Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Dim 25 Aoû - 16:42 Citer EditerSupprimer
Une chose dont le jeune homme avait besoin dans sa vie, qui était l'un des buts dans sa vie, c'était le sourire de Bo Bae, la joie de Bo Bae, l'amour de Bo Bae. Son monde pouvait bien tourner autour d'elle, qu'il ne dirait pas non. C'était le cas jusqu'à présent. Mais son système semblait vouloir graviter vers une nouvelle personne. Et ça, elle l'avait remarqué. Alors qu'il attraper la main de Bae pour y entrelacer ses doigts comme quand il était petit, il fait la moue, baragouinant dans sa barbe à l'énonciation du prénom de ce petit ange. « Pourquoi tu remets Lyvan sur le tapis ? On est ami. » En réalité, il ne saurait décrire ses sentiments vis à vis de la jeune femme. Amitié ou plus ? In Ho avait peur de découvrir ce qu'il pouvait ressentir qu'il ne recherchait pas plus loin. « Pistache chocolat ! On ne change jamais ! » In ho attrape la poche de froid, grimaçant doucement avant de l'écouter. « Bo Bae...tu m'aimes ? » Une petite tête d'enfant face à une question innocente qui demandait juste d'être rassuré. « Je peux dormir avec toi ce soir ? » Rajoutée à sa bouille d'enfant à l'heure actuelle, il ressemblait au petit qui suivait de partout Bo Bae à l'orphelinat. « Je te parlerais de lyvan si tu veux... »
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Mer 28 Aoû - 23:55 Citer EditerSupprimer
Bae n’est pas aveugle, elle voit bien qu’ils ne sont pas qu’amis, peut-être qu’ils ne sortent pas encore ensemble mais ils sont tous sauf amis … elle n’allait pas forcer si le garçon n’avait pas envie d’en parler, mais elle devait avouer qu’elle trouvait ça mignon. Elle avait bien compris que Lyvan avait eu une vie compliqué, Sori n’était pas bavarde mais elle avait lâché quelques bribes d’informations concernant la jeune femme qui lui avait fait comprendre que son mutisme n’était pas une maladie physique mais un blocage psychologique. Elle voyait bien que malgré son jeune âge la jeune fille semblait être une chouette gamine et qu’elle chamboulait son fils. Elle ne pouvait qu’approuver sa beauté et trouvait même que son manque de paroles ne la rendait que plus adorable. Puis elle n’aurait jamais pu manquer ce rose sur les joues du garçon quand elle le taquinait à ce sujet. Bae lui sert alors sa glace préférée, dont elle avait 3 caisses d’avances pour être certaine de ne jamais en manquer et le regarde, surprise de sa question. « Evidemment que je t’aime … » souffle-t-elle avait de sourire attendrie « Aw mon petit cœur … évidemment que tu pourras dormir avec moi ce soir, je n’aurais jamais imaginé autre chose … » elle rit doucement à son allusion à Lyvan et prends place en face de lui sur un tabouret avec son propre bol de glace « Alors … y a quoi à savoir à propos de Lyvan et toi ? » sourit-elle amusée. Elle replace un peu mieux la poche de froid sur sa blessure et entame son petit encas.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Mer 20 Nov - 22:25 Citer EditerSupprimer
In Ho n'était pas un menteur. Et encore moins devant Bo Bae. Si il se mentait à lui même, la jeune femme le voyait tout de même. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle le connaissait parfaitement ou si tout simplement, tout le monde le voyait. Mais il assurait une chose pour sûr, ils n'étaient qu'amis. Et simple ami. Et le resterait probablement toujours.
In Ho prit tranquillement sa glace, attendant sa réponse. Un sourire se dessina sur ses lèvres à sa réponse affectueuse avant de sourire en entendant qu'il pouvait dormir avec elle. « Merci... » souffla-t-il doucement, heureux de pouvoir dormir elle. Il prit un morceau de sa glace avant de lui lancer un regard noir à sa question. « Il n'y a rien à savoir » répliqua-t-il en haussant des épaules. Il joue doucement avec, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Ou la façon de le dire. « Elle est juste...là » Il repensa à la jeune femme et un sourire attendrit ourla ses lèvres. « C'est devenu une habitude de la voir assise au bar. Avant elle se cachait au loin à une table. Mais maintenant, elle est là, pas loin de moi. » Il se gratta le crâne, légèrement gêné de dire ça. Mais c'était vrai, ses yeux suivaient naturellement l'aura de ce petit ange. « Quand elle n'est pas là, ça m'inquiète. Et une fois que je la vois, je vais mieux. Mais c'est tout. » Et c'était beaucoup sans qu'il ne le sache. Ou ne se l'avoue.
In Ho prit tranquillement sa glace, attendant sa réponse. Un sourire se dessina sur ses lèvres à sa réponse affectueuse avant de sourire en entendant qu'il pouvait dormir avec elle. « Merci... » souffla-t-il doucement, heureux de pouvoir dormir elle. Il prit un morceau de sa glace avant de lui lancer un regard noir à sa question. « Il n'y a rien à savoir » répliqua-t-il en haussant des épaules. Il joue doucement avec, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Ou la façon de le dire. « Elle est juste...là » Il repensa à la jeune femme et un sourire attendrit ourla ses lèvres. « C'est devenu une habitude de la voir assise au bar. Avant elle se cachait au loin à une table. Mais maintenant, elle est là, pas loin de moi. » Il se gratta le crâne, légèrement gêné de dire ça. Mais c'était vrai, ses yeux suivaient naturellement l'aura de ce petit ange. « Quand elle n'est pas là, ça m'inquiète. Et une fois que je la vois, je vais mieux. Mais c'est tout. » Et c'était beaucoup sans qu'il ne le sache. Ou ne se l'avoue.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Mar 26 Nov - 23:20 Citer EditerSupprimer
Bo bae ferait n’importe quoi pour In Ho, elle l’avait déjà prouvé. En le repoussant en temps de crise, en le ramenant dans sa vie pour lui redonner le cadre dont il manquait … elle avait tout fait pour qu’il accepte qu’elle devienne sa tutrice avant sa majorité afin de lui éviter toute sorte d’ennui et parce qu’elle l’aimait. Elle l’aimait plus que tout. Ils avaient mis du temps avant de reconstruire leur relation cassée mais aujourd’hui la jeune femme pouvait fièrement constater qu’ils avaient progressés et qu’ils avaient même atteint un certain stade. Celui où ils pouvaient tout se dire. Comme ce soir … elle posa un regard tendre sur lui. Elle savait qu’ils avaient encore du chemin à faire, mais pas pour se retrouver, pour sortir de leur misère, ensemble cette fois. Au moins avec le Kurss elle lui offrait une maison et un boulot. Elle ne lui avait jamais dit mais elle était triste chaque fois qu’il restait dormir à sa fraternité. Ce qui était plus fréquent récemment, et Bo Bae savait pertinemment que la blondinette y était pour quelques choses. Si avant elle pouvait voir Lyvan une fois ou deux par semaine, c’était désormais tous les soirs qu’elle venait. Même quand sa sœur ne bossait pas. Et là, elle se doutait bien que son petit protégé y était pour quelques choses. Elle sourit en soufflant « Tu l’aimes bien. » et ce n’était pas une question, juste une évidence, une constatation. Elle fait glisser sur une assiette un croc monsieur qu’elle lui avait alors préparé et se tourne vers elle. « Tu me la présenteras officiellement un jour ? » dit-elle à la fois sérieuse et taquine.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Jeu 28 Nov - 15:21 Citer EditerSupprimer
Il profitait de ce moment doux et tendre entre eux. In Ho en avait énormément besoin. Il avait besoin de retrouver Bo Bae, sa maman de cœur. Cette femme qui était tout pour elle. Et même si il était revenu dans un état plus que déplorable, il était heureux de savoir qu'il aurait toujours sa place à côté d'elle.
Le sujet de Lyvan était naturellement venue dans le sujet de conversation. Comment pouvait-il lui cacher la présence de la jeune femme ? Il ne pouvait pas. C'était impossible, impossible de mentir à Bo Bae. Et cette dernière avait son idée bien à elle sur la question. « Arrête » dit-il plus gêné qu'autre chose. Il n'en savait rien et il n'aimait pas avoir cette conclusion qui pouvait amener à souffrir plus qu'autre chose. Il prit l'assiette, la remerciant avant de croquer dans le croc-monsieur. In Ho la regarda, la bouche ouverte, le croc-monsieur en suspend. « Te la présenter ? Pourquoi ? » Il était réellement perdu face à cette question soudaine. Il posa sa nourriture avant de fondre dans ses bras tel un enfant gêné. « Arrête de te moquer de moi » marmonne-t-il boudeur. Il s'accroche à la jeune femme, son visage caché dans son cou. Il se décolla d'elle après quelques minutes, embrassant sa joue avant de reprendre son repas d'un bon appétit. « Et toi alors ? » dit-il grogneur. « Y a bien quelqu'un non ? » Un qui était beaucoup trop proche par exemple. Il lui lança un regard boudeur. Non, il n'était pas prêt de partager Bo Bae même si il ne disait rien et restait silencieux.
Le sujet de Lyvan était naturellement venue dans le sujet de conversation. Comment pouvait-il lui cacher la présence de la jeune femme ? Il ne pouvait pas. C'était impossible, impossible de mentir à Bo Bae. Et cette dernière avait son idée bien à elle sur la question. « Arrête » dit-il plus gêné qu'autre chose. Il n'en savait rien et il n'aimait pas avoir cette conclusion qui pouvait amener à souffrir plus qu'autre chose. Il prit l'assiette, la remerciant avant de croquer dans le croc-monsieur. In Ho la regarda, la bouche ouverte, le croc-monsieur en suspend. « Te la présenter ? Pourquoi ? » Il était réellement perdu face à cette question soudaine. Il posa sa nourriture avant de fondre dans ses bras tel un enfant gêné. « Arrête de te moquer de moi » marmonne-t-il boudeur. Il s'accroche à la jeune femme, son visage caché dans son cou. Il se décolla d'elle après quelques minutes, embrassant sa joue avant de reprendre son repas d'un bon appétit. « Et toi alors ? » dit-il grogneur. « Y a bien quelqu'un non ? » Un qui était beaucoup trop proche par exemple. Il lui lança un regard boudeur. Non, il n'était pas prêt de partager Bo Bae même si il ne disait rien et restait silencieux.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Sam 30 Nov - 12:18 Citer EditerSupprimer
« Arrêter quoi ? Je suis sincère. » rit-elle doucement en se mettant à se préparer son propre croc monsieur. « C’est une jeune fille qui a l’air douce et gentille. Elle a beaucoup souffert, mais toi aussi … je pense sincèrement que tu pourrais construire quelque chose avec elle … même si ça te parait aberrant à cet instant. » assure-t-elle avec une sagesse qui lui était propre. Bo Bae avait toujours réussi à voir ce que refusait de voir In Ho dans sa vie. Depuis tout petit elle portait le fardeau de lui parler des choses qui fâchaient, mais aussi des jolies choses auxquelles il devait croire. Elle ne s’était que très rarement trompée, alors ce soir elle faisait office d’oiseau de bonne augure. Tout ce qu’elle souhaitait c’était qu’il soit heureux et qu’il ait un avenir où il pourrait évoluer seul sans crainte. Elle voulait de toute évidence toujours rester dans sa vie, mais comme une mère, elle cherchait à lui donner le courage d’évoluer seul et de sauter du nid sans avoir peur de chuter au sol. Il n’était certes pas encore prêt, ni elle d’ailleurs à le laisser partir, mais tous les deux avançaient doucement mais surement vers un équilibre plaisant … Elle esquisse un sourire doux à son baiser et lui caresse la tête. Je t’aime tête de linotte lui lance son regard alors qu’elle place son croc monsieur dans la machine pour le chauffer. S’il y avait quelqu’un ? Oui. Elle pince ses lèvres. Enfin, non, mais il y avait quelqu’un qui lui trottait dans la tête et le regard boudeur que lui lança le garçon lui faisait bien comprendre qu’il avait compris. « C’est juste … compliqué. » dit-elle vaguement avant de soupirer sous le regard du gosse et ajoute « Saek me plait … mais je suis bien loin d’être son genre. » dit-elle pour faire simple en haussant les épaules.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Dim 29 Déc - 15:20 Citer EditerSupprimer
