensait que c'était contre lui, que c'était lui et ses enfantillages qui l'énervait. Lui et son non-contrôle par moment de la situation. Juste lui. L'épreuve du pull. Une mince affaire. Dire qu'il n'avait pas du tout grimacer serait un mensonge. Il n'avait presque fait que ça. Son torse était devenu une véritable toile d'artiste. Tellement coloré que sa contrasté avec sa peau. « ça va » mentit-il, pas dupe du tout, sachant que Bo Bae ne le croirait pas une seule seconde. Mais il devait tester, au moins une fois pour ne pas l'inquiéter plus. Alors il la laissa la soigner sans broncher, sans rien esquisser, sans rien dire. Juste supporter. Comme il le faisait toujours. Avant d'être surpris, par son geste soudain, il n'avait pas réagit, juste regarder la jeune femme ne comprenant pas. Surtout qu'elle reprenait ses soins comme si de rien n'était. In Ho cligna plusieurs fois des yeux avant de la prendre soudainement dans ses bras. Enfin, de se mettre dans ses bras comme un enfant effrayé, ayant besoin d'amour. Sa tête reposée sur la poitrine de Bo Bae alors qu'il la serrait contre elle. « Je suis désolé...je suis désolé...Bae, je suis vraiment désolé. » Désolé d'être lui, d'être ainsi, de la faire souffrir. Il s'en voulait.
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 4 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
Leur relation a toujours été très fusionnelle. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Bo Bae a toujours prit soin du garçon. Avec leur peu de différence d’âge elle aurait aisément pu être sa sœur, c’était d’ailleurs la méprise qu’on avait en les voyants. On les pensait frère et sœur et si ce lien ne dérangeait absolument pas la jeune femme elle n’en assurait pas moins être sa tutrice légale. Elle s’amusait même à dire qu’elle était sa mère et riait de voir l’expression confuse des gens en face d’eux. C’était ce qu’elle était. Sa mère, sa gardienne, sa tutrice, sa famille. Appelez ça comme bon vous semblait, elle était et resterait la seule femme qui a toujours pris soin d’In Ho … Elle l’aimait plus que tout et donnerait tout pour lui … alors quand elle le voit s’effondrer dans ses bras et pleurer à chaudes larmes elle sent son cœur se casser un peu plus. « Je sais mon cœur … » elle savait combien il se détestait, détestait ses choix, sa maladie … elle se sentait démunie incapable de trouver les mots justes, elle qui était pourtant si douée … elle le voyait souffrir et se demandait comment elle pouvait apaiser sa douleur. Elle attrape doucement son visage pour qu’il la regarde et murmure en essuyant ses larmes « Il n’y a rien … absolument rien chez toi dont tu dois te sentir désolé … absolument rien In Ho » souffle-t-elle avec sérieux et assurance. Sa douceur toujours de mise.
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Mar 5 Mar - 21:50
Citer EditerSupprimer
In Ho se sentait faible, con. Il n'était rien et ne serait jamais rien. Une âme vide, une âme en peine. Et il se détestait d'amener Bo Bae avec lui. Il se détestait de la faire souffrir en souffrant. Parce que c'était ce qu'il faisait. Il souffrait et la faisait souffrir en retour. De quel droit osait-il faire ça ? Il en avait encore le parfait exemple aujourd'hui. Il le voyait, dans son regard, ses gestes. La douleur qu'il lui amenait. Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire avec lui. Quel crétin. Comment pouvait-il blesser la femme qu'il aimait le plus ? Celle à qui il tenait le plus ? Il était fou. Complètement fou. Et pourtant, il ne faisait que ça. Elle le réconforta de nouveau, tel l'enfant qu'il était. Il la regardait, perdu, nerveux, blessé. « Si, il y a tout Bae. Absolument tout. » Il se redressa, la regardant, peiné. « Regarde, je te rends triste. Je rentre blessé comme jamais. À quel moment je te rends fier ? À quel moment je te rends la vie plus simple, jolie ? » Il se leva, lui tournant le dos. « Je ne suis qu'un bon à rien qui ne t'amène que du malheur. Tu avais eu raison de m'abandonner Bo Bae. Tu aurais dû rester sur cette décision. ». Elle aurait tellement dû, In Ho en était convaincu. Bien que ça lui avait crée un traumatisme.
Invité
Invité

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Sam 9 Mar - 10:38
Citer EditerSupprimer
Les mots s’enchainent et son cœur se brise un peu plus. Pensait-il réellement ce qu’il disait ? Peut-être qu’elle lui avait trop montré son inquiétude à un moment donné … peut-être avait-elle trop montré ce qu’elle ressentait et qu’il avait pris ses craintes pour de la tristesse ? Jamais Bae n’avait été triste ou déçu de son fils, jamais. Elle avait eu peur, elle avait eu envie de le sauver, de l’aider, elle avait eu envie de lui offrir une vie de rêve. Elle s’était inquiété comme le ferait n’importe qui pour sa famille, mais jamais elle n’avait été … déçue. Ça non jamais. Elle savait dans le fond qu’In Ho avait toujours été très dur avec lui-même. Il ne se pardonnait que très rarement ses erreurs et ses faux pas. Bae avait toujours tenté de rester bienveillante avec lui depuis leur retrouvaille, de l’aider sans être intrusive ou donner l’impression de contrôler sa vie. Elle voulait qu’il prenne confiance en lui et qu’il voit combien il était une belle personne … Mais il ne semblait pas le voir. Quelque chose était cassé en lui mais Bae n’arrivait pas à comprendre quoi. « T’abandonner a été la pire erreur de ma vie In Ho. La pire. » souffle-t-elle. Elle se redresse et vient se glisser derrière lui pour l’enlacer en posant sa joue sur son épaule. « Pourquoi tu dis ça … ? Qu’est-ce qu’il s’est passé quand je n’étais pas là pour que tu sois cassé. » finit-elle par murmurer.
Contenu sponsorisé

Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas