Page 2 sur 2 • 1, 2
Save me with your voice [Pv Isaac]
Invité
Invité
Re: Save me with your voice [Pv Isaac] | Mer 6 Mar - 23:11 Citer EditerSupprimer
ft. Isaac
Save me with your voice
Je pensais que le jeune homme en face de moi était typiquement coréen mais je me suis trompée et j'apprends alors qu'il est américain. La douleur s'évapore un peu en moi, remplacée momentanément par la curiosité. Mes yeux sont toujours humides et ne cessent de briller mais mes larmes cessent un moment de couler. Cette conversation met en pause la destruction qu'a provoquée la rupture en moi. Ma gorge se serre alors que je repense à son visage, à ses mots face aux miens, désespérés de vouloir le récupérer. Je tente de me reconcentrer pleinement sur Isaac comme si celui-ci était ma bouée de sauvetage, la bulle qui m'éloigne de la trop dure réalité. J'ose alors lui poser une question plus personnelle, mes joues se teintant de rouge quand je me rends compte que je n'attends pas de mieux le connaître pour lui poser ces questions. Il me parle alors de sa tante et de son cousin qui a l'air très important pour lui. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un membre de ma famille à qui je tiens beaucoup mais je parviens à comprendre le sentiment d'Isaac. Elijah doit avoir beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme le chanteur en face de moi dans son entourage. Me pensant au bout des surprises que l'américain pouvait m'apporter, je vous laisse facilement deviner ma tête lorsqu'il m'a annoncé avoir fait le tour du monde pendant un an et demi. Il a de quoi attiser ma curiosité au plus haut point et je me pince les lèvres comme pour retenir les questions qui brûlaient mes lèvres encore rouges comme presque tout le reste de mon visage.
-Elijah a beaucoup de chances d'avoir un cousin comme toi...
Je souris légèrement en me demandant qui allait me protéger maintenant. Eui Geon avait su prendre soin de moi mais j'ai tout fait foiré et là, je suis sans défense, mise à nue. Je n'ai plus rien. Ne devrais-je pas être en train de le suivre où qu'il aille pour le convaincre qu'il est l'homme de ma vie? Comment me suis-je retrouvée à partager des boissons avec un inconnu? J'aime tant Eui Geon et je me retrouve à trahir sa confiance même s'il ne se passe rien de concret entre Isaac et moi... J'ai l'impression de trahir encore l'amour de ma vie. Je devrais me lever et partir mais où? Je suis perdue et sans le phare qu'était Eui dans ma vie, mes chemins sont tous plongés dans le noir le plus angoissant. Je reste donc et, fixant un des rares lampadaires qui éclairent les rues à une heure pareille, je me rends compte que mon esprit a été absent pendant plusieurs secondes. Je reviens à Isaac et tente un sourire maladroit.
-Tu as visité beaucoup de pays...? Est-ce que tu es passé par le Japon? C'est là d'où je viens...
J'essuie une larme solitaire roulant sur ma joue suite à mes pensées revenant à lui. Le sortir de ma tête est impossible, me dire que tout est terminé à partir d'aujourd'hui rend l'air plus difficile à respirer. Malgré tout, je suis en train de tinter mon verre contre celui d'un autre homme et je me sens à nouveau coupable. Suis-je en train de refaire une erreur? Je vide mon verre en une gorgée et je cligne plusieurs fois des yeux alors que pendant une seconde, c'est Eui qui a pris la place de Isaac devant moi... Mon cœur se serre alors que trop vite, celui qui suffisait à ma vie a disparu pour laisser la place à l'américain. Il est enchanté de me rencontrer et un petit sourire s'échappe sur mes lèvres. Peut-on être ravi de rencontrer une fille comme moi? Il ne sait pas ce que j'ai fait... Il ne me voit pas comme Eui m'a vue... Je prends la bouteille de soju pour me servir un nouveau verre. J'offre au garçon une confiance peut-être trop rapide... Si je bois trop, comment puis-je être sûre qu'il n'abandonnera pas ses belles paroles pour devenir aussi détestable que cet homme? Les souvenirs de mon passé me hantent et font vaciller la confiance que j’essaye d’offrir au chanteur. Je termine mon second verre avant de me servir dans l’assiette qu’Isaac pousse vers moi. Je le regarde suite à sa question et hoche doucement la tête.
-Oui j’aime beaucoup ce que tu fais ! Quand je t’écoute, je me sens apaisée… Tu veux en faire ton métier ?
-Elijah a beaucoup de chances d'avoir un cousin comme toi...
Je souris légèrement en me demandant qui allait me protéger maintenant. Eui Geon avait su prendre soin de moi mais j'ai tout fait foiré et là, je suis sans défense, mise à nue. Je n'ai plus rien. Ne devrais-je pas être en train de le suivre où qu'il aille pour le convaincre qu'il est l'homme de ma vie? Comment me suis-je retrouvée à partager des boissons avec un inconnu? J'aime tant Eui Geon et je me retrouve à trahir sa confiance même s'il ne se passe rien de concret entre Isaac et moi... J'ai l'impression de trahir encore l'amour de ma vie. Je devrais me lever et partir mais où? Je suis perdue et sans le phare qu'était Eui dans ma vie, mes chemins sont tous plongés dans le noir le plus angoissant. Je reste donc et, fixant un des rares lampadaires qui éclairent les rues à une heure pareille, je me rends compte que mon esprit a été absent pendant plusieurs secondes. Je reviens à Isaac et tente un sourire maladroit.
-Tu as visité beaucoup de pays...? Est-ce que tu es passé par le Japon? C'est là d'où je viens...
J'essuie une larme solitaire roulant sur ma joue suite à mes pensées revenant à lui. Le sortir de ma tête est impossible, me dire que tout est terminé à partir d'aujourd'hui rend l'air plus difficile à respirer. Malgré tout, je suis en train de tinter mon verre contre celui d'un autre homme et je me sens à nouveau coupable. Suis-je en train de refaire une erreur? Je vide mon verre en une gorgée et je cligne plusieurs fois des yeux alors que pendant une seconde, c'est Eui qui a pris la place de Isaac devant moi... Mon cœur se serre alors que trop vite, celui qui suffisait à ma vie a disparu pour laisser la place à l'américain. Il est enchanté de me rencontrer et un petit sourire s'échappe sur mes lèvres. Peut-on être ravi de rencontrer une fille comme moi? Il ne sait pas ce que j'ai fait... Il ne me voit pas comme Eui m'a vue... Je prends la bouteille de soju pour me servir un nouveau verre. J'offre au garçon une confiance peut-être trop rapide... Si je bois trop, comment puis-je être sûre qu'il n'abandonnera pas ses belles paroles pour devenir aussi détestable que cet homme? Les souvenirs de mon passé me hantent et font vaciller la confiance que j’essaye d’offrir au chanteur. Je termine mon second verre avant de me servir dans l’assiette qu’Isaac pousse vers moi. Je le regarde suite à sa question et hoche doucement la tête.
-Oui j’aime beaucoup ce que tu fais ! Quand je t’écoute, je me sens apaisée… Tu veux en faire ton métier ?