« Tu es sincère mais non ! » dit il digne d'un enfant qui ne voulait pas croire aux paroles de sa maman. Il l'écouta néanmoins parler de la jeune femme. Oui, elle était douce et juste adorable. Un ange a qui on avait arraché ses ailes. Voilà l'image qu'In Ho avait de Lyvan. Un ange qui avait souffert de la noirceur de ce monde. Une lumière qui n'avait pu se battre, se laissant engloutir pour survivre. Il baissa la tête, tapotant sur la table un rythme dont lui seul avait le secret. « Lyvan est beaucoup trop...douce, belle et intéressante pour être avec quelqu'un comme moi. Elle est cassé mais je sais qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra la reconstruire. » Il passa une main dans ses cheveux, soufflant doucement. Et cet homme serait chanceux. « Et avant même de penser ça, il faudrait que je puisse l'intéresser. Alors je suis désolée Bo Bae, mais cette fois-ci, tu as tord. » Un mince sourire étira ses lèvres alors qu'il l'observait préparer ce croc-monsieur. Il savait qu'elle ne faisait que ça pour son bien-être et son bonheur. Mais In ho ne croyait tout simplement pas en lui. C'était simple. Puis dans les bras de Bo Bae, tout semblait simple.
Il sourit face à ce regard si aimant. Oui, avec Bo Bae, il n'avait peur de rien. Réellement. Sauf de la voir partir faire sa vie avec un homme. Sentiment purement égoïste entremêlé par la peur de la perdre. Des émotions complexes qui se jouaient à l'intérieur de lui alors qu'à l'extérieur, on en voyait strictement rien. « Compliqué hein... »maugréa-t-il en boudant presque avant de mordre dans sa nourriture. « D'être son genre ? A qui tu ne l'es pas ? Bo Bae, tu es la plus belle femme que je connaisse. Et tu plais à beaucoup de monde. » Son visage boudeur toujours en expression, il la fixa avant d'insister. « Beaucoup trop. » Le nombre d'homme qu'il voyait tourner autour de Bo Bae, il était à tous les frapper s'il le fallait. « Et Saek en fait parti. C'est certain. » Et malheureusement pensa-t-il.
Il sourit face à ce regard si aimant. Oui, avec Bo Bae, il n'avait peur de rien. Réellement. Sauf de la voir partir faire sa vie avec un homme. Sentiment purement égoïste entremêlé par la peur de la perdre. Des émotions complexes qui se jouaient à l'intérieur de lui alors qu'à l'extérieur, on en voyait strictement rien. « Compliqué hein... »maugréa-t-il en boudant presque avant de mordre dans sa nourriture. « D'être son genre ? A qui tu ne l'es pas ? Bo Bae, tu es la plus belle femme que je connaisse. Et tu plais à beaucoup de monde. » Son visage boudeur toujours en expression, il la fixa avant d'insister. « Beaucoup trop. » Le nombre d'homme qu'il voyait tourner autour de Bo Bae, il était à tous les frapper s'il le fallait. « Et Saek en fait parti. C'est certain. » Et malheureusement pensa-t-il.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Dim 29 Déc - 15:49 Citer EditerSupprimer
Bae le regarda avec un petit sourire doux. « Je ne t’ai peut-être pas mise au monde mais tu es bien mon fils sur ce coup la. » souffle-t-elle en caressant sa joue avec affection. Bae aurait été aux yeux des autres bien plus une sœur qu’une mère, mais quand bien même elle n’avait su l’adopter, elle avait désormais le statut de tutrice et avait à sa charge le garçon. Juridiquement parlant elle était ce qui se rapprochait le plus à une mère. Et si on laissait le cœur parler, elle n’était que la seule famille du gosse, tout comme il n’était que sa famille. Ils en avaient connu des personnes qui étaient rentrée dans leur vie pour en sortir … Ils n’étaient au final que tous les deux. Et peut-être même qu’ils rencontreront à nouveau d’autres personnes, qui disparaitrons dans le futur. Bae détestait perdre des amies, des amants, des proches … mais elle préférait perdre la terre entière que de perdre In Ho. Il fallait bien l’admettre In Ho était tout ce qu’elle avait de plus cher jusqu’à aujourd’hui. Elle se prépare aussi un croc monsieur et lui lance un petit regard qui veut tout dire par-dessus son épaule. « Plaire aux hommes est une chose bien différente que de trouver l’amour. » et elle se lassait de ses avances stupides qui n’avaient pour but que de la mettre dans un lit. C’était presque fatiguant parce que la plupart n’était faites que par des hommes ivres en mal d’amour. Elle n’était pas un pansement. Elle valait mieux que ça. « Laisse-toi une chance avec Lyvan tu pourrais être surpris. » dit-elle avec douceur en posant son assiette devant lui. « Et je verrais bien si je plais à Saek … c’est compliqué dans sa tête, je le vois bien … et je ne suis pas sûre de vouloir m’investir dans quelques choses d’aussi … noué. » elle soupire, marque une pause, sait pertinemment que le garçon pourrait lui faire tourner la tête avec une seule parole mais elle se protégeait comme toujours.
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Dim 29 Déc - 16:28 Citer EditerSupprimer
Le jeune pyo sourit à sa phrase. « Tu es ma vraie mère. Biologique ou non, c'est toi Bo Bae. » Même si sa mère biologique revenait dans sa vie, proclamant cette place. In Ho n'en aurait rien à faire. Il comprenait qu'on ne pouvait pas prendre en charge un enfant au vu de certaines conditions. Mais il aurait aimé une petite lettre pour lui expliquer. Ou une apparition beaucoup plus rapide. Alors oui, pour lui, Bo Bae était simplement son monde et surtout sa vraie maman. On ne choisissait pas les liens du sang mais on choisissait ceux du cœur. Et sa relation avec la jeune femme était plus profond que des liens du sang. Il le savait parfaitement.
In Ho hocha positivement la tête à sa réponse. « Certes. Mais il n'y a pas que ça, je me souviens encore de ce lunetteux qui était prêt à faire sa demande en mariage. » souligne In Ho bien que ce n'était pas forcément le meilleur exemple. Il l'avait sorti de force du Kurss. Il secoua la tête en y repensant, préférant oublier ce genre de chose. Il se gratta nerveusement la nuque. Se laisser une chance avec Lyvan ? « Non, c'est trop dangereux. Je ne veux pas souffrir. » Il assumait enfin son attirance pour la jolie blonde. Mais c'était la vérité, il n'était pas prêt à recevoir un rejet de sa part. Ça le détruirait encore plus dans le futur. Il joua avec l'assiette, observant Bo Bae. « Je ne vais pas aimer ce que je veux dire, genre vraiment pas. Et je ne veux pas le dire. Mais je suppose que je t'aime trop pour le garder pour moi. Alors admire ton fils s'il te plait. » In Ho se leva, se plantant devant elle. Au fil des années, il avait fini par être plus grand qu'elle, une carrure plus imposante. Et elle semblait toujours plus faible, les années passants alors que sa musculature augmentait. « Tu me dis de tenter ma chance avec Lyvan. Mais toi, tu te protèges, empêchant Saek... » sa voix n'avait pu êutr que boudeuse, comme si il crachait son prénom, que ça lui arrachait les cordes vocales de le prononcer. « De rentrer dans ta vie et de peut-être faire...des miracles...Pour une fois que tu veux un homme...enfin homme. » Il haussa les épaules avant de se rasseoir, boudeur. « Enfin tu m'as compris. Tu fais comme moi. Voilà. »