Invité
Invité
Re: Save me with your voice [Pv Isaac] | Mer 3 Avr - 21:41 Citer EditerSupprimer
ft. narae
Save me with your voice
Isaac n’avait jamais été un grand expressif, ni même un grand bavard. Pourtant, il existait bien trois sujets pour lesquels ces traits changeaient radicalement : la musique, son récent tour du monde, et bien évidemment Elijah. Alors la demoiselle avait eut de la chance dans ses questions, celles-ci ayant réussit à viser précisément ce que le chanteur aimait. Ainsi il parla – brièvement tout de même - de sa vie, sa sincérité et sa tendresse pouvant aisément de faire ressentir. « Mh, je l’espère. Nous sommes tous les deux le frère que l’autre n’a pas. D’ailleurs, je le considère ainsi. ». Il était donc normal qu’il veuille le protéger. Si le plus jeune était heureux, alors Isaac le serait également. Le sujet passe alors sur les pays qu’il a pu visiter, et l’annonce de Na Rae le surprend quelque peu. Elle n’avait ni le nom ni l’accent du pays. « Oui, ce fut mon point de départ. J’ai beaucoup aimé. J’aimerai y retourner, notamment avec Eli. Il adore ce pays. ». Il prit ensuite quelques secondes de réflexion. « J’ai du faire… une cinquantaine de pays. Un peu moins peut-être. ». Malheureusement, il n’avait ses photos que sur son disque dur externe, il ne pouvait donc lui en montrer. Leurs verres plein, les deux jeunes purent alors se délecter de cet alcool froid étrangement chaleureux. Isaac servit une petite assiette pour Na Rae, avant de s’en faire de même. Elle lui avait manqué mine de rien, la nourriture coréenne. Et tout en la dégustant, il questionna sa fan sur ses chansons. Les compliments, comme les critiques d’ailleurs, étaient importants pour lui. Ils le forgeaient. Un délicat sourire se dessina sur le visage de l’américain aux dires de la demoiselle. « Oui. J’ai essayé les études mais… Je veux vivre de ma passion. C’est très difficile, surtout dans ce pays, mais j’y crois. Que préfères-tu ? Mes balades ou les chansons plus énergiques ? ».
Invité
Invité
Re: Save me with your voice [Pv Isaac] | Dim 5 Mai - 2:24 Citer EditerSupprimer
ft. Isaac
Save me with your voice
Quand Isaac me parle d’Elijah, je comprends bien que leur lien est unique et très important pour lui. Je l’envie et quand il me dit qu’ils sont l’un pour l’autre le frère qu’ils n’ont pas et je le regarde avec un sourire attendri par la sincérité dans les paroles du garçon. Je rêverais d’avoir une sœur ou un frère de cœur, quelqu’un qui ferait comme partie de ma famille mais je n’ai jamais eu la chance de vivre une relation comme celle d’Isaac et Elijah. Isaac semble vivre tellement de choses passionnantes avec son tour du monde tout juste finit. Je n’ai jamais beaucoup voyagé, ma vie s’est toujours contentée de se passer en Corée ou au Japon mais je n’ai jamais été plus loin et mes fins yeux s’agrandissent quand il me dit qu’il a visité une cinquantaine de pays.
-Une cinquantaine mais c’est énorme !
Je ris un peu et mange un peu comme Isaac pousse l’assiette vers moi. J’essaye de me changer les idées et je crois que j’en ai besoin même si je suis assise à la table d’un inconnu et que je bois de l’alcool. Nous parlons ensuite de sa passion et j’appuie mon visage sur ma paume en me resservant un verre alors qu’il m’avoue que c’est difficile de vivre de sa passion et je suis bien au courant puisque la musique coréenne est une base de notre pays. Je réfléchis à sa question en me mordant la lèvre inférieure, pensive avant de balancer la tête de gauche à droite.
-Ça dépend de mon humeur… Quand je suis de très bonne humeur, je préfère tes chansons énergiques mais sinon ce sont tes balades… Du coup, je pense que j’aime plus tes chansons énergiques !
À part aujourd’hui évidemment… Ce sont ses ballades qui ont conduits mes pas jusqu’à lui parce que mon humeur n’était pas aussi joyeuse que d’habitude…
-Une cinquantaine mais c’est énorme !
Je ris un peu et mange un peu comme Isaac pousse l’assiette vers moi. J’essaye de me changer les idées et je crois que j’en ai besoin même si je suis assise à la table d’un inconnu et que je bois de l’alcool. Nous parlons ensuite de sa passion et j’appuie mon visage sur ma paume en me resservant un verre alors qu’il m’avoue que c’est difficile de vivre de sa passion et je suis bien au courant puisque la musique coréenne est une base de notre pays. Je réfléchis à sa question en me mordant la lèvre inférieure, pensive avant de balancer la tête de gauche à droite.
-Ça dépend de mon humeur… Quand je suis de très bonne humeur, je préfère tes chansons énergiques mais sinon ce sont tes balades… Du coup, je pense que j’aime plus tes chansons énergiques !
À part aujourd’hui évidemment… Ce sont ses ballades qui ont conduits mes pas jusqu’à lui parce que mon humeur n’était pas aussi joyeuse que d’habitude…
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2