In Ho hocha positivement la tête à sa réponse. « Certes. Mais il n'y a pas que ça, je me souviens encore de ce lunetteux qui était prêt à faire sa demande en mariage. » souligne In Ho bien que ce n'était pas forcément le meilleur exemple. Il l'avait sorti de force du Kurss. Il secoua la tête en y repensant, préférant oublier ce genre de chose. Il se gratta nerveusement la nuque. Se laisser une chance avec Lyvan ? « Non, c'est trop dangereux. Je ne veux pas souffrir. » Il assumait enfin son attirance pour la jolie blonde. Mais c'était la vérité, il n'était pas prêt à recevoir un rejet de sa part. Ça le détruirait encore plus dans le futur. Il joua avec l'assiette, observant Bo Bae. « Je ne vais pas aimer ce que je veux dire, genre vraiment pas. Et je ne veux pas le dire. Mais je suppose que je t'aime trop pour le garder pour moi. Alors admire ton fils s'il te plait. » In Ho se leva, se plantant devant elle. Au fil des années, il avait fini par être plus grand qu'elle, une carrure plus imposante. Et elle semblait toujours plus faible, les années passants alors que sa musculature augmentait. « Tu me dis de tenter ma chance avec Lyvan. Mais toi, tu te protèges, empêchant Saek... » sa voix n'avait pu êutr que boudeuse, comme si il crachait son prénom, que ça lui arrachait les cordes vocales de le prononcer. « De rentrer dans ta vie et de peut-être faire...des miracles...Pour une fois que tu veux un homme...enfin homme. » Il haussa les épaules avant de se rasseoir, boudeur. « Enfin tu m'as compris. Tu fais comme moi. Voilà. »
Invité
Invité
Re: Ce n'est pas ce que tu crois...ft Bae | Lun 13 Avr - 18:59 Citer EditerSupprimer
Bo bae le regarde avec un sourire amusé et le fixe. Il avait tellement changé, grandis aussi. Elle était fière de l’homme qu’il devenait. Elle était touchée quand il lui rappela qu’elle était sa mère. Après tout elle s’était toujours occupée de lui. D’aussi loin qu’elle se souvienne. Ils ont été inséparable dès la venue du bébé à l’orphelinat. Elle n’était qu’une jeune enfant mais à mesure qu’ils grandissaient, elle s’occupait de lui. Le nourrissait, l’aidait à dormir. L’accompagnait à l’école. L’aidait avec ses devoirs. Elle n’hésitait pas à se battre avec les autres qui les critiquaient, surtout lui. Mais ne se battait quand on la critiquait elle. Elle se sentait responsable des enfants de l’orphelinats. Certains une fois parties ne pensait plus à eux, mais qu’importe, ils étaient heureux et c’était le principale … Elle se souvenait encore de toutes adoptions saboté par In Ho car il refusait de quitter Bae. Elle se souvient de toutes ces nuits où ils pleuraient craignant de ne plus jamais se revoir. C’était beaucoup trop dur pour eux de vivre l’un sans l’autre. Pourtant elle l’avait forcé, fut un temps, à passer quelques mois sans lui … mais leur amour avait été plus fort … elle s’était rapprochée de lui pour finalement le retrouver. Ils étaient faits pour vivre ensemble. Elle l’aiderait simplement à toujours aller plus loin sans jamais lâcher sa main. Elle relève les yeux vers lui et sourit en coin avant de paraitre surprise à ses mots. In Ho avait toujours eu du mal à parler de ce qu’il ressent, alors qu’il pose des mots sur ce qu’il pense et qu’il puisse … ainsi … faire l’effort de lui conseiller ce qui était le mieux pour elle la touchait. Elle rit légèrement de la justesse de ses propos et vient caresser sa joue. « J’y penserais … on est deux sauvages toi et moi … faudrait que je sorte de ce bar plus souvent. » c’est vrai qu’elle travaillait et vivait ici … il fallait qu’elle prenne l’habitude de sortir un peu plus. Elle ne pouvait pas fuir le monde extérieur toute sa vie … « Parfois j’aimerais que les choses se fassent … naturellement. Mais j’ai l’impression que si j’donne pas un coup de pouce on va stagner … tu vois ce que je veux dire ? » Elle tourne son visage vers celui du garçon pour y chercher un quelconque réconfort.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3